Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] La Grande Stupéfaction

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Premier gros festival, première au LSD, première fois avec les Psycho' !

Alors il va falloir commencer par mon arrivé au festival, dans la réflexion post-trip, je me suis rendu compte que cette partie du festival avait eu un impact conséquent sur le trip.

Je suis seul, mon cousin et mon pote Julian, ne viennent pas finalement ils si sont pris trop tard ... Bon bah voilà let's go, je prend le train hop hop hop ... Arriver à Valence je rencontre trois personnes qui vont eux aussi au Hadra, là j'me dis que si je rencontre des gens dès maintenant, je risque de pas être "seul" du tout, sa me rassure énormément ! Le trajet ce fait, tout ce passe bien. Voici le temps où le ptit groupe dois ce séparer !
J'avais prévue pour pouvoir trouver des psychos, une blouse de chimie que j'avais complètement customisé pour être visible et reconnaissable par les membres. Waaaw tout le monde il beau, tout le monde il est gentil ! Bah non mon vieux, t'arrive il est 19h45, il commence à faire nuit, t'as plus beaucoup de batterie sur ton téléphone, le forfait commence à sévèrement te mettre à l'amande, fais gaffeeeeeeee !!! En plus le temps ce dégrade de plus en plus, t'as froid et les affaires que tu te trimbales commence à peser très lourd.
Je réussi à chopper quelque infos sur le lieux du campement, "Le Jardin des enfants", ok super ! J'y vais et une ptite paranoïa commence à s'installer j’ose pas crier "Psychoooooo !!" (si je l'aurai fais j'aurai sûrement passé une p****n de soirée, m'en fin bon ...) alors du coup je plante la tante en amont, ouuuf débarrassé des affaires ! J'vais quand même aller tater le son un peu, histoire de me changer les idées.

Arrivé au son, des gens partout qui me bouscule, de la boueeeee, du froiddd, de la pluuuuie ! Beuuuuurkkkk je me barreeee ! Va dormir et réchauffe toi, sa vaudra mieux pour les jours qui suivent !!

Là commence un gros bad en mode : Je suis seul ! Il fait froid et je suis pas adapté à ce temps ! Je fais un peu de paranoïa ! ===> Demain je me barreeeeeee !!!!!
Heureusement, ma mère ma tenue compagnie par texto sans vraiment savoir que j'étais pas bien, sa m'a vraiment sauver ! (Bon les 500g de M&M's m'ont sauver aussi ^^)
Résultat j'ai dormis de 21h à 9h15 le lendemain et j'ai loupé Son Of Kick ...
Me disant que je voulais pas partir (ouais j'ai pas fais tout ça pour rien !!!!) je lance la mission Psychonaut après avoir reçu un texto de Castle qui cherchait une bâche. Résultat ?!!! Je les ai trouvé !!!!!!! Quel bonheur ! Des bises, des câlins et let's go to Shulman !!!! Haaaa sa fait du bien :') !!!

Réflexion post-"trip" : J'ai appris à mieux me connaître, je le sens encore maintenant, j'ai moins peur d'affronter les choses, petites ou grosses, cette frayeur aura sut me dire "Tu vois, t'as voulue t'engager dans ce délire, bah voilà, t'as de la chance de bien t'en sortir, dans la vie tu trouvera ce genre de situation et faudra faire face tout seul !". J'ai aussi réalisé que je devais beaucoup à ma mère, moi qui est tendance à pas être très agréable avec elle. Elle a traversé une passe très difficile il y a pas si longtemps et elle qui fait tellement de chose pour moi ... (ouais, je justifie mais larmes là). Sincèrement la claque que m'a offert cette nuit là met très bénéfique !


Bon voilà vous avez eu le topo de cette partie du séjour au Hadra. Je vais passé, et faire le liens, avec le trip au LSD du Samedi soir.


Encore un peu sous le choc de cette nuit, je me tate pas mal à prendre quelque chose ce soir, même si au fond de moi j'en ai très envie. J'apprends que pas mal de prods sont à disposition, dont de bonnes gouttes, qui ce cachent derrière une camionnettes oranges, dans un camping car (pour moi la description du lieux restera mythique haha). Ouuuf, LSD... LSD, sa tape fort apparemment !
Je discute prod avec des psychos histoire de voir en fonction de ce qu'il pourrai penser être adapté au contexte, finalement pas spécialement de résultats par rapport aux prods mais je me sens déjà beaucoup plus en confiance avec les gens qui m'entoure, l'environnement et le contexte de la soirée, déjà un sacré pas je trouve !
Le LSD me travaille de plus en plus, j'en discute, on me donne le plan, je suis de plus en plus motivé.

Fin d'après-midi, dernier petit topo par rapport à la soirée, déterminé à aller chercher la goutte, je vois Hallu, partant pour la goutte aussi. WAWWW, en plus quelqu'un pour être dans le même trip que moi ! On choppe nos gouttes, no problem et on ce sépare pour vaquer à nos occupation avant de ce rejoindre plus tard au Bar/Restaurant (là où il fait CHAUUUUUUUUUUD !!!!!!!!!! et où il y a de l’électricité !!! :D).

Let's goooo ! On rejoint d'autres psycho's à la Main Stage. Oulaaaa Balkan Beat Box, qui envoi du bon son ! J'suis bien entraîné par la Trance-PsyTrance avec les bons kicks qui tapent forts, raaaah ça me plaît !!!!!
Hallu est partie un ptit moment à sa tante pour aller droper, ce que nous avions du faire à peu prêt en même temps (mais pas ensemble du coup).
Aillant dilué la goutte dans un fond d'eau, je décide de boire les 3/4 et si je juge que ça va, reprendre le quart qui reste, à ce moment il est ~21h40 (pas sur mais je pense que c'est ça).

Je n'aurai pas vraiment de repaire temporel, mais j'ai eu l'impression d'une montée très progressive.

Pour la première fois, je ne me posais pas toute les 10 secondes "quand est-ce que ça monte ?!" (j'suis fier de moi ! :D)
Mais petit à petit, après 30/40min, les choses autour de moi commençaient à devenir de plus en plus subtiles, pas spécialement sur leur plan physique mais plus l'idée que je me faisais d'elle, sa pouvait-être tout et n'importe quoi, par exemple le pavé droit au milieu du dancefloor pour l'ingé' son avec tout les projo's qui tournent et retournent de bas en haut, de gauche à droite, j'trouvais sa plus sympas, il y avait quelque chose de très envoûtant derrières leurs mouvements.
Balkan Beat Box ce termine gentiment et c'est D-Root qui prend le relaie. Wow ! Là c'est de la PsyTrance, qui pousse assez fort ! Les kicks prennent un volume très particulier, les fx spécifique à la psytrance me font un bien fou ! J'ai des bouffés de chaleurs qui me traverse le corps de temps en temps, je commence à ne plus trop ressentir le froid.
Je sais pas trop pourquoi (sur le moment) mais y a des choses qui me donnent le sourire. J'suis heureux, je suis à un concert de Psytrance, j'adore ce qu'il est entrain de passer, j'ai même reconnu 2/3 morceaux que j'adore !! Le sourire qui commence à être vraiment scotché, des ptite fous rires qui ce manifestent, avec Hallu on ce regarde et on rigole, j'suis comptant d'être là ! J'ai survécus à cette nuit atroce, ça fait du bien de décompresser comme il faut !
Je sens que je suis en pleine montée, on phase devant les jeux de lasers, ils sont magnifiques, une véritable danse ! Avec la pluie sa donne unn effet "fumé+laser vert" faaaaah j'aimeeeee tellement !!!!
Je dance, je dance !!! J'aime, j'adore c'est trop bon !

Je perçoie les premières hallucinations en regardant le sol, qui gonfle/dégonfle, ce déplace et ce déforme, c'est vachement impressionnant ! C'est la première fois que je vois ce genre de chose, aillant que des expériences aux DXM qui provoque plus des hallu' qui ne font pas spécialement partie du décor et dure très peu de temps. Du coup je rigole encore plus !

DU SON ! DU SON ! DU SON ! D-Root puis Psilocybian ... Toujours autant de bonnes PsyTrance ! Faissant un peu de mix et de compo (dubstep et psytrance) je regarde (de loin bien sur) le Dj, il à l'air de tellement s'amuser, sa me motive tellement à continuer à composer/mixer, à cet instant y a un drop (je m'en souviens tellemennnnnt bienn !!) je sens la joie et l'énergie de tout ce qui m'entoure monté en moi en même temps que la monté du son et LA ! Bimmmmm il lache le drop et BOUMMM le kick est tellement bon !!!!! Jamais j'aurai imaginé que le LSD procurait un amour si fort de la musique, c'était pas "orgasmique" mais plus une énergie naturelle qui emplit tout ton être et qui explose en joie et en bonheur (j'sais pas si c'est très comphréensible mais j'le vois comme ça).

Il est l'heure on a rendez-vous avec les autres pour aller retrouver Gamida.
On sort doucement du son et cette boue j'ai l'impression de marché sur des sables mouvents, c'est assez drôle. Hallu me conseille de regarder le ciel (et oui c'est la pleine lune :D) les nuages autour de notre merveilleux sattelite brillant, tourne autour en spirale j'suis abasourdit par cette vision ! Wowww qu'est-ce qu'il ce passe ?!! Wow wow wow mais les arbres, le sol !!!! Sa s'éloigne, se raproche, les couleurs sont belles rholala c'est beau !
Hop hop, on continue de marcher on ce met en direction du camps, là on y trouve "Quelqu'un qui est en train de mourir !!" m***e !!!! Ouuuuf non je reprend mon calme il est juste totalement BOURRE !!!! et ce sens trop mal ! :/ après cette incidant, j'ai compris qu'il fallait que je me calme un peu, parce que me connaissant l'excitation du trip pour me faire faire dire et penser des trucs pas cool, pas forcément par rapport à un bad mais des trucs pas gentil ou quoi (c'est quelque chose que je suis entrain de combattre, je sais pas d'où ça viens mais sa me pose problème : /)

Après direction la sortie du camp où j'me suis taper une grosse phase sur la grille qui s'enfoncé et ce tordé de manière assez spectaculaire.

Aussi on a réalisé que nous n'attendions pas les psycho's au bon endroit, nous avons bougé et la tout le groupe ce formais au fur et à mesure, un moment super sympas, tout le monde parle, on rigole, haaaaa j'ai vraiment apprécié ! Bon je dois avouer que des fois j'étais un peu ailleurs, les hallu' me faisait vraiment phaser mais j'arrivais très facilement à me concentrer et à tenir la conversation.

Le temps passe, on discute, on discute mais l'envie de bouger vers du son motive quelque personnes, dont moi, donc on décide de bouger vers l'Alternative Stage. Arrivé là-bas, ouuuf, le chemain étais périlleux haha !
L'Alternative en été à Uzul, j'avais vaguement écouté, je savais que c'était de la dub/dubstep, contant d'entendre quelques wobble ! Ouuuf j'ai pas été déçue ! Des wobble comme je les aimes, qui plongent bien bas dans les basses qui remonte assez puissant et soupoudré de fx très mécanique (j'ai retrouvé le morceau d'ailleurs Uzul - Fire by UZUL on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free ) sa fait plaisir de changer d'atmosphère quand même.

C'est à partir de Uzul que j'ai l'impression de rendescendre légérement mais c'est là que commence la partie du trip beaucoup plus mental.

Nous (hallu et moi) décidions de bouger pour faire une pause, pour repauser nos pauvres jambes qui depuis ~22h ne ce sont pas assise 1minutes ! Du coup, c'est partie pour les tables du Bar/Restaurant, on ce posse un moment, fume une clope, discute vite fais avec un gars qui raconte des histoire bizzares et qui tape de la c... bon voilà ^^. On repart pour la Main Stage.

Arrivé là-bas, on recommence à dancer, je savoure toujours autant le son, c'est très agréable. Par contre j'ai remarqué que la bébête à vite fais de te jouer quelque tours, trip - retour au réalité - trip - retour à la réalité - ... !!! Je l'ai perçue de la façon suivante, à chaque "retour à la réalité" je pensais à la manière dont j'allais m'organiser demain pour partir, les bus, le train, combien de temps j'allais mettre pour ranger mes affaires tout ça ... puis d'un coup bim "Ho le son est bien" et c'est partie pour trancer bien comme il faut et rebelotte "comment je vais faire, combien de temps ? ..."

Et ça jusqu'au moment où, je sais pas trop comment mais à force de cojiter à ce problème (s'en ai un pour moi car j'ai tendance à toujours tout plannifier et bie organiser pour pouvoir me sentir à l'aise), j'ai trouver LE bon timing et ça m'ai apparue comme LA solution et ça a complétement perturber cette boucle, je me suis sentie libre, sa m'a fait encore plus de bien de dancer, j'étais heureux, comblé par ce qu'il m'arrivais, sa m'a redonné la pêche et j'me suis dit que de toute façon la soirée étais pas finis et que j'avais le temps de penser à ce genre de chose.

Le temps passe, le temps passe !

On décide de refaire une pause et toujours d'aller ce caller au Bar/Restaurant. On a mangé/bu (j'avais toujours de l'eau et de quoi grignoter dans mon sac). Je dois dire qu'on a quand même bien discuté et pendant longtemps, on ce racontait nos vie c'était bien sympas, très bon souvenir !
Sa à durer longtemps il me semble, je dois avouer que j'avais pas mal de tchatche.

Bon je suis désolé mais après être partie de cette table, j'ai aucun souvenirs (Ouuuulaaaa) de ce que j'ai fais jusqu'à ce que j'ai regagné ma tante. Bizarre j'avoue ...

Pour moi le trip c'est terminé par le rangement total de mes affaires, manger, boire et hop dodo jusqu'à 9h40 (je ne souviens pas non plus de l'heure où je me suis endormie, je l'estime tout de même vers 7h)

Un réveil pas trop difficile, pas d'effets résiduels, je me sentais bien.


Ce que je conclu du LSD et de ce trip : Tout d'abord, je trouve que la molécule et très propre, si on a besoin de ce concentrer un minimum pas de soucies, effets résiduel vraiment inexistant.
Pour ce qui est du trip, pour un set&setting je l'ai trouvé correct, j'étais avec des gens pleins de joie, de "good vibes" ! Je vous remercie tous du font du coeur pour cette soirée et pour le Hadra dans son intégralité ! Vous m'avez offert la posibilité de découvrir cette molécule d'une très belle façon !
Ce que ce trip m'a inculquer c'est de profiter de la vie, ce que je ne fais pas assez, je prend pas vraiment de "risques", j'ose pas faire les choses, penser comme j'ai envie de penser, ce trip par la boucle "trip - retour à la réalité - ... - libération", m'a fait comprendre ça, je vais essayer de marcher doucement sur ce chemain, je dis pas que demain je claque tout pour aller élever des oursins dans l'océan indiens mais voilà, c'est un travail que je faissais avec ma sophrologue, je pense que ça me sera bénéfique !


P.S : J'allais oublier !!!! La phrase mythique du trip c'était : Un type qui allait pour descendre des escalier, surement aussi trippé que nous (le type) : "Alors ! Comment ils marchent ces escaliers ?" Qu'est-ce qu'on a rigoléééééééééé !!!!!!

Merci d'avoir lut si vous en avez eu le courage :D

MERCI POUR L'AMOUR QUE VOUS DEGAGEZ !!!!!!!!!
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
je dis pas que demain je claque tout pour aller élever des oursins dans l'océan indiens

Tu m'as tué :lol:

Sinon merci pour ce TR, le premier de l'Hadra si je n'm'abuse, un bon premier trip ça fait plaisir ! Juste quand tu dis "si on a besoin de ce concetrer un minimum pas de soucies, effets résiduel vraiment inexistant." franchement ça dépend, ou alors t'es vraiment très fort ^^ Certaines bonnes perches quand tu flottes dans l'hyperespace c'est pas si facile de se concentrer sur un truc (surtout un truc qui touche à la réalité)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Ouais en effet premier Hadra, premier TR aussi ; )

Je doute pas qu'il puisse avoir des effets résiduel et une difficulté de concentration mais je disais ça surtout par rapport à ce que j'ai vécu. Après c'est vraie que je me verai bien essayer le LSD avec un dosage à peine plus fort dans un autre contexte, du genre avec 2/3 potes dans une maison : )
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Hey, merci pour le TR.

Il ne me semble pas t'avoir croisé au Hadra, et c'est bien dommage, néanmoins, tant de souvenirs qui se dégagent de ton récit. Un pur bonheur.

Et quel courage d'avoir affronter la pluie et la boue pour squatter devant le son, j'suis impressionnée, de mon côté je n'ai pas beaucoup profiter du son, de peur de tomber dans la boue et de perdre le peu de vétements qu'il me restait.

Dernière chose, ouais cette goutte là, elle tapait fort. ^^ Elle envoyait loin, c'était d'la bonne gougoutte !!
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Si si on c'est croisé haha ; )

Un bonnet rouge et gris à pompom noir, un sweat gris avec des ptits bonhommes by Keith Haring ; ) On c'est même parlé après que tu sois revenu de le douche.

Hooo pour le son, on restait derrière la foule quand même. Haha pour les vêtement c'est sur que sa pouvais faire très mal.

Première fois donc je pourrai pas jugé mais tout le monde m'a dit qu'elle était bonne en effet.

De rien ; ) merci à vous de m'avoir lut, sa fait plaisir d'avoir des retours.
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Merci pour le tres joli tr =D.
Ton trip me fais un peut penser a un trip sous champis.
Maintenant il y a mon cerveau qui me crie:
Je veux une goutte!
Je veux un buvar!
 
S

Styloplume

Invité
Bien bien, le premier TR du Hadra, le premier d'une longue liste :twisted: .

Moi ça m'a fait grave plaisir de te rencontrer, un mec sans prise de chou, plein de joie, avec le smile qui décroche pas tro (bon ça c'était peut-être plus facile au milieu des psychos que seul dans sa tente... pour moi c'était ça).

Bref, cool.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Solexis-bis a dit:
Si si on c'est croisé haha ; )

Un bonnet rouge et gris à pompom noir, un sweat gris avec des ptits bonhommes by Keith Haring ; ) On c'est même parlé après que tu sois revenu de le douche.

Hooo pour le son, on restait derrière la foule quand même. Haha pour les vêtement c'est sur que sa pouvais faire très mal.

Première fois donc je pourrai pas jugé mais tout le monde m'a dit qu'elle était bonne en effet.

De rien ; ) merci à vous de m'avoir lut, sa fait plaisir d'avoir des retours.


AAAAAh, j'suis désolée, j'te remet pas avec le pseudo. >.< Mais avec la description uais. J'avais pas associé le tout. :p
Et j'étais grave dans les nuages. Bouaaah, j'espère que tu m'en veux pas. Et ça m'fait plaisir pour ta perche avec la gougoutte!
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Sigin : Héhé merci ça fait plaisir :')

Stylo' : Ouais j'étais vraiment très très heureux d'être là et avec vous, une super ambiance entre nous tous, c'est vraiment sympas !!!

Hatsu : Hooo t'en fais pas va ;D. Merci, j'ai appris que t'avais bien profité aussi ^^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Cool, un coté de l'Experience PsychoHadra en plus!
Super sympa le TR et la boucle qui se résout !
 
Haut