Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zoulahlou a dit:je connais PERSONNELLEMENT un mec qui est resté bloqué mais bon il avait consomme des champis et du lsd en même temps donc il a pété un câble pendant 3 ans..
zoulahlou a dit:Bonsoir, je viens de lire ce topic et je peux vous dire que je connais PERSONNELLEMENT un mec qui est resté bloqué mais bon il avait consomme des champis et du lsd en même temps donc il a pété un câble pendant 3 ans..
Mr.Moove a dit:Salut les psychonaut ! Je sais que ça fais pas mal de temps que personne n'a commenté le sujet, mais j'aimerais partager ma propre expérience lié au LSD, ou disons les conséquence que cela a eu sur ma personne, en espérant recevoir de l'aide. Disons que j'ai déjà pris 3 ou 4 fois des buvards, je n'ai jamais eu de Bad Trip violent, juste une fois ça m'est arrivé lors de mon dernier trip d'être dans un état dépressif pendant quelques heures, j'ai eu l'impression que le temps c'était complétement arrêté et que j'étais seul sur terre alors que j'étais pas mal entouré, mon délire intérieur était tel que je ne trouvais plus aucunes raisons de vivre, je voyais les personnes autour de moi tel des animaux et je me suis engouffré dans une sorte de paranoïa, avec l'impression que les personnes me jugeais sans relâche. Une fois ce bad terminé après disons 2 bonnes heures je suis sorti boire un coups et cette peur et dégout du monde c'est complétement envolé.
Mais voila ; ça fais maintenant 10 mois que j'ai pris mon dernier buvard, et pourtant, depuis ce jour j'ai l'impression qu'une petite dose de LSD est resté en moi, et que je suis plus ou moins resté dans un trip. Vous savez, cette vision lysergique des objets qui se déforme, et bien au jour d'aujourd'hui lorsque je regarde fixement un objet ma vision dérape et je le voit bouger, s'agrandir, ou même gonfler petit a petit alors que je suis bel et bien clean. Ma vision du monde extérieur a changé, j'ai pris beaucoup trop de recul. Ainsi par moment je suis "perché" . J'espère bien que je ne suis pas "resté dans le Trip", parfois je me dit même que cela partira lorsque je goberais un autre buvard, que cette visions changera et que je redeviendrais dans mon état "normal" et naturel, sinon consulter un neurologue pourrait être une solution. Aidez moi et dite moi ce que vous en pensez Please !
Mr.Moove a dit:Salut les psychonaut ! Je sais que ça fais pas mal de temps que personne n'a commenté le sujet, mais j'aimerais partager ma propre expérience lié au LSD, ou disons les conséquence que cela a eu sur ma personne, en espérant recevoir de l'aide. Disons que j'ai déjà pris 3 ou 4 fois des buvards, je n'ai jamais eu de Bad Trip violent, juste une fois ça m'est arrivé lors de mon dernier trip d'être dans un état dépressif pendant quelques heures, j'ai eu l'impression que le temps c'était complétement arrêté et que j'étais seul sur terre alors que j'étais pas mal entouré, mon délire intérieur était tel que je ne trouvais plus aucunes raisons de vivre, je voyais les personnes autour de moi tel des animaux et je me suis engouffré dans une sorte de paranoïa, avec l'impression que les personnes me jugeais sans relâche. Une fois ce bad terminé après disons 2 bonnes heures je suis sorti boire un coups et cette peur et dégout du monde c'est complétement envolé.
Mais voila ; ça fais maintenant 10 mois que j'ai pris mon dernier buvard, et pourtant, depuis ce jour j'ai l'impression qu'une petite dose de LSD est resté en moi, et que je suis plus ou moins resté dans un trip. Vous savez, cette vision lysergique des objets qui se déforme, et bien au jour d'aujourd'hui lorsque je regarde fixement un objet ma vision dérape et je le voit bouger, s'agrandir, ou même gonfler petit a petit alors que je suis bel et bien clean. Ma vision du monde extérieur a changé, j'ai pris beaucoup trop de recul. Ainsi par moment je suis "perché" . J'espère bien que je ne suis pas "resté dans le Trip", parfois je me dit même que cela partira lorsque je goberais un autre buvard, que cette visions changera et que je redeviendrais dans mon état "normal" et naturel, sinon consulter un neurologue pourrait être une solution. Aidez moi et dite moi ce que vous en pensez Please !
luckyhugues a dit:bonjour mr moove je me suis spécialement inscrit pour apporte des réponses a ta question même si cela fait un baille que tu l'a posée .J' ai pas mal de trip a mon actif et suis moi même dans cet état impossible pour moi de voir quelque chose de réellement fixe si je regarde plus de 30 secondes .
En me concentrant un peu plus je vois clairement des formes ou couleurs apparaitre cela est en réalité tout a fait normal il s'agit des énergies qui nous entourent a force d'observation j'ai compris que ce n'est pas l'objet en lui même qui se déforme, mais la brume énergétique qui entoure ce dernier est en mouvement constant ce qui donne l'impression de le voire se gonfler etc il en va de même pour les couleurs les énergies qui nous entourent sont tres colorées pour moi un mur blanc n'est plus blanc je vois très clairement des fils électriques lumineux se balader dessus notement le bleu et le jaune ce ne sont la que les prémices de la vision énergétique du monde a un plus haut niveau certaines personnes qui pourtant n'ont jamais pris la moindre substance peuvent ainsi percevoir multitudes de choses .
j'ai souvent été étonné de constater que les témoignages de ces personnes comprenaient de nombreuses similitudes avec les effets psychédéliques .
certaines études ont d'ailleurs montrée que dans le sang de certains yogi expérimenté on retrouvait des traces non négligeable de 5-meo-dmt et dmt alors que ces derniers ne prenaient aucunes substances.De même chez ces personnes le taux de sérotonine est beaucoup plus élevée que la normale je vous rappel par ce fait que la psylocibine substance active des champis est très très proche de la sérotonine ceci explique peut être cela au moins en parti
Ces substances peuvent dans certains cas faire sauter notre filtre vis a vis de la réalité et cela peu apporter beaucoup plus de problèmes que de solutions
Ce n'ai pas pour rien que toutes les traditions anciennes arpente le chemin de l'éveil sensitif avec prudence
Guyna a dit:Vous avez maintenant la preuve qu'on peut rester dedans![]()