Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD et ultraviolet

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Erowid a Tweeté ça aujourd'hui, une technique simple qui peut déjà faire la difference entre NBOMe et LSD :)
J'ai pensé que ça en aiderait certains:
https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_testing2.shtml

lsd_vs_25i_nbome_uv__i2013e0345_disp.jpg
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Askip ca détruit le lsd, donc a la limite sur un demi peutri, mais oui c'est connu que le LSD reagit aux UV.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
*mange le papier*

Plus sérieusement, pour faire ce test avec un buvard, je pense qu'il faut dissoudre les cristaux pris dans les fibre de papier dans un peu d'alcool et ensuite faire tomber la goutte sur un support. Je pense pas que la forme cristalline dans le buvard soit assez visible pour le tester directement aux UV. D'autant plus que le papier classique est réactif aux UV. :)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ta juste à faire un flash vite fait, ton carton risque rien, c'est sûr que si tu reste 2 heures...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En même temps pour distinguer d'un NBome, suffit pas d'avaler? si c'est un nbome c'est détruit par les sucs digestifs non?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Le mieux c'est de le savoir avant de le manger ou de l'acheter, d'où l'utilité de l'astuce, sinon oui les NBOMe n'ont aucuns effets à l'oral, only sublingual et ils ont un petit goût amer, quand aux DOx pure goût chimique assez fort (ceci sont souvent bien plus gros comparer à des cartons normaux, plus d'épaisseur ou plus grand).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ah je ne nie pas l'intérêt pour distinguer d'autres choses actives oralement comme les DOx, bien entendu.

Après demander un faire un test avant d'acheter... je suis pas sûr que beaucoup de vendeurs laisseraient faire, à la rigueur, on paie le premier et on voit pour le reste...
en tout cas, ca donne une idée de cette lumière aux UV, je saurais reconnaître.

Quelqu'un peut il confirmer que les autres substances que le LSD tenant sur un buvard ne sont pas brillantes aux UV? En théorie les LSZ/AL-LAD doivent briller aussi, mais quid des trucs comme l'AMT (si je me trompe pas de molécule, c'était bien ca sur les buvards ayant causé des décès en début d'été?)?
 
Haut