Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD et lourdeur dans la mâchoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeunot
  • Date de début Date de début

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23/11/12
Bonjour à tous,

J'ai testé des buvards de LSD qui étaient supposément de bonnes qualité, et dosés entre 120 et 150 mcg.

J'en ai pris un, que j'ai laissé en sublingual une quinzaine de minutes, puis j'ai avalé. Après 1h30, c'était toujours très léger alors j'ai fumé un peu, histoire de pousser un peu la montée.

Ça a marché, et pas mal. La seule chose est que je ressentais une certaine lourdeur dans la mâchoire, peut-être pas une crispation, mais une lourdeur certes.

Le buvard goûtait aussi très amer.

Pensez-vous que c'est normal, que c'est bel et bien du LSD?

Non. Mort au rat en buvard, tu peux être sur.
Ta machoire va tomber d'ici peu, la gravité mec.

Nan sérieux t'es un mec qui connait le forum, tu sais que personne ne pourra te répondre? En plus il y a déjà un big subject sur le LSD pour répondre à tes questions ou pour toi les poser.

T'as raison je commence à comprendre que les membres n'ont pas la science infuse...mais ça faisait longtemps que j'étais venu alors j'avais oublié!

Y étaient comment tes buvards ? Parce que ça ressemble au 25 nbome qui anesthésie + ou - la machoire.

Si il avait un gout, il me semble que ce n'est pas du lsd après je suis pas expert!

Si le carton avait un goût, très amer comme tu le dis, il y a de fortes chances que ce soit un NBOMe. Après il peut aussi s'agir d'un DOx, mais je pense que si les effets avaient dépassé la 10aine d'heures, tu l'aurais rapporté également.
Mais tu peux être sûr à 99% qu'il ne s'agissait pas de LSD.

La lourdeur dans la mâchoire après un toon d'acide ça me paraît suspect, as-tu déjà pris du LSD auparavant ? Tu pourrais comparer tes différentes expériences pour voir si s'en était bien. Bon après ça peut aussi venir du fait que tu sois complètement trippé et que tu as donc certain ressentis pendant l'trip. Quand j'prends d'la goutte, j'ai toujours l'impression de trembler à mort, mais mes potes me disent que non.
Les seules fois où les trips d'LSD que j'avais pris avaient un goût amer, étaient en général une bonne grosse douille ah ah. Enfin bon... Aucune réponse à te certifier...

Les gens mettent tout et nawak comme RCs sur les trips, tu dis connaître la dose de tes trips, donc j'suppose que t'as pecho ça à un mec de confiance et que tu connais un minimum ? ( Ou pas hein ) Mais si c'est l'cas, vois ça avec lui cash !

Les effets ont duré environ 10h, montée et descente comprise.

Pas de vasoconscription cependant.

Les buvards étaient d'une grosseur plutôt normale, disons 0.5cm par 0.5cm. Le dessin est un p'tit homme en bicyclette.

Boubou75 a dit:
Si il avait un gout, il me semble que ce n'est pas du lsd après je suis pas expert!

Si, parfois ça a un goût. On c'est retrouver avec une plaquette d'Hofmann, qui avait du être remplis de LSD par une fiole à la main. Certain carton n'était même pas fort, je me retrouvais à en prendre deux pour même pas vraiment l'effet d'un. J'bim le carton d'à côté trop goutu et lui qui était vraiment bien efficace.
Pareil avec une demi plaquette de Panoramix, on s'en était enfilé plein en festoche, on en a ressorti un quelques semaines après et pareil, trop goutu l'délire.

Mais le goût ça change en fonction de ce qu'on a fumé, bu, mangé donc parfois tu ne sentiras aucun goût, parfois tu seras justement très surpris du goût en bouche. Fin je sais que certain carton je les garde plus de vingt minute en bouche, parfois ça donne la gerbe.

Si jamais tu parles d'une crispation à la mâchoire (moins forte que la mdma bien sûr) se transformant en lourdeur et apparaissant après une pression sur le plexus solaire (ou l'estomac), associé à une haleine d'orange amère, alors c'est ce que je ressens lorsque le buvard est bien dosé (ou bien conservé).
Et j'ai le même dessin que toi.

D'ailleurs, j'ai l'impression que l'effet du lsd sur la mâchoire est plus important que celui des champignons hallucinogènes, mais que les champis appuient plus sur le plexus.
Bien que les deux substances provoquent la même dérégulation thermique du corps, et les mêmes tremblements.

En tout cas, bien que ce soit difficile de comparer les trips, je n'ai pas vu de différence d'effets en fonction de la durée du buvard dans la bouche.
Vu que c'est un acide, il est même réputé pour abîmer les dents et les gencives sur pas mal de sites, en général ceux qui ont une image négative des drogues.
Mais bon, je pense que ce dernier point est un peu exagéré ^^

Et le fait que ça abîme les dents et les gencives est une grosse connerie, enfin à dosage normal et sans consommation excessive (je dis pas que le mec qui bouffe 2 cartons par jours aura pas de problèmes de dents, mais bon à ce stade c'est pas pour ses dents que je m'inquiéterais le plus :rolleyes:)

K-lu-met a dit:
On appelle parfois ça un acide par abus de langage car c'est le Diéthylamide de l'acide lysergique.
Dingue, ça va me faire bizarre d'appeler ça de l'acide maintenant. Merci :grin:

Retour