Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] Du Boom à Ozora

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Déjà merci à ceux qui vont me lire... Si j'écris c'est pour me souvenir & principalement pouvoir me replonger dans mes pensées. Ces dernières 35h furent d'une intensité surprenante.

Alors, par où commencer... On peut dire que la soirée commençait une semaine à l'avance avec une organisation des plus stressantes et irritantes. Grosses tensions entre les personnes désireuses d'allé à la teuf. J’commençais à avoir peur pour mon Set&Setting du weekend. Au final, les choses s’arrangent plus ou moins et on peut donc prendre la route pour un joli trajet de 3h dans des vallées reculées.
Arrivés sur place, 4 de nous 5 décidèrent d’avaler directement notre buvard provenant du Boom. Le 5[SUP]e[/SUP] préférait attendre encore un peu, soit. On attend relativement longtemps pour rentrer dans le complexe, grande teuf avec un dancefloor en indoor & mainfloor en extérieur dans un coin paumé d’la Suisse. C’était surprenant de voir que seulement arrivé à la teuf, y’avais déjà des tensions avec des sécuritas. Trop gros évènement entraine ses complications avec l’arrivée par vague de personnes.
On rentre finalement dans le complexe & j’me sens monté. J’sais que j’suis pas dans un bon set&setting car ça m’avait stressé de voir des gens discutailler violemment à l’entrée mais j’me calme & j’me laisse aller. Je sais très bien que ça va s’passer très bien, comme d’hab. On s’dirige direct vers un coin chill pour accompagner la montée de joints et de beuh vaporisée. En montant, j’fais une fixation sur le tatouage d’un pote qui me revient en tête constamment à chaque fois que je ferme les yeux. Et quand je le regarde, il ressort limite de sa peau et me fixe droit dans les yeux. (C’est un crâne)
On est bien high alors on décide de taper du pied et d’attendre le feu d’artifice sur le mainfloor. C’est la folie. J’commence à m’sentir vraiment à fleur de peau vis-à-vis d’la musique et par rapport aux énergies qui m’entourent. Le 5[SUP]e[/SUP] gars avec nous décide finalement de nous suivre et prends un demi buvard.
En parlant de cette personne, nous avons parlé durant tout le trajet en voiture et c’est vraiment une personne que j’apprécie. Elle est très ouverte d’esprit et on peut très facilement parler spiritualité avec. Toutefois, on avait jamais pris d’acide ensemble et ça faisait vraiment longtemps que je ne l’avais pas revu. Tout compte fait, nous avions un setting très lié d’entrée, chose qui nous a permis de pouvoir partager une idée par télékinésie ensemble. Ce fut une sensation exceptionnelle. Incomparable avec tous mes autres trips. Je savais qu’il pensait à la même chose que moi. & qu’il savait que je pensais à la même chose que lui. Comme si nous n’avions plus besoin de parler complètement du sujet en question et qu’il suffisait d’y penser. C’était comme si nos deux âmes avait fait ami à ami.
A partir de ce moment-là, les hallus ont vraiment commencé à devenir violentes. Tout se superposa en deux plans 2 dimensions qui se mouvaient d’avant en arrière. Je ne voyais plus que mon amis avec une image de fond qu’était la teuf. & son image en 2D me regardant, se balançant d’avant en arrière comme dans les petits jeux pour enfant où un clown sort d’une boite et s’balance vers vous. Genre… comme si ce qui était derrière lui était un fond plat, & lui aussi. Deux photos les unes devant les autres. Un truc assez flippant en somme mais vraiment drôle en hallu sous LSD. Haha. Et ça m’faisait cet effet à CHAQUE fois que j’regardais le dancefloor, puis j’regardais mon pote pour lui répondre. (balayage du regard de droite à gauche)
Ensuite, ce trip visuel me suivi avec quasi toutes les personnes avec qui je discutaillais. Plus tard dans la soirée, un pote qui avait pris un buvard et un demi ecsta partis de la teuf pour rejoindre le parking. Il se sentait pas bien & préférait tripper dans la voiture de sorte à plus ou moins forcer l’atterrissage. On décide donc de rester et de prendre un 2[SUP]e[/SUP] buvard pour prolonger les effets… 2[SUP]e[/SUP] qu’on a trouvé à la teuf même… venant d’Ozora. J’suis alors trop content. Savoir que j’ai pu gouter à 2 buvards provenant des 2 festivals que j’avais ratés cette année. Je me suis dit qu’au moins j’aurais voyagé pour rattraper ça.
Je commence vraiment à être perché à un état d’une violence incomparable. J’ai l’impression que mon corps s’retrouve écrasé au sol mais que ma vision est plus haute que tout le monde. J’vois genre à 2 têtes de plus haut que tout le monde. Comme une dissociation de mon spirit face à mon corps matériel. Je ressentais comme une impression que je m’élançais vers le ciel et les étoiles. Et aussitôt que j’rentrais dans le floor indoor, cet effet se coupait automatiquement rendant l’endroit très oppressant et enfermant.
Mes amis finissent gentiment par partir un à un et j’me retrouve finalement avec la copine du premier mec qui a décidé d’aller à la voiture. Les deux survivants d’la teuf en somme… J’la perds très vite de vue et je m’enfonce dans le mainfloor pour me déchainer sur la musique. Je tape du pied tellement fort que je ressens mon corps matériel s’enfoncer dans l’herbe qui se tasse pour devenir très dure. Pour finir, le sol apporte une énergie incroyablement forte d’adrénaline et de puissance dans toute mon échine à chaque fois que je frappe le sol. C’est le nirvana dans ma tête, la trance ultime, rien ne peut aller mieux. Je ne pensais plus, je suis juste spectateur d’un sentiment énorme où je suis en harmonie avec moi-même, mon spirit et l’univers. Un état de zen total…
Après 1h j’décide de rejoindre mes amis dans l’optique d’atterrir gentiment, il doit être 7h du mat et c’est moi qui conduit pour le retour… Alors faut que j’dorme un peu. Je me rends très vite compte que ça va être une tâche impossible, j’rôde donc autour de la voiture jusqu’à 12h à tricoter comme jamais. Je n’ai pas ressenti d’la fatigue une seconde. On était plus que 5 potes en plein atterrissage dans un parking à rigoler à s’en briser les abdos. Le matin, la fille et son mec qui avait badé en début de soirée, on retourne dans l’enseigne de la teuf pour aller rechercher un buvard pour le couple. Le fait de revoir tous les gens avec qui j’ai dansé mais à la lumière du jour, ça m’a trop rendu triste.
Tout le monde avait la gueule en bas et j’ai vraiment ressenti d’la tristesse pour ces gens. Une tristesse qui m’a vraiment blessé, j’en ai pas eu peur mais j’ressentais vraiment au plus profond de moi l’envie de les aider… comme si au fond j’étais mieux qu’eux et que j’devrais pas m’aider moi-même. J’retournai au parking après avoir trouvé les buvards pour les autres, & je changeai de « trip compassion ». Ce fut une journée magnifique et je me forçais à atterrir malgré moi pour conduire. J’sentis très bien que sinon je ne voudrais jamais rentrer. & même maintenant, je suis déçu d’être arrivé. Le fait de passer en trip voiture, s’était un truc dangereux de ma part. Surtout sachant que les 20 premières minutes de conduite furent une discipline complètement DANGEREUSE. Conduire à moitié perché de col en col, de tunnel en tunnel. Surtout que j’ai eu des hallus & des déformations violentes dans un tunnel interminable ou je me faisais suivre en fil par une voiture de flic. Grosse vague de parano mais rien de grave. Ça m’a vraiment forcé à me concentrer & rejeter le fait que je sois encore perché. Le brise-trip total, mais au moins j’ai gagné beaucoup plus de sérieux sur la route. J’me rendais compte aussi à s’moment que j’avais pris un risque énorme en conduisant avant. & que j’avais vraiment joué notre vie en gros…
Arrivé à la maison, j’mange enfin depuis plus de 40h un vrai « repas », j’fume un lersh et décide d’prendre un demi hofmann millénium pour finir la journée devant Avatar en 3D. Claqué à cause du joint, j’m’endors en pleine montée d’hofmann et j’me réveille 15h plus tard. Comment gaspiller un trip…

Ce trip m’a vraiment refoutu les pieds sur Terre m’ouvrant les yeux sur le monde qui m’entoure. Je me sens beaucoup plus fort maintenant mais je me rends compte que j’ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même. J’ai compris encore mieux certaines notions de mécanique quantique que je connaissais de théorie sur l’unité de l’homme face au vide et face à l’univers. Et j’ai vraiment pris conscience que ma vie est belle. Du moins, moins moche que je le croyais. :D

Merci pour votre lecture, pour mon tout premier poste sur psychonaut haha.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
TR marrant mais dur à lire car t'as fait un bon pâté. Je pense que si tu veux que les membres du fofo aient envie de le lire, essaie d'aérer ce que tu as écrit (tu devrais pouvoir le modifier). Mais sinon ton trip avait l'air bien puissant.

Et puis j'suis pas modo mais j'pense qu'on devrait pas tarder à te demander d'aller te présenter dans le topic de présentation.
 

kraglol

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
22
Hahaha t'as fas vachement vite pour l'ecrire ce tr, il est sympa a lire mais essaye de le rendre un peu plus lisible! C'etait vraiment de la balle ces cartons du dimanche ! Et encore merci pour la conduite a l'arrache et la soirée magnifique :)
P.s. Non il fait pas bader mon bras! ! !
 

oko

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
114
salut a6D, bienvenue sur psychonaut!

Super TR...surtout le moment sur la télékinésie. Par contre, je te conseillerais pour la prochaine fois d'attendre un peu avant de la rédiger. Ou alors de le rédiger direct, puis de le retravailler. 36 heures plus tard, t'es encore sous le coup, et t'as parfois du mal à comprendre/exprimer ce qui est arrivé.

Sinon, je suis contente de voir encore un nouvel inscrit qui s'intéresse à la spiritualité,la mécanique quantique et d'autres sujets variés et philosophiques...c'est ca qui me fait penser que ce forum est spécial :)

PS: Ce week end je suis aussi allée à une gros psytrance en suisse (bah oui, j'habite en suisse romande). Peut-être qu'on s'est insconsciemment croisé!
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Oko, c'était à Porrentruy pour la Biolive. Peut-être que tu y étais oui.
& désolé, j'ai tappé mon texte d'une traite sur Word. Donc ça peut parraitre chargé.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
a6D a dit:
Conduire à moitié perché de col en col, de tunnel en tunnel. Surtout que j’ai eu des hallus & des déformations violentes dans un tunnel interminable[…]

…
C'est pas que j'ai que ça à foutre de faire la morale aux gens, mais bon…
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
+ 1
Le fait de passer en trip voiture, s’était un truc dangereux de ma part. Surtout sachant que les 20 premières minutes de conduite furent une discipline complètement DANGEREUSE. Conduire à moitié perché de col en col, de tunnel en tunnel. Surtout que j’ai eu des hallus & des déformations violentes dans un tunnel interminable ou je me faisais suivre en fil par une voiture de flic. Grosse vague de parano mais rien de grave. Ça m’a vraiment forcé à me concentrer & rejeter le fait que je sois encore perché. Le brise-trip total, mais au moins j’ai gagné beaucoup plus de sérieux sur la route. J’me rendais compte aussi à s’moment que j’avais pris un risque énorme en conduisant avant. & que j’avais vraiment joué notre vie en gros…
Tu t'en rendais compte mais t'as quand même choisi de continuer à rouler plutôt que de t'arrêter sur une aire de repos le temps de faire une sieste ... Faut m'expliquer où tu estimes avoir gagné en "sérieux au volant" , j'ai du mal à saisir.

Sinon, comme ça a été dit, aère ton texte (sans le message de Mario pour m'y pousser, j'aurais jamais eu le courage de le lire!). Et tu es prié de passer par la case présentation : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/34255-google-page-ranking%E9sentations.html
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Tu t'en rendais compte mais t'as quand même choisi de continuer à rouler plutôt que de t'arrêter sur une aire de repos le temps de faire une sieste ... Faut m'expliquer où tu estimes avoir gagné en "sérieux au volant" , j'ai du mal à saisir.

Je pouvais justement pas m'arrêter. J'étais dans un tunnel pendant que j'avais une hallu. & après j'suis passé en trip "voiture". Donc c'était bon... On a quand même fais une pause pour s'baigner dans le lac par après.
 
T

Towelly

Invité
Faut interdire la came pour ces gens là, ils font honte aux polytoxicomanes responsables.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je me doute que tu pouvais pas t'arrêter en plein milieu du tunnel, mais à te lire j'avais pas vraiment eu l'impression que t'as pas eu une seule occas' de t'arrêter... Enfin bref.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Perso rien que tout à l'heure je suis rentré du Sud (5h de bagnole) et j'etais claqué par les vacances, pas eu le choix que de m'arrêter. Pas envie de crever.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais non mais ça me choque comme c'est banalisé la conduite sous prod dans les TR (c'est p'têt une impression parce que ça me choque à chaque fois, mais même en tant qu'exception c'est abusé)

Ok quand tu prends de la drogue tu prends les risques qui vont avec (et si t'es pas trop con tu t'appliques à les réduire au possible). Mais prendre le volant sous influence c'est en avoir rien à foutre de la vie de tous les gens que tu vas potentiellement croiser sur la route (et des potes qui sont dans ta caisse !), pour moi ça vaut pas mieux que d'être un sale camé qui tient pas à la vie

Après bon voilà, je moralise & j'en rajoute alors que j'suis pas un exemple à suivre. Mais respectez un minimum la vie quoi, ou au moins celle des autres :(
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Ok quand tu prends de la drogue tu prends les risques qui vont avec (et si t'es pas trop con tu t'appliques à les réduire au possible). Mais prendre le volant sous influence c'est en avoir rien à foutre de la vie de tous les gens que tu vas potentiellement croiser sur la route (et des potes qui sont dans ta caisse !), pour moi ça vaut pas mieux que d'être un sale camé qui tient pas à la vie
J'en reviens justement à ça, le fait d'avoir pris la voiture m'a vraiment fait prendre conscience que j'suis con d'avoir pris la voiture. Mais là n'est pas le problème, il existe un bon nombre de personnes qui conduisent sous alcool, somnifères ou n importe quelles autres prod.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ya pleins de gens qui violent des petites filles c'est pas une raison de le faire
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Aucune excuse, on ne roule pas sous l'emprise de drogues, qu'elle soit légale ou illégale. En tout cas, le fait que des gens le fassent ne justifie rien du tout et c'est juste inconscient.

Merci pour le pavé toujours pas aéré, que je lirais quand ce sera lisible :roll:
 
T

Towelly

Invité
Mais là n'est pas le problème, il existe un bon nombre de personnes qui conduisent sous alcool, somnifères ou n importe quelles autres prod.

Palme d'Or de l'excuse qui troue l'anus que même un avocat il y avait pas pensé.


Je leur dirais ça aux flics le jour où je conduirais sous carton.
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
J'comprends pas... Pourquoi tout le monde me crache dessus comme si j'étais Judas alors qu'aucun d'entre vous n'a sont mot d'ordre à dire. Tout le monde a déjà conduit sous effets d'une substance, personne n'est blanc comme neige... Et surtout, quand j'dis qu'au fond "Le fait d'avoir conduit sous acide m'a fait prendre conscience qu'il faut que j'arrête d'faire le con avec ma vie sur la route". (Dans le genre, que j'arrête de faire des conneries.) Je suis nouveau sur Psychonaut & on m'chasse déjà comme si j'avais la peste. Je suis limite déçu du niveau d'ouverture d'esprit... Au final, autant parler avec des prototypes parfaits de Mr Smith...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
a6D a dit:
Je suis limite déçu du niveau d'ouverture d'esprit... Au final, autant parler avec des prototypes parfaits de Mr Smith...
Alors là, je suis sciée! :prayer:
Nan mais voilà rien contre toi personnellement, mais c'est vrai que ta façon de te justifier donne le bâton pour te faire battre. Bien sûr que t'es pas le seul ici à avoir pris le volant sous influence, moi-même au début où j'avais la voiture ça a déjà du arriver deux ou trois fois que je conduise alors que j'étais clairement pas en état de le faire, mais ça me viendrais pas à l'idée de l'étaler ici et encore moins de tenter de justifier ce comportement avec des excuses plus bancales les unes que les autres.
Je comprends ta frustration de voir ce seul aspect de ton TR commenté, mais comme cela a déjà été souligné plusieurs fois, aère ton texte et on aura plus envie de le lire et de réagir sur d'autres trucs.
 

a6D

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Août 2012
Messages
110
Je viens d'aérer mon texte comme je le pouvais. & je sais que mes excuses sont plus ou moins bancales comme tu le dis. & j'aurais très bien pu ne pas mentionner ma conduite dans mon TR. Mais je pensais pas que ça serait critiquer comme ça. Je me rends tout à fait compte de la gravité de mes actes... cependant ne faire comme s'ils n'avaient jamais exister et comme s'il n'existe pas dans ma vie comme partout ailleurs, c'est faire preuve d'hypocrisie. Après, je sais que ce n'est pas un acte justifiable et qu'il m'a été difficile de le justifier, d’où mes arguments vraiment limites. Là, n'est pas le problème....
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
a6D a dit:
J'comprends pas... Pourquoi tout le monde me crache dessus comme si j'étais Judas alors qu'aucun d'entre vous n'a sont mot d'ordre à dire. Tout le monde a déjà conduit sous effets d'une substance, personne n'est blanc comme neige... Et surtout, quand j'dis qu'au fond "Le fait d'avoir conduit sous acide m'a fait prendre conscience qu'il faut que j'arrête d'faire le con avec ma vie sur la route". (Dans le genre, que j'arrête de faire des conneries.) Je suis nouveau sur Psychonaut & on m'chasse déjà comme si j'avais la peste. Je suis limite déçu du niveau d'ouverture d'esprit... Au final, autant parler avec des prototypes parfaits de Mr Smith...

Ouais bah j'suis assez d'accord avec toi. Que celui qui n'a jamais conduit après avoir bu ou fumer des joints, me jette la 1ère pierre (bon ok j'vais en recevoir quelques unes).

Ok c'est mal de conduire bourré ou sous emprise de drogue...

Mais c'est aussi trés con de conduire à 200 à l'heure en mode rallye. J'dis pas qu'il est aisé de conduire sous prod mais c'est comme les gens qui s'indigne des shitotest ou des controles d'alcoolémie. Certains vont pouvoir trés bien conduire après avoir fumer un joint qui d'ailleurs reste dans le corps assez longtemps ou aprés avoir bu 2/3 verres.

Par contre, je ne dis pas qu'il est super intelligent de le faire. Mais certaines personnes (ayant trouvé leur permis dans une pochette surprise) conduisent très mal même sans ayant pris de substance. Ca m'est arrivé de conduire sous AMT (bien sur c'est completement con et j'ai flippé ma race) mais j'avais encore toute ma tête et j'avais envie de rester vivant of course. Et c'est dans ces moments là où tu te concentre (comme si ta vie en dépendait, normal...).

Tout ça pour dire qu'il m'est arrivé des moments où en lendemain de cuite même avec un éthylotest négatif, je ne me sentais pas en mesure de conduire...



Et sinon, Tissu, j'ai l'impression que t'aime bien te foutre de la gueule des gens...
 
Haut