Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD, des retours sur les buvards "The Little Prince" et "Flower of Life" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kanazik
  • Date de début Date de début

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4/6/12
Bonjour à tous,

Juste pour savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé des "The Little Prince" et des "Flower of Life" ?
Si oui, pourriez-vous décrire un peu le type de perche que ça procure ? Vu qu'apparemment c'est différent d'un type de trip à l'autre...

Merci beaucoup !

Non non techniquement le lsd fait "toujours" les mêmes effets, seule la dose sur les buvards change.
Mais le lsd possède un tel panel d'effets qu'il est effectivement possible que d'un trip à l'autre, tout soit complétement différent, que ce soit visuellement ou mentalement, même avec les mêmes buvards, ou avec la même dose. Ca dépend énormément du set&setting en fait.

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je m'en pose toujours une à propos du LSD :
- Il n'y a que la dose qui change d'un type de carton l'autre ? Si oui, comment un peut-etre "plus mental", l'autre "plus visuel" ? Différence de "cuisinage", sorte de plateaux doses-sensibles ou simple suggestion marketing ?

Ok merci pour ta réponse Ubik012, si je posais la question c'était après avoir lu ce message. Donc et bien tant mieux au moins plus besoin d'hésiter !

Question de dosage, à petite dose le LSD n'est pas mental ou presque pas. Aussi une question de set&setting, beaucoup en fait, et d'une personne à l'autre aussi les effets vont différer.

Retour