Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSD] De la vulgarité

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 891
C'est rigolo parce que j'ai eu la même réaction égotique à la lecture du TR qu'à la lecture de ton post, stylo : partagé entre le gros "ouais bof" et le "ouais trop bien".
Au final si je décortique ma réaction est simpliste : le "ouais bof" c'est la partie de moi qui dit "bah ouais, tout le monde trippe comme ça dès qu'on monte un peu fort dans les dosages nan ?" et le "ouais trop bien" c'est la partie de moi qui dit "ah mais en fait ce mec met le doigt sur un truc là, j'ai jamais vu personne exprimer ça auparavant"

Et au final j'sais plus comment réagir. Parce que soit j'passe pour une grande gueule en disant que tous mes trips lysergiques intenses je les ai vécus comme ça et qu'au final ça me permet de n'en considérer aucun comme un bad trip, soit je ferme ma gueule et là y a une petite voix dans ma tête qui m'en veut de pas m'être exprimé. Parce que ce qui se cache derrière la grande gueule, c'est un gosse qui se demande avec naïveté si c'est vrai que les gens se tapent des bad-trips parce qu'ils se mentent beaucoup à eux-même. La réponse paraît être évidemment oui. Et dans ce cas j'ai mon orgueil qui se dit "merde, si les gens sont pas prêts à assumer ce qu'ils sont dans leur intégrité, pourquoi ils se droguent ?" - ce à quoi je réponds que c'est probablement une pulsion auto-destructrice dans un but de purification qui les y amènent.

Mais bref. Désolé j'écris ce message totalement poussé par mon désir de reconnaissance/existence désinhibé par la ké.
Pour répondre plus directement au TR : je l'ai trouvé somme toute intéressant, même si comme tout le monde je me pose des questions vis-à-vis du dosage des cartons. Je trouve que la tendance du LSD à nous faire visiter différentes "dynamiques/aspects" de notre personnalité par la psychose est super bien mise en relief. Du coup la question que je me pose c'est de savoir si des tendances suicidaires se sont manifestées durant le trip, ou si Rien était suffisamment accroché pour éviter de basculer dans l'auto-destruction pure et simple. J'ai l'impression que la 2ème option est la bonne, et dans ce cas c'est quand même badass.
Un peu déçu du manque de détails quand même, j'aurais bien aimé plus de précisions sur le ressenti lors du match de foot, ou sur ta compréhension des mécanismes de l'acide. Et pis avoir la suite ça aurait été kewl.

TR tout petit mais avec matière à creuser tout plein et ça c'est classe. J'espère quand même que tu repasseras dans le coin et que les réactions des psychows t'ont pas trop affecté.

Hihihi c'est rigolo de sentir qu'on se fait automatiquement ranger dans une catégorie entre ceux qui ont aimé le TR et ceux qui ont préféré se monter la tête pour un Rien


*Range sa bite et sort de la porte de derrière*
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Que reste t-il du créateur ?

Pratiquement rien, il en reste une femme. Je suis devenu une femme, tout ce qu’il y a de plus abjecte sur cette terre : des êtres faibles.

Dites moi que j'ai mal compris cet extrait. Non?

Rien a dire sur le reste, tout as déjà était dit je pense.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
C'est cool, Couac, t'as capté ce que j'ai voulu dire, et tu nuances entre "d'accord" et "pas d'accord". J'entend tes remarques, je m'y reconnais beaucoup. Aujourd'hui j'ai pas mal cogité sur ce que ça représente de refuser l'avis de l'autre, de se braquer sur le sien...

... je crois que c'est l'un des trucs que j'ai du le plus bosser, sur le forum : gérer les désaccords intellectuels, et la frustration qui en découle. Y'a du progrès de fait, y'en a encore à faire. Je crois que c'est l'un de mes plus gros chantiers, sur le forum.

Je me souviens que quand je m'étais barré du fofo en supprimant le compte Styloplume, c'est Laura qui m'a dit : "Tu donnes raison à tes détracteurs, tu devrais rester et assumer ce que tu penses, etc" ou quelque chose d'approchant. C'est vrai que c'est pas facile à la fois d'être conciliant avec les gens, et de rester soi-même. Des fois c'est impossible. Mais ça vaut le coup d'essayer.

Tout ça pour dire à Rien : "Te vexe pas, reste !"
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 891
Rester soi-même et pourtant s'entendre avec les gens, c'est possible du moment que ceux-ci nous connaissent, encore faut-il qu'on les aie laissés nous connaître (tout entier) ^^
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
TR sympa. Bon les dosages ne sont sans doute pas à prendre au pied de la lettre, mais c'est secondaire. J'aime bien le style, la concision.

Btw, il semble que, durant la période de remue-ménage qui a suivi la publication de ce TR, le post de notre ami Amok a été supprimé. Serait-il possible, maintenant que les esprits se sont apaisés, de le rétablir ?
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Eh bien, pas mal de réponses
retard.gif
! Je n'étais pas repassé sur le forum jusqu'à dimanche dernier lorsque j'avais besoin de retrouver la dose de LSD mentionnée dans mon TR (pour une autre utilisation). Jusqu'ici je n'avais pas répondu principalement pour la raison que j'avais donné en premier lieu (nourrir un débat stérile sur le dosage, la forme du TR) et puis ça m'était sorti de la tête à cause des cours, du sport et puis de quelques soucis de santé. Mais maintenant que j'y suis, autant le faire.

1. Sur le dosage

Si ça ne tenait qu'à moi, je vous dirais toutes les informations en ce qui concerne comment je me suis procuré ce LSD, le vendeur ect...mais c'est interdit par la charte, donc il n'y a rien à dire.
Enfin je n'ai pas dit que je ne ressentais rien avec 50ug (une réponse sous-entend cela), mon premier TR était de 75ug et j'étais bien perché.

2. Sur la forme et l'intérêt de faire un TR

Au moment de la rédaction de ce TR, j'étais dans l'état d'esprit de partager une expérience, d'échanger avec des utilisateurs ayant fait une expérience similaire sur l'existence.
Cela faisait déjà longtemps que je ne fréquentais plus le forum, j'avais déjà échangé avec un modérateur par mp en exprimant mon exaspération sur différents aspects du forum. Je ne vais pas revenir sur ces aspects mais ce que je veux souligner c'est que je n'étais pas dans l'optique de me construire une image de personne expérimentée ou d'accumuler des "succès" sur la drogue auprès des autres dans l'idée d'avoir de la crédibilité ou d'influencer. Cela peut paraitre naturel de vouloir faire ça, signe d'intégration dans une communauté (on parle de soi, de ses forces et de ses faiblesses et donc on se construit une image même involontairement) mais je n'ai jamais eu le désir de le faire. Dès mon premier TR j'ai été réticent à parler de moi.

Si en lisant mon TR, vous vous dites qu'il ne sert à rien, tant pis. Personnellement, j'y voyais un intérêt de le partager (sur ces questions existentielles) et c'est pour ça que j'étais passé outre mon exaspération générale. Lorsque je commençais à lire les réactions sur le TR, je me disais que les gens passaient à côté de ce que j'essayais d'exprimer, on me parlait du dosage à répétition sans commenter le fond d'où mon expression de « gourou » (c'est à dire : je sais mieux que toi à propos du LSD mais je ne discute pas véritablement du LSD pour autant). D'ailleurs lorsque je lis maintenant « (T'as quoi, 5 expérience?) », c'est typique de ce que je dénonçais. Ca me rappelle le lycée lorsque j'arrivais avec quelques minutes de retard et que la pionne à la porte me parlait pendant 15-20 minutes pour me faire savoir que j'étais en retard, en me mettant encore plus en retard (au lieu de me laisser aller directement en cours). Voilà pourquoi j'ai cessé de répondre sur le topic.

Lorsque j'écris un TR, je le fais dans les mêmes 24 heures suivantes de la prise de LSD. Donc je suis encore confus par ce que j'ai vécu mais tout est frais et authentique. Je ne cherche pas spécialement à prendre de la distance ni à relativiser. Je lâche ce que j'ai vécu de manière brute. J'essaie d'être clair mais je ne fais pas un travail philosophique. J'ai l'impression que c'est ça qui est reproché.

3. Sur la misogynie

Je vais être rapide : au quotidien je respecte autant les femmes que les hommes. Je n'aime pas parler de moi mais je vais le faire parce que ça a été mal interprété : je suis végétarien et je respecte toutes les formes de vie (jusqu'aux parasites comme les moustiques ce qui exaspère mon entourage en été particulièrement).

Perché au LSD, je joue avec les concepts, malgré moi. Si je devais décrire les effets du LSD sur ma personne, je dirais que c'est un déconditionnement, un mélange des sens et une libération de mon imagination, ce qui me fait revisiter le monde d'une manière nouvelle et singulière. Il ne faut donc pas prendre trop au sérieux ce jeu de l'identité et des sensations. Je ne considère pas que le LSD révèle quoi que ce soit de ma personnalité, au contraire : je suis dépersonnalisé et c'est justement pour ça que je peux revisiter ces concepts.

Dans la première partie du TR j'accumule toutes les valeurs plaisantes : tout est beau, lisse, parfait, puissant, tremblant, fort, et excitant. J'y ajoute la masculinité (parce que je suis un homme, forcément). Ensuite je joue le jeu. Prenons une image simple :


F201304281439242718816951.jpg


Dans la seconde partie du TR, j'accumule toutes les valeurs inverses donc je suis une femme laide, faible, vulgaire ect... :

La_femme_la_plus_moche_du_monde.jpg


C'est temporaire. J'ai déjà pensé des choses affreuses sous LSD, je me souviens avoir joué le jeu en étant un ange naïf plein d'amour pour le monde entier ou bien un démon psychopathe plein de haine. Lorsque j'y repense, je ne me dis pas « c'était une partie de moi à ce moment, c'est horrible ce que je pensais » ou bien au contraire « waouh c'est incroyable ce que j'ai été, en fait je suis bien meilleur que ce que je pensais », je me dis juste que j'ai adopté un rôle, que j'ai joué avec des règles sous l'effet d'une drogue. Rien de plus.

Lorsque je dis que c'est un jeu qu'il ne faut pas prendre au sérieux, cela ne signifie pas que je suis irresponsable sur le moment mais que je ne le prends pas au sérieux en ce qui concerne mon identité après coup. Ce serait reprocher au LSD ses effets. C'est comme si je me bourrais la gueule avec de la vodka à une soirée et que je me reprochais le lendemain d'avoir été désinhibé et d'avoir eu du mal à marcher à cause de l'alcool.
Sur le moment je me suis vraiment senti femme, esclave d'une existence misérable et désagréable mais le lendemain j'ai bien saisi que c'était sous l'effet du LSD que j'ai ressenti cela. Bref : je ne suis pas misogyne, j'ai expérimenté la misogynie. J'aurais aussi pu expérimenter la compassion comme j'ai expérimenté la vulgarité. Ce sont des idées qui ont pris des proportions astronomiques à cause du LSD.

4. Sur le bad

J'ai beaucoup lu sur le forum l'idée que si on bad c'est que c'est « mérité », parce qu'on a de mauvaises pensées qui découlent d'une mauvaise personnalité, le côté sombre de l'individu quoi. Par exemple, on pourrait penser que j'ai fait l'erreur d'être prétentieux dans la première partie et que j'ai été remis à ma place avec le LSD. Une sorte de justice quoi, il faudrait être humble et plein de compassion universelle au risque de prendre très cher.

Ma vision des choses c'est qu'il n'y a pas de logique derrière le LSD. Il y a juste des scénarios, des expériences. Parfois je vois des animaux, ours, rats géants et lions agressifs qui me veulent du mal, parfois des sorcières, énormes mâchoires tranchantes et des zombies maléfiques : je fais face.
Au début, lorsque je prenais du LSD j'espérais que ça se passe bien, je voulais expérimenter ce que j'avais lu : le genre d'illumination, me fondre dans la réalité, me sentir plein d'amour : le côté positif quoi. De l'autre côté il y avait le bad provoqué par le grand et méchant égo prétentieux qui ne veut pas lâcher prise. C'est l'idée culpabilisante des religions d'ailleurs, « je bad parce que j'ai pêché quelque part, que je n'ai pas voulu me soumettre au Bien ».

Maintenant je ne pense pas que ça marche comme ça. Je pense que le LSD fonctionne comme l'existence, avec autant de possibilités de plaisirs que de déplaisirs et quoi qu'il arrive on fait face, parce qu'il n'y a que ça à faire dans l'existence. C'est d'ailleurs ça ma conclusion dans ce TR : que faire dans l'existence si on ne veut plus jouer à son jeu ? En sachant que rien n'est permanent, je ne veux plus rechercher de bonnes conditions (comme dans la première partie où je suis un privilégié qui jouit) parce que ça finirait par changer et devenir moins bien (comme dans la deuxième partie où je suis une femme esclave et misérable).
C'est un concept bouddhique : la souffrance qui revient sans cesse à cause de l'impermanence de l'existence. C'est ce que je me suis dit dans les gradins, je voulais juste que tout s'arrête (pas le LSD mais l'existence). Je ne voulais plus du déplaisir et j'étais prêt à renoncer au plaisir pour cela si je pouvais avoir la paix. Lorsqu'on m'a appelé pour jouer, j'ai hésité à jouer. Je me suis dit que si je jouais, j'allais prendre du plaisir à le faire et j'allais revenir dans le jeu de l'existence. J'allais encore muscler mon corps, devenir encore plus beau et attirant, et créer encore plus de narcissisme et d'attachement en moi, mais le fait que mon équipe ait besoin de moi m'a forcé à jouer.

Je suis conscient que ce genre de réfléxions peut choquer et déranger. On peut se dire : « ce mec est pessimiste, il pense des choses négatives, il cherche à se détruire parce qu'il ne trouve pas de sens dans l'existence et sa connerie peut entrainer des mecs perdus, bref faites-le taire avant qu'il contamine des gens ! ». Je ne cherche pas à me détruire, j'essaie d'être réaliste. Si c'est ce que vous pensez alors discutez. Dites-moi ce que vous pensez du LSD, ce que vous en retirez, ce que vous pensez de l'existence. A mon avis les questions existentielles vont de pair avec le LSD. Je ne sais pas si ça ne concerne que moi, mais quand je suis perché j'interprête les visuels de la boucle (du chemin qui boucle) comme une métaphore visuelle de l'existence. J'ai toujours l'impression que je vais quelque part, que le monde nait, meurt, renait et remeurt en boucle. C'est ce que j'ai pensé dès mon premier trip, j'ai regardé le papier peint de ma chambre, j'ai vu les fleurs faner, puis renaitre, puis refaner...
C'est la même chose avec mes sensations. Par exemple si l'ambiance est heureuse, je vois le chemin dans le lequel je suis, chemin qui est heureux. Mais je sais que c'est temporaire parce que au fur et à mesure que je déroule la boucle dans laquelle je suis, les choses changent. Et c'est ça qui est dérangeant. C'est ça pour moi le vrai bad. Le fait de prendre conscience, en étant perché que tout est amené à se répéter, parce que rien n'est permanenent. La sensation d'impuissance totale face au monde, de n'avoir aucun pouvoir ni aucune influence pour changer ça. C'est ça que je voulais partager à travers ce TR.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Rien a dit:
C'est d'ailleurs ça ma conclusion dans ce TR : que faire dans l'existence si on ne veut plus jouer à son jeu ?

J'sais pas. T'en fais un autre. Un autre après. Et encore. Un suivant. Que ça continue. Un de plus. Et de nouveau. Je sais même pas ce que je fous là. J'ai l'impression de boucler en mode LSD alors que je suis sous MXE. Bref. Je voulais poster ça :

Dépouille devant tous l'orgueil qui te dévore,
Cœur gonflé d'amertume et qui t'es cru fermé.
Aime, et tu renaîtras ; fais-toi fleur pour éclore.
Après avoir souffert, il faut souffrir encore ;
Il faut aimer sans cesse, après avoir aimé.

Musset.

( Désolé si ce post est totalement débile. J'suis trop loin là. )
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 891
Je réponds en toute spontanéité pour faire suite à ton dernier paragraphe : tes propos montrent que tu t'es détaché des concepts de bien et de mal, et que tu t'es détaché d'énormément d'autres concepts, et ça, je peux que répondre GG, bien peu y parviennent. J'ignore quand ça s'est fait pour toi, si tes trips ont contribué à cette évolution ou si c'est bien antérieur, mais en fait c'est pas le sujet. Ce qui est intéressant, c'est que tu pointes du doigt le non-sens de l'existence, la grande boucle qui ne fait que s'ouvrir à elle-même, la fractale quoi. Et tu dis que ça te fait peur. Et ça c'est encore plus intéressant, à mes yeux ça veut dire que tu es arrivé au tournant : dès à présent s'offre à toi plus que jamais d'être maître de ta propre existence, et donc d'influencer l'existence toute entière. Se détacher de la grande boucle, c'est bien, mais c'est se détacher du monde et se retrouver désespérément, infiniment seul. Tu pratiques déjà le lâcher-prise face à l'égo, peut-être même as-tu vécu l'expérience de sa dissolution, du détachement total face à ce que tu considères comme étant toi. Aussi, l'étape suivante, ne serait-ce pas de profiter de ce déconditionnement total pour réellement faire un choix ?
Je ne parle pas du genre de choix qu'on fait en permanence pour essayer d'éviter au mieux la souffrance. Je parle d'un choix plus grand, plus vaste, je parle du choix de vivre, et de le revendiquer comme l'acte de liberté le plus pur et le plus simple.
Ne plus se détacher. Ne plus s'attacher. C'est ça que nous inflige le LSD. Il nous lâche dans le flux de l'impermanence sans forcément qu'on y soit préparé, et tout à coup on doit apprendre à nager.

Bref. Après le recul, le pas en avant, vers la vie, vers toi-même, parce que tu peux choisir de continuer comme si de rien n'était ou choisir de rire un grand coup et participer. Parce que tu fais partie du Grand Bordel que tu le veuilles ou non, et même si tu ne peux changer le réel et son éternelle répétition, tu peux transformer ce qui relève de toi. Et rire à chaque nouvelles boucles.

Tout se répète mais tout évolue, Rien ne sera jamais pareil qu'avant ;)


(pfouah paie mon discours de gourou, tu m'as inspiré huhu)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'ai bien aimé ton TR. Et j'aime bien aussi ta façon de tripper.
Tu joues. Et je crois de plus en plus que justement, c'est la façon de tripper qui me convient.
Jouer. Avec ses idées, ses principes et valeurs... et aller le plus loin possible sans avoir peur de ne plus pouvoir revenir. Ca peut être enrichissant, si on sait vraiment faire tomber les barrières mentales.

Bref, merci pour le partage, et je serai curieux de lire d'autres TR de toi.
 
D

Deleted-1

Invité
Rien a dit:
Je pense que le LSD fonctionne comme l'existence, avec autant de possibilités de plaisirs que de déplaisirs et quoi qu'il arrive on fait face, parce qu'il n'y a que ça à faire dans l'existence.

Si tu regardes au delà de ta personne tu verras que quoiqu'il arrive on ne fait pas toujours face. Il y a même beaucoup de monde vivant dans la dénégation pour justement ne pas faire face, et ça même sobre, alors t'imagine sous psyché quand le dark side de la dissociation prend le dessus...au secours...ba tu as bien vu les réactions à ton Tr, et j'extrapolerai à tous les Tr du genre, dès que tu deviens réaliste et que tes dires dépassent l'entendement commun, les "gens" s'empressent de dénigrer en changeant de sujet pour fuir ce qu'ils ne veulent pas voir...et dans ce sens la masse suit toujours, c'est plus simple de s'attarder aux apparences, pas besoin de réfléchir pour comprendre et les vérités idéalisées qu'on y voit font bien moins mal au crâne que la réalité.

Pour moi faire face c'est jouer d'un certain optimisme vis à vis de son existence, faire face c'est donner du sens réel à sa vie qui n'en a pas de base si tu te mens en te croyant optimiste parce que tu reproches à autrui d'être pessimiste. Bref il y a les optimistes en apparence et ceux qui le sont vraiment...mais ils passent généralement pour des négationnistes auprès des faux optimistes (même si ils le sont en fait optimistes, mais superficiellement, et sur ce point je comprends que pour eux, ton Tr est superficiellement inintéressant Rien ---> tu ne décris pas tes visuels, tu ne dis pas que t'es super méga défoncé, tu n'évoques que des pensées conceptuelles).
 

Nicoto

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Août 2013
Messages
54
J'ai beaucoup aimé ton TR et les échanges qui ont eu lieu avec d'autres membres.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ton Tr est superficiellement inintéressant Rien ---> tu ne décris pas tes visuels, tu ne dis pas que t'es super méga défoncé, tu n'évoques que des pensées conceptuelles).

C'est là, quand même le truc de ouf où tu n'as pas compris mon point de vue c'est que tout ce qu'il raconte à propos de son récit. Moi personnellement je m'en fou, mais d'une puissance. Incommensurable.

fonctionne comme l'existence, avec autant de possibilités

Il le dit très bien lui même, tout est possible, il pourrait raconter des trucs dantesque, des trucs vachement philosophique. J'suis pas là pour juger de l'authenticité de ce qu'il dit. (En plus le peux qui est dit est assez bien dit, j'aime bien le passage au stade)

Mais quand il dit prendre une dose x d'acide et qu'à la fin de son TR (que je trouve court vus la dose ingurgité, ça aurait pu être un récit tellement long, tellement justement de possibilité, de tenant et d'aboutissant) je me demande même si il a prit de l'acide.

Je ne veut pas dire par là qu'il n'en a pas prit mais le but d'un TR c'est de rapporter une expérience par rapport à une drogue. Pour soi mais aussi pour les autres, qu'ils comprennent ce que tu as vécu. Notamment par le changement des états mentaux, de d'habitude à perché. Je veux dire c'est pas anodin quand même. Y'a un mécanisme qui rentre en jeux.

(je vous épargne les détails de mon imagination à 600ug pour m’inscrire dans une boucle)

Pourquoi? C'est justement une des prouesses des perches à l'acide, de boucler, de s'inscrire dans un mouvement permanent, la monté de l'incompréhension (ou compréhension suivant la boucle) même sur des petites choses anodines et si tu arrives a retranscrire tes pensées qui tournent en boucle, avec les émotions qui plus est car tu es prit par la chose toi et crois moi j'sais ce que ça fait. Mais je te dirais bravo.

C'est aussi pour ça que je trouvais que dans ce cas précis, spécifié la dose n'était pas forcément nécessaire et que raconté une histoire (avec en fond une drogue) ça reste possible. Il est pas là le soucis. Mais c'est carrément la forme et le manque de contexte qui me font tiqué, pas le fond.
 
D

Deleted-1

Invité
Stonix a dit:
C'est là, quand même le truc de ouf où tu n'as pas compris mon point de vue c'est que tout ce qu'il raconte à propos de son récit. Moi personnellement je m'en fou, mais d'une puissance. Incommensurable.

C'est bon on a compris que tu t'en fichais beaucoup de son Tr (même si je pense que pas tant que ça vu que tu y réponds toujours en essayant de te justifier, mais à ce niveau là je me dis que tu t'en fiches vraiment de son tr, tu veux juste sauver la face vis à vis de la position que tu as pris dans les commentaires), et que tu avais surtout envie que le Tr soit rédigé à ta manière avec ta vision du LSD et tes idées.

Maintenant si tu n'as pas compris que ce Tr a été écrit à chaud juste après le trip, ba c'est normal que tu n'es pas compris que Rien n'est pas eu le recul nécessaire pour "retranscrire ses pensées qui tournent en boucle, avec les émotions". D'où l'intérêt de ne pas le clasher et de le laisser s'exprimer ensuite comme dans sa dernière réponse qui elle a été rédigé avec du recul sur l'expérience.
Bon vu qu'il s'est fait clasher sa réponse est longue de justification mais néanmoins je trouve qu'il explique bien ce qu'il a vécu et surtout de quelle manière (le détachement de soi, la dissociation, la drogue qui annihile son existence, le positivisme qu'il a à rejoindre son équipe alors qu'il était plus que sur la touche).

Après si tu sais ce que ça fait que d'être "prit par le trip", alors je ne comprend pas pourquoi tu es aussi entêté à continuer de remettre en cause les dires de Rien pour ensuite dire que tu ne les remets pas en cause, et que son récit aurait du être plus long ou plus détaillé...surtout si tu te contredis en disant que tu as apprécié le peu que Rien a dit dans son Tr...bref en écrivant ça tu nous fais retourner dans la boucle de merde dont on est enfin sorti et je pense que la majorité voudrait justement kiffer dans des boucles moins suspicieuses et faites de critique non hors sujet.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non. Mais. Vraiment?

Pour la faire courte :

Ce qu'il raconte je m'en branle, ma mère a coucher avec le pape et je n'ai pas l'heure désolé. Et ce dont je m'en fou, c'est bien ce qu'il dit, il pourrait dire ce qu'il veut.

Par contre, il l'écrit plutôt bien.

Ensuite oui j'comprend très bien ce qu'il a vécu et comme tu le remarques, il a émit des réponses plus en adéquation avec ses émotions après le TR, ce qu'il aurai du faire pendant.

Car balancer un trip comme ça, brut de décophrage, sans contexte, sans avant, sans après. Et bien non, désolé, c'est presque hors charte. Il aurait fait un tr plus complet je n'aurai rien dit.

Sache aussi que je pourrai relevé point par pont les faits dans le texte qui démontre que ce n'est pas du LSD. (vue qui se double? wtf? pas de knowckout lysergique?)
Car de plus personnellement son trip me fait pensé a une PEA et pas a un lysergamide.

Et pour finir, oui je m'en branle de son TR, il pourrai raconter tout ce qu'il veut. Mais pas O lol je prend 400µg d'acide pour être sûr que mes acides sont bon et j'en reprend 200µg avant de faire un foot, sans rien précisé par derrière. C'est inadmissible.

Pour remettre dans un contexte différemment c'est comme si il avait prit plus d'un demi gramme de MDMA d'un seul coup. Qu'il ne décrit pas sa monté et qu'en plus je devrais trouver remarquable ce qu'il dit?

Faut arrêter cinq minutes, on a des responsabilités légale vis a vis du public et des utilisateurs du site, y'a beaucoup d'association qui nous lisent etc (Mais bon toi tu t'en fou complètement de ça)
Il y a des gens, qui ne savent pas ce qu'est du LSD et vont lire qu'il est possible de prendre 600µG et allez faire un foot? Alors que ce qu'il dit entre les effets de la drogue et ce qu'il c'est passé, pour moi, c'est faux. Non je ne peux pas laissé passé.

C'est pour le forum. Franchement le mec il peut avoir discuté avec Dieu en personne pendant tout son trip, moi je ne vais pas le lire! Je n'ai justement pas a juger de ce que quelqu'un pense (Toi apparemment tu peux, c'est vrai que tu es dans la tête des gens et donc tu peux discuté psychologie d'un trip de LSD (MDR!)


Car si t'as pas calculé que le but de ce topic c'est un gros appel à l'aide et donc comme Lucid, comme Kepz, comme Rien. Ce qu'il balance a propos des Mollah, des Extraterrestres, des femmes, des hommes. Je n'ai pas a m'y intéressé, je n'ai pas a juger de ses orientations politique, spirituel, je n'ai pas a dire si il a tord ou raison.

Ca reste des gens qui prennent des doses et des risques inconsidéré, qui viennent en parler comme si c'était normal et en plus je dois leur ciré les pompes?
Désolé, ça ne marche pas comme ça.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Super, un bon Laura/Stonix ça faisait longtemps !!!

Surtout que là Stonix craque et répond à Laura, ça change de ses (Laura) complaintes publiques évocatrices en solo se fracassant sur le dédain de la pierre pourpre (Stonix : pierre ... stone... modo... rouge... pourpre) (qui ont leur charme également).

Go on, we luvit !
Pop-corn-hoodie.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Chamhan a dit:
Super, un bon Laura/Stonix ça faisait longtemps !!!

Ouai mais non, je ne vais pas me prendre la tête à reformuler les mêmes choses dites dans la partie "réclamations" quand ce Tr a été locké il y a trois semaines.

On a bien comprit qu'on avait à faire à un Stonix intolérant et vulgaire se cachant derrière la RdR et la justice pour la ramener (comme d'hab' de la part des RdRmen quoi), après on a juste pas la même vision du forum, moi je suis pour le partage et l'écoute, alors que Stonix joue au flic en dénigrant les membres en plus de balancer des noms, tout en précisant qu'il ne se permet pas de juger alors qu'il vient de le faire, ou même de dire que Rien peut écrire ce qu'il veut puisque Stonix s'en fout pour ensuite dire que Rien doit écrire comme Stonix le veut, enfin non comme la RDR le voudrait au travers de la parole de Stonix pour être plus exact...enfin bref c'est de la dénégation pure et dure typique d'une personne essayant de justifier ses incohérences et ça ne sert à rien de perdre son temps avec ce genre d'individu, et puis c'est mon anniversaire ce week end donc NEVERMIND =D

EDIT : en fait je suis pas vraiment encore en week end donc je voulais juste rajouter que je trouve ça vraiment chelou cet acharnement de ta part Stonix à remettre le couvert sur le Tr de Rien, ok son attitude n'est en rien RdR, mais bon je ne pense pas que c'est pour ça qu'il faut taire son expérience d'autant plus qu'elle soulève des aspects du Trip que l'on ne lit que trop peu souvent. Donc maintenant qu'on a mis un sticky bien rouge au dessus du Tr pour prévenir les non usagers que ce Tr est bordeline, pourquoi tu continues de la ramener, parce que là t'en es arrivé au point de cracher sur le Tr et ça en devient affligeant comme attitude de la part d'un modo...surtout si c'est pour ressasser les mêmes excuses qui ont déjà été statufiées précédemment...tu cherches la merde ou t'es juste un rageux avide pouvoir au point d'en abuser comme il se doit ? parce que si c'est le cas c'est pardonnable, tous les modos ont leur phase de flicage, mais toi t'es au dessus du lot là, et ça entache le forum, donc si tu veux faire une bonne action en faveur du forum au lieu de juste dire que agis pour le forum, calme toi et reste aussi impartiate qu'objectif.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Perso moi je n'ai jamais était pour le lock du topic et j'suis pour qu'on continue de parler de ça.

Tu comprends pas que je puisse toléré le fond mais pas la forme? C'est si dur à comprendre que son message ai l'air à la ramasse par rapport à ce qu'il dit?
La seul fois où j'ai du parler de son discours "profond" c'était : sympa la misogynie (Et au pire je m'en fou; j'dois écouter des sdf, des psychotiques, des rastons et dealeur mégalomane tout les jours, c'est pas ça qui me bouscule).

Tu ne comprends pas qu'annoncer 600µg d'acide comme ça soit dangereux?
Je veux dire, c'est incroyable comme dose.

C'est vraiment dangereux si t'es pas préparé. C'est vraiment dangereux.
Et c'est pas moi qui veut mesurer ma bite.

Rien a dit:
Un jour on se croisera peut-être dans un festival et tu te rendras compte que tu as eu tort. Bisous.

Donc personnellement je ne vois pas de problème dans ce que je fait et je ne joue pas au con.

c22cfb3d7b584a01245f9f99e2d64e688c92e184e5ccca9a96b8b629feed07d8.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Tu te sers de la peur pour la ramener, c'est pas glorieux et hors sujet (sauf dans ta tête je le conçois), mais je comprends que tu n'es plus que ça, tu tournes vite en boucle et c'est bien dommage que tu n'es pas d'autres arguments, ça élèverait un peu plus le débat, et ça m'éviterait d'avoir moi aussi à me répéter, j'aime pas trop ça, je préfère aller de l'avant.

Sinon personne ne gobera 600µg de LSD par pure inconscience tout simplement parce que c'est un produit très peu répandu et accessible principalement dans des milieux de connaisseurs, qui plus est aucun noob ne lâchera 50 ou 60 euros dans 6 cartons pour tripper, ou alors tu parles du crétin friqué sorti de ton imaginaire qui, s'il existe en vrai, représente 0.0000001% des usagers, bref ton discours RdR est aussi inutile que superficiel en se servant de cas inexistant pour faire flipper le con moyen...j'attends de lire ta réponse sans y répondre pour que l'on voit bien à quel point tu es têtu et que par ta bêtise tu remets en cause le sticky informatif ---> c'est ça d'annoncer encore et encore et encore que la prise de 600µg n'est pas à prendre à la légère, ça ne sert plus à rien à part relancer un débat qui a déjà eu lieu et te faire voir, mais si tu veux jouer aux cons je te laisse la place du winner arf.

Donc si tu respectais les règles du forum et ce Tr tu arrêterais de t'afficher en faisant couler du pixel inutilement...Oki pour le Tr en creusant on a comprit que c'était tant pis, pour le forum on commence à voir que ton avatar et ton discours ne reflète pas une réelle intégrité dans les faits, mais bon ya que les cons qui ne changent pas hein..
 
Haut