Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD (2x250 microgrammes) MDMA (0.6 g) Cocaine Et Kétamine -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Bon avant toute chose, ceci est , enfin fut ma dernière perche, sa fait deja un bon moment que j'ai sérieusement tout ralenti.

Bon effectivement, samedi soir soirée excptionelle, le retour des spi a marseille, crystal, ixi, 69db, raaa souvenir, on est revenu 12 ans en arriéres, en effet après un petit salut amical a ixi et simon, un pote anglais de simon, me sort une petite fiole, et me précise que ces petite gouttes sont dosé à 250 microgrammes :shock: , bon c'est pas encore les pano 400 de l'époque, ou les gouttes a 600 qui tournait en 97-98, alors j'en prend deux.

Le même ga, me propose également de superbes cristaux gris de mdma, sentant fortement l'anis, humm mais qu'elle a l'air pure. J'envoie donc un petit para de 0.3 histoire de bien sentir les gouttes.

La goutte commence a me monter, je baille mais pas de fatigue, premier signe annonciateur de la montée, la md montera en premier, forte sensation de chaleur et d'empathie, ouaaaaa, la goutte elle fait son petit bonhomme de chemin, sa monte, sa monte, la visu deviens carrément psychadélique avec la synergie de la md, des vagues de couleurs, et grosse réflexion mentale.

En effet, tout en étant moi méme serein, je sens la présence du "mal" "démon" "diable" appeler le comme vous voulez, partout, je le vois sous ces différentes facettes, effrayante, charmeuse, il maitrise diverse apparences et se cache bien souvent la ou si y attend le moins, mais il le sait , je marche de l'autre coté, et je le sent user de tout son pouvoir pour m'attirer à lui.

C'est pourquoi j'arrréte les prods, jusqu'à aujourdhui j'ai toujours su lutter, ne pas tomber dans ces pièges, mais il ne faut pas le sous estimer, le malin porte bien son nom.

Je tiens à préciser qu'en aucun cas je vis un bad trip, je ne suis ni angoissé ni effrayé, simplement terriblement lucide, beaucoup me penserons certainement fou, aliéné, ou dérangé, et parmis ceux la, certains marchent surement deja avec lui, sans le savoir.

Bref, après avoir récupéré deux brebis égarés, que j'ai pu arracher de justesse, je propose de se casser et de se rendre dans un environnement moins dark. J'avais oublié le lien fort entre les spi et leur maitre, d'aileurs je n'invente rien, leur nombre fétiche, le nombre 23, 2 divisé par 3 égal 0.666, hasard, nan, symbolique, il aime afficher sa trace et ses symboles a travers l'oeuvre humaine, et pour continuer sur les spi, je ne ressortirai pas les dossier de la mort suspecte de esoteric, le lendemain de son mix le plus mémorable.

Finalement le LSD, à cette puissance, me permet de lire, l'âme de chaqun, et de reperer rapidement une ame corrompue d 'une ame saine, et vous pouvez avoir peur, car il y a de plus en plus de corrompue.

Bon après retour, je reprend 0.3 de MD, plus qq traits de coke, j'ai el cerveau qui bouillonne, je sue comme un goret, et je perd, mon lien mystique avec le monde, mais j'ai pas encore fini, je suis si près du but, je dois comprendre le secret de l'univers, ou au moins l'un de ses secrets.

Je sors alors ma kétamine, et me prépare un trait d'environ un demi gramme, je le tape, 5mn, 10mn, zouuuuuuuuu, c'est parti, loin, très loin, mon ame se détache, je en controle plus mon corps, alors c'est sa mourir, sensation étrange, maintenant que je suis débarrassé de mon enveloppe charnel, je peux pénétrer le cosmos de l'espace temps, et comprendre les mécanismes qui régissent ma vie, ceux qu'on apelle le "destin" m'apparait alors au grand jour, zet je prend conscience, que le destin est une force, une force qui peut nous guider ou nous perdre, et je comprend alors commenet interagit cette force, avec mon univers, sa y est maintenant je sais, je sais quelle est la route à suivre, je sais pouquoi je suis ici sur cette planéte, et je sais ce que je dois y faire.

Voila, je me reveillerai lundi matin, je jette toutes les drogues encore en ma possession, et je n'en prendrais plus, j'ai trop peur de risquer mon ame, et cette expérience de mort immminente, me fait réaliser a quel point il est important de toujours garder le controle à son ame, car une fois passé de l'autre coté, il ne nous reste plus que ça.

Sur ce, je me sens en pleine forme, et j'ai enfin compris le sens de mon existence, bonne continuation a tous, et que la paix et l'amour vous accompagne partout.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Je ferme, j'suis pas fan des TR "J'ai tout pris en même temps j'ai découvert le sens de la vie j'arrête tout" No offense, mais ce TR est un pamphlet anti RDR.
 
C

CheesePizza

Invité
EnfantDuShit a dit:
alors j'en prend deux.

J'envoie donc un petit para de 0.3 histoire de bien sentir les gouttes.

Bon après retour, je reprend 0.3 de MD, plus qq traits de coke,

Je sors alors ma kétamine, et me prépare un trait d'environ un demi gramme, je le tape


1275834657969.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut