Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD (180µg) - Le cycle même de La Vie

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Perso à 360µg, je peux te promettre que le mindfuck était ... FUCK!
Apres le badtrip dépend de toi et d'où tu trip, mais quand c'est le rush, suffit d'un rien pour qu'un poil de cul débarque dans ta soupe xD
Puis bon, tu boucles pas non plus avec la même intensité, alors si tu connais pas, c'est un peu la bite!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Personne n'est à l'abri d'être tellement effaré devant la folie des effets qu'il en craque. La prudence est de mise. Je t'assure que même à 115 ug tu peux avoir ton lot de surprises, ne joue pas les têtes brûlées.

La façon dont tu appréhendes le monde habituellement sera bouleversée, tu n'auras peut-être plus les repères habituels qui te donnent tant confiance.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ce que je veux dire c'est que oui le bad trip existe, si on le considère comme un bad trip mais je préfère le prendre comme un simple trip au sens neutre, corrigez moi si je me trompe mais si on commence a avoir un bad trip on peut le controler et passer a autre chose et ce pendant la même prise

Oui et Non.

On dit que les psychédéliques sont neutres car ils peuvent sur un même trip passer des rires, au larmes. On en ressort pas super-ultra euphorique mais plutôt avec la sensation d'avoir fait, parcouru quelque chose.

Après quand tu bad trip c'est parfois car tu t'entêtes dans des délires sans queues ni tête et c'est choses là auront du sens pour toi et je veux dire, ça part loin vraiment des fois, pour ce rendre compte qu'on est ultra perché et qu'on part trop loin, à balle, c'est pas forcément le plus évident du monde.
Car oui tu peu te raisonner mais parfois non.

La force de l'acide c'est ça, ça t'embarque dans un délire, fugace, de toutes les sortes possibles mais tant que tu seras focus sur ton trip tu n'auras absolument pas conscience de tripé, tu seras dedans. Positivement ou négativement


Et je veux dire c'est vraiment bête de commencez avec des doses trop fortes car même si ça se passe relativement bien, mais si un truc se passe mal : une monté trop lourde, un trip trop long, beaucoup trop d'effet désagréable, etc.
Le corps va s'en souvenir et inconsciemment il va flippé, t'es plus ou moins en états de choc même si tu crois gérer à fond de balle!

Moi ça m'a schématisé toutes mes montés de 2C-X pendant un moment car bourré j'avais fait le fifou car t'inquiètes mec, moi aussi je gère et bim la rouste, la branlé.
Ca c'est bien passé heureusement mais plus moyen pendant des mois après de prendre un 2C-X sans avoir le corps en mode alerte rouge.
 

bonjour101

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
16
Stonix a dit:
Oui et Non.

On dit que les psychédéliques sont neutres car ils peuvent sur un même trip passer des rires, au larmes. On en ressort pas super-ultra euphorique mais plutôt avec la sensation d'avoir fait, parcouru quelque chose.

Après quand tu bad trip c'est parfois car tu t'entêtes dans des délires sans queues ni tête et c'est choses là auront du sens pour toi et je veux dire, ça part loin vraiment des fois, pour ce rendre compte qu'on est ultra perché et qu'on part trop loin, à balle, c'est pas forcément le plus évident du monde.
Car oui tu peu te raisonner mais parfois non.

La force de l'acide c'est ça, ça t'embarque dans un délire, fugace, de toutes les sortes possibles mais tant que tu seras focus sur ton trip tu n'auras absolument pas conscience de tripé, tu seras dedans. Positivement ou négativement


Et je veux dire c'est vraiment bête de commencez avec des doses trop fortes car même si ça se passe relativement bien, mais si un truc se passe mal : une monté trop lourde, un trip trop long, beaucoup trop d'effet désagréable, etc.
Le corps va s'en souvenir et inconsciemment il va flippé, t'es plus ou moins en états de choc même si tu crois gérer à fond de balle!

Moi ça m'a schématisé toutes mes montés de 2C-X pendant un moment car bourré j'avais fait le fifou car t'inquiètes mec, moi aussi je gère et bim la rouste, la branlé.
Ca c'est bien passé heureusement mais plus moyen pendant des mois après de prendre un 2C-X sans avoir le corps en mode alerte rouge.

Merci pour ta réponse Stonix, l'herbe m'embarque aussi dans de grandes boucles de réfléxions, je les laisse se mettre en place etc... mais j'ai conscience qu'elles existent et que je peux les arreter/les juger et c'est ce qui me gène quelque part, si j'en ai conscience ne sont elles sont pas déjà altérées ? (je sais pas si je suis clair) si je voulais une forte dose c'est pour pouvoir monter sans me rendre compte de monter (sans que mon ego vienne me parler, je sais pas si c'est clair) mais si une dose plus faible suffit a la bonne heure :D , mon portefeuille sera content !
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
bonjour101 a dit:
mais j'ai conscience qu'elles existent et que je peux les arreter/les juger et c'est ce qui me gène quelque part, si j'en ai conscience ne sont elles sont pas déjà altérées ? (je sais pas si je suis clair)

Oui mais :
- Tu as de l'expérience dans le THC mais pas dans le LSD, non seulement il y a l'effet de nouveauté (1ere fois) mais en plus c'est deux produits qui ne se ressemblent pas vraiment
- Avoir du recul tout en étant perché c'est pas évident, t'es dans un état de conscience modifié donc tu ne peux jamais vraiment prédire tes réactions futures (surtout quand tu connais que sur papier)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah e truc c'est qu'avec l'acide, t'as quand même toujours cette part d'égo, tu arrives toujours à superposer ta pensée sur ton délire, et ta pensée va beaucoup plus vite qu'en temps normal ou que sous weed, parfois c'est juste un vortex dans lequel en 5 minutes t'as le temps de te rendre compte que "j'ai un inconfort, provoqué par quoi, par ça, mais pourquoi ça me met mal à l'aise, parce que ça ça et ça et que j'ai vécu ça dans ma jeunesse, bim, ma jeunesse, oh j'ai fait telle et telle connerie, c'est ça qui fait que, mais ne serait-ce pas humain, shbim, l'humanité, mais en fait depuis tout temps c'est toujours la même peur" etc etc. Ton égo sera là une bonne partie du trip sous lsd, jusqu'à ce que, justement, ces réflexions atteignent un gros climax et BOOM. Fin. Sérénité absolue. Le surpassement de la boucle ultime, l'être en phase dans l'univers..
Ca peut aller très vite. Franchement c'était pas méchant hein ma réflexion mais fais gaffe à toi. Lors de ma première, même si je n'ai pas badé, j'ai compris ce que pouvait être la véritable folie, j'l'ai expérimenté de loin.. et ouais tu peux en échapper, mais c'est vraiment pas évident, surtout les premières fois quand on connait mal le produit.

edit : si y'a bien un truc que "la drogue" et plus particulièrement les psychédéliques apprennent, c'est l'humilité. Et que ce soit la première, la vingtième ou la cinquantième prise, personne n'est à l'abri d'un bad. Il y a tant d'éléments à prendre en compte dont on a même pas idée sur le coup..

J'te conseille de lire des trs sinon, de types pour qui leur expérience au LSD était la première expérience psyché autre que la weed ;)
 
Haut