Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(LSA) Prise? & (Kratom) Avis.

cpolacid

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
12
attention!!!!!!!!!NE COMMANDEZ PAS LES GRAINE DE LSA EN GROS!!!******* vous enculera en envoyant une grosse part de graine mortes et impuissante!!!!
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
moi sa ma rien fai de les macher.... c'est pour sa ke je voudrai restester avec l'extrai
 

quentin

Matrice périnatale
Inscrit
9 Fev 2005
Messages
4
salu !! j'ai lu ton post sur ton trip aux graines de lsa,j'aimerai m'en procurer kelkes une,alor si ca te di de m'en bazarder une 10zaine,a un prix négociable (mail:[email protected])
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ce genre de mail se fait plutot en pm
ce n'est pas un site de commerce, meme de produits legaux
en plus on sait meme pas a qui tu parles (gnol?)
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
oui, il parle a moi mais hélas, j'ai donné toutes mes graines a un type... a pu et de toute facon, je compte pas reesayer, c'est pas mal chiant comme plante (ca donne la nausée, faut rien bouffer des heures a l'avance, les effets sont parfois inexistant, ca provoque de la tachycardie....)
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
J'ai pris 10 graines d'******* un coup. Elles avaient trempé dans de la vodka pendant plus de 20 heures, j'ai coupé finement les peaux et je les ai mangé (je sais c pas la meilleure façon de les prendre mais bon, pas que çà à faire). A part béger 2 fois, çà m'a strictement rien fait.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Par contre le kratom jtrouve çà assez cool, çà fait bien pioncer en2k ! J'ai pas encore tenté la résine, çà me dit maintenant !
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
J'ai pris 10 graines d'******* un coup. Elles avaient trempé dans de la vodka pendant plus de 20 heures, j'ai coupé finement les peaux et je les ai mangé (je sais c pas la meilleure façon de les prendre mais bon, pas que çà à faire). A part béger 2 fois, çà m'a strictement rien fait.

je crois que t'as pas bien saisi le principe de l'extraction :
le lsa est soluble dans l'alcool donc si tu as mangé les graines après les avoir laisser macérer 20h tout le lsa était dans la vodka et il ne restait plus que les substances indigestes vomitogènes dans les graines !
:thud:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
çà m'intéresse plus trop ces graines de toutes façons... si il faut en commander 50 pour en avoir 5 de bonnes, c'est pas la peine :|
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
La vodka a été bu avec mon pote au fait et je n'ai rien eu :| donc jpasse à autre chose.
 
Haut