Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(LSA) Prise? & (Kratom) Avis.

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Salut,

J'ai 20 graines de LSA (HWB) de chez Aza. A force de lire tout et un peu plus, je ne sais plus comment les prendre. Bon, y a mal de solutions qui amènent à boire une mixture. Perso, tous les liquides qui ne sont pas gourmets, je ne peux pas. Déjà à l'aspect, et si je goûte, direction la bassine ou les WC :p
Finalement, est-ce qu'on peut mâcher les graines? Comme ça, hop...
Ca m'inspire plus ainsi. On pensait prendre 10 graines chacun? C'est peut-être beaucoup, mais après le gramme de Hawaïï...

Si certains d'entre vous ont déjà essayé, un léger résumé serait sympathique ;)


Concernant le Kratom, libre à vous de tenter. J'ai commandé 20gr de poudre sur Aza, et ça ne fait strictement rien. J'ai fait une infu avec les 20gr. Voyant l'aspect, je n'ai pas pu. Du coup, mon amie en a bu deux tasses (120ml en tout). Et c'était concentré...
Une légère détente d'après elle, mais franchement pas notable. Par contre, niveau goût... Spa ça :p

Valà valà, et merci ;)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
arf fau pas rester sur l'aspect des choses, car les hbw (a se que j'ai lu) le mieu est de laisser masserer 20H dan la salive pui remetre dan de l'eau 4H.... :puke:
alor si deja t'es eceuré par le kratom je voi pas commen tu fera, car les bouffer comme sa, ce ke j'ai fai la 1er foi, j'ai eu plus mal au bid qu'autre chose....
sinon tu peu les extraire mais la sa demande plus de matos et plus de graine, il en fau au moin une centaine pour avoir vraimen quelque chose de potable et de ne pas faire tous cette effor pour une semaine, apré du devra consomer un pate jaune(poura tu la prendre san etre ecoeuré?)

je dit sa pour me foutre de toi mai j'arive pas a comprendre commen on fait pour ne pas pouvoir manger ou voir quelque juste parce qu'il a un aspect pas habituel, parce que tou fut nouveau un jour ou l'autre, donc pas habituel.... enfin voila peut etre que n'ailant pas ce probleme je ne peux pas comprendre, en tous cas domage pour toi, tu passera a coter de plein de chose que sa soi culinaire au meme pour les boison (dan le mescal ya un ver dedan et sa fai des frisson quan il touche tes levre :grin: )
ne regarde pa l'aspect tu pren cul sec et hop :pint: au moin tu vera moin de truc degueux bizar :idontknow: enfin bon c'est qu'une idée ;)
 

gnol

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2004
Messages
76
Tuveux un petit résumé ?? j'ai pas envie de te foutre les boules mais bon.
Allez, on est le premier janvier, je me murge la gueule, je vomi bien liquide, puis je m'enfile petard sur petard...il commence a etre 5h du mat, un pote me dit de prendre mes graines. J'en prend trois melangé a du gin, j'en file trois a deux de mes potes, un s'endort, l'autre reste un peu eveilé, moi j'en reprend 4, car au bout d'une demi heure je ressen rien. Et puis la, paf! je commence a avoir les jambes dans le coton (en faite, je suis incapable de dire si elle faisait 10 tonnes ou 1 grammes) j'ai des vertiges (j'ai l'impression de m'enfoncer dans mon fauteuil) suivi de tachycardie. Bon, sur le coup, je me dis "ouais, super, j'ai l'impression de plonger e de repartir a la surface" je m'endors, je dors une heure, pendant cette heure, j'ai que ca (vertige suivi de tachycardie) je me dis que va bien falloir que ca s'arrete. Tout d'un coup un pote se reveil, on parle un peu, et vlan !! je me depeche d'aller a la fenetre, je me met a gerber pendant une demi heure, j'ai du gerber 15-20 fois, mon corps essayais aps tout les moyens d'expluser ces graine, alors que j'avais deja tout vomi en me murgeant....je me dit "putain, faut que ca s'arrete, les effets durent plusieurs heures, a 11 heures, je serais encore dans l'etat la...Heureusement qu'un pote etait la pour me soutenir, sinon j'aurais etait mal.
une fois la serie de deguelis terminé, je suis pris par un malaise, j'ai l'impression de tomber (mes jambes me soutiennet plus) puis tout devient noir et les objet m'envoit des flash pas possible dans la gueule. Ca dure 20 secondes mais ca m'a suffit a me foutre les petoches. Bon, je me reprend, je dors, je me reveille a 10 h, j'ai encore envie de gerber, je prend l'air grace a la fenetre, ca passe, je tire une guele de zombie.

bon, je veux pas que tu n'en prenne pas, ya un bad trip (mon cas) pour des effets super (plein de gens) Mais ne fait pas la même connerie que moi, tu ne boit pas avant tu prend rien des heures a l'avance, tu fais ca accompagné (la tachycardie peut te foutre les boules) et tu prend pas ca à 5h du mat, les effets durent dans les 6-8 heures.
je te conseille un bon voyage, pas comme celui que j'ai fait. En tout cas, je suis aps pret de recommencer, e si 37 graine ca interesse quelq'un, faite moi signe.
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Jvais te parler de mon experience...LsA en force!
Donc j'avais préparée ma petite mixture avec 5graines que j'avais concassée puis mis ds une petite bouteille mélangée à de l'eau + salive + citron miammiam et g laissé macérer pdt 24h...mmmmmmh
Bref g avaler ça à 22h et pr etre certaine que ca marche j'ai aussi avaler les graines!
et me voila partie rejoindre des potes avec le projet d'aller danser en tek -naiveeeeeeeee mais naiveeeeee-
je les rejoins et je peux pas m'empecher de massoire sur un banc, je sens mes yeux qui s'agrandissent et voila qu'on me demande ce qui marrive...LSA jexplique et la pire que tout ils commencent à se foutre d ema gueule...ha LSA ben si tu sais pas ce que sais que porter le poids du monde tu va le comprendre comme jamais! :frown:
et je commence à me sentir vraiment bizarre...et eux qui me regardent en se marrant...je préfère me tirer chez moi pr être au calme.
Gentillement on me pose et là à peine jarrive chez moi que je tombe sur mon reflet ds le miroir...BOUH je me fais peur, je suis blafarde et j'ai plus de pupille!!!
Et je sais pas trop ce qui se passe mais je ne controle plus rien et ca m'effraye -pov bich- bref je me force à vomir et je prends un bain galcé suivi d'un bain brulant mais rien n'y fait JE CONTROLLE RIEN et je me sens partir!
effrayée me voyant giser à jamais par terre je sens mon coeur s'emballer comme jamais!incroyable!je regarde au niveau du coeur et je sens la paroi se décoller de ma poitrine!et la je balise completement...je ne sens plus mon corps et on esprit et comme enfumée
seule -ERREUR MONUMENTALE- je ne vois pas d'autre solution qu'appeler une ambulance car je me sens trop partir et je panique comme une dingue.
bref je suis parti en ambulance...mais le plus bizarre c'est que réellement je croyais que j'allais mourir mais en même temps tout me faisait rire...disons que je sentais une lucidité accru en moi et je contemplais le theatre de ma vie comme une grosse farce...je sais pas comment l'expliquer mais j'ai senti quelquechose de particulier...
¨
G passé la nuit ds le couloir des entrées des urgences...et une fois que je savais que mes jours n'étaient pas comptés je suis parti très très loin...ct très particulier...c'est assez psychologik tout ça!et evidemment impossible de dormir pdt une bonne 10ene d'heure...

Texte un peu long mais simplement pr te dire qu'on sait jamais comment une experience a priori "sans rique" peut tourner...Le plus important :que le milieu ds lesquel tu experimentes sois des plus propice, de tentourer de personnes appropriés et surtout d'y aller MOLLO...
ça sert à rien de vouloir à tout prix en prendre plein la tête!!! :thud: car tes certain de passer par des phases horribles et de te dégouter alors que ca peut etre bien plus enrichissant autrement!
Bon mon exp. est un parfait contre exemple...et avec du recul je comprends pas comment j'ai pu faire ça comme ça mais j'ai retenu la lecon! -618frs...ca le fait pas! ouille- :iconhead:
je te conseille 3graines...enfin je parle du matos de barbadine m'enfin.

Mais une chose est sure, quelque chose s'est vraiment transformé en moi, je n'ai vraiment plus peur d'être moi sans masque...quelque chose de subtil mais je me sens bcp mieux qu'avant!je me suis reconcilliée avc le genre humain...- :hug:- etrange non?

Bon allez sois prudent et amuses toi bien :grin:
et si tu veux gouter des choses interessantes faut etre un grand garcon et savoir passer outre un pti dégout momentané.
Vo mieux se pincer le nez que se tenir le bide pdt des heures pr mem pas profiter de son pti voyage...
Allez be strong! :lolwsign:
and enjoy :sunflower:
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Je m'explique: ce n'est pas parce-que c'est laid, parce-que ça a l'air dégoûtant. La preuve, depuis que j'ai vu les criquets au chocolat dans une émission cullinaire, je rêve de goûter.
C'est juste avec les liquides (bien sûr, y a des aliments où j'ai du mal, mais bon...). Je me pince le nez, aucun souci. Mais mon ventre va le rejeter, même si j'essaye de lutter. Toujours eu du mal avec les boissons ou les médocs à diluer.

Mais je vais essayer la "mixture salive" avec mon amie. Je verrais bien.

Et surtout, merci pour ton p'tit report!!! Ca me fait flipper par contre. Car mon amie a une tendance à... mal gérer ses petits voyages. J'ai fait un report champi sur ce forum. Bah cette fois-là, elle était pas en forme. Sans déconner...

Bon, à méditer. C'est okay pour la préparation. Mais on va y aller molo. Surtout pour ma petite dame ;)

Encore merci à vous deux!
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
soulant dentendre des conneries...

les graines comme ça ça fait gerber
donc il FAUT les extraire, avec de la vodka ça suffit

pas besoin de 100graines

10-15 c déja pas mal
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je savai pa qu'on pouvai les extraire avec la vodka tu peu en dire plus stp?

pas besoin de 100graines
dans la methode d'extraction que j'ai lu, sa dur 1 semaine environ, donc pour moi, je le ferai pas pour "1 ou 2 par" sa fai tro d'effort pour si peu :jester: de plus il ya entre 5 et 10 % de perte... donc 100 graine me parraissé bien
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Rien a y redire :grin:

:toomuch:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Si tas jamais eu des experiences avec ce genre de prod faut que tu saches à quoi t'attendre : des yeux explosés...ton coeur qui s'emballe...un visage pas joli joli à voir et des sensations de lassitude extreme.ca c'est le coté :thumbdown: du trip ensuite une fois que tu passes outre ces effets et que tu t'en inquietes pas, tu montes et tu te laiss emporter...et franchement je me suis sentie extrement bien, justement ce mélange de lucidité et de lassitude t'enferme ds une bulle!
je t'explik ca pour ta copine car si à la base elle flippe ca peut pas bien se passer.Faut qu'elle lise des reports et qu'elle comprenne qu'un voyage nous dépasse et qu^'il faut pas lutter sinon c'est l'angoiss totale!
Elle risque rien si elle prend un pti dosage.
g compris avec la pratique quâvant de se lancer ds ce genre d.ex faut vraiment être au claire ds sa tête!!!! sinon ca part en sucette comme jamais! :iconhead:
donc qu'elle se force pas et qu'elle "tate" gentimment les prod...afin qu'elle sach où elle va.
Moi j'attends l'été pr mamuser ds les bois :grin:
donc pr la recette : tu casses tes graines -2 ou 3 chacun- tu mets de la salive et du citron + de l'eau et tu laiss ça ds le frigo pr 12h c'est suffisant pr une first...
Et tu ns racontes!
C'est psykologik...tu te dis que ca va pas passer et à tout les coups ca pass pas!!!c'est del'entrainement qu'il te faut mon petit :jester:
n'abandonne pas :puke:...héhé
enjoy :sunflower:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
nan j'ai décidé darréter de parler de lsa
lol

cherche un peu!
 

lepseudoque

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2005
Messages
58
Le L.S.D. m'intéresse. Mais je n'ai aucun contact pour en trouver. Et faut-il encore que ce soit fiable...

Les champis, oui, j'ai trouvé ça fort. Mais c'était ma première expérience drogue. Okay, y a eu la Salvia. Mais même si j'avais fumé tout un gramme de x5, j'ai simplement été spectateur de divers rêves. Pour moi, je pensais retrouver un effet doux dans ce style. J'ai surtout été surpris. La montée était cool, j'ai adoré. Mais j'ai senti que ma copine n'allait pas bien du tout. Ca m'a foutu le cafard puissance dix. Je sentais qu'elle allait mal, et sans communiquer, je me faisais des reproches. Puis elle a vomi, et j'ai légèrement paniqué. Bref... On s'est senti très malheureux vers la fin. Sinon, c'était agréable, malgré certains moments d'incompréhension (pourquoi que la ceinture elle marche plus :p).

Pour le L.S.A., je vais suivre vos conseils. Je me ferais un truc plus fort que mon amie. C'est pas pour me vanter, mais je me sens plus à même de gérer. Je prends plus sur moi. Elle, a beaucoup besoin d'aide et d'attention.

Je vous tiendrais au courant (dans deux ou trois semaines, vu qu'on part en vacances :D).

Merci :)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
nan j'ai décidé darréter de parler de lsa
lol

cherche un peu!
Ok, mais c'est bine le 1er foi ke l'on pouvai le faire avec vodka, si tu me dit que sa y es, je vai le chercher :truce:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
commen tu sai lol? c'est vrai j'avai deja les post dessus :grin: mai sont sorti de ma memoire, j'en ai profiter pour lire de tes vieux post, tré tré interéssent :truce: domage que plusieur lien sont mort (the hive et rhodium) sa ma donner envi de faire site a peu prés comme sa mais je suis encor tro newb pour donner de vrai recette. Si ya des gen qui aime écrire et qui connaisse des chose prevené moi :jester:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
je confirme que les graines sans extraction préalable il est impossible d'avoir un bon trip
à moins de kiffer la tete dans les chiottes à vomir pendant 2heures...
Et avec extraction j'ai testé mais c pas super
pour moi ca reste toujours light j'ai essayé d doses dites fortes mais l'effet durait juste plus longtemps
a peines qq effets visuels et un niveau de conscience trop élevé a mon gout...
ca ne vaut pas un bon trip :p
mais à tester qd meme
a+
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
ta les extraites a partir d'alcool, de salive, ou autre?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
l'extraction que j'avais faite :
broyer les graines le plus finement possible (l'étape la plus compliquée)
faire un premier lavage au naphta (ou autre solvant organique non polaire)
-> le LSA n'est pas soluble dans le naphta contrairement au graisses huiles chlorophile etc. dont on ne veut pas
remuer energiquement laisser tremper qq heures en agitant regulièrement
filtrer (écraser bien pour qu'il reste le moins de naphta possible)
garder tout ce qui ne s'est pas dissout ds le naphta
laisser secher pour evaporer le naphta (il est serieusement conseillé de ne pas en laisser dans le produit fini)

puis
extraire avec de l'alcool concentré
(attention le methanol est toxique )

laisser évaporer jusqu'a avoir une solution concentrée (de qq mL à qq cL selon le nombre de graines)

:pint:

voila je n'ai pas essayé de cristaliser je ne sais pas si ca marche

cette methode basique n'a pas donné de très bons rendements.
peut-etre vaut-il mieux se contenter de la salive ou de la vodka
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je pense que la salive est le mieu, car c'est la seul methode ou j'ai entendu des bon resultat :dancing:
 

cpolacid

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
12
faut pas se faire chier avec des recettes à la con qui dure 100 ans!soit tu les maches 10 min(ça a un gout cauchmardesque)soit tu les met en poudre ds de l'eau bouillante que tu fais refroidire 30 min au congel!c'est tout!
ma meilleur expèrience c'était en machant.je suis retourné dans le placenta!
 
Haut