Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA hypomée bleue

Drgdr

Matrice périnatale
Inscrit
4 Août 2023
Messages
12
Des retours ? 

J'ai pas pris de substance depuis 9 ans. 
Pas un jour ou j'y ai pas penser pendant tout ce temps. Je suis un drogué, même seuvré. 
Je pense pouvoir me permettre le LSA car le risque addictif est léger. 
Dosage 350 graines d' hypomée ?
Il faut que je puisse avoir une semaine ou deux de battement pour encaisser le coup. 
La dernière fois le LSA m'avait présenté beaucoup de choses que je n'ai pas comprises mais qui se sont concrétisées par la force des choses. 
Je serais sans doute moins naïf cet fois. 
Une ou deux semaines de digestion. 
J'ai pris du LSA avec des gens autour de moi la dernière fois. Je pense le prendre seul cette fois. L'interférence était forte et pas à mon avantage car j'ai du gérer une personne mal en point avec l'alcool alors que j'étais sous trip. 

Aucun souvenir de grande sensation avec le LSA, simplement la montée et des expériences diverses. Une en particulier qui a été une expérience de matérialisation dans un objet. Je suis revenu à moi même dans la stupeur car j'ai pensé qu'il y avait un risque à rester ''bloqué'' dans l'objet. 
Sinon de la projection de pensée. De l'allégorie et quelques extases peut être. 

À l'époque je fumais et on m'avait conseillé la beuh pour la redescente. 

Aujourd'hui je ne fume plus et je veux prendre le lsa ''à sec.''

Je ne cherche aucun plaisir dans la drogue, juste des réponses. 

Je pense tout de même que je prends un risque car je ne voudrais pas précipiter les choses. Mais je suis acculé. Je me sens acculé. 

En tant que misanthrope je ne sais pas quel sera l'influence. J'ai à la fois peur de ce que je vais voir et à la fois je préssent la surprise de ne pas être surpris. 

Des suggestions ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Salut, je ne saisis pas trop quel est ton questionnement, mais si tu cherches des retours de LSA tu en trouveras dans Trip Reports > LSD et Lysergamides. Je déplace ce topic dans Psychotropes naturels > LSA ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Les dernières infos de psychonautwiki :
xjjf.jpg
 
Haut