Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSA]Nuit magique

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Bon voilà je vais vous partager un petit texte que j'ai écris juste après mon premier trip sous LSA tout en vous expliquant avant la situation.
Nous sommes 3, dans un appart, ça fait 5h que l'on n'a pas mangé, nous avons installé des lumières de toutes les couleurs dans la salle qui est devenu le lieu de notre rituel. Ces lumières sont très légères (Pour ne pas avoir mal aux yeux) et permettent aux objets de laisser leur ombre sur leur mur, ombres qui prendront vie quand nous serons sous l'effet du LSA. Nous avons installé l'ordi dans cette salle, relié à un système de son 5.1, des fractales défilent sur l'ordinateur avec comme musique un album de David Arkenstone (Echoes of Egypt) qui nous fera toute la soirée. Un narguilé au centre, entouré des matelas, des tentures sur les murs, des masques africains et d'autres objets totalement psychédéliques remplissent la salle. Nous prenons avec nous des fruits, des gâteaux, des jus,... tout ça pour manger après avoir vomi. Et nous décidons de boire notre LSA (mélangé à de l'absinthe). Un peu plus d'une heure d'attente, avec une sensation d'endormissement et la grosse envie de vomir que j'ai vraiment ressenti comme une purification de mon corps (C'est vraiment très désagréable, mais la sensation après avoir ressorti tout ce "mal" de moi était tout simplement magique). Ensuite voilà ce que j'ai ressenti :

"J'ai vécu mon propre renouveau dans l'acceptation de ma personne. Mes sens sont en éveil, les ombres sont devenues des personnages mystiques. Nous divaguons sous le joug du chef indien dont les plumes tournoient, poussées par la douceur d'un vent imaginaire ou sous l'effet de la dilatation de nos pupilles. Nous sommes des enfants, des chats dans un pays imaginaire qui est le nôtre. Nous vivons tous nos gestes comme s'ils étaient les premiers. Les visions, les caresses, les sons, les odeurs,... Tout devient orgasmique.
Les fruits sont partagés et se transforment en mets divins. Imaginez la meilleur pomme de votre vie, multipliez le plaisir que vous ressentez et vous serez à peine au niveau de ce que nous avons vécu. Nous disons adieu au synthétique.
Je ronronne tout en étant saisi d'admiration à la vue d'un poisson cracheur de feu. Les masques ont accepté de laisser place aux changements d'émotions et même de formes. Les corps mutent, les esprits échappent à la réalité.
Nous ne cherchons plus à comprendre, à se poser des questions futiles, nous vivons tout simplement, en regardant le monde comme un allié qui souhaite seulement s'amuser avec nous. Le plaisir n'a plus rien d'identique à la réalité...
Et le temps passe, les minutes deviennent des heures et inversement. On caresse l'infini tel des prophètes. Le monde n'est plus ce monstre sans nature, il n'est plus rien et il est tout à la fois. Expliquer ce ressenti semble impossible, la réalité s'est transformée en rêve, nous nous aimons, ensemble mais seuls.
Puis les lumières sont de plus en plus fortes, tout comme les sons et cela malgré le retour à la réalité. Les plumes deviennent un ventilateur, le poisson ne crache plus de feu, les ombres ne dansent plus... Tout s'envole petit à petit, comme si nous quittions un rêve. Et nous nous endormons dans la légèreté de la musique. L'engourdissement, puis le sommeil...
Il est impossible de comprendre un tel vécu sans en avoir été l'acteur. Mon regard sur le monde a maintenant changé et j'entrevois ce qui m'entoure avec beaucoup plus d'attention et d'admiration. J'essaye de transformer la ponctualité en infini, d'emprisonner momentanément la beauté. Le romantisme m'a dominé encore une fois..."


Une nuit magique, une expérience hors du commun, voilà mon premier trip sous LSA, beaucoup plus sympathique que le second où le bad trip a été vraiment violent.
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Pour résumer tout ça je dirai que ce premier trip était tout simplement génial et ce pour plusieurs raisons :
>>> Manger devient orgasmique, les agrumes deviennent une explosion de saveurs dans la bouche.
>>> S'étirer est vraiment jouissif, comme l'impression de s'étirer après une longue nuit de sommeil mais tout ça multiplié.
>>> Se caresser la peau est vraiment orgasmique également.
>>> Les odeurs de l'encens, WOAH !!!
>>> La persistance rétinienne qui fait des effets de malade en regardant des fractales, ou en regardant les ombres qui dansent sur les murs, les corps qui mutent,...
>>> Tout devient plus simple, on a l'impression d'être en phase avec l'environnement qui nous entoure et cela sans complexe, juste de l'admiration.
>>> Les idées fusent, les discussions sont simples, fortes et dans une totale lucidité.
>>> La montée et la descente sont lentes et agréables, on ne se prend pas tout dans la gueule d'un seul coup.
>>> Les musiques nous entrainent dans un monde tellement planant.
>>> On perçoit le monde d'une façon totalement différente le lendemain du trip, on est tout simplement en paix avec soi-même. La nature qui nous entoure est tout simplement belle.
>>> Même le fait de vomir qui est quelque chose de très douloureux sous LSA apparait comme une belle épreuve. Il faut réussir à surpasser le mal qui est en nous et le faire sortir pour se sentir libéré.
>>> La perception du temps est totalement chamboulée, on peut avoir l'impression que quinze minutes durent 3 heures ou que ces 3 heures durent 15 minutes.

Après pour que tout ça soit agréable, je conseille de faire comme moi, c'est-à-dire de bien préparer le trip, de ne pas prendre ça d'un côté récréatif mais plutôt comme une démarche spirituelle ou de découverte de soi-même. Après il est toujours mieux d'être accompagné de personnes qui ne sont pas à leur première prise car eux connaissent à peu près les bonnes situations de prise. C'est sûr que chacun réagit à sa manière, mais on reste lucide sous LSA ce qui est quelque chose de très intéressant pour vraiment partir dans ce voyage.

---

Mon second trip quant à lui a été bien différent. La préparation était encore meilleure, sauf pour mon corps. Je pense que le fait de n'avoir pas mangé depuis un peu moins de 24h n'a pas été bon pour mon estomac. J'ai ingéré le LSA sous la même forme (Absinthe+liane d'argent et tout ça filtré) alors que mon corps n'avait rien pris avant. J'ai eu vraiment très mal au ventre et j'ai mis plus de temps à vomir. Après avoir vomi une première fois je me sentais vraiment très bien, les sensations au niveau de mon corps étaient meilleures que la première fois, mais petit à petit l'envie de vomir est revenue et là je suis parti en gros bad trip. J'ai passé la plupart de mon temps aux toilettes à vomir, à stresser, être parano, être agressé par le moindre mouvement, le moindre son,... C'était vraiment très dur, mais j'ai pris sur moi et petit à petit ça allait mieux. J'ai énormément bu pour vomir tout ce qui restait de LSA dans mon bide. Et puis j'ai enfin réussi à me sentir pas trop mal, quoi qu'un peu stressé mais c'était vraiment minime par rapport à avant. Et je me suis endormi paisiblement mais en ayant un peu gâché le trip des autres. Mais bon c'est un risque qu'on connaissait tous.
Quand je vivais ce bad trip je disais adieu au LSA. Mais après avoir pris du recul par rapport à ça, je ne pense pas que ça a été vraiment négatif car ça m'a appris à être moins attentiste par rapport aux effets du LSA, que ma préparation n'était pas bonne et tout simplement que je suis un humain comme les autres qui a des limites et que des fois il faut apprendre à payer ce tribut.

J'ai maintenant encore envie d'explorer et d'aller un peu plus loin avec la liane d'argent car je ne pense pas en avoir fait le tour.
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Merci pour ces 2 Tr pour le prix d'un ^^ en plus très bien écris ! Et ton premier trip donne particulièrement envie :D
Pour ce qui est de la prise tu conseilles de le faire en ayant manger avant du coup ?
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
De rien ;)

Pour ce qui est de ta question, je conseille de manger dans la journée, de laisser passer le temps de digestion avant de prendre du LSA. Parce que si tu manges juste avant ça peut devenir dangereux, j'ai un pote qui a failli s'étouffer dans son vomi qui avait fait une sorte de pâte avec notre mixture à base de LSA (Encore absinthe+graines de liane d'argent filtré) et il a eu un gros bad trip. Et si tu manges pas du toute de la journée, y a carrément moyen que ça te fasse mal au bide et que tu te prennes un bad trip comme moi.

Autre chose, pour notre première mixture, on avait pas enlevé la peau des graines qui est super vomitive, ce qui a fait que quand on a vomi tout est sorti d'un coup. Pour la deuxième on avait enlevé la peau mais on a quand même eu envie de vomir, un pote a même vomi deux fois, et moi j'en parle pas. Si il a cette substance vomitive à mon avis c'est pas pour rien, et il ne faut pas avoir peur de vomir, on a l'impression d'être purifié. Dans tous les cas ça fait bien mal à l'estomac donc faut quand même le préparer je pense et laisser la digestion se passer. Quand tout ça est fait, la prise de LSA peut être faite à son tour ;)

Après je ne suis pas scientifique ou quoi que ce soit, mais je pense que c'est comme ça que ça doit marcher, en me basant sur mon expérience et celles d'amis ;)
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Ok ok je retiens pour quand j'en prendrais ;)
Pour le truc de la peau qui est vomitive je suis assez d'accord avec toi, c'est pas là pour rien ^^ après je sais pas hein je dis ça mais j'en ai jamais pris.. ^^' et je suis aussi d'accord sur l'idée de purification un peu comme celle qui est requise avant la prise d'ayahuasca. Bon je m'écartes un peu du sujet là je crois :p
 
D

Deleted-1

Invité
Jolis Tr, mais tu n'as pas dis la quantité de LSA que tu as ingéré pour chacun de tes trips..?
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Il devait bien y avoir une quarantaine de graines dans notre mixture dans laquelle on a bu 1 shooter chacun !
 

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mar 2009
Messages
74
Un, ma foi, fort beau Tr qui révèle l'importance de la préparation du trip
Bien heureux que tu ai vécu une si "belle" expérience
C'est vrai que le LSA me tente bien mais j'ai une sainte HORREUR de vomir ce qui rentre dans mon estomac y reste foutre-dieu !

,Cordialement Koile ( qui écrit a couvert des surveillants d'internats )
 
G

groufette

Invité
Joli style d'écriture PaaD, merci pour le post. On pourrait en effet se faire une soirée psychonaut rennaise avec les autres volontaires recrutés (pas possible qu'on soit que 3 bretons sur tout le site). Je pensais à un rendez-vous en juin à l'heure de l'apéro en fin de semaine (au hasard :D ) . Qu'est ce que que tu en penses ?
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Perso ça me fait chier mais je retourne en Vendée pour Juin-Juillet... Le mois d'août je serai en Hongrie. Donc je serai de retour en Septembre :S
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Rennais non, Breton oui ! Je suis sur la côte du Morbihan, du coté de Vannes et Lorient (entre les deux enfaite ^^).
 
G

groufette

Invité
Salut Crazy French et Laura Zerty ! Bon bon, on pourrait envisager un rendez-vous en juillet sur la côte bretonne alors non ? Au programme : galettes (aux champignons ? ), baignade, construction participative d'un nouveau site mégalitique à base de gros cailloux, bronzette méditative...enfin comme vous voulez, je propose mais si vous préférez l'option Brocéliande ou quoi que ce soit d'autre (euh...type on boit comme des cons et après on se balade dans la localité en ricanant ) je vous suis aussi (au jus d'orange)...

Le tout en maintenant la possibilité d'un apéro à Rennes en juin et/ ou septembre (pour Paad)...
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Je suis dispo pendant tout l'été : je bouge pas de mon bled et même si je bosse, vus que c'est au black chez un amis, y'a pas de soucis. Par contre pour juste un apéro sur Rennes, ça fait loin pour moi et septembre je pourrais pas de toute façon.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mrci pour le TR
J'ai pas capté la dose, 40 graines mias vous avez tout pris?
Sinon je confirme : manger genre 5-6h avant c'est le bon plan.

Et je ne suis pas de l'avis "la petite peau est pas la pour rien"... Perso, j'ai fait une bonne extraction et j'en suis bien content. J'ai vu un pote raté un trip juste parce qu'il a passé son temps à vomir - pendant que moi je rencontrais dieu. Les psychédéliques c'est pas sacré hein, c'est un outil, qu'il faut respecter oui, et manier avec prudence. Mais je ne pense pas qu'il y ai une volonté et un besoin divin a te faire soufrir à vomir...
Enfin bon, chacun son truc...
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Non on a pas tout bu, mais une bonne partie.

Pour ce qui est de la peau, j'ai eu plus de facilité à tout vomir quand on l'avait gardé, et les autres aussi. Donc je reste sur ma poisition par rapport à ça !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Une bonne extraction te permet de n'avoir quasi aucun maux de ventre ( un ptit poif la première heure). Mon pote qui gerbait vraiment tout , tout le temps, quand il a testé l'extraction c'était juste son meilleur trip.
A toi de voir, mais le LSA n'est pas vraiment gerbant, c'est les autres trucs qui le sont...
 

PaaD

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2009
Messages
104
Ouais mais là c'est vraiment de l'extraction, c'est plus pareil, mais bon c'est quelque chose que je ferai !
 
D

Deleted-1

Invité
PaaD regarde le Tr LSA de Quetzal et matte sa recette..
 
Haut