Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA, mauvais pour la santé?

xzibitdu42

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
22
Bonjour,

j'ai une question: je consomme quelques fois du LSA sous la forme de graines d'Ipomées à grandes fleures bleues. Le lendemain de mon trip, je pète et j'ai la chiasse. Est-ce que si j'en prends trop souvent cela peut avoir des effetes sur mon organisme, par exemple me niquer l'intestin ou un truc du genre? Et au niveau du cerveau, il peut y avoir des séquelles?

Merci.
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Il est clair que, comme tout psychotrope (et plus particulièrement les hallucinogènes), le LSA peux entraîner des séquelles psychiques (notamment après un bad trip).

Le terme de "syndrome post-hallucinatoire persistant" est couramment utilisé pour décrire ces séquelles. Une petite recherche sur internet te permettra d'en savoir plus. :wink:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Il peut tout le temps avoir des séquelles avec les psychotropes... C'est pas comme boire du lait , faut peser le pour et le contre et accepter le fait qu'il peut avoir du contre ( bad trip , séquelles physiques ou mentales.. )
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
tagadatagada a dit:
Le terme de "syndrome post-hallucinatoire persistant" est couramment utilisé pour décrire ces séquelles. Une petite recherche sur internet te permettra d'en savoir plus. :wink:
:roll:

Tiens :

[...] syndrome post-hallucinatoire persistant : angoisses, phobies, état confusionnel, dépression ou bouffées délirantes aiguës [...]

Les flemmards, c'est comme les hérétiques. On les brûle ! :finga:
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Bonjour :D je pense que xzibitdu42 parle plutôt de séquelles physiques telles qu' avec la noix de muscade ( cancérigène ).
Voilà sinon pour ce qui est des séquelles psychiques elles font partie du risque que l'on accepte quand on prend le produit. ( ceci est valable pour toutes les drogues !!! )

aller TCHao !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
physiquement le LSA est très peu dangereux je crois mais je suis pas sûr à 100%
 
Haut