Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA + LSD

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
LSA + LSD

Salut a tous , je vais vous raconté mon trip au lsa / lsd

C’était as un festival ( Garorock pour ceux qui connaissent )
Âpres un voyage chaotique ( deux train manqué , mes amis se font fouiller par la ferroviaire ,on as eu chaud c'est moi qui avais tout . )
nous arrivons enfin a bon port , On plante la tante ...
Déjà un bonne ambiance des le premier soir on fait connaissance avec une voisine qui nous dit avoir du LSD on décides de lui prendre un trip chacun ( chapelier fou )
on prend l’apéro mais on ne mange pas , on as amener du lsa et mieux vaut avoir le ventre vide pour apprécier ces petites graines
on les avais écrasé et mise dans de l'eau pendant plusieurs jours
on se cale et on se sert tout les trois un grand verre après avoir filtré les résidus de peau/graines
un gout pas vraiment agréable mais aucune difficulté a le boire
Bon sa y est ça c'est fait on se rend au festival avant la monté parce que on doit y aller en bus et un bus remplis a ras bord
de mecs complétements ivres et qui crie c'est pas genials pour tripé
Quelques minutes après avoir ingéré le lsa Émilie a de grosses crampes au bide et n'arrive pas a vomir
Cyril et moi ça va un peu mal au ventre mais assez gérable enfin on essayer de gérer le plus possible histoire de la rassuré
de lui montré que ça aller passé
Nous arrivons donc au festival les nausée sont passé et on tombe sur un concert de stupeflip mais amis décident d’allé dans la foule
Moi je commence déjà a voir des petit scintillements qui s'accellere de plus en plus et qui au bout d'un moment forme une sorte de vortex
je décide de me mettre a l'ecard ( je n'aime pas trop la foule , surtout quand je trip ) je me roule un joins enfin j'essaye lorsque j'effrite ma weed j'ai la sensation que celle ci est liquide j'ai un peu de mal a roulé mais au bout d'un quart d'heure sa y est je fume mon join et la PAF grosse monté toutes les couleurs sont extrêmement vives
des spectres lumineux en forme de dauphins sorte des lampadaire , je regarde la scène et comprend toute l'organisation de celle ci je peu voir le son , sa puissance , sa porté ...
mes amies reviennent ils ne ressentent toujours aucun effet
On décident de se calé dans un coin et de godé nos cartons
mes amies n'ont jamais prit de LSD je décidé donc de leurs donné une moiter chacun j'en prend une moiter aussi ( le lsa continu d'agir et si les trip sont aussi bon qu'on nous as dit je risque de partir très loin )
Bizarrement le trip monte extrêmement vite quelques minutes j'ai la pèche mais par contre je ne vois pas a plus de 10 mètres j'ai la vision complétement brouillé je ne vois que des lumières qui fond des flash un peu partout
je vois des fils qui relis les gens des bleu des rouges et des blanc tous représente quelques chose je comprend alors que tout les sentiments sont préprogrammé je sais pas si c'est très clair je sais pas comment exprimé ça
on se cale devant un concert de dub step mes amis ne voient que des distorsion et cyril marche comme si il avais prit de la keta il a l'impression que ces pieds renfonces dans le sol
On prend chacun l'autre moiter du trip nous sommes maintenant devais les Wailers( l'ancien groupe a bob marley ) c'est dans une sorte de hangars ouvert
je m'assoit contre le mur et roule un joins
( The wailers oblige ... ^^)
Je ferme les yeux je vois des centaines de formes lumineuse tournoyer formé des objets des des objets se mélangeant a d'autres objet pour en faire la combinaison des deux ...
je rouvre les yeux et je ne vois plus mes amis , je suis rester une heure a tripé les yeux fermé ça m'as paru duré 5minute
Je décide de rentré au camping le voyage se passe sans probleme
arriver au camping j'essaye de me repérer mais c'est pas si simple je crois reconnaitre la tante de mes amis mais ma tente n'es pas la je pense que je me suis trompé
je rebrousse chemin je tombé sur des gens qui m'appelle " voisin " OUF sauver ! et bha non en fait c’était bien la tante de mes amis mais la mienne a était volé on me prête un tante pour la soirée histoire que je dorme pas dans le boue quoi ( sympa les gars )
je retrouve mes amis on fait le point de la soirée on bois une bière on fume un joins et on va se couché

Le lendemain j'ai retrouvé ma tante et mes affaires un peu plus loin tout ouvert on m'avais voler des clopes de l'alcool un rechau des boites de conserves sac de couchage ... 200euro pour racheter les principal ( rechau bière couverture conserves )
J'en profite pour faire mon petit coup de gueule contre les mecs qui font ça dans les festochs c'est vraiment pas cool .

Dans l'ensemble déçu du festival en lui même qui est vraiment devenu ultra commercial ...en plus le OFF a était annulé , j'ai rarement eu de problème comme ça en free , alors que la premier soir BAM
C'est la faute a pas de chance mais la fréquentation a reelement changer par rapport au précédente édition. beaucoup de wesh l'ambiance du off a énormément manqué .Bref
Mais au niveau psyché c’était vraiment pas mal pas déçu des produit et surtout de leurs mélanges
Je ne pense tout de même pas reprendre du lsa de si tôt les crampes sont vraiment pas cools

Désolé pour l'orthographe :s
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
J'en connais un qui veut atteindre les 20 posts assez vite apparemment.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tu croiiiis :D :roll:
 
Haut