Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSA] Le TR de Dal.

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Avant-propos:

Ce TR retracera ma nuit du 26 au 27/10/2010. J'ai pris conscience de certaines choses, donc je vous parlerai plus bas.
Comme d'habitude, j'ai pensé un premier temps la jouer "réglo" ayant bien "conscience" des risques encourus.
Seulement, ma "stupidité" m'a poussé à aller au-delà du côté réglo que je voulais bien faire valoir avant la prise.


Chapter One: La prise.

Il est 17h35, étant un beau bébé, je planche sur 5 graines pour commencer. J'écoute de la musique, je suis dans l'esprit "on fait ça tranquillou, je suis là pour voir, observer et vivre. Je suis à la fois spectateur et acteur.
18h00, ne sentant absolument rien et ayant un gros doute sur l'efficacité de la méthode d'absorption, je décide de faire une bêtise; je prends les 5 dernières graines. A ce moment, je sais qu'il ne faudrait pas, mais le fait de les avoir et d'avoir attendu ces graines durant 2 semaine à induit une idée de tout prendre en même temps... logique ou non, censé ou non, débile ou non, je l'ai fait et c'est trop tard pour revenir en arrière.
19h00, un collègue de formation, C., me demande si j'vais manger, je décide que oui. Je dis à 5tr4t0 sur la box que je vais tester ma sociabilité en cours de montée, il me souhaite bonne chance. HAHA.


Chapter Two: La montée. (~19h20 - ~20h00)

Le repas se passe bizarrement, les nausées apparaissent, désagréable mais supportable, je rote beaucoup, aérophagie inversée (ouais je pète pas kwa). Autrement bonne humeur, rien de différent. Un pote, J., est tout excité comme d'hab’, ça me dérange un peu... je lui demande de parler moins fort et de se canaliser.
Repas terminé, j'fume ma clope tranquillou, accompagné de J. On va à ma chambre, il veut me montrer son exposé sur les bactéries. Arrivé à ma piaule je m'allonge sur le lit en prévenant J que ça monte et qu'il faut y aller doucement. Il me fait lire deux feuilles remplies d'informations que j'arrive à lire mais pas à assimiler réellement.


Chapter Three: Ding-dong ! (~20h00 - ~21h15)

Peu après 20h00 j'suis arrivé à destination de HBW Airways... J'me sens bien, j'ai mis un peu de musique et là ça tombe sur Emdee (ici et ), ET BOOM ! Vague d’énergie qui remplit mon corps, envie de bouger, danser, crier ma joie (au final je ne ferais que danser…). La musique change, et c’est Era qui prend place, il doit être 20h20 à peu près, je passe rapido sur la psycho-box et je papote quelques instants avec Don pour dire que ça monte et que j’ai le speed comme jamais.
Suite à ça je retourne sur mon lit, et Era me berce… ou plutôt me BAISE ! Oui, la musique fait l’amour avec moi, et je vis le truc le plus intense qui m’ait été donné de vivre… Ceci, pendant presque 1h, ça reste assez flou mais putain c’était bon ! Je reprends mes esprits et vais prendre une petite douche, rafraichissante (ouais il fait 15°C dans ma chambre mais j’avais la tête bouillonnante de toutes ces galipettes mentales)
En rentrant, dans ma chambre je me lave les dents et là, je me vois dans la glace ! « OMFG » fut ma pensée. Mes pupilles étaient dilatées comme jamais elles ne l’ont été… Je décide donc d’aller voir mon voisin de chambre et collègue de formation M.


Chapter Four: Squat (~21h15 – 23h30)

Je toque à la porte de M. et il m’accueille avec un « alors ça se passe bien ? ».
Il n’a plus vraiment reparlé à partir de ce moment, j’ai joué au soliloque jusqu’à 23h30 environ. Petite pause entre deux pour aller chercher J., qui m’a vu « monter », en vain, il devait être au foyer. Je croise C. et lui fait voir mes yeux, ce matin il m’a appelé la « gerbille ». Et c’est plutôt vrai, ultra excité, je parlais énormément et à une vitesse impressionnante. Bref, cette partie-là était assez sympa, bonne humeur, potes compréhensifs et attentifs.


Chapter Five: Welcome to Sodom (23h30 – 07h10)

Il est temps d’aller dormir et d’essayer de se reposer. Je prends mon téléphone gentiment mis en mode mp3 et ferme les yeux, là, tornade mentale. Je réfléchis : « Cela m’a-t-il apporté quelque chose ? Est-ce bien ? Est-ce à quoi je m’attendais ? » La seule réponse c’est : je ne m’attendais pas à ce qui est arrivé.
23h40 ! Putain d’alarme incendie qui se met en route, vous savez ces alarmes incendie 2 tons que toutes les administrations implantent dans leurs bâtiments… Ben voilà ! J’enlève mes écouteurs et écoute si il y a d’autre bruits que celui-ci –ouvertures de portes, ou tout autre bruit qui soupçonnerait une vraie alerte ou un exercice, faut dire il y a un paquet de plaisantins dans le bloc…- et rien. Je laisse donc « pisser ». L’alarme s’éteint puis 2/3 minutes après, ça recommence, ça devient insupportable, j’ai envie de hurler, de sortir et de trouver celui qui s’amuse, mais je décide de ne pas le faire. Meurtrier n’a jamais été un bon métier. Ah, ça s’arrête ! (Oui, elles sont programmées pour sonner pendant 5 minutes) ET BIM PUTAIN CA RESONNE !!! Du calme… ça va passer, et effectivement ça n’a plus recommencé.
J’ai passé une nuit absolument affreuse, ou plutôt très étrange. A 2h30, les nausées étaient toujours là et j’en ai eu marre, direction les chiottes, pour vomir, ceci fait, ça allait mieux.
Je ne dormais pas, je me reposais. J’ai vu les minutes passer mais à chaque fois que j’ouvrais les yeux la première pensée était : putain de graines, laissez-moi dormir !!!
En fait arrivé à 7h10 j’ai vu mon réveil se mettre à sonner, mais étonnamment je n’étais pas fatigué physiquement, mes yeux étaient grand ouverts et normaux (première chose vérifiée une fois levé). Ma journée n'a pas été difficile du tout.

J’en déduis que j’ai pu dormir à base de micro-sommeils paradoxaux. Un sommeil sans rêves également. Je me suis fait "violer" mon sommeil. C'est mon impression.

Au final je dois dire : expérience intéressante mais je n’approfondirais pas avec les graines, les désagréments étaient supportables mais le fait de devoir se forcer à vomir pour aller mieux si tardivement, j’apprécie pas des masses. Je vais me porter sur d’autres produits pour sonder d’avantage le monde des psychés.

Voilà, pas grand-chose de particulier en ressort, sinon que prudence est mère de vertu, une première prise à 10 graines n’est pas à faire. Je l’ai fait, j’assume mon choix, et heureusement, ça ne m’a pas tué ^^. Ce TR, ne m’apparait pas très intéressant au final ^^.

A vous les studios.
 
T

Towelly

Invité
Tu avais deja tripé sous LSA ?

Ah et puis je te demander ton poids sans indiscrétion, histoire d'avoir un petit repaire niveau dosage
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Non première tentative de psychédéliques (hors weed/alcool)
Poids: entre 90 et 95kg (longtemps que ma balance prend la poussière)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Sympa le TR. Mon inquiétude principale quand tu as quitté la box était que tu allais devoir interagir avec des gens, je me demandais s'ils seraient compréhensifs, apparemment oui, donc c'est cool.
La musique est vraiment une valeur ajoutée dans les trips, je ne sais pas si j'aimerais autant les trips s'il n'y avait pas de musique.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Decidement t'es bien un barbare :lol:
Mais l'idée de ces nausée ça rebute un peu je trouve, j'pense que si tu test la gougoute un jour, fait le pas dans ces conditions :rolleyes: mais c'est cool que tu sois pas resté dans ta ptite bulle.

Pas eu de vision dans ta tentative de dormir, genre fractales ou autre ?

Si tu n'avais pas eu cours le lendemain t'aurai pu profiter de la nuit complète je pense et t'aurai surement plus explorer le coté visuel, mais au moins t'aura éviter la descente (enfin ça doit être proche du lsd sur ce point la)

Ca ressemble au effet du lsd globalement, avec les nausée en plus (enfin le fait de pas pouvoir dormir surtout :mrgreen: )
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Côté visuels je n'ai rien eu.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Les nausée et souvent le vomissement sont indisociables du LSA et de la mescaline à l'état naturel. Faut accrocher.


Dommage que le trip ne t'ai pas plu plus que ça ^-^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Oui ^^ J'avais lu ce TR avant, c'est d'ailleurs plus ou moins (en concurance entre autre avec les phases de la lune et l'âge du capitain) ce qui m'a permis de "choisir" ce qu'à été mon premier psyché.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ah dommage domage.

Content que tu te sois référé à une vieille experience ^-^

Hm Sinon, le LSA reste la substance avec laquelle j'ai le plus trippé je crois. Ben la finalité, et ca je sais toujours pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, c'est qu'au bout d'un moment, avec 10 graines (tjr même source) ça fait strictement plus grand chose, hormi quelques perturbations mentales. Sinon les vomissements eux semblent s'amplifier :mrgreen:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'vais penser à m'en trouver pour faire ça dans de meilleures conditions... j'ai tendance à négliger un peu le set&setting, j'vais corriger ça !
Pis ce sera aussi l'occasion de fournir un TR si je pense à garder des souvenirs ^^ (J'ai pas pu écrire mon 1st TR 2c-e à cause de ça, goldfish memory ^^) ça complètera au maigre panel de TR LSA ^^
 
Haut