Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSA HBW] Trip ... 1 graine (+ mini TR Druids Fantasy)

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Mini TR Druids Fantasy :

Après avoir fait mon TR sur les Trip-e, et Dogrulez voulant savoir si les caps' Druids Fantasy étaient bonne je fais un mini TR ici, car elles ne méritent pas un post entier.

Déjà l'arnaque, 10e les 6 caps et sur la notice on voit marqué : "Prendre entre 2 et 6 gélules par jour.", on voit aussi que les 6 gélules correspondent à un trip "normal". Bon ok 10e pour un trip...

Vendredi, 18h je me dis que je vais tester les caps' sauf que je n'en prends que 3. Ne voulant pas un trop gros trip. Hé bha je n'ai pas été déçu, je n'ai absolument RIEN senti, à si, le bodyload qui te donne l'impression d'avoir une gastro, retest deux jours après la même chose.

Donc à éviter ;)


HBW - La graine sournoise :


Mercredi, je rentre et je vois dans la "zolie" boites-aux-lettres une lettre provenant de l'ile de la réunion. C'étaient elles, mes très attendues graines d'Hawaiian Baby Woodrose. J'ouvre la lettre et cherche les graines, mon dieu je ne les trouvent pas, à si elles sont la, cachées dans le papier d'instruction pour les planter, ça commence bien elles se cachent déjà.
Je relis les méthodes d'extraction pour pas tous foirer et j'en prends 12 à qui j'enlève la peau blanche avec mon ongle, les moulines et les mets dans l'essence à zippo. Cela fait je décide d'en prendre une pour tester le bordel une fois la peau viré je la mets dans la bouche, erk c'te gout dégueu.

Je regarde des vidéos en attendant la montée, si montée il y a. A vrai dire je n'attendais pas grand chose d'une seule graine (surtout que j'avais des choses à faire), les crampes commencent et le mal de bide aussi je fini ma vidéo et je vais m'allonger sur mon lit. Je me sens bizarre, je sais que c'est entrain ou ça a déjà monté. Je mets mon casque et je lance Simon & Garfunkel pour me détendre et je ferme les yeux. Mon corps devient lourd et s'enfonce dans le matelas et dès que je bouge je deviens un chamallow (même sensation de faiblesse quand on est malade). Mes pensées deviennent plus clair et commencent à affluer, mes visions deviennent moins flou et plus réaliste qu'en temps normal et la musique est devenu beaucoup plus belle.
Je me sens mal sur mon lit (comme à mon dernier trip) il faut donc que je me mette par terre sur mon carrelage dos plaqué au sol, jambes et bras écartés. Le temps passe je perds un peu la notion du temps et observe tranquillement avec la musique mon plafond, les lignes formées par la liaison mur/plafond forme un peu des vagues mais sinon ça sera tous du coté vision.

Je me ressaisis, aller hop t'as des choses à faire relèves toi et reprends toi, ceci fait je tiens mal debout et décide d'aller sur mon balcon pour prendre un peu l'air, émerveillement devant le paysage. Je rentre et décide de boire et manger un peu pour reprendre mes esprits. Horreur mon téléphone sonne, c'était mon père. Je décide de tester de lui parler, au début ma voix par en cou*lle et je commence à répéter la même phrase en rigolant, je me ressaisis vite mais toujours une énorme envie de rire, ça passe crème.

Je regarde un sketch de Pido sur les Corses, fou rire, je lance ensuite Supernatural, impossible de me concentrer sur la série surtout que c'est en anglais, pensant que ça irait mieux après je vais me faire réchauffer de la bouffe chinoise (qui d'habitude est excellente). Je ramène l'assiette devant le pc et relance Supernatural, je trouve que la bouffe à une apparence gluante très bizarre, je goûte POUAA c'est infâme, surpris je goûte à chaque aliment un par un, leurs goût a changés mon dieu une hallucination gustative. Je jette donc le tout à la poubelle (j'aurai pu le garder je sais pas pourquoi j'ai fait ça :( ).

La phase Zen commence à arriver, ne pouvant pas me concentrer sur l'épisode je vais me coucher. Trop de pensées je remets mon casque et relance Simon & Garfunkel. La musique était encore plus géniale qu'avant je distinguais tous les instruments et peux les isoler dans chaque oreilles. Je suis bien mon corps fait parti du lit. C'est au tour de la chanson "Scarborough fair + Canticle" (
) et, omfg si mes oreilles pouvaient jouir elles l'auraient fait, les voix qu'il y a tournées autour de moi et remplissaient ma tête, elles volaient à travers mes oreilles et m'emportaient. J'ai bien du remettre une bonne dizaine de fois la chanson avant de m'apercevoir que c'était la fin du trip, pupilles redevenues à peut près normale, cependant un léger acouphène.

Le lendemain je me réveille à 8h et je vaque à mes activitées, un peu de parano et légère irritabilité, un petit mal de tête et impossible de se concentrer sur quelque chose. A midi c'était fini.

Sensations remarquées :

Pendant le trip j'ai remarqué quelques "trucs" un peu bizarre.

La première j'ai remarqué que j’arrêtais pas de me tirer les cheveux, de me griffer, de me pincer etc... La "douleur" était perçu vachement différemment comme du bonheur et ça devient vite addictif. Assez strange.

Ensuite toutes parties de notre peau devient une zone érogène assez marrant comme effet.

Et enfin l'envie de dessiner moi qui dessine jamais, bha j'ai dessiné en écoutant le musique (par contre c'est vraiment moche :yawinkle:) m'enfin c'est surement que pour moi ça.



Conclusion :

Pas un très gros trip , mais je suis impressionné de la puissance d'une de ces graines, moi qui pensais ne presque rien avoir.
En tous cas j'en reprendrai des graines solo comme ça. Surtout pendant les fêtes à mon avis ou quand on veut faire d'autres chose en même temps (mais pas trop importantes :) )

+ Je suis sur qu'il manque des parties de la journée dans le TR , mais je me suis rendu compte que j'avais complètement perdu la notion du temps et j'avais du mal à me souvenir de ce que j'avais fait et surtout remettre dans l'ordre les évènements.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Merci pour avoir tester les druids fantasy, j'avais vraiment un doute, et tu me le confirme.
Un attrape kéké .
 

Mr. Krinkle

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
92
Fanter a dit:
Mini TR Druids Fantasy

Tu les a pris avec l'estomac vide? Perso, bien a jeun, juste une gélule ça me fait de l'effet. :paranoid:
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
J'avais déjà lu des avis, et c'est pas le premier Fanter a ne rien ressentir.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Les caps comme ça perso j'évite, d'après ce que j'ai essayé (X-ony notamment) c'est: 1) Inefficace, 2) Cher, 3) Très désagréable (pareil, j'avais l'impression d'être tombé malade, soirée ruinée^^')

Sinon sympa le trip avec seulement une graine, le jour où j'arrive à ça... ^^ Le dessin j'ai déjà expérimenté en effet, ça parait génial quand on trip et puis 3 heures plus tard on découvre un gribouillis moi j'étais deg: "Put** pourquoi s'est modifié, j'lui ai rien demandé?!" XD
Sinon le douleur qui devient bonheur jamais senti ça non non... Tu parlais déjà de ton chat qui s'amusait avec ton bras pour ton premier trip, un rapport? (Simple question)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
C'est pas réellement du bonheur c'est une sensation bizarre comme quand on t'anesthésie par exemple chez le dentiste pour t'arracher une dent et qu'après tu touches l'endroit anesthésié ou ça fait une sensation bizarre. C'est un peu pareil, enfin je sais pas comment expliquer ^^
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Morning Glory a dit:
Sinon sympa le trip avec seulement une graine, le jour où j'arrive à ça...

C'est pas une graine de morning glory hein! C'est une graine de Argyreia nervosa, appelé aussi liane d'argent ou hawaiian baby woodrose.

Enfin peut-être que j'enfonce une porte ouverte, mais sait-on jamais.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Oui oui bien sur xD C'est vrai que j'avais pas précisé. Mais moi pour ressentir quelque chose aujourd'hui il m'en faut au moins 4 des HBW, et encore là c'est vraiment le seuil limite placebo... environ 6-7 graines pour un effet intéressant xD
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Ah oui, je me rappelle plus ou j'ai lu ça (ptet erowid), mais ça pose problème de prendre du lsa trop souvent, à cause de ses propriété vasoconstrictrice (enfin, surtout l'ergometrine qu'y a dans les graines), et que ça pouvait commencer à faire de la merde quand on en prend tout les 2 jours.
Je vais essayer de retrouver ça^^

edit : j'ai pas trouvé.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ergométrine *_* C'est ça qui provoque cette euphorie et sensation de calme si intenses, et dire que y a pas deux jours je cherchais justement un dérivé de l'ocytocine xDD Je savais pour le LSA bien sur, mais j'étais persuadé que c'était la seule substance active^^
Cela explique aussi pourquoi lors de mes premiers abus j'ai eu des effets visuels intenses mais dénués de cette alchimie émotionnelle... La tolérance à cette molécule est plus rapide que celle au LSA. (Remarque, moi, c'est pas en en prenant tous les deux jours que c'est venu, mais une fois par semaine... Je suis assez sensible faut dire).
Ha ouai ha ouai, la voila ma réponse. Merci ^^
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Tiens je vais réessayer à une graine , pour voir si ça me fait le même effet et si je peux gérer dehors avec des potes .
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Veinard xD Amuses-toi bien^^
 

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
62
Je me demandais justement combien en prendre. Ca vient d'ethnoplants? Car j'ai peur qu'ils soient traités, mais si tu dis qu'il faut enlever la peau, ça suffit p-e pour enlever les saloperies? Mais pq tremper dans de l'essence à zippo?
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Non elles ne viennent pas d'Ethnoplants. Enlever la peau réduira le mal de ventre , mais l'extraction est plus efficace
 

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
62
Mais si tu l'extrait dans de l'essence, le LSA se trouve dans l'essence, comment fais-tu pour l'utiliser :p j'ai l'impression d'avoir raté un épisode.

Pour le mal au ventre, j'ai cru comprendre que c'était inhérent à la graine, je me demande si les produits avec lesquels elles sont traitées - Ambulance tu te lances avec élégance pour me conter tes expériences? - partent avec la peau.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Ca fait longtemps que j'avais fait l'extraction je m'en souviens plus trop. Je crois que l'essence servait a virer les saloperies de la graine sauf le LSA. Par contre pour extraire le LSA de la graine faudra la mettre une deuxième fois dans de l'alcool qu'ensuite on fait évaporer. Il devrait te rester une sorte de pâte jaune qui est le LSA.

Cependant faudrait revoir le topic sur l'extraction
 

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
62
Oookééé, j'irai check, l'avantage est dans l'absence des effets vomitifs j'imagine (en dehors de la concentration de la substance)
 
Haut