Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[LSA] extration, la sloution aux nausées ?

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Salut ,

Avez vous des nausées avec les graines contenant du LSA ?

Moi oui, et a chaque fois c'est pire :(

Pour ma première prise j'ai opté pour 6 grammes d'ipomoea violacea , les nausées furent assez gênante et l'effet plutôt plaisant bien que light a mon gout mais le mode de consommation fut plutôt barbare ( infu 15 mlin graine mal broyées puis mangées a la fin)

aussi me suis-je préparé, quelque semaine plus tard, a une deuxième expérience mieux préparée ( longue infu etc) mais plus dosée 12 grammes, alors la ! , les nausées furent carrément insupportable j'ai vomi sans que ça me soulage et ça m'a fait baddé du coup.

J'étais pré a abandonner définitivement le LSA quand un pote m'a payé 3 graines de Argyrea nervosa, je me suis dit que aussi peu de graines ne pouvais me détruire le bide comme précédemment et j'ai donc tenter le coup , et encore une fois les effets plutôt plaisant de la substance furent oblitéré par la douleur.

Aujourd'hui (enfin façon de parler) j'ai découvert et je réfléchis a l'extraction, mais je me demande si ma démarche n'est pas vaine ?

Le LSA extrait des ipomée ou des hawain est il tout aussi toxique pour le bide qu'en infu ?
quel est la différence ?
et les dosages sont ils en cause ?

En bref je cherche les témoignage et autre TR des consommateurs de LSA extrait .

Merci d'avance .
 

MiaouMiaou

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2008
Messages
42
> Le LSA extrait des ipomée ou des hawain est il tout aussi toxique pour le bide qu'en infu ?

Je te conseille d'extraire à partir d'HBW (plus concentré en composé psychoactif). Beaucoup moins toxique pour le bide car...

> quel est la différence ?

... tu n'as que le composé psychoactif (qui ne donne pas mal au ventre donc), les composés qui donnent mal au bide sont d'autres substances présentes dans les graines et qui sont éliminées lors de l'extraction. A noter que juste une demi-extraction suffit à virer la majorité des éléments incriminés.

> et les dosages sont ils en cause ?

Non, 12 grammes c'est peut-être un peu trop, mais concernant les 3 HBW, c'est un dosage correct pour un trip soft.
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
J'ai entendu dire que c'est la surface des graines de "Gloire du Matin" qui cause des nausées et des douleurs. Essaye d'enlever la couche supérieure avec un cutter (attention ça coupe :lol: ).
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Alors les gars vous vous compliquez la vie pour rien!
Il y a sur votre smart online préféré une solution pour accéder à votre divine déesse LSA avec un estomac léger et un bien être parfait : le BC² a déjà fait tout ce qu'il fallait pour vous donner en gélules de l'extrait de morning glory, baby woodrose et guarana prêt à déguster. et en plus c'est légal!

Pas la moindre inconvenance gastrique, il faut environ deux heures pour que l'effet soit vraiment là, mais après c'est un bonheur de légèreté qui se transforme en trip psychédélique des plus intéressant. c'est vraiment comme un lsd féminin sans les désagrément, mixé à une caresse de mdma.
Pas de mauvaise déscente, une bonne humeur le lendemain, même si pas beaucoup dormi. que dire de plus?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
ouais mais c'est vraiment cher pour ce que c'est et faut en bouffer pleins pour ressentir un petit effet
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
bah ca fait du 5€ pour s'éviter la galère et vraiment bien profiter d'un produit que je trouve hyper subtil mais quand même très puissant... le prix de deux pressions!
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
c'est vraiment comme un lsd féminin sans les désagrément, mixé à une caresse de mdma.

Tu sais parler aux psyxhonautes toi!
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Bon ok c'est mon avis, après chacun à ses propres réactions, surtout face à ce genre de prods!
En tout cas perso le BC² j'adoooooore
 

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
88
BC² je connais pas, tu serais pas un vendeur du smartshop dont tu fais l'éloge ? :D
Merci pour le conseil, même si ça ne me concerne pas !
 
Haut