Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

lsa et lsd

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonjours a tous ! On parle de LSA comme molécule proche du LSD . Jai déja pris du LSA mais jamais de LSD et jaimerais savoir au niveau des effets si il y a des point commun entre les 2 ? ou sinon quel différence il y a ? merci
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Avec du LSD tu vomis pas? :D

Nan, j'ai pas encore testé le LSA, j'peux pas t'aider.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
hum certe l'aprés est plus dure avec le lsd crevé tous ca le lsd est plus visuelle que le lsa et tu ne vomi pas avec le lsd ... niveau nausée c'est pas térrible le lsa
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Hey, n'empêche que ça peut paraitre con, mais sous LSD ça me fait l'impression que j'peux pas me retenir de faire mes besoins. Sérieux, c'est un vrai inconvénient!

D'ailleurs, si d'autres avaient la même impression, qu'ils me rassurent. :?
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Salut personelement je dit bien personelement le lsa ma jammais rien fait que le lsd ma perché haut !
En plus g trouvé les effet physique du lsd intense sur le moment mais quand le carton est de bonne qualité le lendemain na jammais eté difficile ( sauf lendemain ou on est pas descendu ) enfin moi j'ai pas d'effet genre fatigue courbature le lendemain si le lsd est de bonne qualité. c'est plus a la limite la vision du monde qui devient triste
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
t'inkiete que le lsa m'a déja bien perché, meme visuellement parlant (effet kaléidoscope, "rêves" eveillé.....), après ca depend je pense de la qualité et du nombres de graines mangés...
 
Haut