Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSA dans la liste des stupéfiants !!!

A

alaet

Invité
Salut

Baby Woodrose , Morning Glory ...

je viens de me rendre compte que le LSA (Acide lysergique) se trouve dans la liste des stupéfiants :
http://www.drogues.gouv.fr/fr/professio ... tances.htm

Annexe IV

Pourtant aucun site n'indique qu'il est interdit en France , uniquement en Australie .

Mais peut être que l'erreur vient de moi. :confus:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ou ça le vois tu ?????????????????
???????????????????????,,,,
 
A

alaet

Invité
Annexe IV

Acide lysergique, ses dérivés halogènés, et leurs sels
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
B'en ouais, le LSA est interdit (je le savais pas non plus), mais ça veut pas dire que les graines qui en contiennent le sont :)

Par contre, je note avec étonnement que le khat (et il est précié "les feuilles du catha edulis) l'est aussi :bricks:


De toute façon, je suis déjà hors la loie en dépassant le 50 en ville... alors, autant achever le truc :lolwsign:

Je crois qu'ici, on à tous choisi de leur mettre leur bonnes pensées là où il fait très sombre (dans leur cul..).

Au fait, vous noterais que les champis hallucinogènes interdits sont les stropharia, les conocybes et psilocybes... auraient ils oublié les paneolus (ancienne synonimie : copelandia) !?
De la balle, ******* pourra bientôt nous en proposer :dancing:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
le lsa est un amide de l'acide lysergique.....

ce n'est pas de l'acide lysergique, ni un dérivé halogéné de l'acide lysergique, ni un sel de l'un ou de l'autre....

LE LSA EST TOTALEMENT LEGAL EN FRANCE MALGRE QUE CE SOIT UN ANALOGUE DU LSD....


lol tlm le sait pour le khat :p(
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
c'est quoi la "taurine" ? Du jus de taureau... (lol, elle est naze, mais j'ai pas pu m'empécher ;)

Si non, moi, je savais pas pour le Khat ;p
 

Fogg

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
24
Arf, pour le Khat si quelqu'un en vend merci de me contacter en MP, ; )))) C'est mort dans mon coin..
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
a mon avis non car dans la plupart des champiqnons hallucinogénes il y a de la psilocibine ou un truc dans se genre et sa en france sé interdit,il faut commander le mataus pour les faire pousser,la tu as le droit mais pas de les manger!!!!!! :think:
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
y a de la psilocybine dans d'autres espèces (comme les conocybes par exemples...), mais c'est pas pour ça que c'est interdit... y a de la morphine dans les pavot, mais leur culture est autorisé (je sais, il revient souvent cet exemple...)

Pour ton info, la culture, la détention, cessation et consomation des champis hallucinogènes (donc, a priori, seulement les espèces citées dans le tableau à la con...) est interdite. Par contre, comme ces types qui font les loies sont pas très futés (malgrès leur longues études de m...), il n'ont pas interdit le mycelium (et encore, je suis pas sur... pour les spores, c'est ok, mais le mycelium, c'est tangeant...).
etrange quand on considère que le "carpophore" (ce qu'on appel nous le champignon) n'est ni plus, ni moins qu'un concentré de mycelium ! i' sont con ces aristocrates :violence:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ça k'ils sont c** c'est pas nouvo!!!

pourquoi il ne mettent pas tout simplement tous les amides de l'acide lysergique sauf ceux qui sont des antimigraineux sur la liste des stupéfiants???
 

mato

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2004
Messages
10
Salut!


suis nouveau sur ce forum...et à la recherche de keta sur paris...
voili, si tu peux me renseigner, je t'en remercie...
@+

mato :blobber:
 

kler

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2004
Messages
8
euh ouaip jdebarque ici à l'impro mis bon po grave..euh juste pr savoir ya kelkun ka dja pri du LSA et a qui ca a fait quelque chose??paske bon perso...nada sur nada..et pourtant g persévéré mais bon en vain!euh voila ct juste pr savoir histoire ke jmeurt moins conne...thx
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Bah, le lsa ça marche, ça c'est une certitude...après, en le bouffant comme ça (graine), c'est la gerbe assurée...mais l'effet est pas mal du tout (par contre ça scie les jambes).

Y'a énormément de post ici qui en parle, fais une recherche et tu trouveras ton bonheur.
 
D

dopah

Invité
salu a tous.
qqun saurait s il y a un moyen d extraire de l acide lysergique ou un truc du genre a partir de l ergot de seigle ? ca ils pourront jamais l interdire...
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
je te déconseille vivement d'utiliser de l'ergot.
à moins d'^tre très calé en chimie, tu risque surtout de te tuer (renseignes toi sur l'ergotisme ou feu de St antoine).
Il y a de nombreux alcaloïdes dans l'ergot, mais tous ne sont pas trippant !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'est clair, ne pas oublier que l'ergot de seigle est un vaso constricteur très puissant...j'en ai pris pas mal pour des migraines, et qd tu dépasse un petit peu les doses, ben c'est chaud qd même...
 

kler

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2004
Messages
8
bah jcomprend pas... jdois po etre normale pasque perso ca ma rien fait ni la 1er ou la 2eme ou 3eme fois...effet 0...ms g eviter la gerbe dc c dja ca...bon bah pi etre kil fodra tenter une 4eme fois..qui c..
mici ke mm en attendant
 
Haut