Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Loi Suisse Importation growkit

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Bonjour,

Je voulais essayer de commander en Suisse un growkit de champignon cubensis, et je voulais savoir quels risques j'encourrais, et si les chances que ça passe la douane étaient grandes...?

Si vous avez déjà eu des expérience du genre en Suisse, merci de me répondre :)

Sinon, j'essaie d'en trouver par chez moi, mais c'est pas gagné o/

Bonne soirée à vous :)
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
J ai’le meme genre de question mais je voudrais un avis sur la reception et non une "pub"
Salut tout le monde.
Il ya de ca 1 an je suis venue m installer en suisse, avant j etais en france. Je commandais alors mes champi sur un certain site ( je sais pas i on peu les nommer) je n ai jamais eu de souci pour la reception de mes affaires. Cependant le dit site ne livre pas en suisse, alor j aimerais savoir si on peu fair confiance au smartshop’qui livre en suisse.
Est ce que quelqu un a deja recu ca commande en suisse?

De plus je voudrais votre avis sur les truffe que l on peu commander directement consommable car je n ai jamais essayer.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
kayaman82 a dit:
J ai’le meme genre de question mais je voudrais un avis sur la reception et non une "pub"
Salut tout le monde.
Il ya de ca 1 an je suis venue m installer en suisse, avant j etais en france. Je commandais alors mes champi sur un certain site ( je sais pas i on peu les nommer) je n ai jamais eu de souci pour la reception de mes affaires. Cependant le dit site ne livre pas en suisse, alor j aimerais savoir si on peu fair confiance au smartshop’qui livre en suisse.
Est ce que quelqu un a deja recu ca commande en suisse?

De plus je voudrais votre avis sur les truffe que l on peu commander directement consommable car je n ai jamais essayer.

Avant tout, je ne suis pas suisse. Mais j'ai toujours entendu qu'en suisse les douaniers sont bien plus chiants.
A toi de voir si tu prend le risque de finir au commissariat pour un growkit...

De plus, vu que déjà, en France, les truffes ca passe de plus en plus difficilement la douane, en Suisse, je te dirais d'oublier...
 
Haut