Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Livraison par colis postal:questions.

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut à tous!
Voila,j'ai commandé 3 grammes de salvia sur un shop réputé (par virement bancaire)...c'est ma première commande,je ne sais pas trop comment cela se passe,je voulais simplement savoir si le facteur mettra le colis dans la boite aux lettres,si je devrais récupérer le colis à la Poste, ou si le postier devra sonner chez moi en échange de ma signature???(en fait je travaille,donc je ne suis pas la la journée..)

Merci à tous!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est pas marquer la poste non plus... :mrgreen:

Bon allez parce que c'est toi, 3gr de salvia c'est une petite enveloppe donc dans la boite je pense.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ya + de chances que le mec sonne et te demande de signer.

je connais quasi aucun site de vente en ligne qui n'envoie pas en recommandé, c'est pas une question de taille ou de grande valeur , quand je commande une place de concert a 20€, je dois signer.

c'est juste pour pas avoir d'embrouille de colis perdu/volé, si tu signe, c'est que tu recoi point.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben écoute, la plupart du temps je choisi les frais minimums et même si le colis est énorme mais qu'il rentre dans ma boite le facteur prend son passe, ouvre et laisse le colis.
Après faut voir les options cochés dans mode de livraison. Mais en recommandé...jamais pour ma part.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
j'ai reçu 3g de 5x par la poste, dans la boite aux lettres.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
15g de feuilles et 1g d'extrait x5 dans la boite aux lettres perso.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
30g de feuilles, dans la boite!
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
J'ai déjà reçu 30 grammes de salvia plus un gramme d'extrait et des graines. Le facteur a tout mis à la boite donc j'pense que ca devrait être pareil pour toi.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
J'ai reçu un San Pedro, une torche péruvienne, un kit de culture de champis et quelques sachets de salvia (cadeau pour le retard apparement, righteous) le tout dans le même (et énorme) paquet, et le mec ne m'a as regardé bizarrement. S'ils posent des questions relou je pense que 1) tu t'en fous car 2) ils peuvent pas faire grand-chose vu que c'est de la vente légale... Mais après j'avoue que ca paquet a eu une longue histoire, il est passé par la case "poste" avant de repartir en Hollande, puis de revenir pour de bon. Donc, si vraiment le paquet est énorme, vaut mieux être là.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
perso j'ai a signer uniquement quand c'est un coli qui rentre pas dans la boite, sinon ca tombe dans la boite aux lettres comme les impots (sauf que la c'est plus agréable :mrgreen:)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Le plus dur c'est de pas avoir un sourire de dément devant le facteur. :twisted:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Zoku a dit:
Le plus dur c'est de pas avoir un sourire de dément devant le facteur. :twisted:

En fait on est vraiment tous pareil ici hein :mrgreen:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Sebastian a dit:
Zoku a dit:
Le plus dur c'est de pas avoir un sourire de dément devant le facteur. :twisted:

En fait on est vraiment tous pareil ici hein :mrgreen:
Je me disais la même chose ^^ ( moi c'est la directrice des logements universitaires qui me remet mon paquet de salvia :P )
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Surveille la vieille, on siat jamais de nos jours. :lol:
 
Haut