Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124


snap2 a dit:
@kokietroisccentune oui je viens de test il y a quelques jours et c'est bien arrivé en relais colis. Donc faisable, faut mettre ton nom + directement l'adresse du relais colis.

@loulylla, peuet-être qu'il s'agit aussi de leur société de transport (DPD), surtout depuis que les gestionnaires sont passés en justice + qu'ils n'ont même pas changé le nom de leur site. Enfin ça expliquerait pourquoi des colis aussi flag sont fouillés plus souvent.

Hello, je suis de retour ici après 2 mois sans RC.

Quelle fût me surprise lorsque j'ai remarqué que p******.nl ni l****.nl ne livraient désormais plus en pick up relay mais uniquement à domicile... ou alors, la mention "livrer à une autre adresse" (entreprise ou particulier)

Je suis de retour chez mes parents donc impossible à domicile, je leur ai demandé si c'était possible en poste restante, ils ne savent pas.

J'ai donc fait mes recherches ; je sais que dpd s'occupe de la livraison des pays-bas puis c'est chronopost qui se charge de la France.

Chronopost ne fonctionne pas avec la poste restante mais il est possible de se faire livrer en entrepot chronopost.

Je me demande donc si je ne pourrais pas entrer l'adresse du chronopost proche de chez moi?

(Je n'avais pas vu ta réponse avant de poster, donc je republie en te répondant)

Mais du coup c'est du cheat? si tu peux mettre l'adresse d'un point relais en disant que c'est une entreprise, logiquement ca passe (et ton témoignage le confirme) mais chronopost ne tique pas ? car le relais colis va voir que c'est un colis pour lui et qui n'est pas livré pour un retrait client.

Ce n'est pas une logistique différente? (livraison pour le compte perso du type qui tient le point relais mais avec le nom de qqun d'autre VS une livraison "en bonne et due forme", l'entreprise relais ne touchera pas d'argent? il peut refuser le colis)

(Aussi, je me disais, on aurait pu faire cela quand la livraison en point relais était encore possible, le tarif était moins elevé il me semble)

Je ne veux pas faire livrer chez des amis (et je ne veux pas mentir sur la contenance du colis).

Quelqu'un a testé la méthode de retrait chez chronopost ou mettre l'adresse d'un point relais ?
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
@kokietroisccentune j'ai commandé l'autre jour sur p******.nl en mettant mon nom, l'adresse du point relais et le nom du magasin dans "Company name" et la je viens de recevoir le colis mais dans un autre point relais qui n'a complètement rien à voir sans me dire pourquoi  >_>
En plus ils l'ont mis dans laposte restante et non pas un point relais chronopost, bizzare... Surtout que tu viens de dire que la poste restante n'était pas compatible avec chronopost ahah
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
nep reçue de p******.nl, rythme cardiaque anormalement élevé (160 bpm alors que je suis pourtant très calme) pour seulement 20mg. C'était pas déjà sur ce shop que quelqu'un avait eu des problèmes cardiaques avec la nep ?
Malheureusement c'est la premiere fois que je consomme ce rc donc je peux pas dire si c'est normal, mais normalement avec les cathinones ou les pyro il faut bien que je bourrine pour atteindre ces bpm


edit : j'ai aussi de bonne chutes de tension, autant que la 4-fma qui est en temps normal le produit le plus sale à ce niveau la
Je pense que je vais la faire tester cette NEP car ça me parait assez extreme pour des effets pas très puissants rappelant la 2-mmc c'est à dire une faible euphorie avec une grosse envie de parler (je pense que ça se voit un peu :) )
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
Enfin bref je vais attendre que ça redescendre et ce soir je vais tester leur 3-fea avec quelque potes étant donné que la nep n'a pas d'effet sero ça pose pas de problème niveau rdr. Je vous dirai demain si la qualité est meilleure mais j'ai un ami qui leur en a commandé et qui n'a aucun problème donc ça devrait être bon.
En tout cas je suis plutôt déçu car après avoir testé une 15aine de rc de ce shop qui étaient tous top niveau qualité je m'y attendais pas ! Si quelqu'un a déjà testé la nep de ce site ou d'un autre je serais intéressé de voir le résultat, c'est peut être aussi que les batch actuels sont de mauvaise qualité en général. Bonne journée à tous !
 

aquestionOFtime75

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2023
Messages
8
Derrière l’interdiction, les sites en jouent et en abusent

Ok Je confirme, après avoir essayé 5 sites (venant des pays bas, ce qui est qualifié 3MMC et en faite de la 3CMC: 

-R*****s.com
-la****se.nl
-ai******em.com
-C******y.com
-L******n,nl

2 de ces site mon livré l’ordre de première commande de la 3MMC puis très je n’ai reçu que de la 3CMC…

Je me rends compte que ça doit être pratique courante, délivrée de la bonne qualité, pour les premières livraisons, puis ensuite une qualité médiocre .. 

L’avez remarqué ?

Je vais continuer mon périple fort coûteux et épuisant de testing, pour enfin trouvé un site fiable, et retrouvé cette 3MMC qui reste pour moi le produit qui me convient le mieux… 

Merci d’avance pour votre retour?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Tu n’en trouveras plus en RC shop, c’est fini.
D’ailleurs ça m’étonne que tu aies même trouvé de la prétendue 3-MMC… ça ne figure plus dans la plupart des catalogues.
 

aquestionOFtime75

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2023
Messages
8
Et pourtant, ces sites vendent bien sous le nom de 3MMC, avec comme descriptif, la bonne formule :
1246816-62-5 
Hé oui…
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Sur la****se.nl et r*****s.com je ne vois que de la 3-CMC. Je ne connais pas les autres.
 

Lawliet

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2023
Messages
2
Qu'en est-il de ch******-********ve.com  , toujours fiable à ce jour ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
fu***ps : 5-MAPB confirmé, mais contient des traces de fluoromethamphétamine. Ma conclusion : shop legit mais peu soigneux.

Plus d’infos ici
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Analyse de MXiPr et IPPH de chez pr*****or.nl : le labo n'avait pas de témoins pour la quantification de ces produits et c'était une première pour eux, mais aucune impuretée détectée et les fragments correspondaient niveau MS, donc c'en est bien.
 

ckerSkN

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2023
Messages
18
zz*****p.nl tester NEP analyse caarud test concluant pas d impureté test quantitatif est qualitatif .
 

Jazzinone

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2023
Messages
2
aquestionOFtime75 a dit:
Derrière l’interdiction, les sites en jouent et en abusent

Ok Je confirme, après avoir essayé 5 sites (venant des pays bas, ce qui est qualifié 3MMC et en faite de la 3CMC: 

-R*****s.com
-la****se.nl
-ai******em.com
-C******y.com
-L******n,nl

2 de ces site mon livré l’ordre de première commande de la 3MMC puis très je n’ai reçu que de la 3CMC…

Je me rends compte que ça doit être pratique courante, délivrée de la bonne qualité, pour les premières livraisons, puis ensuite une qualité médiocre .. 

L’avez remarqué ?

Je vais continuer mon périple fort coûteux et épuisant de testing, pour enfin trouvé un site fiable, et retrouvé cette 3MMC qui reste pour moi le produit qui me convient le mieux… 

Merci d’avance pour votre retour?

Salut,
Je consomme (para) de la 3-mmc, de la MD, la 3-CMC (mais les effets m’attirent moins) et de la 5-MAPB.
Dernièrement j’ai dû partir à la recherche de Shop de RC. Ce n’est pas moi qui m’en occupais auparavant.
J’aurais voulu savoir si vous saviez ce que vaut le Shop Tr*****-****ss.com, et surtout si c’est une arnaque ?
Merci 
PS: je débute sur votre forum, j’espère que mon post ne va pas à l’encontre de votre charte.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Ce qui devait arriver, arriva !

Bon, ben là, il doit y avoir quelques douaniers qui vont être plus performants que les autres.
De chez Pr…..or.nl, ma commande de la semaine dernière est bien arrivée, mais cette semaine, le douanier Rousseau risque d’être un peu speed, avec mes amphéts et mon MPH…
142 balles, les boules…
Après, il faut avouer que d’autres fournisseurs sont un peu plus discrets sur leurs colis …
C’est mon premier colis « Confisqué par la douane en raison de son contenu »,
Petit pourcentage de perte.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Aïe aïe !
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
Saintjok a dit:
Ce qui devait arriver, arriva !

Bon, ben là, il doit y avoir quelques douaniers qui vont être plus performants que les autres.
De chez Pr…..or.nl, ma commande de la semaine dernière est bien arrivée, mais cette semaine, le douanier Rousseau risque d’être un peu speed, avec mes amphéts et mon MPH…
142 balles, les boules…
Après, il faut avouer que d’autres fournisseurs sont un peu plus discrets sur leurs colis …
C’est mon premier colis « Confisqué par la douane en raison de son contenu »,
Petit pourcentage de perte.

aie... Il m'est arrivé exactement la même chose avec le même shop la semaine dernière : "Confisqué par la douane en raison de son contenu" par Postnl. Heureusement pour moi ça dépassait pas les 100 euros (faut voir le bon côté des choses : le douanier aura des benzos pour la descente de tes amphets !). Peut être que ce n'est pas un hasard ? Tu as demandé un reship ?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
loulylla a dit:
Saintjok a dit:
Ce qui devait arriver, arriva !

Bon, ben là, il doit y avoir quelques douaniers qui vont être plus performants que les autres.
De chez Pr…..or.nl, ma commande de la semaine dernière est bien arrivée, mais cette semaine, le douanier Rousseau risque d’être un peu speed, avec mes amphéts et mon MPH…
142 balles, les boules…
Après, il faut avouer que d’autres fournisseurs sont un peu plus discrets sur leurs colis …
C’est mon premier colis « Confisqué par la douane en raison de son contenu »,
Petit pourcentage de perte.

aie... Il m'est arrivé exactement la même chose avec le même shop la semaine dernière : "Confisqué par la douane en raison de son contenu" par Postnl. Heureusement pour moi ça dépassait pas les 100 euros (faut voir le bon côté des choses : le douanier aura des benzos pour la descente de tes amphets !). Peut être que ce n'est pas un hasard ? Tu as demandé un reship ?

Mais les gars chez Pr , si votre order est confisqué ou perdu , ils vous le renvoie....  :rolleyes:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Retours d'une source de confiance :

La-----.nl : O-PCE acheté en février 2023, analyse qualitative au DrugLab, ne révélant pas d'autre produit.
Note : depuis, il y a un nouveau batch d'O-PCE en vente.
pr-------.nl : nombreux achats tout au long de l'année 2023 sans avoir rencontré de problème. Seulement un soupçon à propos du 3-HO-PCE, ressenti comme peu fort donc doutes sur la pureté du produit.
ch-------co------ve : commandes fin 2022 et fin 2023 ok. Seul un doute similaire du 3-MeO-PCE, qui en plus de sembler peu fort, est également moins cher que chez les concurrents.
 
Haut