Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
A suivre, mais je trouve plus raisonnable de soupçonner d’erreur ce shop récent et visiblement débordé, qu’un système de toxico-vigilance justement conçu pour résoudre ce type d’énigme.

La CCM est une méthode d’analyse séparative. Chaque prod fait sur un papier spécial des taches caractéristiques. Il suffit donc de comparer ton résultat avec celui des produits attendus. Si elles ne correspondent pas, ce n’est pas le produit. S’il y en a davantage, c’est qu’il y a un autre produit, reste à trouver lequel.
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
Sorence a dit:
A suivre, mais je trouve plus raisonnable de soupçonner d’erreur ce shop récent et visiblement débordé, qu’un système de toxico-vigilance justement conçu pour résoudre ce type d’énigme.

La CCM est une méthode d’analyse séparative. Chaque prod fait sur un papier spécial des taches caractéristiques. Il suffit donc de comparer ton résultat avec celui des produits attendus. Si elles ne correspondent pas, ce n’est pas le produit. S’il y en a davantage, c’est qu’il y a un autre produit, reste à trouver lequel.

Refaire tester un batch c'est pas forcément une mauvaise idée, on voit comment ça évolue. Et oui le shop est débordé et ça se sent, beaucoup de prods en rupture. Une clientèle nouvelle arrive et ils étaient pas prêts.

Reçu pour la CCM ça me semble complémentaire avec l'analyse SINTES.
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
as-tu fais une nouvelle analyse pour la 2f-dck ? j'en ai provenant du même site que toi et j'ai l'impression que la voie orale marche bien moins qu'en sniff, alors que c'est sensé être le contraire, ce qui pourrait être expliqué par la présence de ketamine.
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
loulylla a dit:
as-tu fais une nouvelle analyse pour la 2f-dck ? j'en ai provenant du même site que toi et j'ai l'impression que la voie orale marche bien moins qu'en sniff, alors que c'est sensé être le contraire, ce qui pourrait être expliqué par la présence de ketamine.

Je n'en ai pas encore la possibilité. Dernièrement mon attention s'est tourné vers le NEP provenant du même shop.

Et effectivement, je pensais que la voie intranasale était plus efficace en théorie mais non, tu as raison. Je ne sais pas si ça prouve la présence de kétamine. Car la grande inconnue est de savoir pourquoi le shop refait ça sachant que ce n'est pas rentable.

Ce résultat d'analyse reste étrange et une seconde analyse qui confirmerait la présence de kétamine me rendrait encore plus perplexe.
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
Comme dit dans le message précédent mon regard s'est tourné sur cette cathinone qu'est le/la NEP. Car on en retrouve également sur pr........nl. Et la plupart des informations que j'ai trouvé dessus étaient inquiétantes.

Je ne me suis pas trompé car de la NEP venant d'un autre shop s'est avéré être contaminée au cuivre le soir même du jour où j'ai fait mes recherches. Cela a été décelé par Not For Human. Donc je ferais bien tester deux batch différents de NEP avec des techniques d'analyse plus poussé que SINTES pour détecter la moindre contamination ou coupe.

Pourquoi deux batch différent ? Les témoignages parlent d'une qualité et d'effet fluctuant d'un batch à l'autre. Donc j'aimerais en avoir le cœur net sur cette cathinone très toxique de base. Cette histoire de 2-FDCK est déjà assez bizarre, j'oses pas imaginer ce qu'on va pouvoir trouver dans leur NEP.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Puwul a dit:
Je ne me suis pas trompé car de la NEP venant d'un autre shop s'est avéré être contaminée au cuivre le soir même du jour où j'ai fait mes recherches. Cela a été décelé par Not For Human. Donc je ferais bien tester deux batch différents de NEP avec des techniques d'analyse plus poussé que SINTES pour détecter la moindre contamination ou coupe.

Alors non, on a pas détecté de cuivre dans cette NEP, c'est l'usager qui suppose ça après en avoir vapé (résidus verdâtres).

On a envoyé un échantillon à 2 labos différents (le premier ça sera analysé en GC-MS, le second on ne sait pas encore) et on publiera bien sûr les résultats dès qu'on en sait plus. La personne qui nous a envoyé le sample a ressenti notamment des effets cardiovasculaires violents et d'après ces précédentes expériences, ça ne correspond pas niveau dosages, etc. (et ça ne semble pas être le même lot que p*******r, qui n'était pas terrible selon elle mais bien moins crade que celui là). Elle suspecte que ce soit du N-éthylheptédrone, qu'on avait déjà détecté à la place de NEP en 2020.

Le shop concerné : f****t-**s.com

Et voici le témoignage :

"20mg vapé et effets secondaires cardiovasculaires ultra violents, spasmes musculaires, crachats bien dégueux et verdâtres...Et ce shop est "sponsorisé" par le forum breaking Bad, ce qui leur donne en plus une forme de crédibilité en matière de chimie organique, alors que.... non, ils vendent du poison là"
 

archi

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
18
petit retour, j'ai commander de l'ADB Butinaca sur F*****s.com en janvier, produit blanc en tres fine poudre, effet escompter present (mon gramme n'est pas fini de consommer) j'ai commander la meme chose sur Pr******.nl au cas ou on ne sait jamais vu que les shop ferme petit a petit leur porte a la livraison en france, commande le 5, reçu aujourd'hui, produit jaunatre en cristaux plutot grossier, un peu humide (on dirais). je n'ai pas tester pour l'instant.
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Biquette a dit:
Gaffe aux liquides aromatisés de chez f*****s.nl, c'est des combos stupides qui peuvent vous envoyer à l'hôpital. D'autant plus que les dosages ne sont pas annoncés.
On ne le répétera jamais assez, mais évitez les pilules ou liquides mélangés comme la peste !

D'ailleurs, ils vendent des produits comme étant des sarms, c'est du bunk et ça a été prouvé sur reddit, pour ma part je commanderais plus chez eux.
 

Chemka

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2022
Messages
38
Salut, je viens de fouiller un peu partout et j'ai l'impression que les retours sur le site pr****or basé aux Pays-Bas est fiable pour le moment. Mais j'avoue que ca me perturbe un peu quand même d'acheter sur le net ! Iels demandent à ce qu'on fasse un virement bancaire et ça me questionne toujours de payer comme ca... Avez-vous des pistes pour que je m'assure de leurs fiabilité ? Ca fait quand même chier de payer si cher pour peut-être rien !
Tout en sachant que j'habite en France ! Parce que à la base j'avais trouvé fu***ps mais iels n'envoient plus en France....
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Euuuh, dites, j'ai une question...

J'ai un truc à analyser. J'explique quel truc en seconde partie sinon ça va prendre des plombes.
Je suis super fatiguée et je n'arrive plus à me rappeler; on peut déjà passer par psychonaut pour les analyses, non ?
Je suis sûre à 95% que oui. Mais reste les 5 autres.

Désolée d'avance, je risque de double poster, mais comme dit précédemment je suis crevée et ça sera plus clair pour moi si les deux parties sont en deux messages.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Salut @Chemka, as-tu regardé les messages précédents ? Si non, en les lisant tu verras que ce shop envoie bien en France, mais qu’ils sont pas très organisés et qu’il vaut mieux être prudent sur les produits eux-mêmes. Je te conseille de les faire analyser.
Concernant les virements, c’est une méthode couramment utilisée par les shops de RC et ça ne pose pas plus de pb que sur un shop normal. A part bien sûr que ton achat est tracé, du coup, donc à voir avec ton level de parano/prudence personnel.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Mais oui mais c'est bien sûr...
Merci !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Puwul a dit:
loulylla a dit:
toujours aucune réponse de Pr******.nl...

Ils répondent rapidement de manière générale, tu attends depuis combien de temps ?

Ils m'ont l'air désorganisé face à une clientèle grandissante face à la fermeture de f.....s.nl qui était tout de même un gros site.


Sorence a dit:
FDCK (testé en CAARUD et clean, contenant même 17,5% de vrai kétamine a priori)

Pas clean donc !

J'ai reçu accidentellement 25g de pure NEP. J'ai le nom, l'adresse et le pays du vrai destinataire et le colis m'est tout de même arrivé.

Il y avait une enveloppe dans ton enveloppe ? Ça a l’air bien shlag leur gestion

Pas clean je sais pas, ça a été fait par analyse SINTES donc sûrement une erreur. J'hésites à redemander une analyse sur Paris, car elle a été faite sur Rouen si je me souviens bien (ou Caen). Donc le risque d'erreur lors de l'analyse est élevé tout de même. Thèse confirmé par un psychonaut assez informé sur les pratiques d'analyse.

Une boite en carton comme d'habitude, j'ouvre je tombe sur la facture pas à mon nom avec le pays et l'adresse de la personne qui était destinée à recevoir ce colis (pourtant c'est bien mon nom sur l'enveloppe du colis). L'énorme pochon était en dessous. Rien de plus rien de moins (si, des samples gratuits évidemment).



Effectivement, beaucoup de nouveaux clients.

J'ai besoin d'info, est ce que p******.nl a arrêté de livrer en point relais? 
Impossible pour moi de recevoir chez moi.

Je en sais pas si l*****.nl le fait?

Merci


Puwul a dit:
loulylla a dit:
toujours aucune réponse de Pr******.nl...

Ils répondent rapidement de manière générale, tu attends depuis combien de temps ?

Ils m'ont l'air désorganisé face à une clientèle grandissante face à la fermeture de f.....s.nl qui était tout de même un gros site.


Sorence a dit:
FDCK (testé en CAARUD et clean, contenant même 17,5% de vrai kétamine a priori)

Pas clean donc !

J'ai reçu accidentellement 25g de pure NEP. J'ai le nom, l'adresse et le pays du vrai destinataire et le colis m'est tout de même arrivé.

Il y avait une enveloppe dans ton enveloppe ? Ça a l’air bien shlag leur gestion

Pas clean je sais pas, ça a été fait par analyse SINTES donc sûrement une erreur. J'hésites à redemander une analyse sur Paris, car elle a été faite sur Rouen si je me souviens bien (ou Caen). Donc le risque d'erreur lors de l'analyse est élevé tout de même. Thèse confirmé par un psychonaut assez informé sur les pratiques d'analyse.

Une boite en carton comme d'habitude, j'ouvre je tombe sur la facture pas à mon nom avec le pays et l'adresse de la personne qui était destinée à recevoir ce colis (pourtant c'est bien mon nom sur l'enveloppe du colis). L'énorme pochon était en dessous. Rien de plus rien de moins (si, des samples gratuits évidemment).

 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
t******p.com : Scam. Colis bloqué dans le dépot de départ avec marqué "Contents checked for damage." depuis presque 20 jours... Et apparemment je suis pas le seul si on lis les avis récents sur trustpilot...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
@kokietroisccentune oui je viens de test il y a quelques jours et c'est bien arrivé en relais colis. Donc faisable, faut mettre ton nom + directement l'adresse du relais colis.

@loulylla, peuet-être qu'il s'agit aussi de leur société de transport (DPD), surtout depuis que les gestionnaires sont passés en justice + qu'ils n'ont même pas changé le nom de leur site. Enfin ça expliquerait pourquoi des colis aussi flag sont fouillés plus souvent.
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
225
snap2 a dit:
@kokietroisccentune oui je viens de test il y a quelques jours et c'est bien arrivé en relais colis. Donc faisable, faut mettre ton nom + directement l'adresse du relais colis.

@loulylla, peuet-être qu'il s'agit aussi de leur société de transport (DPD), surtout depuis que les gestionnaires sont passés en justice + qu'ils n'ont même pas changé le nom de leur site. Enfin ça expliquerait pourquoi des colis aussi flag sont fouillés plus souvent.

J'ai effectivement reçu un mail de mon vendeur habituel t******p.com pour prévenir d'un soucis avec DPD et qu'ils allaient faire le nécessaire pour les commandes en cours qui étaient impactées.

"[font='Source Sans Pro', sans-serif]Unfortunately we’re experiencing some problems with DPD shipping at the moment and therefor we’re forced to postpone the shipments of all orders from today onwards.[/font]
There’s no need to make a support ticket to notify us or ask to contact DPD because we’re aware of the problem.
We’re working hard to find an alternative option but this will most likely take some time.
For orders affected by the problems, we will find a proper solution.
"

Du coup c'est pas un scam, c'est un problème logistique. Tous les prods que j'ai acheté chez eux (dernière commande datant de quelques mois) sont arrivés niquel et avec une qualité largement satisfaisante (hormis le 6-APB que je dois faire analyser en CCM). J'espère que ça va pas durer !
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
dowdidik a dit:
snap2 a dit:
@kokietroisccentune oui je viens de test il y a quelques jours et c'est bien arrivé en relais colis. Donc faisable, faut mettre ton nom + directement l'adresse du relais colis.

@loulylla, peuet-être qu'il s'agit aussi de leur société de transport (DPD), surtout depuis que les gestionnaires sont passés en justice + qu'ils n'ont même pas changé le nom de leur site. Enfin ça expliquerait pourquoi des colis aussi flag sont fouillés plus souvent.

J'ai effectivement reçu un mail de mon vendeur habituel t******p.com pour prévenir d'un soucis avec DPD et qu'ils allaient faire le nécessaire pour les commandes en cours qui étaient impactées.

"[font='Source Sans Pro', sans-serif]Unfortunately we’re experiencing some problems with DPD shipping at the moment and therefor we’re forced to postpone the shipments of all orders from today onwards.[/font]
There’s no need to make a support ticket to notify us or ask to contact DPD because we’re aware of the problem.
We’re working hard to find an alternative option but this will most likely take some time.
For orders affected by the problems, we will find a proper solution.
"

Du coup c'est pas un scam, c'est un problème logistique. Tous les prods que j'ai acheté chez eux (dernière commande datant de quelques mois) sont arrivés niquel et avec une qualité largement satisfaisante (hormis le 6-APB que je dois faire analyser en CCM). J'espère que ça va pas durer !

eh bien je suis vraiment pas arrivé au bon moment  :-s Mais du coup si les colis ont été saisis ça veut dire que je risque d'avoir des problèmes avec la police ?
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
225
@loulylla

ils disent que c'est avec le livreur qu'ils ont un souci, du coup je pense pas qu'il y ait quelque chose de particulier avec la police. Après si c'est au départ que ça bloque, et que ça n'a même pas passé la frontière, je dirai que tu n'as pas trop de soucis à te faire. Et si tu reçois un courrier ou un appel te demandant des infos pouvant t'incriminer, dis juste que tu n'attends rien de particulier venant de l'étranger.

Ne jamais dépenser dans des drogues ce que l'on est pas prêt à perdre, c'est le jeu malheureusement. Cela dit, le vendeur dit qu'il va faire ce qu'il faut pour les personnes impactées, donc je dirai que pour le moment faut être patient.
 
Haut