Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
il manquait pour 13 euro de prod donc j'ai demandé une reduc pour ma prochaine commande, ce serait débile de demander un reship avec les frais de port...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Pour une erreur de livraison j’espère bien qu’ils offrent les frais de port haha

Décidément ils sont pas très soigneux chez ce shop…
 

QtHedgehog

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
14
tryptamoine a dit:
Qqn a acheté le 25e nboh en poudre de tr…op? C’est tellement peu cher que je suis à la fois tenté et méfiant…

Autre question, qqn a déjà testé fr…ms.com qui vends par correspondance mail, car ils font plus de shop sur net (et qui a une catalogue avec entre autres, l’actuellement rare Eth lad)?

Oui, pour t******p.com, comme indiqué dans le premier message du thread :)
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Hello there
commande chez Pr******.nl:
-Commande complète avec goodies et pochons de qualité.
-Reçu en 4 jours avec 2 samples de produits (PRO-LAD et 4F-MPH)
-3-CMC test colorimétriques OK et in vivo OK
-3-CEC pas d'info sur les resultats des réactifs
-NEM Test colorimétrique ok et in vivo OK
-2F-DCK par testée
-Flubrotizolam en pellet annoncé 0.5, semble correspondre au dosages et effets annoncés mais c'est du ressentit.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Sans jugement, take care Crono <3
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Not For Human a dit:
Cronologium a dit:
-3-CMC test colorimétriques OK et in vivo OK

HS, mais pas sûr que ça t'aide suite à ta descente aux enfers avec la C...
Effectivement, c'etait une erreur mais on apprend de ses erreurs je suppose...

Sorence a dit:
Sans jugement, take care Crono <3
ça avance, avec rechute, bêtises, mais ça avance <3
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
Alerte sur Pr........nl !

J'ai initialement acheté 4g de 2-FDCK (testé en CAARUD et clean, contenant même 17,5% de vrai kétamine a priori) et 10 pellets de 21mg de métocine. Alors déjà j'ai reçu cette commande en double.

Mais plus surprenant et dangereux. J'ai reçu accidentellement 25g de pure NEP. J'ai le nom, l'adresse et le pays du vrai destinataire et le colis m'est tout de même arrivé.

Étant bénévole CAARUD je vois actuellement avec eux pour détruire le NEP reçu accidentellement. Je ne veux pas me créer une addiction en ayant 25g de ce prod...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
FDCK (testé en CAARUD et clean, contenant même 17,5% de vrai kétamine a priori)

Pas clean donc !

J'ai reçu accidentellement 25g de pure NEP. J'ai le nom, l'adresse et le pays du vrai destinataire et le colis m'est tout de même arrivé.

Il y avait une enveloppe dans ton enveloppe ? Ça a l’air bien shlag leur gestion
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
713
J'ai acheté du o-pce et du 3-ho-pcp sur la****se.nl
J'ai pas fait analyser le 3-ho-pcp car il était actif aux dosage attendus. Par contre j'ai fait analyser le o-pce via le forum car je n'ai pas jugé la défonce satisfaisante par rapport au dosage. Et c'est bien de l'o-pce. Il vont peut-être quantifier le produit... A suivre.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Cronologium a dit:
Hello there
commande chez Pr******.nl:
-Commande complète avec goodies et pochons de qualité.
-Reçu en 4 jours avec 2 samples de produits (PRO-LAD et 4F-MPH)
-3-CMC test colorimétriques OK et in vivo OK
-3-CEC pas d'info sur les resultats des réactifs
-NEM Test colorimétrique ok et in vivo OK
-2F-DCK par testée
-Flubrotizolam en pellet annoncé 0.5, semble correspondre au dosages et effets annoncés mais c'est du ressentit.



C'est ce shop là sur lequel j me suis fourni les 2 dernières commandes : dmxe, hxe

Sans faire de tests, j'ai constaté que c'était tout sauf de l'homéopathie. 

Site très pro, avec des produits conformes dans la plupart des cas (je connais d'autres gens qui y ont acheté de la 2mmc, et autre joyeusetees)
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
713
J'ai acheté du o-pce sur la****se. C'est arrivé très vite. Je l'ai trouvé faiblard mais je l'ai fait analyser via le forum et c'est bien de l'o-pce, l'analyse n'a pas détecté de produits de coupes.
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
loulylla a dit:
toujours aucune réponse de Pr******.nl...

Ils répondent rapidement de manière générale, tu attends depuis combien de temps ?

Ils m'ont l'air désorganisé face à une clientèle grandissante face à la fermeture de f.....s.nl qui était tout de même un gros site.


Sorence a dit:
FDCK (testé en CAARUD et clean, contenant même 17,5% de vrai kétamine a priori)

Pas clean donc !

J'ai reçu accidentellement 25g de pure NEP. J'ai le nom, l'adresse et le pays du vrai destinataire et le colis m'est tout de même arrivé.

Il y avait une enveloppe dans ton enveloppe ? Ça a l’air bien shlag leur gestion

Pas clean je sais pas, ça a été fait par analyse SINTES donc sûrement une erreur. J'hésites à redemander une analyse sur Paris, car elle a été faite sur Rouen si je me souviens bien (ou Caen). Donc le risque d'erreur lors de l'analyse est élevé tout de même. Thèse confirmé par un psychonaut assez informé sur les pratiques d'analyse.

Une boite en carton comme d'habitude, j'ouvre je tombe sur la facture pas à mon nom avec le pays et l'adresse de la personne qui était destinée à recevoir ce colis (pourtant c'est bien mon nom sur l'enveloppe du colis). L'énorme pochon était en dessous. Rien de plus rien de moins (si, des samples gratuits évidemment).
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Elle est pas clean parce qu'ils t'ont vendu de la fdck et que tu t'es retrouvé avec un autre produit, c'est tout ^^
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
Biquette a dit:
Elle est pas clean parce qu'ils t'ont vendu de la fdck et que tu t'es retrouvé avec un autre produit, c'est tout ^^

Comme dit plus haut je pense la refaire analyser de manière plus précise, je ferais cette demande. Je suis bénévole CAARUD ça m'étonnerait qu'on me refuse la requête.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Une CCM devrait permettre de constater la présence ou pas de kétamine, donc effectivement ce ne sera pas compliqué à double-check. Même si c’est surprenant de lire « SINTES » et « peu fiable » dans la même phrase. Pourquoi ça leur a été envoyé, en premier lieu ?
 

Puwul

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
28
Sorence a dit:
Une CCM devrait permettre de constater la présence ou pas de kétamine, donc effectivement ce ne sera pas compliqué à double-check. Même si c’est surprenant de lire « SINTES » et « peu fiable » dans la même phrase. Pourquoi ça leur a été envoyé, en premier lieu ?

Étant bénévole en CAARUD je me suis décidé avec eux de tester plusieurs prods du même shop. Et comme je conso beaucoup de 2-FDCK je voulais la faire tester pour être sûr que ce soit pas autre qu'un disso, que ce soit pas coupé ou contaminé.

Le résultat a été 1cP clean, 4F-MPH clean, et présence à auteur de 17.5% de kétamine dans la 2-FDCK. Cette dernière étant étrange car ça n'a aucun sens et n'est pas rentable pour le shop. Je vais donc procéder à une deuxième analyse et plus poussée.

Et qu'est-ce qu'une CCM ?
 
Haut