Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Pour ce qui est des Pills bleu de Norfluraz 10mg de P********r.NL , j'en ai consommé beaucoup et j'ai eu les effets classiques d'un benzo ultra myorelaxant et hypnotique, par contre, je ne suis pas certain que toutes les pills font bien 10mg, parfois, j'étais insomniaque en en prenant 5, parfois, 2 m'ont foutu en Black-Out (ce sont pas des doses recommandables hein si vous avez pas une tolérance massive aux gabba c'est dodo de plusieurs jours ou pire) .

Après c'est dur d'être objectif sur la puissance d'un benzo, d'une de part leur effet de délire de sobriété et de 2 étant dépendant j'en ai h24 dans le corps et ma tolérance casse beaucoup des effets qu'une personne naive ressentirait .

Mais si ils sont bel et bien dosés pas hyper précisément, c'est carrément dangereux quoi ...
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
snap2 a dit:
Ah ben c'est de l'infrarouge (IR), pour les RC c'est bon à analyser des produits à >90% de pureté et pas trop récents, mais c'est tout.
On s'embêterait pas avec des machines à 500 000€ dans mon association de RdR si un pauvre spectro IR à 10 000 € pouvait être aussi efficace.

Sur le coup, le shop a tout à fait raison. Aucune chance de détecter des RC récents mélangés aux excipients des comprimés avec de l'infrarouge.

Pour la DMXE/MXE ça semble logique aussi, c'est pas assez précis un spectromètre infrarouge pour différencier efficacement les deux. Par contre c'est extrêmement improbable d'avoir de la MXE vu son statut juridique interdit de partout. D'ailleurs regarde le score de la recette pour tes analyses : généralement ils sont pas terribles, en dessous de 80% les résultats ne sont pas fiables.

Oui, enfin moi ca me suffit, cela m'a permis d'identifier du 3-ho-pcp ,de la 2FDCK, de la DCK, la DMXE, la 4FMA et tous ses excipients.

Et pour le score de recettes ils sont pas mauvais, le produit correspond à ce que j'ai commandé quand le score est de 1 d'après ce que l'on m'a expliqué à l'asso, la 3cmc était à  0.993 donc nickel.

La Dck, pareil, 0.97 donc c'est très bon, ils ont même détecté le fameux médicament benserazide que je ne conaissais pas + une autre trace de produit que je n'ai pas sur la photo.

La DMXE c'était moins bon je te l'accorde : 0.67 + présence de fencamfamine ?? stimulant? qu'est ce ca fout là dedans? + du deschloro N ethyl ketamine, du OCPE... vraiment pas terrible comme combo.... et enfin du Tetrahydrobenzaldehyde (produit pour la synthèse je suppose?).

Enfin, pour le norflurazepam, elle n'a pas du être détectée, manque de précision c'est sur, m'enfin je commande des rc assez connus donc l'analyse par spectro ne me dérange pas du tout.

Je verrais la semaine pro si elle detecte la 2fdck de ce shop et le norflurazepam (dont les effets correspondent aux attentes




Sorence a dit:
Oui le problème de l’infrarouge c’est que ce n’est pas très précis… en-dessous d’un certain seuil ça ne détecte pas la molécule. L’asso où tu analyses ne te l’a pas dit ? La prochaine fois que tu les vois, il faut le leur signaler. Ils doivent prévenir les gens des limites de la technique, c’est important. Imagine par exemple des noids de synthèse dans l’héroïne comme ça à été le cas récemment, avec cette technique je sais pas si ça aurait été repéré, il faut pas que les usagers repartent en croyant dur comme fer que leur produit est 100% safe.

La prochaine fois je t’encourage à passer par notre dispositif d’analyse à distance, l’asso avec laquelle on travaille utilise une HPLC ce qui pour le coup permet de repérer quasiment tout.

En effet, je comprends, mais avec mes prods je n'ai eu aucun problèmes pour l'instant niveau précision.
Le problème d'analyse à distance, c'est le temps pour l'envoi, l'analyse et le retour, ca prends combien de temps?

C'est fait par Sintes?

Acacia a dit:
Pour ce qui est des Pills bleu de Norfluraz 10mg de P********r.NL , j'en ai consommé beaucoup et j'ai eu les effets classiques d'un benzo ultra myorelaxant et hypnotique, par contre, je ne suis pas certain que toutes les pills font bien 10mg, parfois, j'étais insomniaque en en prenant 5, parfois, 2 m'ont foutu en Black-Out (ce sont pas des doses recommandables hein si vous avez pas une tolérance massive aux gabba c'est dodo de plusieurs jours ou pire) .

Après c'est dur d'être objectif sur la puissance d'un benzo, d'une de part leur effet de délire de sobriété et de 2 étant dépendant j'en ai h24 dans le corps et ma tolérance casse beaucoup des effets qu'une personne naive ressentirait .

Mais si ils sont bel et bien dosés pas hyper précisément, c'est carrément dangereux quoi ...

En effets, leurs produits sont légits sur ce site, même si, parfois frelatés.

Cependant pour leurs benzo, aucun soucis, ils correspondent en terme d'effets et de durée en foncion des différentes molécules.

Moi j'ai eu un sample de norflurazépam (1cp de 5mg) je ne l'ai pas testé mais c'est vrai que les pellets sur ce site, comme dans la majeure partie des shops de RC, sont dosés aléatoirement.

Par exemple psychonautwiki considère 12Mg de flubromazépam comme une dose heavy, j'ai du prend 40mg pour être bien, détendu et un petit black out.

Alors sur les pellets de trypta ou de phényl, ca peut être dangereux

Ceci + la tolérance, on peut pas savoir, sauf analyse quantitative.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
avec mes prods je n'ai eu aucun problèmes pour l'instant niveau précision.
Ben si tu en as eu un, tu en parles juste au-dessus. La machine n’a pas détecté le norflurazepam et ça a entraîné un débat avec le shop, sur lequel tu nous a demandé notre avis. Ce qu’on te répond, c’est que l’infrarouge ne détecte pas tous les prods (contrairement à ce que tu as répondu au shop), en-dessous d’un certain seuil ils sont invisibles.

Concernant l’analyse à distance, toutes les infos sont dans la description de cette section.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
avec mes prods je n'ai eu aucun problèmes pour l'instant niveau précision.
Ben si tu en as eu un, tu en parles juste au-dessus. La machine n’a pas détecté le norflurazepam et ça a entraîné un débat avec le shop, sur lequel tu nous a demandé notre avis. Ce qu’on te répond, c’est que l’infrarouge ne détecte pas tous les prods (contrairement à ce que tu as répondu au shop), en-dessous d’un certain seuil ils sont invisibles.

Concernant l’analyse à distance, toutes les infos sont dans la description de cette section.

Ouaip, bah pour l'instant c'est aplement suffisant, je vais consulter cette section, merci
 

charli

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mai 2022
Messages
8
Bonjour savez-vous si les sites suivants sont fiables :
-pu**-*mc.com
-ch******R****.com

Merci


Bonjour savez-vous si les sites suivants sont fiables :
-pu**-*mc.com
-ch******R****.com
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
charli a dit:
Bonjour savez-vous si les sites suivants sont fiables :
-pu**-*mc.com
-ch******R****.com

Merci


Bonjour savez-vous si les sites suivants sont fiables :
-pu**-*mc.com
-ch******R****.com



Hello, désolé, je ne connais pas ces sites.

Je suis de retour, pour commander des prods que vous n'aimez pas ici eheh.

Est ce que R******o.to/fr est fiable? 
Déjà commandé? y'a de tout
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Regardez la première page, et si ça n'y est pas on a pas de retour dessus tout simplement.
 

phyzikos15

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2023
Messages
10
Bon finalement je n'ai pas testé fr******ms (le shop qui ne vend que par mail), j'ai plutôt commandé sur pr*****or.nl vu que j'ai vu pas mal de retours ici.

Livraison hyper rapide (commandé Lundi, arrivé Jeudi) : 4-HO-MET, 4-AcO-MET et DMXE. J'ai eu un pellet de 5mg de norflurazepam en bonus. J'ai jamais essayé les benzos et ça m'attire pas spécialement mais je suis curieux de tester (elle marche bien leur stratégie commerciale  :dodgy: ).
J'ai testé une trace de DMXE et c'est le même constat que depuis plus d'un an et ce sur tous les shops : elle défonce le nez, a un goût dégueu et ne défonce pas tant que ça. Pour moi la vraie bonne DMXE n'existe plus et je trouve ça bien triste... (En général elle était légèrement jaune et la poudre était pas si fine mais régulière)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
jamais essayé les benzos et ça m'attire pas spécialement mais je suis curieux de tester (elle marche bien leur stratégie commerciale  Dodgy ).

les benzo RC c'est "caustaud"à la place de quelqu'un de non tolérant, je prèfèrerais les obtenire autrement histoire d’obtenir des vrais benzo ,tester sur des humain en bocaux, c'est moins dangereux et en plus ils sont lègaux la plupart du temps.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
@phyzikos15 merci pour ton retour ! Y’avait une incertitude ci-dessus autour de la DMXE de ce shop qui ressortait en MXE dans un spectro IR, ça me semble improbable mais dans le doute ça te dirait de faire analyser avec une autre méthode ?
 

phyzikos15

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2023
Messages
10
@PSYCHOCRACK : Même si je le fractionne ? J'ai pas vraiment de possibilités d'obtenir des benzo légaux.

@Sorence : J'ai vu qu'il y avait une section sur le forum pour les analyses à distance. Ça requiert d'en envoyer une grosse quantité ? J'ai jamais fait analyser de prods mais c'est pas con en vrai.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
phyzikos15 a dit:
Ça requiert d'en envoyer une grosse quantité ?

Non ! Minimum l’équivalent d’un grain de riz
 

Skioz

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2023
Messages
4
phyzikos15 a dit:
Bon finalement je n'ai pas testé fr******ms (le shop qui ne vend que par mail), j'ai plutôt commandé sur pr*****or.nl vu que j'ai vu pas mal de retours ici.

Bonjour tout le monde, justement j'ai commandé mercredi 1g de 3-FEA et 0.5g de DMXE chez fr******ms
je vais être livré dans la semaine, samedi l'envoi était en transit. Par contre les frais de port font très mal (15€). 
Une fois reçu, je ferais tester les prods via Psychonaut.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
phyzikos15 a dit:
Bon finalement je n'ai pas testé fr******ms (le shop qui ne vend que par mail), j'ai plutôt commandé sur pr*****or.nl vu que j'ai vu pas mal de retours ici.

Livraison hyper rapide (commandé Lundi, arrivé Jeudi) : 4-HO-MET, 4-AcO-MET et DMXE. J'ai eu un pellet de 5mg de norflurazepam en bonus. J'ai jamais essayé les benzos et ça m'attire pas spécialement mais je suis curieux de tester (elle marche bien leur stratégie commerciale  :dodgy: ).
J'ai testé une trace de DMXE et c'est le même constat que depuis plus d'un an et ce sur tous les shops : elle défonce le nez, a un goût dégueu et ne défonce pas tant que ça. Pour moi la vraie bonne DMXE n'existe plus et je trouve ça bien triste... (En général elle était légèrement jaune et la poudre était pas si fine mais régulière)

Bien d'accord, p*****.nl est sérieux, 4 commandes recues en 4 jours + des cadeaux
 

Skioz

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2023
Messages
4
Re tout le monde, je viens de recevoir ma commande de chez fr******ms.  

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des photos de ce que j'ai reçu (pas des produits mais le packaging et le document reçu), dans le doute je vais simplement vous décrire ce qui a été reçu. 

Pour ceux qui ont l'habitude de commander chez CC, j'ai reçu exactement la même enveloppe à la différence près de l'étiquette. En effet sur celle-ci est mentionné les termes "CBD", "Oil" et "Shop" dans l'adresse de l'expéditeur. Heureusement que des milliers de lettres sont échangés car un simple coup d'œil permet de savoir que c'est ni du CBD ni de l'huile dans mon enveloppe. 

À l'intérieur de l'enveloppe on retrouve la facture, on peut également trouver un "Safety Data Sheet", c'est destiné aux chimistes et c'est là juste pour faire beau puisque c'est écrit "No data available" partout. Voici un exemple : 

SECTION 9. Physical and chemical properties

9.1 Information on basic physical and chemical properties
       a) Appearance : <<check every item>>
       b) Odour No data available
       c) Odour Threshold No data available
       d) pH No data available
       e) Melting point/freezing point No data available


Bon passons à ce qui nous intéresse le plus, nos produits. Les deux sachets contenant le produits sont à l'intérieur d'un sachet plastique sous vide. 

Voici une description du premier sachet, le premier sachet contient une poudre blanche et a une étiquette avec pour première ligne mentionné le nom du produit ici : 3-FEA HCl. 
En seconde ligne le produit est représenté par un modèle de Lewis avec juste en dessous le nom complet de la molécule ici : 1-(3-fluorophenyl)-2-ethylaminopropane hydrochloride.
En troisième ligne nous avons la quantité dans mon cas : 1g et le batch dans mon cas : 18.  
En quatrième ligne nous avons la pureté qui est mentionné dans mon cas : >97% et en dessous on retrouve le numéro CAS qui est le suivant : 54982-43-3.
Et en dernière ligne on retrouve les mentions de danger qui sont les suivantes :
Les informations entre parenthèse on était ajouté de ma main, ces informations ne sont pas présente sur le sachet
(source : https://www.msds-europe.com/fr/mentions-de-danger-h/ et https://www.msds-europe.com/fr/conseils-de-prudence-p/).
 
  • H302 (Nocif en cas d'ingestion)
  • H312 (Nocif par contact cutané) 
  • H319 (Provoque une sévère irritation des yeux)
  • H332 (Nocif par inhalation)
  • P280 (Porter des EPI)
  • P201 + P321 (Se procurer les instructions spéciales avant utilisation et Traitement spécifique)
  • P302 + P352 (En cas de contact avec la peau : Laver abondamment à l’eau)
  • P304 + P340 (En cas d'inhalation : transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer.)
  • P305 + P351 + P338 (En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.)


Voici une description du second sachet, le second sachet contient une poudre légèrement brunâtre et a une étiquette avec pour première ligne mentionné le nom du produit ici : DMXE HCl. 
En seconde ligne le produit est représenté par un modèle de Lewis avec juste en dessous le nom complet de la molécule ici : 2-(ethylamino)-2-(3-methylphenyl)-cyclohexaxone hydrochloride.
En troisième ligne nous avons la quantité dans mon cas : 0,5g et le batch dans mon cas : 3.  
En quatrième ligne nous avons la pureté qui est mentionné dans mon cas : >97% et en dessous on retrouve le numéro CAS qui est le suivant : N/A. Aucune information donc
Et en dernière ligne on retrouve les mentions de danger qui sont les suivantes :

Les informations entre parenthèse on était ajouté de ma main, ces informations ne sont pas présente sur le sachet
(source : https://www.msds-europe.com/fr/mentions-de-danger-h/ et https://www.msds-europe.com/fr/conseils-de-prudence-p/).
 
  • H302 (Nocif en cas d'ingestion)
  • H312 (Nocif par contact cutané) 
  • H319 (Provoque une sévère irritation des yeux)
  • H332 (Nocif par inhalation)
  • P280 (Porter des EPI)
  • P201 + P321 (Se procurer les instructions spéciales avant utilisation et Traitement spécifique)
  • P302 + P352 (En cas de contact avec la peau : Laver abondamment à l’eau)
  • P304 + P340 (En cas d'inhalation : transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer.)
  • P305 + P351 + P338 (En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.)
Voilà c'est tout ce que je pouvais décrire, j'espère avoir été assez complet. Je vais essayer la DMXE ce soir je vous ferais un retour rapide en revanche je ne vais pas toucher à la 3-FEA tout de suite.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je fasse tester les prods via Psychonaut ? 

Personnellement, l'étiquette sur l'enveloppe me pose vraiment problème ça fait vraiment cramé je trouve, après je ne sais pas comment ça se passe durant la livraison et si l'enveloppe passe par une douane mais si c'est le cas, je me donne pas plusieurs commandes avant d'avoir une enveloppe ouverte par la douane (bien que j'ouïe entendre qu'une personne a reçu une enveloppe qui a été ouverte par la douane. Légende urbaine ?).
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Merci pour ton retour précis, pour info tu as bien le droit de poster des photos (pour ta tranquillité, fait simplement attention à en enlever tes méta-données d’abord). Et toute analyse est bienvenue !
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
phyzikos15 a dit:
Bon finalement je n'ai pas testé fr******ms (le shop qui ne vend que par mail), j'ai plutôt commandé sur pr*****or.nl vu que j'ai vu pas mal de retours ici.

Livraison hyper rapide (commandé Lundi, arrivé Jeudi) : 4-HO-MET, 4-AcO-MET et DMXE. J'ai eu un pellet de 5mg de norflurazepam en bonus. J'ai jamais essayé les benzos et ça m'attire pas spécialement mais je suis curieux de tester (elle marche bien leur stratégie commerciale  :dodgy: ).
J'ai testé une trace de DMXE et c'est le même constat que depuis plus d'un an et ce sur tous les shops : elle défonce le nez, a un goût dégueu et ne défonce pas tant que ça. Pour moi la vraie bonne DMXE n'existe plus et je trouve ça bien triste... (En général elle était légèrement jaune et la poudre était pas si fine mais régulière)

Bien d'accord, p*****.nl est sérieux, 4 commandes recues à chaque fois en 4 jours + des cadeaux.
Rohh j'aimerais savoir comment elle était, je la trouve très fourbe celle ci
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Hé @kokietroisccentune , je vois que tu es satisfait du service, ça fait trois fois que tu le dis. Mais ce topic n'a quand même pas vocation à vanter des vendeurs, simplement à signaler ce qui est safe ou pas. Je sens ton enthousiasme, mais essaye de le modérer stp, ce n'est pas le lieu :)
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
commande reçu de chez  pr*****or.nl mais il manque quelque trucs...
 
Haut