Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Est-ce que tu as eu les résultats des analyses dont tu parlais qui ont confirmé que c'était les produits attendus ? Est-ce que d'autres substances ont été trouvées dedans ?

Ta question sur les shops fiables me fait penser que je sais pas trop ce qui rentre dans cette catégorie selon les standards d'ici. Personnellement, un shop qui envoie comme "cadeau" des mélanges non-demandés (ou juste qui envoie des "cadeaux" sous forme de substance en général ?), j'trouve qu'il a une éthique de merde. C'est toi qu'as demandé le DechloroKetamine ou eux qui t'ont proposé ça comme remplacement ?

Alors, non j'ai pas pu analyser les prods, je le ferai demain ou après demain pour le dmxe, la 3cmc et les flubormazepam, que je recevraient demain.

En ce qui concernant le cadeau de 0.5g de DCk, c'est moi qui l'ai demandé car mon pochon de DMXE était sous dosé, donc j'attend qu'ils m'envoient ce 0.5 que je ferai analyser. (je trouve ca sympa comme geste commercial)

Et pour les samples gratuits, mon shop propose une case à cocher "free sample", d'où le combo MAPB-+4fma + 5meo que j'ai eu gracieusement mais ces samples ne sont pas envoyés automatiquement.

Donc non, ce site est très pro je trouve.

Déolé si mes réponses sont mal misent en forme, c'rdt mieux comme ca?

Sorence a dit:
Acromyrex a dit:
Ta question sur les shops fiables me fait penser que je sais pas trop ce qui rentre dans cette catégorie selon les standards d'ici. Personnellement, un shop qui envoie comme "cadeau" des mélanges non-demandés (ou juste qui envoie des "cadeaux" sous forme de substance en général ?), j'trouve qu'il a une éthique de merde.

La fiabilité est à deux niveaux :

- envoie apparemment les bons produits (pas un scam)
- envoie des produits de qualité

Les shops qui honorent leur commande sont sur la première liste.
La seconde liste signale les produits analysés.

L'éthique du shop n'entre pas en compte dans notre façon de trier sur le premier post. Mais ça peut être discuté ici. Concernant les sample offerts je dirais que ça dépend du produit, de son potentiel addictif : un tonc de 1p-LSD ça fait toujours plaisir, un pochon d'a-pihp c'est criminel.

Exact, je comprends vos point de vue, je ne suis peut être pas assez scrupuleux sur ces "cadeaux".

Encore désolé pour la forme, dites moi si cela ne convient toujours pas.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Merci pour toutes les infos complémentaires ! J'pense c't'une position personnelle que de pas aimer les gestes commerciaux. Encore moins pour la guedro. Mais, de ce que tu décris, c'plutôt la moins pire des manières de faire que de demander à cocher une case.

Et merci aussi pour les efforts sur la forme. ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
kokietroisccentune a dit:
Hola!

Comme prévu, petit retour :

0.5g de DMXE et 10 flubromazepam commandés chez P******r.nl le 15/05/23, colis reçu aujourd'hui.

Après c'est aussi un shop qui ose vendre des trucs pareils : 

IMG_20230523_202759.jpg


1) l'IPPH n'est pas une arylcyclohexylamine
2) La nomenclature IUPAC, le numéro CAS et la masse molaire sont fausses, ce sont celles de la 4F-MPH.

Ce sont deux produits qui se dosent différemment, c'est carrément dangereux de mislabel comme ça des produits. Surtout si ça arrive sur leur site, j'imagine pas leurs colis.
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
snap2 a dit:
Après c'est aussi un shop qui ose vendre des trucs pareils : 

IMG_20230523_202759.jpg


1) l'IPPH n'est pas une arylcyclohexylamine
2) La nomenclature IUPAC, le numéro CAS et la masse molaire sont fausses, ce sont celles de la 4F-MPH.

Ce sont deux produits qui se dosent différemment, c'est carrément dangereux de mislabel comme ça des produits. Surtout si ça arrive sur leur site, j'imagine pas leurs colis.

Dis leurs. J’ai déjà relevé une faute de dosage sur des comprimés chez eux (deux chiffres largement différents affichés pour les mêmes comprimés, donc potentielle de surdose). Je leurs ai dit. Ils m’ont remercié et corrigé la faute. A mon avis c’est une petite équipe face à un grand boulot. C’est pas une excuse, évidemment…
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je leur ai dit, mais ça reste du travail de sagouin.
Même si ce n'est pas pour la consommation humaine, aucun labo ne voudrait se fournir sur un site avec des informations cruciales erronées à de multiples reprises. C'est juste pas pro.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Effectivement, ne pas confondre geste commercial et professionnalisme ^^ distinction qu’en tant que clients on peut avoir tendance à oublier

Par curiosité, t’as allé vérifier les IUPAC de leurs prods uns par uns @snap2 ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Non, j'ai surtout vu qu'un fluor dans l'IUPAC était faux pour de l'IPPH, et après je suis allé vérifier le reste des infos.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
snap2 a dit:
kokietroisccentune a dit:
Hola!

Comme prévu, petit retour :

0.5g de DMXE et 10 flubromazepam commandés chez P******r.nl le 15/05/23, colis reçu aujourd'hui.

Après c'est aussi un shop qui ose vendre des trucs pareils : 

IMG_20230523_202759.jpg


1) l'IPPH n'est pas une arylcyclohexylamine
2) La nomenclature IUPAC, le numéro CAS et la masse molaire sont fausses, ce sont celles de la 4F-MPH.

Ce sont deux produits qui se dosent différemment, c'est carrément dangereux de mislabel comme ça des produits. Surtout si ça arrive sur leur site, j'imagine pas leurs colis.

En effet, mais je pense juste qu'ils se sont trompé de catégoriej e ne connais pas l'IPPH, je sais juste que c'est un stim

Il vend aussi du A-PIPH et d la MD-PHP, j'ai cry comprend que ce sont de stimulant hyper additcf, ou alors je me trompe de substance, désolé.

C'est vrai que niveaux morale, ils sont limite, de ce que j'ai lu ici. Cependant c'est à l'acheteur de choisir ce qu'il veut consommer , non?  (je ne dis rien de méchant ou de prétentieux).

Pour les analyses de prod de P****or.nl : (pas analysé le flubromazepam, ni le combo 5MAPB-4FMA- 5 Meo que je testerai demain)

Pour la 3cmc : Produit correspondant :  Voir la pièce jointe 8

Pour La DCK : correspondant mais présence d'un médicament, le Bensérazide??? Que fait-il ici? ( voir photo) :Voir la pièce jointe 9

Pour la DMXE : correspondant :  est-ce normal que l'analyse détecte de la Methoxetamine au lieu de Deoxymethoxetamine ?

Gros problème pour le nroflurazepam gratuit: deux résultats sont sortis : 

Le 1er : Voir la pièce jointe 1

Le 2eme : Voir la pièce jointe 2

Bref j'attends vos avis, j'analiserai le 2FDCK et les flubromazepam demain

Sur ceux, j'en m'en vais faire un hole :) peace
 

Fichiers joints

  • Analyse dck-min.jpg
    Analyse dck-min.jpg
    439,9 KB · Affichages: 258
  • analyse dmxe-min.jpg
    analyse dmxe-min.jpg
    113,8 KB · Affichages: 257
  • analyse norfluraeepam-min.jpg
    analyse norfluraeepam-min.jpg
    114,4 KB · Affichages: 257
  • analyse norfluro 2-min.jpg
    analyse norfluro 2-min.jpg
    107,7 KB · Affichages: 257
  • analyse 3cmc.jpg
    analyse 3cmc.jpg
    34,3 KB · Affichages: 258

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Oui l'acheteur choisit ce qu'il veut consommer (et encore le libéralisme de marché sur les stups c'est un gros débat), mais mal étiqueter des produits et les vendre sous des fausses appellations (ce qu'ils font avec leur IPPH/4F-MPH) c'est illégal et éthiquement pas correct.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
C'est surtout dangereux : puisqu'iels n'ont pas fait exprès (enfin j'imagine), ça veut dire qu'iels ne sont pas très précis et que d'autres erreurs pourraient se glisser, notamment dans l'emballage des produits. Des erreurs d'étiquetage ont déjà causé des décès de consommateurs, notamment à cause de écarts de dosage entre le produit attendu et celui effectivement consommé.

Donc, prudence et analyse des produits sont de mise avec ce shop.

Je propose qu'on mette une phrase là-dessus dans la liste. Et autant attendre tes résultats d'analyse pour les y mettre @kokietroisccentune

Au fait, pr******rc.com n'est plus en ligne donc je pense qu'on peut les enlever
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
J'ai édité mon post du dessus avec lesanalyse complètes.
Je m'y suis mal prix, j'ai du mal avec ce site, désol&
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Mais tu les fais toi-même les analyses ? C’est quoi ta bécane ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Yep fais voir le spectre, si ça se trouve il est juste pas dans la BDD de ton logiciel.
 

phyzikos15

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2023
Messages
10
Salut,

Ayant remarqué le bordel ambiant suite à l'affaire avec LL et les nombreux shops qui ne livrent plus en France j'ai fais quelques recherches pour trouver un nouveau shop.

Cependant je ne le trouve pas dans la liste sur le 1er post, il s'agit de fr******ms.com (les commandes se font par mail). Est-ce un shop fiable/dont les commandes arrivent bien, en général, à destination ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Même question ici :

tryptamoine a dit:
Autre question, qqn a déjà testé fr…ms.com qui vends par correspondance mail, car ils font plus de shop sur net (et qui a une catalogue avec entre autres, l’actuellement rare Eth lad)?

Et pas encore de réponse ! Il va falloir que quelqu’un se dévoue…
 

phyzikos15

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2023
Messages
10
Leur catalogue (soit-disant) actualisé chaque mois et la réponse rapide (<24h) par mail lorsque je leur ai demandé s'ils livraient toujours en France ont tendance à me mettre en confiance. Si je teste je vous redirai !

En tout cas à la fin du mail, le vendeur a mis un petit disclaimer pour expliquer que c'est à l'acheteur de vérifier la légalité des prods dans son pays, qu'ils ne se tiennent responsables que des problèmes logistique liés directement au transporteur, etc... Tout ceci donne une impression de sérieux, en tout cas qu'ils envoient bien les colis. Après j'imagine que le taux de saisie en douane est plus important qu'avant en ce moment.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ils sont tout récents (mars 2023 apparemment) mais pas marqué comme spam dans une database qu'on m'a fourni. À voir du coup ce que ça donne en terme de qualité.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
snap2 a dit:
Yep fais voir le spectre, si ça se trouve il est juste pas dans la BDD de ton logiciel.

Alors j'ai pas pensé à prendre les spectres mais j'en ai qu'un, je te le mets ici mais je sais plus à quel prod ca correspond?  tu vas surement trouver ? j'y connais pas grand chose et je vais chez AIDES pour les analyses, le voici; 

Voir la pièce jointe 4



Et j'aurais vraiment du attendre 48h avant de taper mon meug de 3cmc... 800mg en trace 2h + 100mg en oral aujourd'hui de 4h à 6h20h sans tercian c'est pas suffisant, 48h sans est un minimum pour moi.

Résultat = assez bonne stimulation mais trop court et ni effet empatho ni libido/ euphorie, bref j'ai fait l'con.

et concernant le résultat bizarre du norflurazepam, le shop m'a répondu ca : 
message 1: 

Voir la pièce jointe 5


La suite: 

Voir la pièce jointe 6

Ca sent le bullshit non ? ou c'est probable? le spectro n'a pas accès au norflurazepam? ca m'étonne.
Bref vous savez à quoi ca correspond ce qu'ils ont détecté?

Autre question, p*****r.nl ne se fourni pas chez LL du coup, d'autres labos en europe ou chine?


Voila j'espere que vous pourrez ouvrir les images et que m'a review a pu vous aider à y voir un + plus clair sur ce shopp...

Amicalement, kokie
 

Fichiers joints

  • spectre.jpg
    spectre.jpg
    184,6 KB · Affichages: 213
  • Capture d’écran 2023-05-24 162037.png
    Capture d’écran 2023-05-24 162037.png
    471,9 KB · Affichages: 212
  • whatsapp 2.jpg
    whatsapp 2.jpg
    173,4 KB · Affichages: 208

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Ah ben c'est de l'infrarouge (IR), pour les RC c'est bon à analyser des produits à >90% de pureté et pas trop récents, mais c'est tout.
On s'embêterait pas avec des machines à 500 000€ dans mon association de RdR si un pauvre spectro IR à 10 000 € pouvait être aussi efficace.

Sur le coup, le shop a tout à fait raison. Aucune chance de détecter des RC récents mélangés aux excipients des comprimés avec de l'infrarouge.

Pour la DMXE/MXE ça semble logique aussi, c'est pas assez précis un spectromètre infrarouge pour différencier efficacement les deux. Par contre c'est extrêmement improbable d'avoir de la MXE vu son statut juridique interdit de partout. D'ailleurs regarde le score de la recette pour tes analyses : généralement ils sont pas terribles, en dessous de 80% les résultats ne sont pas fiables.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Oui le problème de l’infrarouge c’est que ce n’est pas très précis… en-dessous d’un certain seuil ça ne détecte pas la molécule. L’asso où tu analyses ne te l’a pas dit ? La prochaine fois que tu les vois, il faut le leur signaler. Ils doivent prévenir les gens des limites de la technique, c’est important. Imagine par exemple des noids de synthèse dans l’héroïne comme ça à été le cas récemment, avec cette technique je sais pas si ça aurait été repéré, il faut pas que les usagers repartent en croyant dur comme fer que leur produit est 100% safe.

La prochaine fois je t’encourage à passer par notre dispositif d’analyse à distance, l’asso avec laquelle on travaille utilise une HPLC ce qui pour le coup permet de repérer quasiment tout.
 
Haut