Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
kokietroisccentune a dit:
je suis le seul chez qui les RC shops ne livrent plus en france??

Dans les conversations ci-dessus, tu verras que non tu n'es pas le seul... :-D
Concernant le shop dont tu parles, si je devine bien (pas évident, tu veux pas utiliser le même format que tout le monde ? les deux lettres du début de la fin), il avait une bonne réputation jusqu'ici. Il figure normalement dans le premier message du topic, qui liste les shops fiables.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
kokietroisccentune a dit:
je suis le seul chez qui les RC shops ne livrent plus en france??

Dans les conversations ci-dessus, tu verras que non tu n'es pas le seul... :-D
Concernant le shop dont tu parles, si je devine bien (pas évident, tu veux pas utiliser le même format que tout le monde ? les deux lettres du début de la fin), il avait une bonne réputation jusqu'ici. Il figure normalement dans le premier message du topic, qui liste les shops fiables.

Yes pardon j'ai mal lu ! je m'apprête à commander sur L********n.nl
As-tu des retours? Je ne l'ai pas beaucoup vu ici
Encore desolé et merci
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
kokietroisccentune a dit:
Yes pardon j'ai mal lu ! je m'apprête à commander sur L********n.nl
As-tu des retours? Je ne l'ai pas beaucoup vu ici

Si @vega nous donne son retour, on en aura :)

vega a dit:
Bonjour, j'ai commandé du 4F-MPH de manière hasardeuse sur ces deux sites :
re******************am.info
le******an.nl
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
salut, ayant toujours commandé sur fu***ps j'ai eu du mal à trouver de nouveaux shops qui acceptent encore de livrer en France... J'ai donc passé une commande d'O-DSMT sur le******an.nl et le colis devrait bientôt arriver (si tout se passe bien   :-/  ). Je ferai une update une fois le produis reçu.
Sinon ça veut dire quoi cette histoire de shops qui refusent tous un par un à livrer en France/Europe ? Est-ce la fin des rc en France ? :(
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
loulylla a dit:
Je ferai une update une fois le produis reçu.
Sinon ça veut dire quoi cette histoire de shops qui refusent tous un par un à livrer en France/Europe ? Est-ce la fin des rc en France ? :(

Si tu le reçois, n'hésite pas également à le faire analyser ! Dans un marché instable comme actuellement, on peut s'attendre à des surprises... :S

Et c'est problement lié à cet événement :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-marché-des-NPS-RC?pid=641609#pid641609
Je pense que depuis, les shops craignent de plus en plus les coopérations internationales, et que beaucoup préfèrent par sûreté se mettre en règle avec la loi du pays récepteur.
Je ne sais pas quoi penser de ceux qui n'adoptent pas cette stratégie. Ça veut peut-être dire que le gain commercial leur semble supérieur au risque légal, mais alors ils sont aussi plus déterminés que les autres à prendre des risques et pour moi ça jette des doutes sur leur éthique marchande...
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
loulylla a dit:
Je ferai une update une fois le produis reçu.
Sinon ça veut dire quoi cette histoire de shops qui refusent tous un par un à livrer en France/Europe ? Est-ce la fin des rc en France ? :(

Si tu le reçois, n'hésite pas également à le faire analyser ! Dans un marché instable comme actuellement, on peut s'attendre à des surprises... :S

Et c'est problement lié à cet événement :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-marché-des-NPS-RC?pid=641609#pid641609
Je pense que depuis, les shops craignent de plus en plus les coopérations internationales, et que beaucoup préfèrent par sûreté se mettre en règle avec la loi du pays récepteur.
Je ne sais pas quoi penser de ceux qui n'adoptent pas cette stratégie. Ça veut peut-être dire que le gain commercial leur semble supérieur au risque légal, mais alors ils sont aussi plus déterminés que les autres à prendre des risques et pour moi ça jette des doutes sur leur éthique marchande...

Parfait merci pour vos réponses.

Je me demande la même chose, quel intêret pour eux de risquer des soucis juridiques pour des produits à ce prix?

Suite à cette decision concernant les livraisons, F*****s.nl m'a envoyé un message sur whatsapp avec le nom de leur fournisseur, leurs coordonnées etc.

Le site est Z****p. nl , ils sont leurs founisseurs de 2FDCk certains lyserg et tryptas, leurs produits doivent donc être plutôts qualits..

En avez vous entendu parlé?
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Qqn a acheté le 25e nboh en poudre de tr…op? C’est tellement peu cher que je suis à la fois tenté et méfiant…

Autre question, qqn a déjà testé fr…ms.com qui vends par correspondance mail, car ils font plus de shop sur net (et qui a une catalogue avec entre autres, l’actuellement rare Eth lad)?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Une personne de confiance a dit:
Les benzos de pr*****or.nl sont legit. 
Test sublingual pour bromazolam, deschloroetizolam, norflurazépam. Pour moi aucune coupe particulière, chaque benzo a un effet différent et prononcé. On sent qu'ils nous filent pas juste du faux diazépam en quantité quoi ! Et elles sont effectivement solubles dans l'eau.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Acacia a dit:
5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT 

C'est vraiment pas possible à quel point came rend furieux les Shop qui vendent ces produits hypes crade pré dosés et pré mélanger, un jour un de vos clients il va juste taper un SS ou un arrêt cardiaque MDR 1 phene empatho, 1 Tryptamine en 5MeO et 2 stimulant probablement sérotos ? Géniiiiiie

Et oui Sha.... je me permet de dire que à mes yeux ce sont ethniquement de enflures avec leur paquets de bonbons multicolores fait pour attirer les ados, les noms commerciaux débiles et leurs noid vendus pour je ne sais pas .... aaaah je hais ce shop .

Pour ce qui est de pr******r.nl, Norflurazépam en pills de 10mg, LSZ et 2C-E bien reçu, j'avais commandé du 4-HO-MPT mais j'ai reçu un pochon de 4-HO-MET avec quand meme un mot de la part du shop pour s'excuser de la rupture de stock de MPT et que j'avais bien de la Métocine dans mon pochon .

Le LSZ et le Norflurazépam n'ont pas étés analysés mais on les effets attendus aux doses décrites un peu partout sur internet si on prend en compte le fait que j'ai une sale tolérance aux benzo .

Salut ! merci pour ton retour sur pr******r.n, est-ce que leur délais de livraison sont rapides pour la France?
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
Salut, j'ai bien reçu ma commande d'o-dsmt venant de le******an.nl et tout semble correct, le produit est de plutôt bonne qualité.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
fruzz a dit:
J'ai aussi commandé des lyser chez eux et rien à redire

Après une longue attente, colis de 3-ho-pcp et 4-fma de chez f*****.nl récupéré, tout est ok

Salut, tu as bien passé commande chez p****r.nl après les soucis de livraison en france?
As-tu testé les dissos de ce site?
 

loulylla

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
29
kokietroisccentune a dit:
Parfait merci pour vos réponses.

Je me demande la même chose, quel intêret pour eux de risquer des soucis juridiques pour des produits à ce prix?

Suite à cette decision concernant les livraisons, F*****s.nl m'a envoyé un message sur whatsapp avec le nom de leur fournisseur, leurs coordonnées etc.

Le site est Z****p. nl , ils sont leurs founisseurs de 2FDCk certains lyserg et tryptas, leurs produits doivent donc être plutôts qualits..

En avez vous entendu parlé?

jamais entendu parler, ils envoient en france ?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Une personne de confiance a dit:
Les benzos de pr*****or.nl sont legit. 
Test sublingual pour bromazolam, deschloroetizolam, norflurazépam. Pour moi aucune coupe particulière, chaque benzo a un effet différent et prononcé. On sent qu'ils nous filent pas juste du faux diazépam en quantité quoi ! Et elles sont effectivement solubles dans l'eau.

Un autre témoignage (Discord) concernant leurs pills de 2C-E :

"j'ai testé aussi la pilule de 2 ce et j'ai été plutôt déçu je pense qu'elles sont sous dosées. Testé 1,25 pour une première fois, j'ai dû vapoter pas mal de ballons de volcano pour partir un peu, j'ai prévu de refaire un essai très prochainement, je testerai 2 ou 2,5 cachet soit disant dosé à 10 mg.

Pour mon 2eme essai, j'ai pris 2,5 pilule, et ça a été à part toujours un peu d'inconfort corporel à la montée (régularisation de température...), Mon setting n'était pas des plus soigné, mais ça l'a bien fait tout de même ?  et toujours un peu de vapo, je suis incorrigible de ce côté là, mais tranquillement sur le plateau, pas dès le début comme certains coups un peu faibles en dosage."

1,25 = 15mg en principe et 2,5 = 25mg (dose assez énorme en principe)

Mais c'est peut-être très aléatoire, car j'ai vu passer 2 autres avis récents qui se sont pris une grosse baffe psychédélique avec 20mg (3/4 jours d'effets résiduels pour un des deux) !

Donc toujours y aller progressivement et rester prudent d'une commande à l'autre...
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
loulylla a dit:
kokietroisccentune a dit:
Parfait merci pour vos réponses.

Je me demande la même chose, quel intêret pour eux de risquer des soucis juridiques pour des produits à ce prix?

Suite à cette decision concernant les livraisons, F*****s.nl m'a envoyé un message sur whatsapp avec le nom de leur fournisseur, leurs coordonnées etc.

Le site est Z****p. nl , ils sont leurs founisseurs de 2FDCk certains lyserg et tryptas, leurs produits doivent donc être plutôts qualits..

En avez vous entendu parlé?

jamais entendu parler, ils envoient en france ?

Oui ils envoient en France, c'est même les seuls a proposer de la DMXE pour la france, d'après mes recherches
(oui j'ai un sacré retard et je m'en mords les doigts)
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Hola!

Comme prévu, petit retour :

0.5g de DMXE et 10 flubromazepam commandés chez P******r.nl le 15/05/23, colis reçu aujourd'hui.

Le colis est super bien emballé, beaucoup plus petit que chez f****nl, plusieurs petits pochons + 1 cadeau ("borax combo" késako?? on verra ca une autre fois).

Bref tout est bon, j'ai pas pu analyser le prod aujour'hui, je ferais ca lundi et posterai les résultat ce jour là.

KISSS
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Not For Human a dit:
Une personne de confiance a dit:
Les benzos de pr*****or.nl sont legit. 
Test sublingual pour bromazolam, deschloroetizolam, norflurazépam. Pour moi aucune coupe particulière, chaque benzo a un effet différent et prononcé. On sent qu'ils nous filent pas juste du faux diazépam en quantité quoi ! Et elles sont effectivement solubles dans l'eau.

Un autre témoignage (Discord) concernant leurs pills de 2C-E :

"j'ai testé aussi la pilule de 2 ce et j'ai été plutôt déçu je pense qu'elles sont sous dosées. Testé 1,25 pour une première fois, j'ai dû vapoter pas mal de ballons de volcano pour partir un peu, j'ai prévu de refaire un essai très prochainement, je testerai 2 ou 2,5 cachet soit disant dosé à 10 mg.

Pour mon 2eme essai, j'ai pris 2,5 pilule, et ça a été à part toujours un peu d'inconfort corporel à la montée (régularisation de température...), Mon setting n'était pas des plus soigné, mais ça l'a bien fait tout de même ?  et toujours un peu de vapo, je suis incorrigible de ce côté là, mais tranquillement sur le plateau, pas dès le début comme certains coups un peu faibles en dosage."

1,25 = 15mg en principe et 2,5 = 25mg (dose assez énorme en principe)

Mais c'est peut-être très aléatoire, car j'ai vu passer 2 autres avis récents qui se sont pris une grosse baffe psychédélique avec 20mg (3/4 jours d'effets résiduels pour un des deux) !

Donc toujours y aller progressivement et rester prudent d'une commande à l'autre...

Le 2 autres témoignages sont aussi pour les comprimés 2c-e provenant du pr….? Car j’ai les meme, et un premier voyage à “10mg” était bien décevant—ça n’a pas vraiment décollé. Je reste très prudent vu la sensibilité des gens par rapport a cette molécule au mg près.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
tryptamoine a dit:
Le 2 autres témoignages sont aussi pour les comprimés 2c-e provenant du pr….? Car j’ai les meme, et un premier voyage à “10mg” était bien décevant—ça n’a pas vraiment décollé. Je reste très prudent vu la sensibilité des gens par rapport a cette molécule au mg près.

Oui, c'est bien ça. En principe 10mg c'est déjà bien actif tout de même...si ça t'intéresse d'en faire analyser un, tu peux me contacter en MP ou via le site de l'asso (mail) dans ma signature.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Not For Human a dit:
tryptamoine a dit:
Le 2 autres témoignages sont aussi pour les comprimés 2c-e provenant du pr….? Car j’ai les meme, et un premier voyage à “10mg” était bien décevant—ça n’a pas vraiment décollé. Je reste très prudent vu la sensibilité des gens par rapport a cette molécule au mg près.

Oui, c'est bien ça. En principe 10mg c'est déjà bien actif tout de même...si ça t'intéresse d'en faire analyser un, tu peux me contacter en MP ou via le site de l'asso (mail) dans ma signature.

Je tiens a continuer mon review du p*****.nl, un de mes sachets de DMXE était dosé à 100mg au lieu de 250mg, je leur en ai fait part et ils vont m'envoyer un demi gramme de DechloroKetamine.

Vraiment ce shop est super pro, je continuerai à commander chez eux, d'ailleurs j'ai 1g de 3cmc, 05 de dmxe et 10 fluborazepam qui arrivent.

Concernant les pills dont vous parlez, je pense effectviment que les pellets de ce site sont sous-dosés (3 ou 4 flubromazepam pour etre bien, de bonne humeur et redescendre de mexyys alors que que ma tolérance aux benzos était proche du néant)

Bref entre temps j'me suis fait plusieurs sessions 300mg mg de valiums donc j'epere sentir les flubros quand j les recevrai (vive la tolérance aux gabas qui descend jamais.

D'aileurs, pourquoi ne pas ajouter p*****.nl aux sites de rdc fiables ? sur le post approprié?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Est-ce que tu as eu les résultats des analyses dont tu parlais qui ont confirmé que c'était les produits attendus ? Est-ce que d'autres substances ont été trouvées dedans ?

Ta question sur les shops fiables me fait penser que je sais pas trop ce qui rentre dans cette catégorie selon les standards d'ici. Personnellement, un shop qui envoie comme "cadeau" des mélanges non-demandés (ou juste qui envoie des "cadeaux" sous forme de substance en général ?), j'trouve qu'il a une éthique de merde. C'est toi qu'as demandé le DechloroKetamine ou eux qui t'ont proposé ça comme remplacement ?

----

Petit a parte technique :

Est-ce que c'est possible de faire gaffe, quand tu réponds, à ne garder que les citations nécessaires pour comprendre ton message s'il te plaît ? Je lis souvent sur téléphone et ça peut être chiant d'avoir des citations dans des citations quand tu réponds au message juste au-dessus. ><

Tu peux juste cliquer sur Nouvelle réponse tout en bas du topic, ou répondre dans l'encart Réponse rapide.

Et si t'as besoin de citer une personne, hésite pas à faire le tri dans ce qu'elle a écrit. Soit tu copies la phrase précise à laquelle tu veux répondre et tu la colles entre deux balises :
[*quote=Recopie_ici_le_pseudo_de_la_personne]Colle ici la phrase qui t'intéresse.[/quote*]

Ce qui donne, sans les astérisques (*) :
Recopie_ici_le_pseudo_de_la_personne a dit:
Colle ici la phrase qui t'intéresse.

Tu peux aussi mettre "répondre" comme d'hab et tu te retrouves avec :
[*quote="Eau Precieuse" pid='630642' dateline='1636715411']
Oui pas de soucis, mais tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement pour pas devoir citer tout le texte stp, merci
[/quote*]

Auquel cas, il suffit que t'enlèves du texte et que tu gardes que ce qui t'intéresse :
[*quote="Eau Precieuse" pid='630642' dateline='1636715411']
[...] tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement [...][/quote*]

Soit sans les astérisques :
Eau Precieuse a dit:
[...] tu peux m'expliquer comment citer une phrase seulement [...]
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Acromyrex a dit:
Ta question sur les shops fiables me fait penser que je sais pas trop ce qui rentre dans cette catégorie selon les standards d'ici. Personnellement, un shop qui envoie comme "cadeau" des mélanges non-demandés (ou juste qui envoie des "cadeaux" sous forme de substance en général ?), j'trouve qu'il a une éthique de merde.

La fiabilité est à deux niveaux :

- envoie apparemment les bons produits (pas un scam)
- envoie des produits de qualité

Les shops qui honorent leur commande sont sur la première liste.
La seconde liste signale les produits analysés.

L'éthique du shop n'entre pas en compte dans notre façon de trier sur le premier post. Mais ça peut être discuté ici. Concernant les sample offerts je dirais que ça dépend du produit, de son potentiel addictif : un tonc de 1p-LSD ça fait toujours plaisir, un pochon d'a-pihp c'est criminel.
 
Haut