Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste RdR des shops de RC

phantom-lord

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2023
Messages
20
Oki, je comprends mieux. C'est vrai que le flyer, c'est mort de suite x) Après si la douane ouvre, bonbon ou pas, perso, moi je check pour d'autre "bonbon" à leur place.
 

QtHedgehog

Matrice périnatale
Inscrit
6 Juin 2020
Messages
14
QtHedgehog a dit:
Hello, des news de quelques analyses effectuées par HPLC (merci le labo ATP ;)) :

- de la DMXE de c*******-*********e.com analysée comme étant bien de la DMXE (c'est bête ça ne sert plus à rien comme info pour les françaixes à partir de dans 2h :p)
- du 25E-NBOH de t******p.com analysé comme étant bien du 25E-NBOH, mais quand même envoyé à SINTES parce que pourquoi pas. Pas de nouvelles de SINTES pour l'instant. Du coup la nouvelle URL semble bien legit malgré la saisie des autorités, après c'est peut-être un honeypot, mais bon, on va croiser les doigts en espérant que les petitxs consommateurices ne les intéressent pas ?

D'autres sont sur la route (plutôt en bas d'une pile dans les labos de SINTES à mon humble avis), je tiens au courant dès que ça arrive !

Les résultats SINTES sont arrivés !!
  • Le 25E-NBOH de t*******.com est confirmé comme étant du 25E-NBOH,
  • De la MXiPr de c*******-*********e.com (avant qu'ils arrêtent d'en envoyer en France) confirmée comme MXiPr
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je pense avoir fait les édit nécessaires sur le premier post, n'hésitez pas à me dire s'il manque des choses (pas mal de rattrapages à faire oupsi).
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Sorence a dit:
Poudres testées au CAARUD Beaurepaire. Pas de quantification disponible pour ces produits.

En provenance de ch******-********ve (reçu rapidement, stealth nul, petit flyer sur la RDR des psychédéliques)
- 3-Me-PCPy : élément non-identifié, envoyé à SINTES
- 5-MeO-DMT : conforme, avec des traces de 5-MeO-MiPT

En provenance de la*****se (reçu rapidement, stealth parfait) :
- 3-HO-PCP : conforme
- 2-FDCk : conforme

En provenance de f*****s (reçu rapidement, stealth ok, et des petits bonbons) :
- 5-MAPB : conforme, mais détection d’un autre produit inconnu donc envoyé à SINTES

Plus d’infos dans un mois…

La chance. C’était quoi comme bonbons?

Sinon je regarde tr***op et il y a 4 molécules que j’aimerais bien essayer. Pourtant sur trustpilot les seuls deux avis du mois dernier disent que c’est une arnaque. Qqn a réussit à commander chez eux ce dernier mois?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Cookies a dit:
[5-MAPB] de chez fu***ps.com par @Sorence : contient le produit mais traces d'impuretés inconnues (10/02/2023)

Je rebondis là dessus car après avoir envoyé à un de nos partenaires un buvard de 1CP-LSD en provenance du même shop (suite à des effets secondaires cardiaques ressentis par un usager), le premier retour que je viens d'avoir est qu'il ne s'agirait pas d'un lysergamide !

Je précise que d'aspect, le buvard semblait identique à ceux qu'on trouve partout sur les rcshops (blanc avec le nom de la molécule d'un côté et le dessin de l'autre).

Le produit a été analysé par une asso de RDR, ils n'ont certes pas le "témoin" du 1cp, mais ils ont l'habitude d'analyser des lysergamides / du LSD et ça ne ressemble pas du tout selon eux. Ils ont apparemment vérifié avec les standards de SINTES et ça ne correspond pas.

Ce n'est pas non plus un Dox et ça m'étonnerais que ce soit un Nbome vu que le produit avait été avalé directement (les Nbomes sont actifs en sublingual en principe). Un peu inquiétant en tous cas, ils ont fait partir un sample dans le labo d'un hôpital partenaire qui peut faire des investigations plus poussées, je ferais une mise à jour dès qu'on en sait plus. En attendant, take care...
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
J’ai fait des testes récemment de plusieurs molécules au caarud beaurepaire paris. Certaines sont incertaines, mais voici les premiers résultats sûrs, avec les autres dans qq semaines

3 ho pcp — bien

3 meo pce — bien avec deux pics insignifiants en plus

Dck — bien

Tout acheté chez CC entre décembre-janvier
 

Gambaw

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2020
Messages
4
Bonjour meme si je suis peut etre un peut hors sujets j'aimerais savoir si il y'a tjrs possibilité de se faire livrer en France ? Mon site habituel c*****p****.net ne livre plus que des RCs LSD, impossibilité de se faire livrer quoi que ce sois d'autre au france, j'ai regarder par curiosité sur r****c****.fr meme si c'est un site que je connais pas et également en livraison en france que des RCs LSD, y 'a t'il tjrs des sites qui peuvent livrer en france ou une loi/interdiction est passer récemment ? Je suis degouter...
 

Fichiers joints

  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    42,5 KB · Affichages: 287
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    16,4 KB · Affichages: 287

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Not For Human a dit:
Le produit a été analysé par une asso de RDR, ils n'ont certes pas le "témoin" du 1cp, mais ils ont l'habitude d'analyser des lysergamides / du LSD et ça ne ressemble pas du tout selon eux. Ils ont apparemment vérifié avec les standards de SINTES et ça ne correspond pas.

Je veux bien plus d'infos quand elles arriveront, ça me surprend pas mal. T'aurais pas accès aux spectrogrammes/chromatogrammes par tout hasard ?  :-D
Après vu toutes les histoires récentes avec LL, c'est possible que des plagieurs se soient mis dans le business.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
@Snap2

Voilà ce que j'ai pu récupérer :


cxx8.png


mf05.png


inx8.png



Mais on devrait en savoir plus bientôt avec l'autre labo qui lui a visiblement le témoin pour le 1cp-LSD.
 

ralo

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2023
Messages
8
Gambaw a dit:
Bonjour meme si je suis peut etre un peut hors sujets j'aimerais savoir si il y'a tjrs possibilité de se faire livrer en France ? Mon site habituel c*****p****.net ne livre plus que des RCs LSD, impossibilité de se faire livrer quoi que ce sois d'autre au france, j'ai regarder par curiosité sur r****c****.fr meme si c'est un site que je connais pas et également en livraison en france que des RCs LSD, y 'a t'il tjrs des sites qui peuvent livrer en france ou une loi/interdiction est passer récemment ? Je suis degouter...

Oui j'ai été livré par T******p
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
ralo a dit:
Gambaw a dit:
Bonjour meme si je suis peut etre un peut hors sujets j'aimerais savoir si il y'a tjrs possibilité de se faire livrer en France ? Mon site habituel c*****p****.net ne livre plus que des RCs LSD, impossibilité de se faire livrer quoi que ce sois d'autre au france, j'ai regarder par curiosité sur r****c****.fr meme si c'est un site que je connais pas et également en livraison en france que des RCs LSD, y 'a t'il tjrs des sites qui peuvent livrer en france ou une loi/interdiction est passer récemment ? Je suis degouter...

Oui j'ai été livré par T******p

Livraison recent? Je connais pas donc j’hésite car je veux pas me faire scammer…
 

ralo

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2023
Messages
8
tryptamoine a dit:
ralo a dit:
Gambaw a dit:
Bonjour meme si je suis peut etre un peut hors sujets j'aimerais savoir si il y'a tjrs possibilité de se faire livrer en France ? Mon site habituel c*****p****.net ne livre plus que des RCs LSD, impossibilité de se faire livrer quoi que ce sois d'autre au france, j'ai regarder par curiosité sur r****c****.fr meme si c'est un site que je connais pas et également en livraison en france que des RCs LSD, y 'a t'il tjrs des sites qui peuvent livrer en france ou une loi/interdiction est passer récemment ? Je suis degouter...

Oui j'ai été livré par T******p

Livraison recent? Je connais pas donc j’hésite car je veux pas me faire scammer…

j'ai commandé mercredi matin et c'est déjà là...!
 

Gambaw

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2020
Messages
4
ralo a dit:
tryptamoine a dit:
ralo a dit:
Gambaw a dit:
Bonjour meme si je suis peut etre un peut hors sujets j'aimerais savoir si il y'a tjrs possibilité de se faire livrer en France ? Mon site habituel c*****p****.net ne livre plus que des RCs LSD, impossibilité de se faire livrer quoi que ce sois d'autre au france, j'ai regarder par curiosité sur r****c****.fr meme si c'est un site que je connais pas et également en livraison en france que des RCs LSD, y 'a t'il tjrs des sites qui peuvent livrer en france ou une loi/interdiction est passer récemment ? Je suis degouter...

Oui j'ai été livré par T******p

Livraison recent? Je connais pas donc j’hésite car je veux pas me faire scammer…

j'ai commandé mercredi matin et c'est déjà là...!

J'essaye de chercher le site en l'occurence commencant par t et finissant par p mais je galere... Je cherche research chemicals buy mais impossible, y'a pas de message privé sur ce site ? Sauf si c pas autoriser, ou un indice de recherche google svp :/
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Gambaw a dit:
 Sauf si c pas autoriser, ou un indice de recherche google svp :/

Ces pas autoriser

En fait on ne mentionne les shops que dans un but RdR. Dire si ils sont safe ou pas globalement. C dans la charte.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Not For Human a dit:
Voilà ce que j'ai pu récupérer 

Mais on devrait en savoir plus bientôt avec l'autre labo qui lui a visiblement le témoin pour le 1cp-LSD.

Ah c'est de l'HPLC-UV, je peux malheureusement quasi rien en faire sans témoin.
Je pensais que c'était de la MS, là j'aurais pu checker, mais avec de l'UV bof bof pour faire de la déduction sans témoins. Ça donne pas beaucoup d'infos structurelles un spectro UV. Merci quand même ^^
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
snap2 a dit:
Ah c'est de l'HPLC-UV, je peux malheureusement quasi rien en faire sans témoin.
Je pensais que c'était de la MS

En général oui, nos analyses sont soit GC / MS ou RMN. Mais là on a fait appel à un autre partenaire qui utilise effectivement l'HPLC-UV. Ils ont les témoins pour d'autres lysergamides mais pas le 1CP. Mais de part leur expérience sur ces composés, ça ne leur semble pas être un lysergamide. Dans le doute ils ont expédié à un labo qui va pouvoir (normalement) nous dire ce que c'est...
 

tryptamoine

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2023
Messages
118
Je confirme que tr….op envoie, ponctuelle, discret, les bonnes quantités sûrement (a vu d’œil). Je ne saurais pas la qualité tout de suite par contre.
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
3cmc, dmc, amt, o-Dsmt et 4-ho-met commandé chez F****ps.nl et bien reçu
3-cmc in vitro conforme, je vais faire tester le reste quand j’aurais du temps
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello, tu parles de fu***ps.com ou c'est un autre shop en .NL ?
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
snap2 a dit:
Hello, tu parles de fu***ps.com ou c'est un autre shop en .NL ?

Oui c’est bien de lui dont je parle
 
Haut