Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste des substance ingéré dans "un but récréatif&q

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Juste un petit topic pour voir le tableau de chasse de chacun ^^

Quand je me suis lancer dans les susbtance modifiant l'état de conscience. C'étais dans un but non récréatif mais purement de découvert. C'est pour celà que j'ai toujours esseyer d'esseyer tout sans rester sur une en particulier. Maintenant j'en reste aux hallucinogène qui sont ceux pour moi qui apport le plus.

Stimulant :

1. Noix de cola et feuille de cola
2. Cocaïne
3. Crack
4. khat
5. speed
6. amphétamine pure (90%)
7. méthamphétamine
8. méthylphénidate
9. caféine pure
10. ecstasy
11. mdma en cristaux
12. mda
13. mdea
14. pseudo-éphédrine
15. éphédrine

Narcotique :

16. Opium
17. Codéine
18. Dihydrocodeine
19. Morphine
20. chlorhydrate de tilidine
21. naloxone
22. Héroïne
23. Kratom

Hallucinogène :

24. LSD
25. Champignon (mexican, hawaien et truffe)
26. Kétamine
27. Cannabis
28. Shit
29. Skuff
30. Huile de cannabis
31. Wild dagga
32. Lsa
33. 2C-D
34. 2C-B
35. 2C-E
36. Salvia divinorum
37. Dxm

Autre :

38. Benzodiazepines (alprazolam, lorazepram, lormétazépam, diazepam, bromazepam,clonazepam )
39. Anxiolytique, antihistaminique, sédatif, anti-deppresseur, anti-psychotique,…
40. L-thyroxyne
41. L-Tryptophane
42. 5-htp
43. Hypnotique (zolpidem, stilnox)
44. Alcool
45. Absinthe
46. Nicotine
47. Poppers
48. protoxyde d'azote
49. Ethers
50. solvant divers
51. Ghb
52. Gbl
53. créatine, complément alimentaires, stéroïde


Le pire c'est que je me rappelle de tous xD à vous ^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
topic a la "delarue" , TF1 style , ou des sondages , quelle substance preferée, quel CV , combien de plombs dans la soirée , combien.....
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
topic salon parler de tout et n'importe quoi O.o ..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme toi,maintenant je reste aux hallucinogènes car c'est les seuls qui me convient et me vas le mieux (physique/mentale).

Mais moi au début au contraire de toi,à chaque fois que je bouffé une substance,c'était à but de me défoncé et non de découverte !

Par contre j'ai pas trop saisie la liste qu'il faut faire... :roll:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ah non juste que je m'ennuyais et je voulais voir les tableau de chaqqe (l'ensemble des substance prise) de quelques personnes. rien de plus xD

Oui, ce n'étais pas spéciallement à but récréatif mais plus pour ressentir des sensation différente même si ça devais un peu me bousillier. j'ai ait le tour et narcotique et stimulant (malheureusement j'ai eu une petit periode récréative au xtc et aussi à l'alcool mais j'étais jeune :( ). Puis les effets secondaire se font en restant sur une drogue en particulier à l'affiller. Mais comme toi, en fin de compte les hallucinogène sont les moins éprouvant à long terme ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Paradoxe a dit:
ah non juste que je m'ennuyais et je voulais voir les tableau de chaqqe (l'ensemble des substance prise) de quelques personnes. rien de plus xD

Puis les effets secondaire se font en restant sur une drogue en particulier à l'affiller. Mais comme toi, en fin de compte les hallucinogène sont les moins éprouvant à long terme ^^

Aussi bizarrement que cela puisse paraître,oui c'est étrange que les hallucinogènes nous vont le mieux.Je sais que parmi mes potes,je suis le seul à vraiment adorés et supporté les hallucinogènes.

Tu as eu des soucis mentaux avec les autres substances du style mdma,amphétamines,ect...

Ok pour le tableau mais j'ai tout dis quasiment sur le topic "timeline " et comparé au tient (je sais c'est pas une course) il sera ridicule.Du coup je m'abstiendrais. :wink:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Oui (à cause des ecstasy), 1 ans de d'angoisse mais c'étais assez léger et je m'en suis débarasser
Sinon la ritaline que je prends depuis que j'ai 9 ans m'a donner une belle insomnie, tremblement quelques réjouissant dans le genre pour le général mais rien de bien méchant ^^ et je m'en tire pas trop mal niveau mémoire :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Paradoxe a dit:
Oui (à cause des ecstasy), 1 ans de d'angoisse mais c'étais assez léger et je m'en suis débarasser
Sinon la ritaline que je prends depuis que j'ai 9 ans m'a donner une belle insomnie, tremblement quelques réjouissant dans le genre pour le général mais rien de bien méchant ^^ et je m'en tire pas trop mal niveau mémoire :)

Ah okey.

Oui moi aussi très grande partie à cause des XTC.

Moi ma mémoire,elle fonctionne quand elle veut.Autant j'ai du mal à ressortir un truc que j'ai appris la veille autant par moment il m'arrive de sortir des trucs qui date d'y à 10ans.Va comprendre.Tous ce que je sait,c'est si je cherche,je trouvait pas,il faut que sa sorte tout seul.

C'est le gros bordel la dedans.Puis le canna,ça aide pas...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ouai'p c'est un peu ça. l'xtc c'est comme si ça ramolissait le cerveau faut refaire de l'exercice pour qu'il remarche :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Paradoxe a dit:
ouai'p c'est un peu ça. l'xtc c'est comme si ça ramolissait le cerveau faut refaire de l'exercice pour qu'il remarche :D

Oui tout à fait. :wink:

"Vive le docteur kawashima" :lol:

Quoi 10ans... :cry: EN**** !
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
xDD
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Pas envie de faire une liste de ce que j'ai déjà pris, ça fait un peu "qui c'est qu'a la plus grosse", de plus je saurais pas trop quoi mettre et pas mettre dedans car il y a plein de trucs que je n'ai essayé qu'une fois ou deux (surtout des plantes) ; et de toute façon la liste ne resterait pas d'actualité bien longtemps.
Je vais plutôt faire une liste des substances "très connues" que je n'ai JAMAIS prises!

- Ayahuasca/DMT (en fait essayé une fois, mais effets très légers car petite quantitée mal préparé)
- Cocaïne (déjà eu l'occasion mais je préfère éviter, je sais que j'aimerais beaucoup)
- les opiacés, hormis quelques fois la codéine et le tramadol
- LSD
- Methamphetamine
- PCP (introuvable ici, mais j'essayerais bien)
- Mescaline (ça me tente pas mal, mais le cactus bof, j'aimerais l'avoir pure)
- en RC connus: Mephedrone (pour bientôt je pense), les pipérazines, les DOx, quelques 2C-x.

Voilà, une vraie petite vierge :lol:

Le LSD c'est le seul truc que je considère comme une "lacune", car j'adore les hallucinogènes, j'en ai quand meme essayé un certain nombre (surtout des RC), mais un bête carton, jamais... alors que c'est un peu l'étalon des hallucinogènes, la substance à laquelle toutes les autres sont le plus souvent comparées.
 
D

Deleted

Invité
DontNeedSociety a dit:
Pas envie de faire une liste de ce que j'ai déjà pris, ça fait un peu "qui c'est qu'a la plus grosse", de plus je saurais pas trop quoi mettre et pas mettre dedans car il y a plein de trucs que je n'ai essayé qu'une fois ou deux (surtout des plantes) ; et de toute façon la liste ne resterait pas d'actualité bien longtemps.
Je vais plutôt faire une liste des substances "très connues" que je n'ai JAMAIS prises!

- Ayahuasca/DMT (en fait essayé une fois, mais effets très légers car petite quantitée mal préparé)
- Cocaïne (déjà eu l'occasion mais je préfère éviter, je sais que j'aimerais beaucoup)
- les opiacés, hormis quelques fois la codéine et le tramadol
- LSD
- Methamphetamine
- PCP (introuvable ici, mais j'essayerais bien)
- Mescaline (ça me tente pas mal, mais le cactus bof, j'aimerais l'avoir pure)
- en RC connus: Mephedrone (pour bientôt je pense), les pipérazines, les DOx, quelques 2C-x.

Voilà, une vraie petite vierge :lol:

Le LSD c'est le seul truc que je considère comme une "lacune", car j'adore les hallucinogènes, j'en ai quand meme essayé un certain nombre (surtout des RC), mais un bête carton, jamais. :goodman: .. alors que c'est un peu l'étalon des hallucinogènes, la substance à laquelle toutes les autres sont le plus souvent comparées :prayer: .


:confused: "Voilà, une vraie petite vierge" :confused:

non excusez moi . ct po mechant hein . ben jsais pas ... faut que tu prene un carton. c'est tout , faut cartooner . ya pas a hesiter , le reste que t'as cité c de la merde

"Voilà, une vraie petite vierge" :oops:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Cocaine
Ecstasy
Alcool
Cannabis
Methylone
Ephedrine
Tetrazepam + diazepam + absinthe (c'est con mais des fois c'est magique avec des potes)
MDMA
Adrenaline

PS: certaines des drogues citées ne me servent pas uniquement dans un but récréatif, le cannabis et la mdma, et surtout le combo benzos+absinthe, c'est plutôt récréatif sur le sommeil !!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
opiates

Opium
Methadone
Buprenorphine
Codeine
DHC
Tramadol
dextropropoxyphene
Morphine
Heroin
imodium

Benzos/downers

Midazolam
Nitrazepam
Temazepam
Lormetazepam
Loprazolam
Alprazolam
Diazepam
Clonazepam
Bromazepam
Tetrazepam
Clorazepate
Zopiclone
Zolpidem
Carisprodol
Meprobamate
Propofol
Methocarbamol
mephenesine
Booze/alcohol
Solvents
Avena sativa

Psychadelics

DXM
Salvia (leaf and 20x extract)
LSD
LSA
MDMA
MDA
2C-B
2C-I
2c-t-7 (suspected)
Ketamine
XTC pills
HAsh
Weed
JWH-018
Nitrous oxide
Shrooms (liberty caps)
shrooms (cambodian)
shrooms (hawaian)
shrooms (mexicans)
Amanita Muscara
Blue Lotus
Poppers (amyl nitrate)
Mescaline (san pedro)

Stims

Cocaine
Crack
Amphetamine
speed
BZP
PMA
Methamphetamine
Nicotine
Caffeine
ephedrine
Pseudo-ephedrine

Anti-histamines

Promethazine
Hydroxyzine
Alimenazine
Diphenhydramine
Dimenhydrinate
Aceprometazine
Doxylamine
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
rolalala .. vous metez des trucs dans la liste j' aurais eu honte j' aurais jamais osé . c' est folklo. :confused:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ether
Benzodiazépines
Barbituriques
Eau écarlate/solvants divers, colles
Noix de Muscade
Cannabis
Alcool
Héroïne
Rashasha
Cocaïne
Kétamine
LSD
Ecstasy
Absinthe
Fluoxétine (y'a un filtre sur la marque déposée ?)
Amanite tue-mouche
Champignons mexicains, hawaïens, équatoriens, thaïlandais, Pierres philosophales
Salvia
Mescaline
Calea Zacatechichi
DMT sans IMAO en faible quantité
Iboga en faible quantité
...

Non récréatif car extrêmement pénible sur le plan physique :
Iboga
Ayahuasca
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
??????? a dit:
rolalala .. vous metez des trucs dans la liste j' aurais eu honte j' aurais jamais osé . c' est folklo. :confused:

et tes commentaires a balle deux on s'en bat les reins... va troller ailleurs, bolloss
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
phatass a dit:
et tes commentaires a balle deux on s'en bat les reins... va troller ailleurs, bolloss

Scraaouutchhz' ** bruit d'un cafard écrasé sous une doc. Martens® **
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ben je vois ça .
allé . combien de poutre (diagonale de CD) en une heure ? depart.

et que tu te foutes de ma reflexion , cela me donne envie de la souligner .

mais que sont donc ces topics fleurissant de celui qui a la plus grosse

*SHhlinnng : tete de haloween roulant au sol*
 
Haut