Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste de vendeurs de Kratom (par Groovie Junior)

Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Kronenberg a dit:
Oh oh mais qui voilà ? Ce ne serait pas l'autre taré de crocodil' aux milles pseudos, oeuvrant pour sa paroisse de merde ? Tu fais pu assez de vente ? Ton front brille à 40 km, Bald Jojo, va t'acheter une perruque...

parce que tu trouves que c'est bien de faire de la pub pour les entreprises étrangères alors qu'il y en a en France qui connaissent un développement fragile ?

Ton but c'est pas de plomber ton propre pays ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Amazing!!!!(enfin un client^^)
En fait Nique-ta-lope-U.S tu as perdu toute crédibilité rien qu'avec ces 2 phrases:
Nyctalopus airline a dit:
Si vous voulez finir clochard comme une merde sans emploi, suivez les conseils de Groovie et leurs potes !
Chacun est libre de s'en sortir comme il veut mais je vous conseille de vous trouver un vrai travail.

Faut que tu bosses ton approche man^^


EDIT:
J'avais pas vu ça:
Nyctalopus airline a dit:
parce que tu trouves que c'est bien de faire de la pub pour les entreprises étrangères alors qu'il y en a en France qui connaissent un développement fragile ?

Des entreprises françaises de ce type ayant pignon sur la toile j'en connais que 2, et même si j'ai eu de bon produits chez il est vrai, j'ai surtout eu beaucoup de merdes inactives...

Pis la pub ça se paie non?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
CaptainBarnacle a dit:
En fait Nique-ta-lope-U.S tu as perdu toute crédibilité rien qu'avec ces 2 phrases:

Héhé une prose approximative et ronflante qui ne peut plus passer inaperçue, sacré golden boy vert à la mord-moi-le-noeud
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est lui le mec de art-ethno???
Le fameux illuminati qui a envoyé des MP de ouf sur LS?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Je réagis juste sur le problème de la codéine en vente libre.
Je suis aussi pour qu'elle passe systématiquement sur ordonnance, ça éviterait à pas mal de monde (dont moi) d'être tenté d'aller parfois en acheter ou d'avoir des idées qui me traversent l'esprit quand je passe à côté d'une pharmacie. Perso j'ai découvert les opi vers 20 ans grâce à ce genre de médoc et je ne pense pas être le dernier vu que, comme dit précédemment, c'est devenu assez connu.
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
CaptainBarnacle a dit:
Des entreprises françaises de ce type ayant pignon sur la toile j'en connais que 2, et même si j'ai eu de bon produits chez il est vrai, j'ai surtout eu beaucoup de merdes inactives...

Pis la pub ça se paie non?

Je te demande pas de faire de la pub pour qui que ce soit.

Réfléchissez un peu, si vous commandez chez une entreprise française vous avez des droits, comme le droit de rétractation. Un produit vous plait pas ? vous le retournez point.
Vous n'avez pas les mêmes droits si vous commandez à l'étranger.

En plus, l'un des deux en question ne vend pas en "encens uniquement", il vend réellement pour la consommation, et en France en plus. Ça devrait vous inciter à vous renseigner d'avantage sur la juridiction française.

Je sais pas.. je trouve que c'est un boulot sérieux.

Vous ne seriez pas un peu jaloux des entreprises françaises ? parce que pour commander en France, c'est mieux quand même puisque t'es protégé direct des lois (l'entreprise assume la responsabilité mais ce n'est pas le cas si tu commandes des produits illégaux ailleurs puisque la douane contrôle etc...)

Après faut voir pourquoi vous commandez ailleurs, vous vous défoncez ou vous cherchez des alternatives ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Nyctalopus airline a dit:
vous vous défoncez ou vous cherchez des alternatives ?
A quoi? A la défonce?
Ca reviens au même non?
Le mec qui ne veut pas se defoncer il ne prend pas de drogue, donc....
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Le Kratom est sur la voie de devenir illégal aux Etats-unis, du fait que les vendeurs américains le propose pour le Fun dans les magasins physiques donc c'est mal perçu.
Pour défendre encore les magasins français (même si y en a un ou deux), qui sont soumis à la dure sévérité de l'ordre des pharmacies, je recommande toujours d'acheter français, et pas pour se défoncer. Le kratom est un médicament contre les addictions, voilà c'est mon avis persiste et signe.
Par ailleurs l'inquiétude dénoncée aux Etats-unis au sujet de ce produit n'a pas lieu d'être dans un pays comme la France où la codéine est en vente libre.
ça ne me regarde peut-être pas, mais je pense que ce forum devrait emprunter la direction pour protéger la légalité du kratom, et donc celui-ci ne devrait être présenté que pour faire des break d'addiction aux opiacées.
Ensuite, vous respectez le côté Joyeuseté de la chose, opiacée comme Kratom, je défend que le kratom n'a pas d'effet stupéfiant étant donné qu'il contient son antidote à l'euphorie, donc pas de dépendance, etc ..
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Alors toi je vais reprendre ton message du 7 decembre 2014 après 21h20 , don't feel The Troll
Dis-moi tu as quel âge ? et tu t'appelles comment aussi ?
Tu ne t'es jamais dis qu'il peut y avoir des accords entre les herboristeries et l'ordre national des pharmaciens, par le biais du gouvernement par exemple.
Je te renvoi à l'article L5432-2 qui permet désormais de classer une plante qui n'a pas les effets stupéfiants sur la liste I vénéneuse, jouant le rôle de bombe atomique sur les dérives possibles au sujet d'une plante, cf Salvia divinorum
Si j'interviens sur ce post, c'est justement pour encourager sur le fait qu'on puisse faire en sorte que le Kratom ne suive pas la même voie.
Bien que les caractéristiques de la plante influencent directement sur cet avenir incertain, il n'est pas normal d'influencer l'expérimentation irraisonnée du Kratom via une liste de sites suspects.
Évidement, vendre du kratom pour la défonce serait de l'exercice illégale de pharmacie, je suis assez d'accord avec ça, tout comme proposer cette plante à un public non ciblé, ce qui reviendrait à détourner la fonction du produit.

Et sinon vous pensez jamais à vous en sortir ? toi qui parait assez fort pour me donner des leçons de vie ?
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Tu es vraiment à côté de l plaque Kronenberg et j'écris pas cela pour te déstabiliser.
tu dois arrêter de suivre Laurent Appel et jean Pierre Galland sur Facebook.

Cet herboriste a été trop loin, il n'a pas suivie les avertissements de l'ONP, vendait des produits interdits, qui devaient être retiré du marché. Il se croyait au dessus des lois. pourtant il a été gentillement averti, "Monsieur vous faites de l'exercice illégale de pharmacie" , et il a répondu quoi ? "Allez vous faire foutre" , bah mauvaise réponse, plainte de l'ONP tribunal et condamnation, et après il vient pleurer chez les médias et tous les moutons qui suivent.

Et toi tu es vraiment le roi des trolls, la définition, la vraie sur Wikipédia.

Arrête la came
C'est toi qui incite à la consommation de cette plante, en alléguant des propriétés spécifiques au dispositif médical. Tu cherches à attirer les consommateurs d'opiacés dans tes filets, en leur promettant le sevrage ! Et çà, sans avoir la moindre donnée clinique pour prouver ce que tu avances : c'est ce genre de business crapuleux qui accélère la mise au ban d'une plante !

Mais tu délires, j'ai jamais indiqué que les toxicos devaient prendre du kratom pour se sevrer. Kratom si il est utilisé, doit l'être dans ce contexte, mais pas systématiquement et avec une base d'info, histoire de combattre la dépendance. Et puis ça peut aussi s'utiliser dans les salles de shoot pour les cas de manque en panique, pourquoi pas.

Mais une chose est sûr, le kratom n'est pas destiné à se mettre en interaction avec d'autres produits comme tu le recommandes (ton post du 9 juillet 2015). Et si c'est tout de même ce que tu penses, je réalise que je perd mon temps à échanger avec toi, étant donné que tu as décidé de te comporter comme un invincible de la drogue.
Tu m'as vu faire de la pub ici ? je fais que de la prévention rien d'autre, je réalise très bien que vous êtes très idiot en général à avaler n'importe quoi, j'ai pas du tout envi d'avoir des clients comme toi, ça deviendrait très grave.
Quand tu comprendras que le conseil d'état est au courant de mes activités, et que le gouvernement approuve, que l'ordre des pharmacies, la police, les forces de l'ordre sont avec moi, et qu'en échange j'ai le droit d'être un citoyen et d'écrire fuck le terrorisme (!!) , ça c'est un état de conscience que tu n'atteindras jamais avec une quelconque substance.

Bref je pense que Psychonaut est en danger avec des internautes comme toi, l'anarchie n'apporte rien, ce forum a besoin d'ordre, médicalement.
Cela signifie que toute incitation à détourner des médicaments potentiels, de leur fonction, est un acte irresponsable qui devrait être sérieusement réprimandé, dans le but d'amener à plus de compréhension dans la lutte contre les effets indésirables aux drogues.
Tolérer la dépendance aux drogues, mais pas l'encourager, donner les moyens de s'en sortir, mais pas de se shooter de manière totalement débile, comme tu le recommandes pourtant.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le kratom est un médicament contre les addictions, voilà c'est mon avis persiste et signe.

Que des conneries! De la désinformation! T'as le droit de donner ton avis, mais quand il est si peu éclairé, a ta place je m’abstiendrai!

Biensur que le kratom est addictif! Moins que la plupart des opiacés, mais tout comme le GHB (son usage qui peut être très facilement passe partout), il pousse à la multiple redose compulsive chez certaines personnes (dont moi).
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Dans le cadre où vous utilisez le kratom, il devient clair de la nécessité de mettre la main mise sur ce produit.
Et donc c'est médical car vous êtes indigne d'y toucher.
C'est dans les valeurs humaines qu'on peut toucher cette plante et non comme vous le faîtes, de manière irresponsable, totalement absurde, incitatif, diffamant toutes les 5 secs et tout ça pour jouer aux apprentis charlatans sur Psychonaut.
On devrait botter gentiment vos petites fesses afin de vous remettre dans les rangs. Mais je pense que vous l'avez compris c'est pas mon occupation, même si ça me démange sérieusement.

Kronenberg, tu te crois dans un tribunal, nous y sommes pas, et par conséquent tes propos sont totalement inutiles et devrais-je rajouter très pauvre en argument.

Vous n'avez jamais essayer de vous sevrer et vous jouez aux petits avocats sournois, vous ne faites que montrer votre petitesse.
 
Haut