Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste de vendeurs de Kratom (par Groovie Junior)

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
Groovie a dit:
En ce moment j'ai commandé chez Bikhuk en indonésie, si vous cherchez des sources go "kratom sources" sur reddit
les forums de kratom ont plus la côte et c'est pas si mal..moins accessible que reddit

le kratom reste un produit légal et passe la douane NP chez moi en 2016

++

ça dépend des quantités que tu importes, de ton casier judiciaire. ça dépend aussi de ta conscience.
Faut pas se leurrer, plus y a du kratom qui passera en douane, et plus les autorités sanitaires vont s'exciter, jusqu'au jour où un taré va alerter la commission des stups par exemple. Oui oui y a un membre d'Asud ou de la rdr y parait, mais ça tiendra pas longtemps, des fdp y en a partout, particulièrement au gouvernement français.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
La navette a dit:
ça dépend des quantités que tu importes, de ton casier judiciaire. ça dépend aussi de ta conscience.
Faut pas se leurrer, plus y a du kratom qui passera en douane, et plus les autorités sanitaires vont s'exciter, jusqu'au jour où un taré va alerter la commission des stups par exemple. Oui oui y a un membre d'Asud ou de la rdr y parait, mais ça tiendra pas longtemps, des fdp y en a partout, particulièrement au gouvernement français.

ben peu importe le nb de kilos , ça passe. Je fais 1 à 2 commandes par an pour ma conso. Le produit est taxé (6%) depuis l'europe , la douane m'a déjà mis quelques douloureuses en important depuis l'indonésie mais dans tous les cas ça passe. C'est un produit de niche, méconnu et impopulaire donc le "gouvernement" s'en fout royalement surtout qu'il n'y a pas de problèmes .. et ça fait de nombreuses années que ça bouge pas.
Si encore les smatshops hollandais avaient vendus des produits décents ou bons, l'interdiction aurait probablement eu lieu mais grâce a leurs merdes , le produit garde une réputation de poudre de perlinpinpin ce qui est cool :)
Aux US , leurs produits étaient bien meilleurs et les bans ont pas tardés

le jour où j'aurais un problème avec les douaniers, je vous le dirais mais en attendant la douane laisse passer même les gros paquets.

vu le peu d'activité et le nombre de consommateur dans l'ue, je vois pas trop de ban arriver a part si d'autres pays copient le modèle UK ^^ ce qui nous pend au nez ..ça réglerait toutes les fialles juridiques liées aux NPS etc

++
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
La Tva française c'est 20% pour les produits végétaux pulvérisés mais si le fournisseur te la taxe comme au Pays-bas (quel grand pays ! :) ) et bien oui c'est 6% que ce soit pulvérisé ou pas.
La France elle craint en matière de plante, surtout que du kratom c'est pas de l'alimentaire mais du médicinal, donc si tu déclares au fisc que t'importe de l'alimentaire pour du kratom et qu'ils s'en rendent compte ça va chier grave ! Pas nécessairement pour toi, mais pour la loi lié au kratom.
Écoute je sais pas si t'as vu les infos, y a un dealer de kratom qui s'est fait chopé, il a importé 10 kilos direct les douanes ont fait enquête sur lui et trouvé qu'il faisait des extraits pour revendre sans déclaration et en plus à n'importe qui, genre pour faire essayer à des lycéens. Ce mec il a prit cher tu sais comment elle est la loi française, si tu vends un prod' à l'arrache c'est direct assimilé à du traffic de drogue.
Bon en même temps je te présente le cas extrême, je suis sûr tes intentions sont louables comme tous les gens ici, mais voilà y a des cons partout qui nous foutent dans la chiasse, faut se défendre face à ça.
Après si t'importe hors de l'Europe c'est systématiquement contrôlé et taxé, c'est normal en même temps.
Donc si tu vends à tes amis qui en ont vraiment besoin t'oubli pas de déclarer au impôts que t'as fais des revenus avec. Lol tu vas dire je suis fou mais la fiscalité avec ce genre de truc c'est à prendre hyper-au-sérieux, car c'est là que le gouvernement nous voit, il voit si on est à l'aise et clair dans nos idées. Et si ça chie, cad qu'on essai de se cacher, il voit qu'on culpabilise, et bing le kratom en pâture aux médias comme aux states, ouais man !
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
salut navette
:)

La navette a dit:
La Tva française c'est 20% pour les produits végétaux pulvérisés mais si le fournisseur te la taxe comme au Pays-bas (quel grand pays ! :) ) et bien oui c'est 6% que ce soit pulvérisé ou pas.
La France elle craint en matière de plante, surtout que du kratom c'est pas de l'alimentaire mais du médicinal, donc si tu déclares au fisc que t'importe de l'alimentaire pour du kratom et qu'ils s'en rendent compte ça va chier grave ! Pas nécessairement pour toi, mais pour la loi lié au kratom.
Écoute je sais pas si t'as vu les infos, y a un dealer de kratom qui s'est fait chopé, il a importé 10 kilos direct les douanes ont fait enquête sur lui et trouvé qu'il faisait des extraits pour revendre sans déclaration et en plus à n'importe qui, genre pour faire essayer à des lycéens. Ce mec il a prit cher tu sais comment elle est la loi française, si tu vends un prod' à l'arrache c'est direct assimilé à du traffic de drogue.
Bon en même temps je te présente le cas extrême, je suis sûr tes intentions sont louables comme tous les gens ici, mais voilà y a des cons partout qui nous foutent dans la chiasse, faut se défendre face à ça.
Après si t'importe hors de l'Europe c'est systématiquement contrôlé et taxé, c'est normal en même temps.
Donc si tu vends à tes amis qui en ont vraiment besoin t'oubli pas de déclarer au impôts que t'as fais des revenus avec. Lol tu vas dire je suis fou mais la fiscalité avec ce genre de truc c'est à prendre hyper-au-sérieux, car c'est là que le gouvernement nous voit, il voit si on est à l'aise et clair dans nos idées. Et si ça chie, cad qu'on essai de se cacher, il voit qu'on culpabilise, et bing le kratom en pâture aux médias comme aux states, ouais man !

Oui je peux ne pas payer la tva mais dans ce cas je dois avoir une entreprise / donner mon code pour la tva et le déclarer officiellement que j'achète ce produit HT etc etc.
vendre du kratom c'est être un dealer, moi je ne joue pas ce jeu là je préfère donner mes sources directement et que les gens se debrouillent. De plus , vendre ça a des inconnus c'est accelerer le processus d'interdiction. Tous ceux qui s'improvisent smartshops et qui vendent avec leur petit site web n'ont aucun respect pour les intérêts des usagers, ils préfèrent se faire du fric :)

Dans ton exemple, tu aurais remplacé "kratom" par "herbe à chat" et il aurait eu autant de soucis à se faire
si le produit en soi posait problème, il n'aurait pas fouiller la merde comme ça ... les textes de loi est explicite sur la vente/don de produits présentés comme des stupéfiants, les policiers ont appliqués la loi.

Après si t'importe hors de l'Europe c'est systématiquement contrôlé et taxé, c'est normal en même temps.
a peu près 1 colis sur 15/20 ici pour l'instant.


je te rejoins sur la légalité, faire tout au black c'est s'attirer la foudre. Présenter ça comme un médicament ou une drogue aussi.
pour les 6% il est possible que les vendeurs aient étudiés législation du pays pour trouver un créneau avantageux fiscalement... perso j'ai vu : bain de pieds, encens, vendu pour sa pigmentation, décoration, vendu comme produit d'herboristerie etc


Écoute je sais pas si t'as vu les infos, y a un dealer de kratom qui s'est fait chopé, il a importé 10 kilos direct les douanes ont fait enquête sur lui et trouvé qu'il faisait des extraits pour revendre sans déclaration et en plus à n'importe qui, genre pour faire essayer à des lycéens. Ce mec il a prit cher tu sais comment elle est la loi française, si tu vends un prod' à l'arrache c'est direct assimilé à du traffic de drogue.

ben j'espère bien qu'ils l'ont arrêté, je pense pas que ce genre de gars assumera ses responsabilité si on s'aperçoit que ses extraits sont toxiques/cancérigène etc.. De plus c'est vraiment nawak de laisser les gens faire des extraits maison et de les vendre...

Le kratom se protège bien lui même aussi, si tu fais pas des extraits le produit a un potentiel commercial faible alors ça rend le truc moins facile à dealer. T'as une source pour cet histoire?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La Navette, bonjour, juste un petit mot pour te dire qu'il me semble que tu ne nous a pas gratifié d'un post dans le topic présentation. C'est la coutume ici, je te prierais de passer par là s'il-te-plaît :]
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Merci navette , tu es gentil(le) je n'arrivais pas à trouver :)
Bon dieu, il y a eu quelqu'un d'hospitalisé, c'est encore pire..

Les extraits de kratom ça peut être très dangereux et le système médical a probablement aucune conaissance dans le domaine donc ça ne m'étonne pas qu'il ait finit en psychiatrie (aux us il aurait probablement était en desintox?).
Enchainer toute la journée des extraits entraîne une addiction très forte , méconnue.. j'espère qu'il va s'en sortir , c'est triste.
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
Bon dieu, il y a eu quelqu'un d'hospitalisé, c'est encore pire..

Il parait que le Kratom n'a pas à être un sujet d'inquiétude dans un pays comme la France ou la codéine est en vente libre.
C'est un smartshop français, un type un peu barge (et un peu naze aussi) qui a balancé des lettres recommandées à la présidence et au conseil d'état pour expliquer que les US étaient à côté de la plaque.
Et que donc le Kratom peut être vendu dans des valeurs de la république (c'est comme ça qu'on dit y parait) puisqu'on n'est pas coupable d'être accro à la came de pharmacie.
Et puis tu sais il suce bien ce vendeur, il fait des belles phrases ".. des valeurs de la république que vous incarnez Mr le président. "
En même temps il te rajoute un speech sur le Cannabis expliquant l'absurdité d'une répression étant donné que dès que la drogue est dans la poche du consommateur, l'échec est déjà là.
Ce taré à envoyé au conseil d'état un rapport de 14 pages expliquant en partie que l'expérience de la Salvia divinorum était du même niveau d'intérêt que l'étude de la physique quantique au début du siècle dernier. Le conseil d'état a fini par lui répondre, lui expliquant en 3 lignes que c'était trop tard pour lever l'interdiction de la Salvia divinorum. Il était dégoûté évidemment il voulait en vendre.
Par contre rien sur le Kratom puisque c'est pas au tableau et que donc les autorités s'en fichent pour l'instant. En revanche, il parait que Visa et mastercard mettent la pression sur les banques qui permettent aux vendeurs de vendre par CB du Kratom ! Étant donné que ça a mauvaise réputation aux USA, ils ont lancé une vraie guerre les salauds.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Bonjour Navette, désolé de réagir si tard à ton post ..j'espère que tu verras ce message

1- s'agit il encore du croco? (le propriétaire du magasin louffoque "art ethnob*****"**?

2- Du coup la salvia c'est interdit? j'ai demandé à toutes les instances possibles et impossible de trouver quoi que ce soit là dessus...on a été plusieurs à chercher sur PA aussi sans succès. Drogue info service (DIS) m'affirme haut et fort que c'est légal tant que c'est pas vendu comme de la drogue/médicament etc...donc pour les smartshops c'est foutus cependant un entrepreneur qui propose des boutures ornementales seraient dans la légalité d'après eux.. Idem pour les feuilles ornementales. DIS peut se tromper aussi mais bon..je te rapporte leurs propos.
Si tu as des infos sur le statut juridique de la salvia...

3- excuse moi mais comment fait tu pour savoir qu'il envoie des courriers etc? o_o
je comprends pas , c'est passé dans les journaux ça aussi?!
c'est de la folie de faire ça , un smartshop ça profite du marché "gris" c'est comme les rc.. en parlant de ça aux institutions , on ne fait que attirer la foudre de la prohibition

désolé de te faire cet interrogatoire :( je veux pas te mettre mal à l'aise..
j'en profite pendant que tu es là et que tu as l'air très au point...mais si une question te gène , te prend pas la tête..
++

-------------------------------------------------------------------------

Lettre ouverte au crocodile.. (voir page 2 nyctalopus airline)

(si tu n'es pas le crocodile tu n'as pas le droit de lire ou alors tu es un'e) vilain(e) curieux!
(ouuuuuuuust)

Cher croco,

ucid state a fermé. J'étais fou de rage.. Steak fritz m'avait nommé modérateur et c'était mon rêve d'enfance. Je ne l'ai été que 3h puis le site a été attaqué par des hackers saoudiens..
http://www.lucid-state.space/index.html?i=pm&mode=compose&action=reply&f=0&p=101805

on sait que c'est toi qui a travaillé avec la DGSI pour nous mettre dans la merde. La plupart d'entre eux sont déjà en prison, à fabriquer des colliers de pâtes pour la prochaine fête des mères..
je voulais t'adresser ce petit billet pour te dire que oui tu as gagné. Oui tu nous a vaincus. Tu es le plus beau, le plus fort et surtout le plus intelligent

j'ai lu le programme de monsieur A. montebourg et je pense avoir été injuste avec toi... après avoir pleuré de remords quelques minutes, j'ai eu une illumination : oui je voulais me faire payer par psychonaut , oui je l'avoue j'ai essayé. Oui tous mes amis sont devenus des SDF je le reconnais. TU avais raison depuis le début, tu as bien fait de faire chier tout le monde. Comme on dit sur le forum de league of legend de jeuxvideo.com : merited.



ok ton kratom il était peut être pourris pour moi mais après tout tu es un entrepreneur français et tu défend les couleurs notre nation devant les synapses du monde entier ! Alors que moi je ne suis qu'une raclure du bidet qui se drogue pour le plaisir :(
Je veux dire ton herbe à chat , elle casse des fronts ça se trouve ! Tes pilules de guarana et ta tisane de camomille peuvent peut être soulager des règles douloureuses.. Tes feuilles de salvia pourront probablement nous faire voyager jusqu'à tijuana..qui sait..

Seulement tu me rappelais mes racines de petit boutiquier, une famille de vendeur de sel couchant entre frère et soeurs jusqu'à m'enfanter dans les alpes italiennes.. moi groovie premier du nom, infâme crétin. Turboguignol sans moralité ni scrupule.
Ma mère criait déjà de rage quand j'étais petit : nooon, ne mange pas de la terre !! et maintenant elle continue : nooon ne mange pas le kratom!! et demain ce sera quoi?! non ne mange pas cette pipe a crack?

ouf tout cela est terminé, j'ai décidé d'être un homme bien.
c'est pourquoi je me suis fait tatouté "art ethnomachin" sur les fesses
[ATTACHMENT NOT FOUND]
groovie qui sort du tatoueur, on perçoit qu'il a mal au cul

Maintenant la vie est devant moi et c'est grâce à toi.
Je t'en remercie. Quelque part oui, je t'aime. J'avais dieu et maintenant je t'ai toi. Et c'est encore mieux.
ALL HAIL ART ETHNO

Amoureusement,
groovie ton petit pangolin.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai toujours été particulièrement friant de ton humour groovie ! ^^ :D
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
1- s'agit il encore du croco? (le propriétaire du magasin louffoque "art ethnob*****"**?

Je n'ai pas envi de donner des noms ou des noms de magasin. J'apprécie cette personne pour son côté loufoque (n'a pas peur de se faire passer pour un con aux yeux de la société).
En fait il s'en fou des conséquences, il a ses idées et il prétend faire une guerre de convictions. Je veux pas parler de lui pour qu'on se renseigne sur son activité, cette personne vaut à mon humble avis, plus que cela.
Il pense que la société a un grave problème social, des divisions inutiles.. par exemple les communistes et le FN qui devrait être les meilleurs alliés sont en fait les pires ennemis parce les gens en général sont reptilianisés et qu'ils ont perdu le sens de la logique. Si ces même gens n'avaient pas peur de finir à la rue, leur potentiel serait extraordinaire selon lui.
Il affirme que du communisme au fascisme, il n'y a qu'un pas, et que c'est magnifique.
Mais que pour comprendre cela il faudrait comprendre sa vision des choses, comme le fait qu'il est lui même éphémère et que sa création comme ses idées, n'appartiennent pas qu'à lui, mais également à ceux qu'il rencontre.

2- Du coup la salvia c'est interdit? j'ai demandé à toutes les instances possibles et impossible de trouver quoi que ce soit là dessus...on a été plusieurs à chercher sur PA aussi sans succès. Drogue info service (DIS) m'affirme haut et fort que c'est légal tant que c'est pas vendu comme de la drogue/médicament etc...donc pour les smartshops c'est foutus cependant un entrepreneur qui propose des boutures ornementales seraient dans la légalité d'après eux.. Idem pour les feuilles ornementales. DIS peut se tromper aussi mais bon..je te rapporte leurs propos.
Si tu as des infos sur le statut juridique de la salvia...


La Salvia c'est bien interdit mais la police n'est pas mandaté pour perquisitionner la Salvia, mais elle le sera peut-être dans le futur. En revanche, les inspecteurs pharmaciens, avec les douanes, qui peuvent contrôler les importations, les ventes, effectuent des procès verbaux de constatation qui peuvent engendrer des poursuites judiciaires. Mieux vaut donc savoir ce que l'on va dire.
C'est un article du code de la santé publique qui a vu le jour récemment, c'est en lien avec plein d'autre lois sur les pharmacies (par exemple le pharmacien de garde qui refuse de faire la garde il a 1500€ d'amende ... etc). Comme Salvia est vénéneux liste I et que y avait pas de sanctions pénales sur les vénéneux liste I, ils ont mis discrètement l'article L5432-2 qui prévoit des peines extraordinaires sur Salvia, Datura, Yohimbe, Cigüe, Digitale. C'est aussi un article qui pénalise gravement l'importation de somnifère de type Stilnox, ou Valium (par "exemple s'en faire délivrer depuis le net).
C'est un peu comme le tabac qu'on pourrait acheter sur internet sur un site Belge, on risquerait la prison.
Je sais bien tout ça est franchement difficile à lire, mais en réponse à la légalisation du Cannabis, les lois françaises sévissent sérieusement et en dessous des radars.

3- excuse moi mais comment fait tu pour savoir qu'il envoie des courriers etc? o_o

Le type discute toujours volontiers quand on le contact.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
salut

oui c'est tout à fait exact. Après vérification, la salvia est bien interdite, tu as raison.
les textes sont très clairs.

Article L5432-2



I. - Est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende le fait pour quiconque, de fabriquer, d'importer, d'exporter, de transporter, d'offrir, de céder, d'acquérir, de détenir, d'employer de manière illicite ou de se faire délivrer au moyen d'ordonnances fictives ou de complaisance :

1° Des substances, plantes ou préparations inscrites sur les listes I et II ou classées comme psychotropes mentionnées à l'article L. 5132-1 ;

2° Des médicaments mentionnés à l'article L. 5111-1, lorsque ces médicaments sont inscrits sur les listes I et II mentionnées à l'article L. 5132-1 ou lorsque sans être inscrits ces derniers contiennent une ou plusieurs substances ou préparations inscrites dans ces mêmes listes.

II. - Les peines mentionnées au I sont portées à sept ans d'emprisonnement et 750 000 € d'amende, lorsque :

1° Les faits ont été commis en bande organisée ;

2° Lorsque les faits d'offre, de cession ou d'acquisition ont été commis sur un réseau de télécommunication à destination d'un public non déterminé.
https://www.legifrance.gouv.fr/affi...Texte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20140322


Article L5132-1

Sont comprises comme substances vénéneuses :

1° Les substances dangereuses classées selon les catégories définies à l'article L. 5132-2 ;

2° Les substances stupéfiantes ;

3° Les substances psychotropes ;

4° Les substances inscrites sur la liste I et la liste II définies à l'article L. 5132-6.

On entend par " substances " les éléments chimiques et leurs composés comme ils se présentent à l'état naturel ou tels qu'ils sont produits par l'industrie, contenant éventuellement tout additif nécessaire à leur mise sur le marché.

On entend par " préparations " les mélanges ou solutions composés de deux substances ou plus.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi...Texte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20081208


Arrêté du 2 août 2010 portant classement sur les listes des substances vénéneuses

NOR: SASP1020740A
Version consolidée au 27 octobre 2016

La ministre de la santé et des sports,
Vu le code de la santé publique, notamment les articles L. 5132-1, L. 5132-6, L. 5132-7 et R. 5132-1 ;
Vu l'arrêté du 22 février 1990 portant inscription sur les listes I et II des substances vénéneuses définies à l'article L. 5132-6 du code de la santé publique ;
Sur proposition du directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé en date du 4 mai 2010,
Arrête :​

Article 1 En savoir plus sur cet article...

Sont classées sur la liste I des substances vénéneuses les substances suivantes :
― Salvia divinorum ;
― salvinorine A.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi...Texte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20081208










navette a dit:
Je n'ai pas envi de donner des noms ou des noms de magasin. J'apprécie cette personne pour son côté loufoque (n'a pas peur de se faire passer pour un con aux yeux de la société).
En fait il s'en fou des conséquences, il a ses idées et il prétend faire une guerre de convictions. Je veux pas parler de lui pour qu'on se renseigne sur son activité, cette personne vaut à mon humble avis, plus que cela.
Il pense que la société a un grave problème social, des divisions inutiles.. par exemple les communistes et le FN qui devrait être les meilleurs alliés sont en fait les pires ennemis parce les gens en général sont reptilianisés et qu'ils ont perdu le sens de la logique. Si ces même gens n'avaient pas peur de finir à la rue, leur potentiel serait extraordinaire selon lui.
Il affirme que du communisme au fascisme, il n'y a qu'un pas, et que c'est magnifique.
Mais que pour comprendre cela il faudrait comprendre sa vision des choses, comme le fait qu'il est lui même éphémère et que sa création comme ses idées, n'appartiennent pas qu'à lui, mais également à ceux qu'il rencontre.

à propos du crocodile :
Mais pourquoi crocobongo il vend plus de boutures mais encore des feuilles ?:smirk: il s'en fout des conséquences encore une fois? bon je vais pas lui jeter la pierre, c'est bien qu'il y ait des personnes capables de vendre encore des produits interdits. Marre de l'omni-prohibition .. les scientifiques français n'y ont même pas encore touché et c'est déjà interdit pour les particuliers... "oh c'est un psychotrope, on interdit! logique." :angry:
Je comprends mieux pourquoi dans le shop du croco il y a plein de truc "un peu tendu" légalement ^^ mais bon...c'est de la resistance quelque part... Sans ces personnes, on ne pourrait plus rien acheter ! Je l'aurais bien qualifié de héros... mais je lui en veux encore pour le kratom ! GRrrrrr




à propos de celui qui a écrit au conseil d'état :
Sinon "cette personne" a l'air formidable, je suis certain qu'on s'entendrait à merveille.

les gens en général sont reptilianisés
Enfin un homme/femme lucide, mais n'en parlons pas ici. On pourrait nous entendre.
:paranoid:


Il pense que la société a un grave problème social, des divisions inutiles.. par exemple les communistes et le FN qui devrait être les meilleurs alliés sont en fait les pires ennemis parce les gens en général sont reptilianisés et qu'ils ont perdu le sens de la logique. Si ces même gens n'avaient pas peur de finir à la rue, leur potentiel serait extraordinaire selon lui.
Il affirme que du communisme au fascisme, il n'y a qu'un pas, et que c'est magnifique.
Mais que pour comprendre cela il faudrait comprendre sa vision des choses, comme le fait qu'il est lui même éphémère et que sa création comme ses idées, n'appartiennent pas qu'à lui, mais également à ceux qu'il rencontre.

C'est très beau, il me fait penser certains grands penseur a mi chemin entre Thoreau et Bakounine. Une pensée profonde.
On a besoin de gens comme lui pour la société post-reptilienne.
 

La navette

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Déc 2016
Messages
48
à propos de celui qui a écrit au conseil d'état :
Sinon "cette personne" a l'air formidable, je suis certain qu'on s'entendrait à merveille.

Son rapport est en ligne, sous format pdf, accroche toi il y a de la lecture et ça déboite le cerveau rien qu'à le lire !

http://www.a**-**************.com/Rapport.pdf

Je mets pas le nom de la boutique ça se fait pas, je crois que tu sais de qui il s'agit.

Je lui ai dis au mec par email, "mais ton boulot bon sang il est génial" , regarde ce que tu fais !?
Il me répond "détrompe toi cette activité a peut-être servi à quelque chose mais ma vie a été détruite. "

Bref c'est vrai on est en France, il n'y a aucune garanti qu'une activité militante puisse payer à terme, c'est pas durable en somme.

Il est barge au point de penser que son rapport qu'il a publié entre 2014 et 2016 sur son site-web était surveillé par le FBI ou organisation de collecte des renseignements des Etats-Unis, et que la politique récente de légalisation du Cannabis est directement influencée par son analyse.
Si tu as le courage de lire jusqu'au bout, tu constateras qu'il pointe du doigt l'incompétence du gouvernement à ne pas faire de différence entre smoke du cannabis et prendre un trip de champi ou de LSD, et que toutes les ravages de la drogue proviennent justement de ce point. Et que d'ailleurs la conso de drogue dure comme coca et héro est en majeure partie influencée par le besoin d'oublier l'expérience traumatisante que procure les hallucinogènes, ou au moins une partie non négligeable comme les jeunes influençables qui ont juré de jamais touché à la drogue mais qui se laisse tenter par une expérience de champi.
Ça a l'air idiot ainsi présenté, surtout qu'en Afrique la drogue fait des ravages et je suppose les drogues genre Lsd ça ne court pas les rues, et pourtant ça grouille de meth et compagnie. En revanche dans la perspective de l'escalade des conduites addictives, c'est pas si con comme raisonnement.
 

Desertik

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2016
Messages
18
Poulinos a dit:
C'est pareil, je suis allé voir les liens et on dirait que tout cela a bien changé.

Sinon il y en a sur *********. Mais j'aurais aimé connaitre la qualité de leur Kratom. Donc si quelqu'un par ici à acheter récemment du Kratom sur leur site, j'aurai bien aimé avoir un retour svp.

Merci d'avance.

Oui, j'ai commandé chez eux la dernière fois, un peu après le message que j'ai mis ici. J'ai été très satisfait, la qualité était très bonne pour un prix très acceptable.

Malheureusement le site est désormais inaccessible, et leur mail revoit des erreurs. Donc là je sais plus où me tourner.. :(
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Désolé les bras et les bros j'avais publié une deuxième liste sur le forum mais j'ai décidé de me retracter et de la supprimer , car je ne sais plus comment me positionner là dessus au niveau "éthique".

Si vous recherchez une source pour avoir du kratom en europe, je vous conseil reddit, the kratom forum (TKF)
The Kratom Forum
https://www.reddit.com/r/kratom/

Un mot d'un membre de cette dernière communauté à propos des sources de kratom au sein du topic " trop de vendeurs en ce moment " :

"Some of the most loved and popular vendors here today didn't even exist a year ago. We all know that competition is good; there's nothing wrong with new startups. We just have to be able to differentiate between legitimate new businesses and fly-by-night scammers, which should be pretty easy since we can share our experiences here. Word spreads very quickly about users and stores with any shady dealings (like YCL late last year), so just wait a little bit and see if you're ever unsure."' (source:

Pas tort le bougre, ça bouge très vite dans ce secteur... donc autant plonger à la source pour obtenir les meilleurs tuyaux, au sein des commus d'usagers ! ( )



[video=youtube;rGi7YrnZIno]

++
 

Desertik

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2016
Messages
18
Super Groovie, merci pour les redirections. J'ai un peu testé quelques sources de reddit mais pas évident les livraisons en europe! je continue de fouiller. :)
 
J

Ji-doo

Invité
Attention, selon une étude récente, certains vendeurs augmenteraient artificiellement les taux de 7-hydroxymitragynine dans les poudres commercialisées...

We have found multiple packaged commercial Kratom products likely to contain artificially elevated concentrations of 7-hydroxymitragynine

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27752985

Cette molécule est un agoniste opioïde beaucoup plus puissant que la mitragynine et est plus susceptible de provoquer une dépendance semble t-il...ça pourrait expliquer l'augmentation des cas d'addictions !

Par ailleurs, sur Bluelight et Reddit, un chimiste qui fait des recherches sur les alcaloïdes du mitragyna (il a découvert ça par hasard de ce que j'ai lu sur Reddit) a analysé des extraits (UEI --> Ultra Enhanced Indo et du FST --> Full Spectrum Tincture) qui ne contenaient rien d'autre que de l'o-desmethyltramadol !!!

SonOfDatura a dit:
Hi there All- i am new to bluelight, but ive been lurking for 7-8 years. I am a chemist, and ive been doing a little research project on the side with kratom. Today i analyzed two infamously popular and notoriously potent kratom "extracts", UEI and FST, from the vendor many know and love. I have seen, over the last few years, a great deal of speculation as to the "secret ingredient" of these unusually potent and addictive extracts. well, i was able to get my hands on some, and tested them with an Agilent single quadrapole GC-MS. What i found was somewhat surprising. Both the UEI and FST were found to contain significant amounts of O-desmethyltramadol. in fact, this appeared to be practically the only active ingredient in both. in the FST, i found not even a trace of mitragynine or the associated alkaloids. So anyway- i thought i would post this for two reasons; to hopefully provide some clarity to the speculation ive seen about these two products, and to serve as a warning of caution to those users who arnt expecting their kratom product to be adulterated with a potentially dangerous RC. for those interested, i will try and post screen shots of the chromatographs and spectra sometime tommorrow. ~Stay safe~

http://www.bluelight.org/vb/threads...-kratom-fans-A-GC-MS-analysis-of-UEI-and-FST?

Et sinon, j'ai vu une vidéo sur la façon dont le kratom est cultivé et récolté à Bornéo (certainement le plus gros producteur) et c'est assez roots...

80b4f7bb-354f-4cdf-8919-cad32281093e.jpg



C'est clair que les normes d'hygiène sont quasi inexistantes, alors s'envoyer cette poudre verte direct dans le bide, c'est pas terrible quand même :roll: ... d'ailleurs, cette discussion récente sur reddit (avec analyse d'un échantillon venant d'une grande exploitation, qui révélait certains contaminants comme e. coli, moisissures, etc.) va plutôt dans ce sens.

A ce niveau là, la décoction reste selon moi la manière la plus safe de l'utiliser: avec l'ébullition, la plupart des bactéries sont détruites en principe. Mais ça ne règle pas le problèmes des coupes et autres adultérants...
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Desertik a dit:
Super Groovie, merci pour les redirections. J'ai un peu testé quelques sources de reddit mais pas évident les livraisons en europe! je continue de fouiller. :)

salut !

Généralement tu peux verifier dans la partie "shipping" des sites, si il y a rien d'international/ worldwide shipping etc c'est probablement pour l'intérieur des usa
cependant il est toujours possible de payer les frais de port et qu'ils acceptent d'envoyer ici
franchement ça m'est arrivé 1x ou 2x que la personne refuse même quand propose de payer les fdp

pour le kratom je crois que ce serait naïf d'imaginer le produit comme "stérile" et sans dangers ; pour les adultérants par contre c'est inexcusable... ce serait intéressant de savoir si les produits "boosté" faisaient parti de la catégorie "ENHANCED" ; entre les extraits et les feuilles basiques quoi.. Si les vendeurs vendaient ça comme des simples feuilles broyés, leurs prix devaient être anormalement élevé non?
enfin voila faut faire gaffe et suivre l'actualité pour chaque source ^^

Kratom cats, le vendeur qui proposé du kratom au tramadol (d'après les accusations) , ne m'a jamais répondu... peut être sont ils en prison? :p
a++
 

Desertik

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2016
Messages
18
Bon, impossible de trouver un site qui envoit en europe, c'est quand même dingue, j'en ai fait des dizaines et en ai contacté pas mal mais aucun ne veut expédier à l'étranger. Juste un qui m'a conseillé un vendeur en Indonésie ..
Est-ce possible de me communiquer en mp vos sources fiables qui expédient en europe?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Y a ****** Ethnobotanical Wholesale & Retail qui vend du bon Kratom en gros, pas trop cher et qui envoie en Europe. Ils sont sympas et si tu fais une grosse commande ils font des cadeaux ^^

(t'as pas accès aux mp avec 5 posts :))
 
Haut