Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liste de vendeurs de Kratom (par Groovie Junior)

eska1

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
8
Salut a tous je me décide enfin a m'inscrire pour pouvoir poster et discuter avec vous du kratom qui en ce moment occupe bien ma tète.Je vais résumer mon expérience avec cette plante.
La première fois c’était il y à a peut près 7 ans (j'en ai 23) j'avais commander sur un smartshop hollandais le fameux extrait x15 en petit tube,c’était pas mal mais ça m'avait pas transcendé non plus ça m'avais détendu et parfois mis un peut mal.bref pas la révélation de la drogue qui tue quoi.
Donc le temps passe jusqu'a l'année dernière ou je commence une consomation de ******** et de *********;ouahou c'est génial en plus a la pharmacie ils s'en battent les couille que je vienne tous les deux jour chercher 3 boite...mais c'est quand meme cher le trip donc je reprend après quelque moi ma recherche de drogue légal et je repenses au Kratom,je vais sur deux trois forum et je tombe sur des gars qui parle de Gold Réserve et de UEI en disant que c'est génial que c'est ce qu'il y a de plus fort.bon ok.
(espace pour soulager ta lecture)
Donc je trouve un site américain et je commande (pas cher la conversion) du gold reserve .Résultat c'est clair c'est bon,c'est rapide c'est bien stimulant et après tu est détendu bien dans tes pompes mais bon je trouve quand même qu'il faut en reprendre assez rapidement. Je vois assez vite le potentiel accrocheur qu'a le produit pour moi mais je continue a faire commandes sur commandes jusqu'au jour ou ils trainent anormalement pour envoyer ma commande du coup je m'impatiente, on se comprend pas,et au moment ou ils envoie ma commande j'envoie un mail disant que ils se bougent ou ils me rembourse total ils me remboursent et me vire du site (plus moyen de commander).
Bon c'est sur j'ai été assez con mais eux etaient vraiment pas clair.
Donc c'est repartie pour des jours et des jours d'archéologie intensif pour trouver un autre vendeur de gold réserve (ça y est c'est MON produit).Je trouve des vendeur au étas unis mais aussi en Angleterre a peut près au mème prix et en plus ça arrive plus vite donc je commande et pareil; le produit est bon, je multiplie les commande mais je m'arrete pas dans mes recherche cette fois et je trouve un autre site Anglais avec des extraits mais pas du GL. Je commande,le produit est presque similaire il est bon tout ça tout ça...
Le temps passant j'ai de plus en plus envie d'essayer la feuille simple de ce deuxième site anglais surtout les veines rouge parce que le gold réserve c'est pas tellement sédatif. les critique sur leur site sont vraiment bonne donc je fais confiance (il est fou ce mec)et je commande une veine blanche et une veine rouge et la c'est le bonheur comment j'ai pus dépenser mon fric dans des extraits c'est tellement bon!la veine blanche me file la pêche je me sens bien et je suis euphorique avec 2-3gram.
La veine rouge me sédationne la tronche a 10-13gram,c'est tout doux et ça me file pas la gerbe comme la codé...Bref c'est bon j’arrête les extraits.
Tout ce passe bien donc jusqu’à ma 5iem commande la plus grosse 75euros ,200gr de kratom bas de gamme rien a voir avec mes précédente commande, les veines rouge on changé de consistance(poudre moins fine)et même avec 20gr avalé aucun effets si ce n'est tres léger, les veine blanche pareil limite l'impression que tout n'est qu'une même veine trop vielle ou déjà utilisé dans du thé bref de la grosse merde.
Quand j'ai contacté le vendeur avec qui j'avais l'impression d'avoir un bon contact jusqu’à présent il m'a répondu que "Nous ne voulont pas que nos client soit déçu je crédite votre compte de 25euro.Vous ètes content?"
Ouai il peut me créditer de 25euro il m'on niqué 75 du coup c'est dur mais j'utiliserait pas son putain de fric enfin mon putain de fric.
Voila donc sur cette merveilleuse expérience je me remet en quête d'un vendeur et j'en trouve un aussi en angleterre avec des veinnes que je sait bonne enfin "normalement".
J'ai reçu le paquet cette semaine et le kratom est moyen la veine rouge est pas excellente.
Bon tous ça pour dire que en ce moment je suis un peut dégoûté des vendeurs de kratom.Je croit que c'est le moment de faire une pause mais bon,le souvenir du bon Kratom...ça va être dur dur.
Voila je suis content de pouvoir parler de ça avec vous.Ciao
 
J

Ji-doo

Invité
C'est vrai que la qualité très variable selon les sites (et les arrivages) peut être assez agaçante...

D'ailleurs, un truc qui m'étonne (par rapport à y a quelques années) c'est la difficulté à trouver des feuilles en morceaux !?!
Beaucoup de shops proposent des feuilles en poudre, ce qui d'une part ne permet pas de juger (visuellement) de la qualité des feuilles, et dans l'idée de le consommer en tisane/ décoction c'est un peu galère...

eska1 a dit:
je tombe sur des gars qui parle de Gold Réserve et de UEI en disant que c'est génial que c'est ce qu'il y a de plus fort.bon ok.

Attention, l'UEI (Ultra Enhanced Indo) tout comme le FST (Full Spectrum Tincture) sont visiblement de l'o-desmethyltramadol !
En tous cas, c'est ce qu'affirme un gars sur Bluelight (un chimiste qui fait des recherches sur les alcaloïdes du mitragyna, il a découvert ça par hasard de ce que j'ai lu sur Reddit) qui a testé 2 échantillons:

Hi there All- i am new to bluelight, but ive been lurking for 7-8 years. I am a chemist, and ive been doing a little research project on the side with kratom. Today i analyzed two infamously popular and notoriously potent kratom "extracts", UEI and FST, from the vendor many know and love. I have seen, over the last few years, a great deal of speculation as to the "secret ingredient" of these unusually potent and addictive extracts. well, i was able to get my hands on some, and tested them with an Agilent single quadrapole GC-MS. What i found was somewhat surprising. Both the UEI and FST were found to contain significant amounts of O-desmethyltramadol. in fact, this appeared to be practically the only active ingredient in both. in the FST, i found not even a trace of mitragynine or the associated alkaloids. So anyway- i thought i would post this for two reasons; to hopefully provide some clarity to the speculation ive seen about these two products, and to serve as a warning of caution to those users who arnt expecting their kratom product to be adulterated with a potentially dangerous RC. for those interested, i will try and post screen shots of the chromatographs and spectra sometime tommorrow. ~Stay safe~

http://www.bluelight.org/vb/threads...-kratom-fans-A-GC-MS-analysis-of-UEI-and-FST?

D'après lui, il y a zéro mitragynine dans ces extraits !!!


EDIT: je rajoute un lien intéressant concernant les grossistes.
 

eska1

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
8
Salut Jhi-faire j'pensse Qué Dans Mon CAS ILS m'ont baisé Bien j'avais multiples demandé non échatillion de Sumatra veine rouge et Lui etait Très bon.Je Pense also qu'ils doivent Demander des tests avant l'Envoie en Indonésie. Et J'voulais te Demander un truc PARCE Qué ta l'air de connaitre le Bien Kratom.Est qu'une veine rouge t'a déjà-fais juste mal au crane en t'assommant pas mal MAIS sans euphorie Comme si il N'y avait Pas de sept centrales hydroélectriques ous Alors trop de mytraginine et le Lendemain juin bonne envie de gerber? De C'est Ce Qui m'arrive Avec ma commande Dernière ça m'était Jamais Arrivé avant. Trop vieux? ous recolte au Mauvais moment-là? t'en Pense quoi?





Ouai dsl mon message a buggé sérieusement.Je voulait juste savoir si tu ètait déja tombé sur une veine rouge qui file mal au crane en t’assommant mais sans l'euphorie ni la sensation de de sédation et avec l'envie de vomir le lendemain un peut comme si il n'y avait pas de 7-hydro ou trop mitraginine?
 
J

Ji-doo

Invité
Euh...j'suis pas sûr d'avoir bien compris ton message. Cependant, les effets secondaires que tu décris (maux de tête, nausées, etc) sont courant avec le kratom (quelque soit la variété).
Ca dépends bien entendu de la sensibilité personnelle, de l'arrivage, etc...et concernant l'euphorie, et bien si tu as une tolérance qui s'est installée (ce qui ne m'étonnerait pas au vue de ta consommation qui semble régulière), c'est tout à fait normal de perdre cet effet avec le temps.
Et si tu augmentes les dosages dans l'espoir de retrouver cette euphorie, la gerbe est inévitable à partir d'une certaine dose.

Un conseil: tu devrais faire une bonne pause si tu veux retrouver certains effets agréables (tout en sachant que les premières fois sont souvent les meilleurs, et qu'il est inutile à mon avis d'espérer retrouver les premiers effets...c'est une erreur classique, quel que soit le prod' d'ailleurs !).
 

eska1

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
8
Re Jhi-dou bien sur j'ai pensé a ma tolérance et je connait les effets du kratom sur moi le truc c'est que j'ai une veine blanche de la même commande et elle me fait de l'effet (le bon effet) a 1-2gr.Et puis niveau dosage il m'est arrivé plusieurs fois de prendre plus de 17-18gr de Liang teh Merah sans aucun problème ou juste peut etre quelques nausées "opiatique" si je puis dire que je connait bien depuis le temps et rien a voir avec les effets de la souche dont je te parlais:a 14gr vomir mes tripes!
Bien sur je ne recherche pas l'effet de ma premier fois ,juste l'effet du BON kratom.Mais bon bref peut être que je me trompe. De toute façon ta raison une bonne pause ne fait de mal a personne.Merci pour ta réponse.Ciao
 

eska1

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
8
Je me permet du coup d'apporter ma petite contribution a la liste de vendeurs,c'est le site Perfectkratom qui m'a baisé sur un ordre a 70e (après 4-5 ordre sans problème).Du coup si vous faite une première commande ça ira après c'est vous qui voyez,la loterie quoi...Sinon Phytoextractum ont de bon extrait et arrêtent pas de faire des réductions d'malade(enfin... ils veulent vendre quoi) et j'ai trouvé très moyen le PL rouge de Kratomsupply mais bon chacun ses goûts.Voila voila.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Et les Kratom des smartshop Francais, t'en penses quoi, t'as testé? Ebota j'ai cru comprendre que c'etait pas top, mais
art-ethno par exemple ca vaut quoi? euh si j'avais des bons fournisseurs en france je me casserais pas les couilles :'( - art ethno c'est de la putain de merde je crois mon pote...son patron était sur lucide avant..un gros troll bien poilus je crois (a moins que je confonde)
désolé mais j'ai jamais été convaincus...niveau smart européens je suis arrivé à trouver de la bonne salvia pas cher mais à part ça c'était jamais au top.

art ethnobotanique est tenue par un troll multi-compte sur lucide state qui se cache derière unproxy pour revenir apres avoir été bannie!

il sévit aussi de temps en temps sur ce forum, voir par exemple, mon profil ,est bourré de ces messages.

j'avais tester sont shop en achetant des graines de léonotis leonurus ou nepetifolia, et des graines de kratom il y à longtemps , avant de savoir qui en était proprio,ça n'avais pas germer.

pour le kratom je me fournis chez Nomad Botanical herbs, plants, seeds and ethnobotanicals

la qualité de leurs mang da = surpuissant!!! mais endormissant sur la fin, je l'ai pas trouvé stimulant du tout.

le red thai, pas réussie à trouver le bon dosage, soit c'était trop lèger soit c'était la grosse gerbe.
 
J

Ji-doo

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
Et les Kratom des smartshop Francais, t'en penses quoi, t'as testé? Ebota j'ai cru comprendre que c'etait pas top, mais

art ethnobotanique est tenue par un troll multi-compte sur lucide state qui se cache derière unproxy pour revenir apres avoir été bannie!

Pour art-ethno, la seule fois où j'ai testé (y a pas mal d'années, genre dans les débuts du shop) leur Bali premium était vraiment pas mal du tout. Après c'était ma première prise donc ça joue certainement aussi (pas de tolérance, tout ça).

Ebota, la qualité est variable mais je trouve leur red vein Bornéo plutôt correct. Mais bizarrement, pas si sédatif que ça.
Le bon point, c'est que c'est un des rares shops à proposer (à ma connaissance) des feuilles en morceaux. Ca peut sembler anecdotique, mais d'une part c'est plus difficile (je pense) de mettre un produit de coupe sous cette forme, alors que dans les extraits et la poudre:

Kratom Association a dit:
We've done several tests ourselves of UEI samples after the accident in Sweden and found some to contain various synthetic components, similar to O-Desmethyltramadol.

In a recent media report I noticed researchers also encountered various substances added to kratom, to enhance the effects. I Quote; "analysis of material taken by a patient arriving at the University of Colorado ER revealed it was laced with hydrocodone and morphine, and analysis of material taken by a mother giving birth to an opiate-addicted baby at a University of Louisville hospital revealed the material was also laced with hydrocodone.

Kratom Association forum :: Topic: ALERT : Adulterated Kratom / Dangerous kratom products on the market. (1/2) | Kratom Association


Et d'autre part, il y a plusieurs discussions (sur les forums anglophones) où le problème d'une contamination (bactéries, parasites) est abordé.
Dans l'optique de réduire les risques à ce sujet, il est toujours mieux de faire bouillir des feuilles plutôt que d'avaler de la poudre directement...

Enfin, au niveau de l'estomac/ intestin, la décoction est bien mieux tolérée/ digérée que toute la matière végétale brute (surtout pour ceux qui en font une utilisation régulière*, à force ça semble irritant) !


* Bien sûr, l'usage régulier est déconseillé, que ce soit au niveau des risques d'addiction (avec syndrome de sevrage à l'arrêt) ou au niveau physique: plusieurs consommateurs chroniques ont eu des problèmes hépatiques**. Il y a aussi des indices qu'en prendre à long terme pourrait perturber le système immunitaire (problème de thyroïde, maladies auto-immune*** ?).


** Intrahepatic cholestasis following abuse of po... [J Med Toxicol. 2011] - PubMed - NCBI
Kratom induced liver injury?
Experiences - Kratom and Liver Toxicity - Drugs Forum
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=88678
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=71949
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=102799
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=95669
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=96857
http://www.bluelight.org/vb/threads/767427-kratom-2nd-time-hepatotoxic-ER-w-liver-problems


*** https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/1402393867.pdf
Le Kratom pour soulager le manque d'opiacés / PsychoACTIF (voir le post n°20 de Cosmococcyque)
(misc) Kratom extract and autoimmune disease
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Yop quelqu'un a t-il essayer le kratom en extrait de chez *******?? :D
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
PSYCHOCRACK a dit:
probablement de la merde,les mots extraits et ******* combiné = merde en mathématique!!!

Comme pour la plupart des smartshops en ligne; en fait, leur extrait est très correct....mais il est sous dosé: par exemple,leur extrait x15, ne doit être constitué que d'extrait x4/x5.

Bon bah...kratom de qualité
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je viens de re commander sur nomad botanical, recus en 1 semaines, comander leurs maeng da thaï 56 gr!

recus 83 gr de mang da, et 20 de red thai, il me dise aussi que je poeu leurs demander du kava gratuit pour la prochaine comande!

il dise aussi que .... pas compris

A bonus 28 grams of Maeng Da Kratom and a sample of Red Vein Thai were included.

We are having very good luck beating the law in our state to ban kratom and instead it will regulate kratom.

Remind me next time if you'd like to try our potent relaxing Vanuatu Kava Kava.


Thank You & Enjoy!
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
En gros, de ce que je comprends, ils veulent dire qu'ils combattent activement le projet de loi visant a interdire le kratom et qu'ils sont en bonne voie pour obtenir la dépénalisation encadrée de ce dernier.

Ce qui a mon sens est totalement improbable, le kratom ne tardera pas a etre banni, partout. Pour la plupart des gouvernements, Kratom=Opiacé=danger-pour-les-citoyens-et-la-société et je parie un doigt de votre choix que dans quelques mois/années.....bye bye mytragina
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Salut, bande de salopards !!

Je me permet d'intervenir, Groovie espèce d'infâme salaud, si on jouait au karaté toi et moi ?

Grand respect pour Yoda et Objectif Lune, les neutres, et je crache sur les diffamateurs (comme d'hab' et toujours les mêmes).. vous allez voir bientôt il y aura Psychocrack qui va débarquer sur ce post, c'est leur pote échappé de l'asile.
Si vous voulez finir clochard comme une merde sans emploi, suivez les conseils de Groovie et leurs potes !

Il est temps de dire la vérité sur le kratom

Vous croyez que cette plante c'est fait pour jouer, vous défoncer etc.. ? raté, case rouge, et dans le mille pour les codéinomanes qui comprennent ce que c'est d'avoir besoin de quelque chose, on prend presque par contrainte et les bonnes soirées, on les métamorphose en productivité personnelles. Recherche de plaisir = STOP

Le kratom c'est pas forcément quelque chose plein d'espoir qui va te tirer de la merde, c'est à toi de faire un vrai effort sur ta consommation, travailler sur ça, arrêter de forcer tes doses de codéine, stabiliser, de préférence stabiliser une dose assez faible mais qui suffit.

Ce site pourri recense toujours la meilleure pub pour des smartshops en pénalisant les créations françaises. Ça ne m'étonnerait pas que Groovie soit payé par Psychonaut pour faire cette liste. Chacun est libre de s'en sortir comme il veut mais je vous conseille de vous trouver un vrai travail. Quand ce sera fait vous pourrez diminuer vos doses.

L'intérêt que je vois au kratom, c'est de comprendre son addiction, comprendre qu'il n'est pas forcément utile de consommer un opi pour supprimer le manque, que par exemple une autre activité peut vous soigner, à condition que ça vous tienne vraiment à cœur.

Regardez Eddie dans la tour sombre, il arrête l'héro parce qu'il a pas le choix. Une seule solution : militer pour que la France passe la codéine sous prescription médicale.

Là vous verrez votre niveau de vie va s'améliorer, vous n'aurez plus besoin de trainer sur ce site par exemple.

:snakeman:

[EDIT] : Oups, Psychocrack il est déjà là, je l'avais pas reconnu il a changé d'avatar. Et bien la famille est presque au complet on dirait !!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Parce que tu crois que passer la codéine en ordonnance ca ferait quelque chose?

tsss... t'as vu le nombres de substance illicite que l'on prend ici? L'interdiction ca sert pas à grand chose...

EN outre heu... d'une, pourquoi tu te permets de donner des leçons aux gens? et de deux, y'a des gens de tous type ici, même des non consomateurs d'héro... Bref, je comprends pas vraiment ce genre de réactions...
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Je ne te donne pas de leçon à toi, j'en donne à ceux qui font n'importe quoi avec les substances, je donne des leçons aux gamins, qui trouvent que la drogue c'est cool.

Peut-être je devrais m'abstenir mais c'est plus fort que moi, ils m'énervent et c'est un lourd fardeau à porter.

Franchement, un mec qui dit comme ça, "il faut que j'essai le kratom" et qui n'a jamais consommé d'opi de sa vie , tu vas lui dire quoi ? que c'est une étape cruciale ?

Et pour la codéine, combien de bouffeurs de pilule bleu ou rouge vont se taper la tête contre le mur quand ils verront que c'est dorénavant sur ordonnance.

Peut-être qu'il faut passer par là pour éradiquer le fléau.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nyctalopus airline a dit:
Je ne te donne pas de leçon à toi, j'en donne à ceux qui font n'importe quoi avec les substances, je donne des leçons aux gamins, qui trouvent que la drogue c'est cool.

Peut-être je devrais m'abstenir mais c'est plus fort que moi, ils m'énervent et c'est un lourd fardeau à porter.

Franchement, un mec qui dit comme ça, "il faut que j'essai le kratom" et qui n'a jamais consommé d'opi de sa vie , tu vas lui dire quoi ? que c'est une étape cruciale ?

Et pour la codéine, combien de bouffeurs de pilule bleu ou rouge vont se taper la tête contre le mur quand ils verront que c'est dorénavant sur ordonnance.

Peut-être qu'il faut passer par là pour éradiquer le fléau.

Y'a toujours a apprendre lorsque tu sent une forte répulsion pour quelque chose ou quelqu'un. Pourquoi méprise tu ces personnes? Pourquoi ils t'énervent?

Sinon, la codéine en libre service est une soupape de sécurité permettant une substitution sauvage. A mon avis, elle avais sa place lorsque la méthadone et le subutex n'étais pas répendu. Peut être qu'avec internet, la possibilité d'avoir un opiacé en libre service en pharmacie devrai être remise en cause car ça deviens très connu. J'ai plus ou moins troqué ma drogue de choix, le GBL, pour des prises régulières de codéines, alors que je n'avais jamais touché à de l'héroine. Ducoup tu me méprise? Moi aussi avant d'abuser du GHB/GBL je trouvais la drogue cool. Au point de faire tester GBL/empathos à la majeure partie de mon entourage de l'époque.

En tout cas je sent une bonne intention dans ton message, mais qui est un peu gâchée par l'animosité que tu dégage. Je suis d'accord avec toi, quand je vois une pote proposer de la morphine à un de mes potes n'ayant jamais testé d'opiacé, juste pour changer du disso de la veille, j'ai ressenti ton sentiment... Parfois il peut y avoir des prises de consciences faciles et sans douleur, la plupart du temps, c'est pourtant en se brulant qu'on obtiens ces précieuses prises de consciences...
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
et bien non, tu n'as pas à ressentir mon sentiment car la façon dont tu me l'expliques montrent qu'il y a une intention humaine et ça ne m'atteint pas.

en revanche, j'ai consommé trop de drogues et j'ai un comportement sociopathe, je le reconnais sans faute.

Sinon pour la codéine, c'est sans doute vrai ce que tu expliques mais j'aimerais bien que le gouvernement le reconnaisse. Je voudrais ne pas leur donner le choix. Il y a des accro à la cod qui n'ont jamais touché à un opi niveau 2.

cordialement
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Nyctalopus airline a dit:
Il est temps de dire la vérité sur le kratom


Ce site pourri recense toujours la meilleure pub pour des smartshops en pénalisant les créations françaises.


Oh oh mais qui voilà ? Ce ne serait pas l'autre taré de crocodil' aux milles pseudos, oeuvrant pour sa paroisse de merde ? Tu fais pu assez de vente ? Ton front brille à 40 km, Bald Jojo, va t'acheter une perruque...
 
Haut