Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liquid C

extazio

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
32
Salut les gens !!

Kelqun connaitrait il ce fameu Liquid C, qui procurr soit disant un boost énergetique et qui est une alternativ naturell à la cc ??
Jvien de recevoir ca, et j'aimerai bien utiliser ce truk de facon optimal :D
Merci les amis !!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ok extazio... salut.... testé et approuvé sur le port d'amsterdam... (g t tellement motivé kon a failli se taper le tour complet du port)

Donc kan t'arrive o smart, tu montres la fiole o vendeur, ki te fait : like coke, like coke!!!
juste après tu vois 3 hollandais ki t'en prennent la douzaine: plus aucun doute possible!

utilisation optimale (selon les vendeurs) : la moitié de la fiole (la petite, hein!) dans 25cl de jus d'orange et l'autre moitié une demi-heure plus tard...

je pense ke je v po tardé a en reprendre, moi :nostalgie
 

extazio

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
32
merci !! mais qu'on soi bien d'accord, la petit c 30 ml ???
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben la petite c la plus petite.... ya 3 tailles il me semble.........
 

extazio

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
32
alors....
ya de l'acide ascorbique (vitamine C)

et c un mélange d'herb : écorce de saule, extrai de cola, guarana, L-tyrosine, L-ariginie, Spiruline

voila a peu pret ski ya sur la boite ;)
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Quels sont les effets de ce liquid C? comparable a l'ephedrine?
@+ Kami
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais he bin pour moi ce produit est une grosse mrde g acheter de la liquide c a roosendaal et franchement celui qui dit que les effets sont proche de la coke il est temps qu'il goute la coke... g bu la fiole entiere et franchement apres 4 jours j'attends encore les effets... :think:
 

extazio

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
32
C'est vrai que c pas vraiment la gross poussé.... mais perso, j'ai resenti un bon tit effet spacy ! :p

Mais j'ai jamais gouté de la cc, jpeu pas comparer :idontknow:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
nan kamizol... pa l'éfédrine, pluto la sida cordifolia....

(sorry pour lé zavi partagé, mé mwa c un prod ki ma grave plu... mé c vré aussi ke kon on tourne o prod chim, les truk "softs" naturels, on risk d'attendre longtemps leurs zéffé....)
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
ouais mais il est vrai que mon vendredi dernier passer en hollande g vraiment ete decu y a plus rien de bon la bas g tester l'amanite la liquide c les pilulles E la salvia 5 x encore une chance que le vendeur nous a donner 35gr de mexicain sinon j'en pleurerais encore... :crying:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Attention meme le naturel est dangereux ! Il n'y a pas si longtemps (la semaine prochaine je crois ?) je me suis pris 4 caps d'Xtenzion quand je jouais en reseau. Ce qui me faisait 2200mg d'ephedra et 1000mg de guarana. Bah j'avais un effet TRES spacy dans la vue c'etait limite je biglais, et j'etais HYPER speed. Sa m'a plus pendant 3h mais apres je suis parti en bad. J'ai bien cru que le coeur aurait lache, en faite si je restais assis j'etais sur de crever alors pendant 3h je faisais le tour de la maison pour rester calme. Alors ne pas sous-estimer le naturel certaines fois ;) Ah oui, j'aimerais rajouter... L'ephedra est peut etre une amphetamine naturelle, mais je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser pour faire la fete !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben oui, les palpitations avec l'éphedra, ça cartonne sec...mais bon, pas plus qu'avec le dxm ou la mdma...le truc c qu'avec l'ephedra, comme t pas arraché tu le sens plus !
L'éphé c sympa mais en petite qtté, sinon tu pisse plus, tu tachycarde, c'est nul.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Voila... L'ephedra en grande quantite sa passe pas car tu es arache que le MDMA tu le sens pas la palpitation. Pour ce qui est d'uriner je ne suis pas trop d'accord. Le jour ou j'avais pris les 4 caps d'Xtenzion je buvais petit a petit du jus d'orange gazeux (la bouteille 1.5L a 30cts surement) et toutes les 30min j'allais uriner (et pas qu'un peu)... Je suppose donc que l'ephedra et le jus d'orange (le corps n'a besoin de rien dans cette boisson gazeuze) y sont obligatoirement pour quelquechose. Par contre une fois j'avais pris 2 taz, j'avais la vessie totalement pleine (prete a exploser) mais impossible d'uriner. Sa se bloquait et j'avais trop mal. J'ai du marcher pendant 15 min pour relacher les muscles....
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
bah c clair que c dur de pisser avec le MD, mais au moins ça te charkle la tronche bien comme il faut, alors que je te garantie sur facture que l'ephedrine engendre aussi des troubles urinaires et pour qqque chose ki vo pas le coup.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai vu aussi que l'ephedrine peut tuer ! Environ 850mg d'ephedra equivant a 50mg d'ephedrine. Donc j'aurais eu un peu plus de 100mg d'ephedrine. Encore heureux d'etre toujours de ce monde :grin: Enfin sinon les capsule d'Xtenzion j'en prend une le vendredi matin pour etre bien concentre les 4 premiere heures en cours. Sa me maintiens eveille, j'arrive mieux a me concentre, et j'ai un leger effets spacy en regardant le prof. Mais apres... Au pire pour faire de long voyage en voiture sa peut etre utile ? Certains l'utilise pour la musculation... Brefons, ce n'est pas festif du tout.

Par contre le MDMA (le vrai le pur), engendre les meme effets negatifs de la descente que le taz ? (Taz, coupe par 6 000 produits de nos jours :grin:)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
bah, un bon MD en poudre ou cristaux (pas pur, ça existe pas, ou dans les reves les plus fou) ça va te faire une descente beaucoup moins forte que les tazs, tu peux avoir des images qui déboulent à fond les manettes qd tu essaye de t'endormir mais ça reste limité et franchement, si tu te pieute qd t'es HS ça passe vite. Ca vaut également pour tout les effets secondaires, si vous voulez des trip au MD, laissez tomber les taz et chopez en en poudre, c'est pas une garantie à 100% mais c'est largement plus sûr.
 
Haut