Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'impression que quelque chose m'a empécher de décoller

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
adieu les gens
je viens de tenter mon second trip sous salvia (2 douilles, avec lesquelles j'ai retenu la fumée environs 40secondes) et malhreureusement j'ai pas décollé... mais je dirais que les effets étaient là, c'est mon esprit, moi-même qui a retenu le trip, j'avais une perception très différente que d'habitude avec l'impression que mes membres étaient attirés vers le sol.
Je pense qu'une douille de plus et je partais à salvia land mais j'avais (j'ai encore) trop mal aux poumons et j'ai pas osé reprendre une douille de peur de partir trop loin et mal. :?
Cela m'amène à la question suivante: j'ai tripé il y a 2 jours au DXM et je me demande si le dxm encore présent dans mon corps a pu influer sur la salvia et empécher ou du moins appaiser les effets du trip... parce que je les sentaient vraiment là, comme lors de mon premier voyage. Mais quelque chose ja'i l'impression retenais le trip! chelou...
c'est peut-être naïf comme question mais je la pose quand même au cas où!
Si quelqu'un à des infos ou des recommandations pour mieux voyager je suis preneur!
bonnes fêtes à tous :D
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Quand il y a quelqu'un avec moi, je n'arrive pas à tripper, pour ma part.

Sinon, il m'est déjà arrivé de ne pas tripper comme je le voulais, ça arrive toujours et avec n'importe quelle drugue.

N'ayant jamais touché au DXM, je ne peux pas t'aider la dessus. :wink:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
tu la dit toi méme: " j'aivais peur de partir trop loing et mal"!

Je pense qu'il faut que tu arrive à avoire confiance en toi en ton tripe ne pas avoire peur de partir!!!

ca peut étre mal vecu un trip ou tu te retien pour ne pas partir!!


Il faut ce laissé partir! Moi je me sens mieu quand il quelqu'un de confiance avec qui tu te sens bien!! avec moi
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
oui moi ça me fait pareil que dale, pas moyen de partir autrement que tout seul.

essaye tout seul donc
 
Haut