Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'image en société, analyse et impressions, travaux pratiques

D

Deleted-1

Invité
Ba le sujet initial c'était pas d'en savoir plus en se livrant via nos pseudos et avatars ?

Parce que plus on répond aux questions posées, plus on se livre généralement, mais je sais que Yoshi ne rentre pas (toujours) dans mon jeu hehe :mrgreen:

En disant ça il va d'autant plus se méfier mais tu en as assez dis sur lui avant arf, et puis maintenant qu'il a donné son avis il ne voudra plus participer...dommage.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
moi je kiffe les velvet...............;chuis pas très banane, quoi que mélangé à la fraise spas mal.....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ba le sujet initial c'était pas d'en savoir plus en se livrant via nos pseudos et avatars ?



J'kiff la défonce.
J'kiff les rousses.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Laura Zerty a dit:
Yes, j'ai lu ta signature :D

Mettre le refrain aurait été une insulte aux aficinados^^.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Laura Zerty a dit:
Ba le sujet initial c'était pas d'en savoir plus en se livrant via nos pseudos et avatars ?

Parce que plus on répond aux questions posées, plus on se livre généralement, mais je sais que Yoshi ne rentre pas (toujours) dans mon jeu hehe :mrgreen:

En disant ça il va d'autant plus se méfier mais tu en as assez dis sur lui avant arf, et puis maintenant qu'il a donné son avis il ne voudra plus participer...dommage.

Si carrément par contre personne n'est obligé de le faire. On peut quand même être reconnaissant que La Prince, dans grande bonté, nous offre la possibilité de parler de lui ici (car ça l'amuse de savoir ce qu'on va pouvoir pondre sur lui, même si ça le gonfle de réagir au premier degré). on verra bien s'il ne revient pas troller (car on va le taquiner indirectement dans ce seul but hihihi mouaaahahahaaaa).

Sur ce, bon dimanche ... je l'avais déjà dit ça non?
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
images
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Laura Zerty a dit:
Tu dois surement être maso.

Ouai, j'ai des tatouages, j'suis un malade :ninja:
 
3

3333333

Invité
Waouh un topic pour parler de soi, parfait c'est un de mes hobby, ah mais merde mes récepteurs NMDA sont tous saturés, bon une autre fois alors.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
J'dirais qu'en regardant la première page, j'peux faire une première prédiction :

-------- Grande réflexion mystique psychotriquienne aussi intense que la coloration de la belle rousse à Stonix (l'a pas d'mauvais goûts en passant) --------

CA SENT LE TROLL ET LA BITE (too much handjobs in the place)

... Voir la bite de troll .... :axe:
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Edit, fait, je vais commencer à répondre, par qui je commence? Un volontaire? Qui parle anglais? J'hésite entre répondre à la team "ego ego ego bite, est mon seul argument pour dénigrer", Citrik pour sa mauvaise foi à demi avouée, Brusque arabesque pour m'échauffer à la cool ou direct celui qui me fait le plus tourner le pentium12 : Laura.

j'hésite, je me tâte...

Bref lisez l'édit du premier post dans un premier temps pour ceux que ça intéresse, je reviens m'occuper de vous plus tard ;)

Bisous
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Même avec lecture de l'édit, j'insiste : sa sent légo et la bite :

Voir la pièce jointe 15275<----- Lego-bite

(Du coup si tu pouvais commencer par moi, Oh oui, j'adore l'anglais en plus (j'ai pas tilté le rapport mais bon) ...)

le calme et la bonne humeur sont de rigueur mais l'acide est autorisé.

Ok, mais tu fais tourner!

Aller j'arrète, c'est trop peu constructif ;)

M'enfin, si je puis me permettre, mon pseudo est psychotrique parce que j'me prends des branlée psychiques à chaque fois que je me perche.
Mon image est une mise en abîme qui représente assez bien certains concepts qui me tiennent à coeur.

Si avec ça tu peux me dresser un profil MBTI et m'expliquer pourquoi tout le monde s'en tape de la disparition future du thon rouge ou encore pourquoi y a des cons et des gentils (Bisounours Powaaah), bah respect!
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Pourquoi cultiver une bonne image de soi? Tu t'imagines passer la totalité de ta vie 24H/24H avec un type que tu peux pas encadrer (tiens ca vient d'où cette expression? Du fait d'encadrer l'image d'un mec dans un cadre? Ca fait psychopathe quand même, je t'aime bien je t'encadre, je t'aime pas je t'encadre pas? V'là la maison du mec, avec des cadre et des photos partout.. Je peut pas t'encadrer... Ou alors c'est un problème de format de l'image? Genre ton format est pas conforme avec ma personnalité, donc je peut pas t'encadrer? Du coup c'est quoi mon format à moi? Et la société, elle formate notre personnalité non? Donc elle fait en sorte qu'on puisse l'encadrer.. Hum... Alors le mec dans le bus hier, si je pouvais pas l'encadrer, c'était parce que la société voulais pas que je l'encadre, il est du genre trop anticonformiste alors, ca c'est du gros format, c'est pour ca que les cons n'aime que les gens conforme et critique les autres, parce que leur format est trop gros, ou alors il sont comme les chats, ils enregistrent qu'un certain nombre de format? Peut-être que je devrai aller draguer cette fille avant qu'elle n'ait plus assez de place pour mon format... Est si c'est trop tard et qu'elle peut pas me sacquer? Tiens? Ca viens d'où cette expression "je peut pas te sacquer", c'est genre si je t'aime bien je te met dans un sac si je t'aime pas non? La pour le coup la maison du mec doit vraiment faire psychopathe, avec des sac et des gens dedans partout... Finalement j'ai peut-être pas si envie que ca qu'elle me sacque l'autre fille...)?

Quoi comment ca je m'égare? Donc pour revenir à ton sujet je crois qu'en fait la réponse c'est juste une histoire de volume de sac et de taille de photo ou un truc comme ca.... Bon je vais casser la croute.. Je reviendrais peut-être avec une réponse plus intelligente.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
psychotrique a dit:
Même avec lecture de l'édit, j'insiste : sa sent légo et la bite :

(Du coup si tu pouvais commencer par moi, Oh oui, j'adore l'anglais en plus (j'ai pas tilté le rapport mais bon) ...)

Ok, mais tu fais tourner!

Aller j'arrète, c'est trop peu constructif ;)

M'enfin, si je puis me permettre, mon pseudo est psychotrique parce que j'me prends des branlée psychiques à chaque fois que je me perche.
Mon image est une mise en abîme qui représente assez bien certains concepts qui me tiennent à coeur.

Si avec ça tu peux me dresser un profil MBTI et m'expliquer pourquoi tout le monde s'en tape de la disparition future du thon rouge ou encore pourquoi y a des cons et des gentils (Bisounours Powaaah), bah respect!

Ca marche. Déjà un type qui parle de bite avec un pseudo qui fini par -trique, ça se tient.
Pour ta question sur l'anglais, c'est une vanne à l'armée que l'on fait aux jeunes engagés quand on cherche quelqu'un pour une tache ne favorisant pas l'égo. exemple : "qui parle anglais?" là les gars tout fiers de dire qu'ils savent un truc vont répondre "Moi" et le cadre qui a demandé réponds avec un sourire sadique "Parfait, tu nettoieras les chiottes." D'une c'est drôle, de deux ça évite que les désignés aux corvée (mission pot de pu) se sentent personnellement visés pour délit de sale gueule et de trois ça évite de passer plus de 3 seconde pour trouver quelqu'un pour effectuer une "mission" ne nécessitant pas de compétence particulière, de 4 c'est très drole :lol: . Ca ne devrait marcher qu'une fois mais la classe c'est de pouvoir rechoper des plus anciens, par contre faut faire un effort de subtilité, on peut tromper une fois une personne mais on ne peut pas... bref un bel attrappe n'égo.

Sujet psychotrique:
J'aime bien cette image, et je considère que celui qui l'a joué a un certain gout artistique. Ca me laisse croire que cette personne aime se mettre des électrochoc dans la tête pour explorer la psyché. Je me dit que t'as un gout pour la folie et l'absurde. la combination avec ton pseudo me laisse croire qu'il y a moyen de bien se marrer avec toi. j'ai le sentiment qu'on a pas mal de point communs dans l'approche des choses. D'ailleurs la plupart de tes interventions confirment cette première impression.
Pour être tout à fait exact:
[video=youtube;rXcSxG1HoUs]

Tout le monde se fout de la disparition du thon rouge car nous avons une profonde méconnaissance de leur vie personnelle et que nous ne faisons pas asez d'article sur Titi le thon, père de 3 ans enfant sauvagement éventré par des japonais. De la même manière qu'on se fout des millions de morts du génocide congolais mais que l'on s'émeut au cas par cas sur la dizaine victimes annuelles des attaques de requins. Là encore c'est un problème d'image. Les thons devraient revoir leur communication dans la presse.

edit: j'en oubliais cet ego que vous ramenez toujours pour je sais pas trop quoi si ce n'est de confortez une image de "vous vous prenez trop aux sérieux les gars, rangez vos bites, Moi je fais pas ça, je ne me met pas en avant". je trouve que c'est un argument bateau dicté par votre propre ego justement. En clair, je trouve ça bof, ça sent le politiquement correct et le syndrome victimaire caractérisant le club des égokiSignorent. mais je développerait plus tard.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
En fait c'est vrai, ce topic permet de mieux cerner les gens.

@Chamhan j'entrevois chez toi un potentiel d'enculeur de musca domestica au moins égal a celui de Laura.
Commence donc par lui...:mrgreen:


EDIT Je viens de me rendre compte que j'ai été cynique et que j'ai utilisé un smiley, ce post est donc par définition un troll de niveau 5 sur l'echelle de Zerty. :-|
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
docteurlapeluche a dit:
@Chamhan j'entrevois chez toi un potentiel d'enculeur de musca domestica au moins égal a celui de Laura.
Commence donc par lui...:mrgreen:

Merci Maître, tout de suite maître, trop honoré que vous me citiez dans votre signature. Sinon pour les mouches, je préfère les biffler.

Laura Zerty (pouloum tchii) rien que le nom fait sous-rire. Calembour PC+banane = humour facile. Du moins dans la première fraction de seconde après observation. Ensuite j'ai vu que la banane est une partie de ta fresque (beau travail soit dit en passant) et ensuite j'ai vu que tu devrais peut-être faire un rappel d'humour pour éviter de t'énerver inutilement sur le "connard" que tu sous entends dans tes récents post. Ce qui me laisse croire que tu agis en contradiction avec ce que tu veux laisser paraitre. Tu prends des choses futiles trop au sérieux, ce qui ne colle pas avec la banane. la encore dans ta description tu fais du sous-entendu pour faire passer un message perso. Tu as néanmoins le mérite de rester droit dans tes bottes quand tu dis que tu te refuses à utiliser la messagerie privée pour préférer l'exposition publique. Celà dénote-t-il un certain gout pour exhibitionnisme? Laisse moi te dire quand même que tu devrais des fois t'abstenir ^^ sauf si tu n'a pas peur du ridicule (ce qui est surement le cas quand on a un pseudo pareil).

Trêve de sarcasme. Laura j'aime les gens joueurs qui s'assument, et tu semble en faire partie (du moins c'est ce que tu dis) donc ne change rien.

Chamhan ton pseudo te va bien, on sent que tu as envie de guider autrui dans ta voie, après j'espère que dans ta tête tout n'est pas aussi emmêlé que sur ton avatar, quoiqu'en fait ce ne sont que des apparences, à y regarder de plus près les motifs sont construits de façon logique et le tout ne semble pas si compliquer.
J'adore. Sauf que ça fait un bon moment que j'ai abandonné l'idée de vouloir attirer ou guider qui que ce soit dans ma voie. je suis près à aider ou à conseiller ceux qui sont demandeurs, je vais prévenir quelqu'un si je pense qu'il prend un risque (sauf les connards eux je savoure le voir s'enfoncer, c'est mal?) mais après... je ne vais pas chercher à convaincre quiconque que le jazz c'est mieux que le rap ou que vous devriez manger des fraises parce que je trouve que les fraises c'est bon et pas vous. (Si vous n'aimez pas les fraises vous êtes des cons ;) ;) ;) )

Justement j'éspère que dans ma tête c'est pas aussi structuré que sur mon avatar, je prends tellement soin d'y foutre le bordel, ça me ferait chier de me retrouver avec un truc aussi bien chiadé, cyclique et ennuyeux. Par contre j'aime j'aime bien regarder au milieu car je suis sur qu'il y a un fourbi monstrueux dans ce petit trou... comme dirait mon père, ce serait plus facile avec du poil autour mais bon...

Pour ma part je te dirais que j'aime bien jouer avec les apparences en fonction des phases que je traverse, aujourd'hui je joue moins avec mon avatar qu'avant parce que les gens commence à me connaitre et que je n'ai plus rien à prouver, enfin c'est mon avis. J'aime bien continuer à enculer des mouches de temps à autres pour reprendre l'expression, un bon petit débat et une querelle d'égo ça fait du bien, enfin moi j'apprécie cette compétitivité tant que ça reste gentillet et que l'on ne vire pas dans les insultes vulgaires...jouer au con d'accord, être con, ça non !

Question: qu'est-ce que tu avais à prouver avant?
Le combat d'ego (arrêtez avec cette formule bordel) c'est de la connerie à mon avis, ça part du principe que tu refuse d'envisager que tu puisses t'être gouré quelque part. Moi j'aime bien jouer avec l'ego des autres. Le mien il sait très bien qu'il est un parasite à mon objectivité, donc il reste tranquille dans les discussions "sérieuses". Par contre une bonne bataille au second degré, là il a toute sa place.
Sinon je suis d'accord sur la fin, à trop jouer au con on risque de gagner ;)

Donc désolé mais je ne me prends pas au sérieux tout en aimant mon ego. la meilleure façon de ne pas le blesser, c'est de ne pas l'engager.

Et là je renforce mon image du gars qui se croit meilleur que les autres car lui son ego il le maitrise... j'adore ^^

Sinon j&#8217;espère aussi que je passe pour un suce-boule qui veut à tout prix faire partie du groupe des trolls et j&#8217;espère que cette image freinera cette accession (WTF, je suis con ou quoi?)

edit: sinon tu m'a perché quand tu as dit à Delimuscle que t'étais Citrik Lee. J'y ai cru un moment, puis non, puis je me suis dis que c'était possible finalement si t'étais vraiment atteint, puis je me dit que quand même... bref tu m'a perché. Le doute m'habite.

edit2: Oui sinon laura, vu que t'es sur le forum depuis 2010 avec un bon 4K de post, je sais pertinemment que s'il y a un de nous deux qui peut se foutre de l'autre, c'est toi, mais que veux tu, aucun respect, l'ancienneté est le privilège des cons ^^ , j'utilise beaucoup le mot sinon, ça m'énerve quand je me relis faut que je modifie ça.
 
Haut