Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Lieu en suisse] "Maison de L'Humanité"

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Salut... sa fait longtemps... sa va? :D Je l'espere en tout cas..

Un pot est revenu de suisse et m'a raconté avoir été "dans une maison qui s'apellait maison de l'humanité, en suisse. Le lieu est un ancien restaurant retapé de trois étages (premier, terre; deuxieme, coeur; troisieme, esprit)" il me semble que c'était à Zurich, mais j'ai pas beaucoup plus d'infos sur ce sujet et je pense qu'il doit y avoir pas mal de suisses sur le fofo...

Quelqu'un a des infos? Merci !

PS: Art, Philosophie & Spiritualité, car aux dires de mon pot ce lieu était "vraiment" un lieu très propice a l'introspection sans forcement consomation de drogues... (même si il a prit 1 buv' là bas.. :D )
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Sources ? Et s'quoi ce pseudo "..." ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dal a dit:
Sources ? Et s'quoi ce pseudo "..." ?
Oui c'est vrai ça commence à devenir gênant ces messages "d'invités". On ne sais pas du tout à qui on a affaire, et le plus souvent c'est pour sortir une phrase en speed et on ne revoit jamais la personne. C'est là depuis longtemps cette fonctionnalité"d'invité"?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Good. :)

Building a proper forum.
 
A

alexio

Invité
carpediem a dit:
Salut... sa fait longtemps... sa va? :D Je l'espere en tout cas..

Un pot est revenu de suisse et m'a raconté avoir été "dans une maison qui s'apellait maison de l'humanité, en suisse. Le lieu est un ancien restaurant retapé de trois étages (premier, terre; deuxieme, coeur; troisieme, esprit)" il me semble que c'était à Zurich, mais j'ai pas beaucoup plus d'infos sur ce sujet et je pense qu'il doit y avoir pas mal de suisses sur le fofo...

Quelqu'un a des infos? Merci !

PS: Art, Philosophie & Spiritualité, car aux dires de mon pot ce lieu était "vraiment" un lieu très propice a l'introspection sans forcement consomation de drogues... (même si il a prit 1 buv' là bas.. :D )



je sais que ça fais longtemps mais je cherche des information sur cette maison et je suis tombé sur ton message.. moi aussi j'ai entendu parlé de cette maison de l'humanité où l'on peut vivre. celui qui m'en à parler m'as dit qu'il en était "le fondateur" avec des amis après avoir passer quelques temps dans la forêt il aurait rencontré un homme "barbu" qui avait hérité de cette maison et voilà ce qu'elle en ai devenu. le site (lacasadelahumanidad) affirme ne pas être une secte malgré ce qu'on répondu certains, je me demandais si t'avais des infos, par curiosité... peut-être qu'un jour j'y ferais un tour
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Roh oui viens voir ton gros barbuuuuuu :D :ANAL: :ANAL: :ANAL:
 
Haut