Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Liane d'Argent... consommation

Eron

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2009
Messages
16
Salut tout le monde. Je reviens donc comme je l'avais dit :lol:
Je viens de recevoir mon lot de Liane d'argent, un bon petit paquet de graines. Je suis très tenté de les consommer ce soir mais j'ai des questions à vous poser si vous le voulez bien:

1/ Doit-on obligatoirement laisser les graines dans de l'eau durant 24h?
2/ Est-il possible de les mâcher directement après avoir retiré leur membrane?
3/ J'ai vu qu'il fallait être resté à jeun pendant au moins 6h. Mon dernier repas date de 12h environ ça passe quand même?
4/ J'ai la dalle quand même :lol:, peut-on manger après consommation?
5/ Si vous avez des conseils, hésitez pas :)

Merci à tous!
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
1/ Non, tu peux les consommer sans ça

2/ Oui, mais c'est vraiment pas bon, je te conseil de bien les broyer (une fois la membrane retirée) et de faire un parachute avec la poudre obtenue. Pour moi ça a marché nickel ça :)

3/ Plus que largement, j'avais même mangé une petite omelette 1 heure et demi avant de les prendre et ça a fonctionné.

4/ Si t'es en état oui, mais pas de sucré, apparemment ça peut faire descendre le trip (à vérifier) ... Par contre avec les psychédéliques en général, c'est assez difficile de se concentrer pour pouvoir manger, il y a plein de choses plus importantes qui passent par la tête ... A la limite prévoit des pommes, sous champis, c'est vraiment jouissif (bien que le trip LSA et psilocybine ne soient pas dans la même optique, tu peux toujours essayer).

5/ Ne t'attend pas à avoir des visuels les yeux ouverts. Ca peut être une éventualité, mais ça restera très léger. Les yeux fermés ça peut être cool ;)
Prévois de quoi t'allonger de et quoi t'occuper (feuilles pour dessiner, etc, etc ...), un trip sitter, et un sac à vomit ...

Bon courage :D
 

Eron

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2009
Messages
16
Yo, merci pour ta réponse.
Tu peux m'expliquer ce que tu entends par "parachute" stp? J'étais en train de ramasser la poudre sur une feuille pour la jeter :P
Ok pour la bouffe lol.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Huhu. Pour faie un parachute cole deux feuilles à rouler ensemble pour faire un genre de carré, ensuite tu met la poudre dedans et tu ferme de façon à ce que rien ne sorte. Et t'avale ça rapidement avec de l'eau. C'ets le même principe que pour les gélules ;)
 

Eron

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2009
Messages
16
Ok :lol: merci, je reviendrai demain raconter la chose lol bonne soirée
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Combien de graines comptes-tu consommer ?
Personnellement, moi je te conseillerais quand-même d'être totalement à jeun... c'est-à-dire de n'avoir vraiment rien mangé 6h avant. C'est juste une question de prévention. Mais les crampes peuvent être parfois sévèrement accentuées si t'as mangé... et la montée est plus longue.

Sinon tu peux aussi avaler 50mg de Diménhydrinate, présent dans plusieurs médicaments contre les maux de voyage et nausées, 30 minutes avant de prendre les graines.
Ou fumer un peu de weed pendant la montée... Généralement, ça détend.


Comme le dit Kushuri, c'est vrai que les hallus sont rares avec le LSA. Mais t'as de quoi partir assez loin, les yeux fermés :D
Ensuite, tout dépend du dosage.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Tu parle de Dimenhydrinate Ipom, la prochaine fois, je ferais pas sans... avec 5 graines j'étais vraiment retourné et avec un très gros mal de bide, même si les effets étaient simpas le moment ou j'ai vomi était hard core.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Dimenhydrate, si ta encore la boite et plus de graine, a haute dose c'est un hallucinogène puissant je crois... :mrgreen:
A partir de 500mg, mais c'est pas un trip très agréable a ce que j'ai pu en lire.

http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?p=87368

Dsl, pour le off.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Yep, je sias, mais juste une pill pour éviter de gerber ca le feras.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Oui, le Diménhydrinate est un hallucinogène à hautes doses :mrgreen:
M'enfin, à petite dose il reste un excellent remède contre les nausées !

ça ne réduit pas totalement les maux de ventres... mais disons que ça aide :)
Entre 50mg et 100mg...
 

les_yeux_rouge

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
64
ajeun c'est vrement importent je trouve

je conseil (vraimen, maime ci c'est orible) de les machees car les pricipes actifes son activee pas la salive...

et oui le sucre fai redessandre (c'est valable pour quazi toute les drogue (ou pour beaucoup) notament : weed, LSD, LSA et sa annul presque totalement la cafeinne )

sinon pour les graines je les manges et fait une sieste la montee me reveil (a tout les coup) et en general l'anvie de vomirre est passee (!!!)

autre chose : une foi javai mangee du motilihum (c'est antihistaminique, cest contre les alergies) dans la journee et sans y pansee le soir j'ai menge des grainnes et la sa a eter vraimen emplifier (asser puissant) je ne c'est pas trop a quoi c'est du donc je le conseil pas vrement mai avec des champi ou du LSD sa marche oci ... mais de toute fasson se sont des produit assee puissant pour ne pas avoir besouin d'amplifier quoi que se soit (a mon avie)
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
les_yeux_rouge a dit:
une foi javai mangee du motilihum (c'est antihistaminique, cest contre les alergies)

Le motilium c'est plutot un anti-émétique, non? Efficace donc pour éviter les nausées dues au lsa
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
le sucre annule la caféine?
Je bois mon café sucré (un le matin et après je passe au thé, (j'ai gagné beaucoup en hygiène de vie avec le thé)) il me reveille quand même. C'est psychologique?

Pour le THC ça m'intéresse..t'as des sources
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je ne pense pas que le sucre fasse redescendre... je ne vois d'ailleurs pas comment il pourrait faire redescendre :?
M'enfin, si quelqu'un a des informations supplémentaires, je suis preneur :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
La seul source que j'ai, c'est ma propre expérience, pas suffisant me direz vous...
Et je ne sais pas si ça marche sur tout le monde, mais pour le cannabis, quand je mange du sucre, les effets sont amoindris, je l'avais déjà dit, mais j'ai même une réserve de dattes, supra sucré pour les moments ou le high devient...too much.

Après c'est peu être placebo, mais dans ce cas là je ne veux rien savoir....tant que ca fonctionne...
 

Eron

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2009
Messages
16
Salut les gars me revoilà fort de ma première expérience aux HBW lol.

Elles sont arrivées tôt, et j'ai hésité à les avaler jeudi soir. J'avais prévu le trip la semaine suivante. Mais j'me suis dit "allez!".
Vers 18h environ, je terminais de nettoyer mes graines de leur membrane. Un coup d'eau pour être sûr. Je les ai grattées jusqu'au marron. J'avale les 5 graines, je mâche 5 bonnes minutes durant, et j'avale la mixture. Un verre de vodka pour me lustrer la bouche et perdre le goût bizarre.
Et là je patiente. Je mets de la musique, un peu de tout, et j'essaie de me concentrer sur la montée.
La première chose qui m'a troublée était les vomissements. J'ai lu des trips ici, et des gars parlaient d'envie de vomir 10 minutes après ingestion. Moi après une demie-heure je ne ressentais rien, et je me demandais si je ne m'étais pas fait baisé avec les graines lol. Je continue de me concentrer sur la musique, je bois un peu de Smirnoff "limonade", de peur de faire un sale mélange avec la vodka. Peu à peu, une drôle de sensation s'empare de ma nuque, le premier endroit atteint. J'ai l'impression qu'elle est anesthésiée au toucher. Mes mains se font lourdes, difficultés à écrire lisiblement.
45 minutes : la sensation de lourdeur se propage à mon corps entier, je sens une activité pas claire dans mon ventre. Aucune envie de vomir.
1h : je commence à comprendre que c'est de la vraie, mon ventre commence à me tourmenter. Mon esprit aussi paraît m'échapper, des pensées pas vraiment claires et assez aléatoires. Mes yeux me piquent, la fatigue sûrement.
1h30 : Je souffre du ventre. Aucune distorsion spatiale quelconque. Aucune distorsion sonore non plus. Mais je suis exalté mentalement, et j'ai la manie étrange de me caresser les dents et le palais. Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrête as de le faire. Mes yeux piquent beaucoup.
2h : L'envie de vomir est intense. Je me lève et fonce aux toilettes pour vomir, une pulsion m'a retourné le ventre. Je me baisse sur la cuvette, je m'efforce de vomir mais rien. La bouche ouverte vers la cuvette, je ne fais que baver comme un chien. Je me lève vers le lavabo pour me passer un coup d'eau et là! Je m'observe et vois mes pupilles : dilatées, terriblement dilatées, occupant presque toute mon iris.
4h : J'ai essayé de vomir 3 fois de suite, sans succès. A chaque fois, mon ventre se met à gargouiller et à se retourner, je fonce pour vomir, mais rien, à part de longs filets de baves et des yeux embués.
Malgré ça, entre deux essais, j'ai une période de bien être apparent, j'en profite pour réfléchir, écrire, et penser à certaines choses, certaines personnes.
Une pulsion me tord les boyaux, je fonce aux toilettes, et la main au fond de la bouche, je me force à vomir : par 3 fois, je gerbe mes trippes, la 4ème fois presque plus rien ne sort. J'ai le visage rouge, les pupilles dilatées comme tout, mais je suis content d'avoir vomi. Il est 22h20.
Je poursuis mon introspection, ce trip m'est apparu plus mental que visuel, et ça me plaît. Je prends plaisir à éteindre et allumer ma lampe de chevet, et dans le noir, je me dis que je suis bien. Je m'étale dans le lit, ferme les yeux, et là! C'est la totale lol. La première impression que j'ai eue, c'est d'avoir vu la Matrice, vous voyez dans le film, les trucs verts lumineux qui foncent dans tous les sens, je pensais voir ça. Des images ultra rapides, apparaissant disparaissant aussitôt, je voyais des sortes de tours où des hommes couraien en rond et en montant, style un corridor, j'ai vu un chien, une image de chien qui persiste et translate dans tous les sens, des pommes alignées avec une bouche et une langue, et d'où sautaient des choses pas claires, de langue en langue. Comment donner un sens à ça? Le visage d'une fille aussi, mais ça.

J'ai arrêté d'écrire ici, continuant alors de me plonger dans ces images, les yeux fermés. J'ai regretté amèrement de ne pas l'avoir fait plus tôt, je me rattachais à l'idée que j'allais voir des choses les yeux ouverts.
J'avoue cependant dans la pénombre avoir vu des ondulations de lignes normalement droites, au niveau des murs. Et la persistance de ce chien, même les yeux ouverts, au niveau du plafond.

Intense est le mot, même si j'avoue n'avoir savouré pleinement que les 2 dernières heures, après quoi mes yeux me piquaient beaucoup trop et ce sans compter la fatigue.

Voilà merci de m'avoir lu; pourriez-vous me dire s'il y a un intervalle à respecter entre deux trips? Merci à tous!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhéh, pas mal le TR :) Les doigts c'est souvent la solution, et c'est clair qu'après avoir vomi on se sent vraiment mieux avec le lsa, et on peut bien profiter du trip!

Pour le delai, a priori non il n'y en a pas, mais bon, tu as remarqué par toi même que c'est plutot physique, je pense pas qu'on ai tout les jours envie de se sacrifier le bide pour tripper quoi... Ensuite c'est dans la tête que ça se passe, mais mieux vaut espacer les trips, avec nimporte quelle psychédélique je pense.
Question, t'a pu faire des rapprochements entre ton trip et ta vie, est-ce que ça t'a aidé à comprendre des choses? Ou était-ce plutot absurde et simplement délirant?
 

Eron

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2009
Messages
16
Salut. Ok pour la durée et les doigts lol, la prochaine fois j'hésiterai pas parce que trimballer la crampe dans le ventre pendant plus de 2 heures c'était lourd.

Au départ, c'était plutôt délirant ^^, j'avoue ne pas avoir compris ni le coup des tours, des tours un peu inclinées d'où couraient des hommes les uns derrière les autres, et les pommes aussi. Le chien non plus lol, j'ai un chat xD, une vision de profil d'un chien qui ne bouge pas de lui-même, mais dont l'image glisse.
Un rapprochement avec ma vie : le visage de la fille oui, celle que j'aime 8), ça faisait effet photos en rafales tu vois, sur différents plans de son visage.
Après ily avait de longues séquences chaotiques, avec des figures géométriques de partout, mais là je n'ai rien réussi à en tirer.
Ce qui m'a assez marqué, c'est que presque tout était involontaire tu vois, d'habitude tu fermes les yeux, tu penses à quelque chose et bam tu te l'imagines en image, mais là tout se dérobe sous tes doigts, et avec ça le sens de tout ça ^^.
J'en referai un la semaine prochaine, en ne faisant plus les mêmes erreurs.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Les graines sont quand-même légèrement toxiques et physiquement éprouvantes, comme tu as pu le remarquer.
Donc ne te sens pas obligé d'en reprendre chaque semaine... :P

Sinon, très joli TR ! Plutôt intense pour une première, t'as de la chance ! Tu as eu introspection + visu, c'est du joli.

Eron a dit:
J'en referai un la semaine prochaine, en ne faisant plus les mêmes erreurs.
Ha mais en quoi tu as fais des erreurs ?
Ce sont justement ces "erreurs" qui créent un trip, qui le rendent spécial :)
Et puis c'est bien beau d'essayer de prévoir, mais au final on se laisse toujours emporter par les envies du moment
;)
 

Eron

Matrice périnatale
Inscrit
13 Fev 2009
Messages
16
Bah en erreurs j'aurais du me faire vomir avec les doigts dès le début je pense :lol: et peut-être ne pas manger une heure avant... J'avais pas prévu de recevoir les graines ce jeudi, et revenu à 16h chez moi, j'avais faim mais je me suis dit que je vais attendre 18h pour avoir 6h depuis le dernier repas ^^ mais j'ai craqué à 17h j'ai avalé 2 sandwichs :P. Ca a peut-être amplifié mon envie de vomir, même si j'ai eu l'impression de vomir presque que du liquide lol.
Puis je tenterai sûrement le coup de laisser les graines dans de l'eau pendant une journée ^^.
Bonne nuit à tous, je m'arrache récupérer du sommeil :p
 
Haut