Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'hypnose

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
HYPNOSE ET ZONES HYPNOGENES


réelle où Imaginatif ?

Je vais simplement vous parlez de ce mystère qui attire mon attention

Commençons par les zones dites " Hypnogènes "

1) Les Zones Hypnogènes

Alors déjà faut savoir que c'est par l'imagination que l'ont met en état hypnotique , en faite c'est en s'imaginant une relaxation ou un sommeil que l'on s'endort .

Les parties du corps sont plus ou moins sensible au toucher , ce qui provoque chez certain individus le sommeil hypnotique .
Nous avons : Le front , les racines des pouces , le crâne et les articulations .
Donc vous l'aurez compris, L'insinuation et la stimulation physique va surement accélerer le sommeil profond .
Ensuite parlons de ce qui nous intéresse .

2) L'hypnose

Depuis 1841 l'hypnotisme est un phénomène particulier et bien réelle mais seulement il est difficile d'y croire ... .
Pour vous changer l'avis je vais , vous passer le lien d'une vidéos . Et vous me donnerez vôtre avis sur les résultas .
Faut savoir pendant la vidéos que la rétine est stimuler , cela peut être dangereux pour les personnes fragiles .
Je parle pas de l'hypnose que l'on voit dans les spectacles , mais celle thérapeutique.
Doctissimo a dit:
L'hypnose peut être réalisée par un médecin ou un psychologue. Le thérapeute induit un état modifié de la conscience (EMC), entre veille et sommeil, en demandant au patient de se focaliser sur un point particulier : une image mentale, une sensation, une histoire ou un conte (pour les enfants), etc. Le patient se retrouve dans une sorte de "transe", un état aux portes de l'inconscient qui lui permet de retrouver facilement ses souvenirs et d'analyser ses sensations, dans un environnement qu'il perçoit comme déconnecté du temps et des sensations corporelles.
Le patient garde sa conscience, il ne dort pas. On ne peut pas non plus l'obliger à faire quelque chose contre sa volonté. Par contre, l'hypnose lui permet, guidé par son thérapeute, d'accéder à certaines ressources qu'il avait enfoui en lui pour gérer un problème particulier, comme la douleur migraineuse.

3) les vidéos

L'auto hypnose nécessite aucune connaissance en la matière , juste suivre ce qui est demander .

[video=youtube;zxTTJ2Prhqg]

Il y a aussi une chose qui ma fait vraiment du bien, voir même peut être marcher puisque j'ai fait ma journée tranquil aujourd'hui

Alors voilà un truc qui ma complètement embarquer .

Un hypnotiseur vous hypnotise pour vous redonnez confiance en vous .

[video=youtube;oulVUO1bXH8]
[/video]

J'ai fait la séance hier et franchement , pour le moment tout va beaucoup mieux .

Je n'ai aucune connaissance en la matière j'ai juste fait des recherches sur des sites et j'aimerais en savoir justement un peu plus et si parmis vous il y a des clients de ce genre de séances :)

Source :
Google
YouTube
Doctissimo
 
Haut