Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'hyper conscience

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Hello à tous !
Plutôt que de vous raconter en long et en large ma 1ère expérience, je vous poste ce que j'ai écrit 24h après ce putain de sacré week-end. C'était il y a un peu plus d'un mois, j'en ai déjà dit quelques mots ailleurs, concernant ma possible addiction future à la md.
Bah, en fait, il n'en est rien. Avec tout ce que j'ai lu, j'ai canalisé mon envie. Je vais en reprendre, ça c'est sûr; ça a ouvert encore plus mon hyper-conscience ! Bon, et puis, le bonheur chimique, ça mange pas de pain dans ce monde tellement pourrave , hein?
Mais en prenant mon temps, comme on attend un cadeau patiemment pendant des semaines...
Je re-situe juste le contexte : l'intimité d'un appart, juste moi et l'ami qui m'initie, du bon son évidemment. Un peu d'alcool, et des pétards en fin de soirée. Je pense que c'est grâce à ça que je n'ai eu aucun effet de descente. Et aussi parce que la md devait être
d'excellente qualité : un seul para de toute la soirée, effets : 6heures.
Et je précise que ce texte n'était pas prévu pour être diffusé à un large mais néanmoins fort sympathique public (sous vos applaudissements, siou plaît !) donc je le livre brut de décoffrage. Parce que c'est comme ça.


"MDMA mon amour. Le bonheur chimique. Bizarre ? Pathétique ?

C’est bien ce que je craignais.
Fantastique.
Je suis montée dans une navette en route pour le cosmos. Oui, je sais, ça fait un peu « Les cochons dans l’espace » !
Le Cosmos, je l’ai atteint. Avec tout mon moi ouvert. Je ne pensais pas encore trouver des parties de moi fermées pourtant. Autant de petites blessures enfouies mais néanmoins présentes, qui continuaient à me faire mal sans que je m’en aperçoive… Et puis merde, j’avais tellement peur que ça soit pareil que cette autre molécule désinhibilisatrice ! Assurément non, rien à voir ! Rassurée je suis désormais.

L’universalité tant cherchée désespérément. Voilà, j’y étais. J’ai rencontré les étoiles, les planètes, les âmes. La musique en connexion directe avec ma sensibilité décuplée . Et, le temps d’une chanson, j’ai communié avec vous tous. Ou fait l’amour, c’est pareil ou c’est moi?
Je n’ai réalisé ça qu’après. L’émotion était si intense … que je n’en ai presque pas dormi ; et qu’enfin des larmes salvatrices sont sorties de mes yeux, au petit matin.
Je ne t’ai pas vu, Dieu. Tu seras prié d’attendre ton heure. Contente-toi de François avant de te mesurer à moi. Na !

De temps en temps aussi, je croisais une bouche chaude et sensuelle et animée, toute à moi. Hmmm, miam ! Et des mains fiévreuses qui exploraient mon visage de façon appuyée, ouah
la vache, c’était orgasmique ! Un « je t’aime » murmuré ; ok je sais, c’est juste l’effet de la MDMA, et ben j’ai pris quand même, ouais, c’est tellement doux et enivrant! Des bribes de phrases plus … érotiques , qui font monter mon désir d’être désirée, quoi ? J’aime ça aussi. Qui a dit que la md ça n’était pas sexuel ? C’est éminemment sexuel !! Dans le sens d’osmose érotique.
Prochain petit fantasme : parcourir son long corps, juste le caresser, avec mes doigts, ma bouche, mes seins, allongés par terre , William Orbit à fond dans les baffles, yes !
Next time, peut-être être un peu moins personnelle dans mon trip, puisque que je ne le redoute plus.
Maintenant que je suis initiée, c’est moi qui l’emmènerai en voyage. Tout mon moi, avec tout son lui. Enveloppés de douceur et d’amour universel.
Amen.


Plus de 24 heures après, je réécoute Delirium en boucle et au casque, putain, j’arrive encore à vraiment décoller ! Et c’est un sentiment de puissance qui m’envahit. Non, pas besoin de coke, vraiment. Je sens qu’elle pourrait me rendre méchante, et ça , plutôt crever que de faire comme les milliers de connards qui pigent que dalle à ce que peut être le sentiment de puissance vraie, et qui confondent avec le pouvoir, l’argent ou le pur cynisme! Ceux-là, je leur pisse à la raie !
Re Amen."

Voilà.



 
D

Deleted-1

Invité
Nous sommes ce dont nous parlons..

Marrant ton Tr, j'aime bien ton approche.
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
En ce qui me concerne, j'ai plus ou moins les mêmes "symptomes" lors de mes trips, Et je n'ai pu tester qu'une fois la prise avec ma moitié de l'époque, et j'avoue que tout est différent, chaque ressenti est beaucoup plus puissant, chaque caresse plus intense, chaque baiser plus sensuel.

Je sens déjà arriver les hordes vrombissantes qui vont me cracher "mais c'est pareil pour tout le monde", mais je sais pas, j'ai l'impression que pour la même came, une même personne, deux trips vont être différents, et c'est pour ça que j'adore lire les TRs, ça permet de partager et comparer nos expériences.

Si jamais tu réessaie avec ta moitié sous le même trip, j'aimerais bien savoir ce que tu en as ressorti :)

En tout cas, je suis heureux pour toi que ce trip ce soit bien passé !
 
D

Deleted-1

Invité
L'effet est le même pour tout le monde en général, c'est la manière de vivre et d'interpréter son trip, puis de le retranscrire qui diffère.

Bon bien sur si tu trips chez toi avec ta copine et si tu trips en garde à vue avec Michou...ça devrait pas être le même ressenti...
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Astral a dit:
En ce qui me concerne, j'ai plus ou moins les mêmes "symptomes" lors de mes trips, Et je n'ai pu tester qu'une fois la prise avec ma moitié de l'époque, et j'avoue que tout est différent, chaque ressenti est beaucoup plus puissant, chaque caresse plus intense, chaque baiser plus sensuel.
Rien à ajouter. C'est exactement ça. Donc, vraiment, je ne peux que conseiller à tester!
Les souvenirs les plus puissants, ce sont les sensations autour des cheveux (les miens, les siens), et sa bouche qui arrivait à toute vitesse vers la mienne, comme un petit avion qui serait venu s'écraser goulument sur ma bouche :pai:
Maintenant, ben ouais, c'est peut-être comme ça avec tout le monde, "moitié" ou pas. C'est justement la question que je me pose. La md en duo, ça fait toujours ces effets-là ?

Mais y'a aussi et autant la dimension spirituelle, qui là était sur un mode plus perso. Je suis depuis longtemps dans ce genre de trip (même à jeun), et là, ça m'a confortée dans cette voie. Et de fait, j'ai plus peur de grand chose depuis cette expérience. Je sais pas encore ce que ça va donner, à vrai dire.

Laura Zerty a dit:
Bon bien sur si tu trips chez toi avec ta copine et si tu trips en garde à vue avec Michou...ça devrait pas être le même ressenti...

Ah ben voilà, j'ai ma réponse ! Passke je me disais aussi, si je recommence avec juste un pote, et que je me mets à lui sauter dessus ... ça craint :unibrow:
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
puki a dit:
Les souvenirs les plus puissants, ce sont les sensations autour des cheveux (les miens, les siens), et sa bouche qui arrivait à toute vitesse vers la mienne, comme un petit avion qui serait venu s'écraser goulument sur ma bouche :pai:


Après il y a aussi un effet "sociabilisant", le truc, c'est que je ne prod qu'en teuf donc bon, je peux pas trop juger, mais perso, j'ai envie de parler a tout le monde, de partager mes expériences avec les autres, rencontrer du monde, danser (alors que je suis du genre a être plutôt pas du tout confiant en moi), mais ça, effectivement tout le monde ressent ça, a des niveaux différents on dira.
Mais de ce que j'ai compris, tu es la seule "moitié" des deux a avoir prodé ? Ou tous les deux mais tu étais pas dans le même trip ?

puki a dit:
Maintenant, ben ouais, c'est peut-être comme ça avec tout le monde, "moitié" ou pas. C'est justement la question que je me pose. La md en duo, ça fait toujours ces effets-là ?
Perso, je vais pas sauter dans les bras de tout le monde, mais j'ai quand même une folle envie de parler, de voir les gens, de les écouter parler aussi, mais je suis d'accord avec Laura Zerty, si t'es pas encore redescendu en pleine GAV, ça va pas être la même chose ;p


puki a dit:
Mais y'a aussi et autant la dimension spirituelle, qui là était sur un mode plus perso. Je suis depuis longtemps dans ce genre de trip (même à jeun), et là, ça m'a confortée dans cette voie. Et de fait, j'ai plus peur de grand chose depuis cette expérience. Je sais pas encore ce que ça va donner, à vrai dire.
Et effectivement, y'a toujours dans mon cas cette sensation, l'impression d'être dans un autre monde que celui de d'habitude, "y'a tout qu'il est beau, y'a tout le monde qu'il est gentil"
Pour la petite anecdote, une fois j'étais allongé sur un mur en pierre en train de regarder le ciel, et le reste de l'anecdote, ça viendra dans un TR très prochainement :p
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Astral a dit:
Mais de ce que j'ai compris, tu es la seule "moitié" des deux a avoir prodé ? Ou tous les deux mais tu étais pas dans le même trip ?
Si, on a pris nos paras tous les deux. Mais moi, c'était la 1ère fois, et lui non. D'où le côté très "safe" pour moi.

En revanche, "y'a tout qu'il est beau, y'a tout le monde qu'il est gentil", non. Tu n'y es pas.
J'ai 46 ans tu vois, je sais, même étant défoncée, qu'il n'y a pas grand monde de gentil ici-bas. C'est juste une espèce de lâcher-prise, tout en restant lucide sur ce que le monde est in fine. C'est sans doute mon grand âge qui veut ça :mrgreen:
 

Astral

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2013
Messages
124
puki a dit:
En revanche, "y'a tout qu'il est beau, y'a tout le monde qu'il est gentil", non. Tu n'y es pas.
J'ai 46 ans tu vois, je sais, même étant défoncée, qu'il n'y a pas grand monde de gentil ici-bas. C'est juste une espèce de lâcher-prise, tout en restant lucide sur ce que le monde est in fine. C'est sans doute mon grand âge qui veut ça :mrgreen:

Je pense que cet aspect du trip est plutôt du au contexte des calages, vu qu'en effet, en pleine nuit dans mon village par exemple, je pense plutôt flipper ma race, mais en étant dans une sorte de "cocon" juste avec les bonnes personnes, c'est ce que je ressens, après, chacun son trip (dans les deux sens du terme :p )

En tout cas, j'espère que tu nous fera partager ton expérience future si jamais tu comptes remettre le couvert !
En souhaitant une bonne soirée :)
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
TR original et assez envoutant. :)

Je me vois parfaitement dans tes dires, et je trouve que pour une première fois, tu ne pouvais pas mieux espérer qu'une soirée avec ta moitié. Et je pense parler en connaissance de cause, puisque je fais aussi parti des heureux chanceux qui ont pu découvrir la MD en couple (si le cœur t'en dit, c'est par ici le TR: http://www.psychonaut.com/mdma/47358-la-premiere-la-meilleure-mais-pas-la-derniere.html). Tout ça pour dire que je suis (presque) persuadé que c'est et cela restera une (si ce n'est "la") meilleure soirée de ta vie. Ca peut paraitre "triste" à dire dans un sens, mais ce genre d'expérience, ça marque réellement. Et pour le cas, c'est dans le bon sens. Peace!

Jester12
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je viens d'aller lire ton TR,très sympa; ouais, tu as du être dans le même trip que moi ... magique , hein? Par contre, vous êtes des malades d'avoir pu penser que vous pouviez aller au taf le lendemain ! Perso, j'ai eu une grosse remontée (deux heures, quand même) 36h après !
Et oui, t'as raison, c'est probablement l'une des meilleures soirées de ma vie. J'ai hâte de recommencer, et pour l'instant je ne vois le truc qu'en petit comité, mais bien-sûr AVEC de la musique ! C'est pas parce qu'on n'est pas beaucoup qu'on ne peut pas se mettre à danser, en plus
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahah, la meilleure soirée de ma vie je l'ai passé sous MD, désolé mais là le cliché est trop à porté de clavier :mrgreen:
 

Banadora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
70
Salut puki, ravi d'avoir lu ça, c'est une bonne découverte de la MD.
Après attention à l'apologie, car (et je parle que pour moi ou quelques potes), dès la dizaine de prises, la descente devient plus féroce que le trip, enfin c'est ce qui m'a fait arrêter la MD (bon j'en ai pris samedi, on m'a obligééééé!), je ne retrouvais justement plus les premières sensations ou alors en plus faibles.
J'aurai pu augmenter encore les doses, mais ca veut dire des dents toutes pétées (si la MD est bof) et des descentes de porcs suicidaires.

Mais je pense que certains des mes voyages sous MD m'a changé mentalement (p-e moins que les champotes mais..). :pidu:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Laura Zerty a dit:
Ahahah, la meilleure soirée de ma vie je l'ai passé sous MD, désolé mais là le cliché est trop à porté de clavier :mrgreen:

hé oh hé ... ça va, hein !
pff
ouais,bon ok, c'est vrai ça fait naze :mrgreen: . Oh et pis j'ai pas dit que c'était la meilleure soirée, mais UNE des meilleures ! Re-pfff
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
puki a dit:
Un peu d'alcool, et des pétards en fin de soirée. Je pense que c'est grâce à ça que je n'ai eu aucun effet de descente. Et aussi parce que la md devait être d'excellente qualité : un seul para de toute la soirée, effets : 6heures.

Banadora a dit:
J'aurai pu augmenter encore les doses, mais ca veut dire des dents toutes pétées (si la MD est bof) et des descentes de porcs suicidaires.

On ne le répétera jamais assez, si la MD est de BONNE qualité, la descente est FAT. En effet, réfléchissons, le contre coup de la MD vient du manque de séroto qui vient lui même de la bonne qualité de la MDMA... Donc avec une MD de merde, des effets de merde, et une redescente amoindrie. Donc Piku, le fait que tu n'ai pas sentie de descente particulière c'est car tu est débutante... Peu de monde ramasse en descente les première fois. Attend un peu les prises suivantes.

Pour Banadora, pareil, une bonne MD te DEGLINGUE la bouche c'est tout, et surtout si elle est de bonne qualité car elle te DEGLINGUERA la bouche à plus petite quantité... Avec une MD coupé au gros sel je te promet que tu serre pas des dents...
 

Banadora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
70
Bah je suis d'accord pour la descente avec un bon produit mais pour la bouche moins, si y'a pas de gros cristaux ni trop d'amphets (enfin je crois, par rapport à ce que j'ai eu dans les mains plus ou moins bon), ca me fait vraiment pas serrer mes dents comme lors d'une amputation. :?:
Après je pense pas avoir eu de la merde encore.


Ce qu'est sûr, c'est que depuis quelque mois, hormis une exception, cette substance m'attire plus assez ;)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Banadora a dit:
si y'a pas de gros cristaux ni trop d'amphets (enfin je crois, par rapport à ce que j'ai eu dans les mains plus ou moins bon), ca me fait vraiment pas serrer mes dents comme lors d'une amputation. :?:

Alors en général, les gros cristaux on considère que ça atteste de la qualité d'une MDMA déjà... Donc si pour toi c'est un facteur négatif déjà on à un problème. Ensuite, la MDMA est une amphete... Donc comme avec toutes amphetes, c'est la fête dans ta bouche !

Sérieux, j'ai jamais vu des mecs partir plus en couille niveau serrage de dents et déformation de la gueule que sous MD franchement, c'est clairement le truc qui te transforme en zombie quoi.
 
G

Guest

Invité
La MDMA c'est rentable pour les dentistes:mrgreen:
V'la le nombre de plombages que j'ai fait sauter sous MD:?
(Le gros chewing gum est très utile dans ces cas la^^)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Moi j'ai arrêté les chewing-gums le jour ou j'ai décidé de mettre le bout de ma langue entre mes dents :)

Ca empêche de se niquer les dents, des que ça fait mal on relâche inconsciemment la pression, ça nique pas l'estomac et le lendemain on peut ouvrir la bouche !!! Alors qu'avec un chewing, le lendemain je peux à peine parler tellement j'ai mal aux mâchoires d'avoir trop mâcher.
 

Banadora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
70
Na mais le problème de rumination fait presque rire pendant la soirée (on est camés, on s'en fou, d'ailleurs on le remarque que quand on a déjà serré comme un con pdt 10mins), mais le lendemain c'est autre chose, ca douille, je suis d'accord.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Banadora a dit:
dès la dizaine de prises, la descente devient plus féroce que le trip, enfin c'est ce qui m'a fait arrêter la MD (bon j'en ai pris samedi, on m'a obligééééé!), je ne retrouvais justement plus les premières sensations ou alors en plus faibles.
Tu veux dire, même en espaçant les prises ? Parce que là, ça remonte quand même à cinq semaines. Mais comme je l'ai dit, je souhaite attendre encore un petit peu, et pourtant j'ai trois paras chez moi, ben je sais qu'ils doivent rester pour l'instant dans leur coin.
Bref, la md, ça n'est vraiment hyper bon que la 1ère fois, même si on attend longtemps pour la prochaine prise ? Putain, si c'est ça, je sens que ça va bien me prendre la tête alors ...
Merci pour ton post en tout cas, et oui, moi aussi ça a modifié un peu mon mental. Mais je ne sais pas encore si c'est un bien ou un mal...

ah, ben c'est quoi cette police à la con ?


superflu a dit:
Donc Piku, le fait que tu n'ai pas sentie de descente particulière c'est car tu est débutante... Peu de monde ramasse en descente les première fois.
Ouais, je suis sans doute un peu naïve sur ce coup-là, j'me rends compte ! Merci de me faire redescendre de mon petit nuage !
Ah, au fait, sinon ... moi c'est PUKI , hein!:roll:


Oui, je sais Sludge, je maîtrise pas du tout cette fonction de pouvoir citer plusieurs fois :-(
 
Haut