Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'espérance de vie calculée via le visage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bonsoir,


En me baladant sur le net, je suis tombé sur un truc assez "strange" que j'ai pu tester, en fait c'est un algorithme dévelloppé pour calculer l'espérance de vie à l'aide de différents facteurs, tels que la cigarette, les drogues, l'éducation, l'exposition au soleil...
Je me demande si ça a le mérite d'y accorder du crédit ou non.

Jugez par vous même...


L


Apparement je vivrai jusqu'a 73.8 ans, et il me reste encore 19.662 jours à vivre.
73.6% de chances d'atteindre 75 ans et 26.4% d'atteindre 85 ans. :unibrow:
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
J'ai 21 ans ( a la moitié de vers mes 22 ).
J'ai un visage de 17 ans :tear:

Selon eux je vivrai jusqu'à 68,3 ans, j'ai encore 17'263 jours pour me retourner la cervelle et baiser si sa mord d'ici la ..
J'ai 61,8% de chances de passer la 65 ans et 18,9% de chances de passer les 85 ans.

Sinon personnellement j'y accorde pas tellement de crédits, il manque pas mal de facteurs comme l'impulsivité ( risques accrus d'accidents de voiture, d'infection par des MST, etc .. ) le stress ressenti qui influe beaucoup sur le système cardiovasculaire, .. la consommations de produits de recherches également :wasted:

Mais sa pourrait avoir du potentiel s'ils prenaient beaucoup plus de paramètres en compte ^^
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Le site est encore au stade de prototype, je pense qu'à l'avenir l'algorithme sera amelioré et qu'on pourra arriver à un résultat "presque" vrai.
Moi ça ne m'étonne plus vraiment, car le progrès technologique nous permets de faire bien des choses...

Et apparaemment, les assureurs pourraient utiliser cet algorithme pour choisir leurs assurés. (source: L)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
FunkyDuck a dit:
Tin le site me file 35 ans, j'en ai 19... Merci internet de t'appliquer à détruire mes rêves :toimonster:

Ben toi ça va, j'en ai 32 il m'en donne 81... :axe:

Les ravages de la drogue... Sinon j'ai seulement 63.8% de chance d'arriver à la retraite...

Ouah, ça motive !!!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
36.2%, mais je chipote...

Et sinon un peu HS mais ça va mieux toi Lucid ? Les solvants toussa...?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Argh... Autant pour moi, erreur toute conne.

Et bien moi, oui on va dire que ça va mieux, les solvants je les utilise encore mais moins souvent (beaucoup moins). Il m'arrive de me faire un shot de sans plomb de temps à autre. En tout cas plus de délires, ni de visions, de ce côté la c'est le soulagement. Et pour arrêter/diminuer le Cannabis m'a bien aidé et d'un côté un peu foutu dans la merde, on mettera ça sur le compte de l'alchimie naturelle, à savoir qu'il faut sacrifier une chose pour en avoir une autre.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Mouais enfin j'pense que c'est un mal pour un bien, le cannabis n'est pas neurotoxique au moins...^^ Prends soin de toi et continue sur ta lancée, le but c'est quand même d'arrêter totalement je pense !

Content de voir qu'il y a du mieux, lâche rien...:D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Complètement aléatoire et useless.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut