Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les yeux grands fermés

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
Les yeux grands fermés

Il y a deux semaines de cela, je vivais ma plus grande expérience avec le DXM. Une quatrième prise qui fut sûrement la plus intéressante. Je tiens à m’excuser de ce gros pavé ^^, si vous voulez lire le cœur du trip, je vous conseille de commencer à lire à partir du gros titre « Début du trip ».
Bonne lecture !

Petit point

Les deux premières furent la découverte de la substance avec la familiarisation des effets dont le plus intéressant je trouve est la compréhension d’une partie de mes pensées refoulées (elles surgissent toujours de nulle part et m’arrivent en pleine figure, ma complice et ma bien-aimée m’écoute lors de ces confidences et le fait de pouvoir en parler a un grand effet bénéfique. Les jours qui suivent les prises sont toujours géniaux, je me sens léger et mon esprit ne semble perturbé). Il y eu une troisième prise un peu catastrophique car le set et setting n’avait pas été respecté (La fatigue lié à l’heure tardive à laquelle j’étais sortis de mon job ainsi que la présence de la famille de ma copine à proximité de la chambre où l’on trippait).

Prémices de la soirée

Bref revenons au cœur du sujet. Avec les dernières formalités de mon IUT terminées, le cœur léger et l’envie de tripper pointent le bout de leur nez. Je propose à P. une petite soirée intime afin de faire le point. Elle comprend de suite là où je veux en venir. Ainsi nous décidons de se retrouver le soir même. L’aprem passe lentement. Je passe mon temps à glandouiller sur ma gratte et à surfer sur psychonaut, ce qui me permet de lire la FAQ sur le DXM et le pamplemousse blanc. Les quelques trips report me donnent envie d’essayer. Je préviens P. de récupérer au passage 2 bouteilles de pamplemousses à Mono avant de venir chez moi.

L’arrivée de P. Et vla le pamplemousse !

Elle arrive sur le coup des 21h. On est donc chez moi dans ma chambre avec personne pour nous enquiquiner. En moins d’une dizaine de minute, on finit respectivement nos jus (Pas si mauvais que ça le goût ! j’aime bien ! =) On regarde l’heure, il nous faudra donc 4h avant de commencer à ingérer les comprimés. Soit le début de la prise à 1h du matin. Chaud ! Pas grave on s’occupera !

Eyes Wide Shut Part 1 : Le before

Sur le coup des 23h30 on décide de visionner avec P. un grand classique de Kubrick « Eyes Wide Shut ». Je vous conseille d’ailleurs vivement ce film si vous êtes un fan de David Lynch et des films aux atmosphères mystérieuses et angoissantes. Le film porte bien son nom. La thématique du secret et des pensées intimes revient en permanence durant le film. Voici un petit résumé pour que vous vous fassiez une idée du film. « L'histoire se déroule dans et aux alentours de New York. L'histoire relate l'aventure d'un jeune couple, dont Bill Harford, le mari, jeune médecin, apprend par sa femme que cette dernière avait eu envie de le tromper, et, à la suite de cette révélation, il se lance dans une nuit d’aventures, durant laquelle il s’infiltre dans une orgie massive de gens masqués, au sein d’un château aux abords de la ville ». Pour ceux qui connaissent le film, on a donc arrêté le visionnage au moment où Harford assiste aux scènes d’orgie dans le château entre les individus uniquement vêtus de masques… L’importance du film sur le trip fut considérable mais je ne le sus qu’après…

Début du trip

Il est enfin 1h ! On avale nos comprimés (10 pour P. et 12 pour moi). Complétement à jeun depuis le midi, la montée fut très rapide. Peut-être une vingtaine de minutes, je ne sais plus. P. fut saisi de vomissements. Beaucoup moins inquiète que les premières fois, son état de plénitude fut vite retrouvé. Sur du downtempo et autres musiques posées, on laisse nos esprits divaguer tranquillement. La confusion s’installe progressivement. (Merci à toi Styloplume pour m’avoir fait découvrir Globular, j’ai adoré. Ce son me rappelle désormais le trip)

Première hallucination sous DXM et visions

Cela fais une demie heure / trois quart d’heure qu’on a avalé nos comprimés. Allongé sur lit, dans le noir, je distingue facilement le contour de mes meubles lorsque tout à coup, la pièce se jette dans un noir profond. Je me retrouve au milieu de nulle part. Je ne distingue plus rien. Je ne fais aucun mouvement. Mon seul contact avec la réalité est le son qui sort des enceintes. Je ne parle même plus. Pris d’une sorte de cocktail d’extase et de crainte, je me souviens avoir frissonné face à une situation que je n’avais jamais vécue. Perdu dans ce néant, je ferme les yeux et j’aperçois quasi-instantanément des visions parfaitement dessinées. En rythme sur la musique, j’aperçois avec dégoût des scènes de sexe violentes et dénuées de sentiments où des personnages s’adonnent à des coïts sans fin. Je ne peux m’empêcher de garder les yeux grand fermés, mon esprit enchaîne les scènes et ne s’avèrent pas avares en détails des plus ragoutants. Ennuyer de la monotonie de ces visions, j’essaie de penser à autre chose mais mon esprit lui ne veut pas. J’ouvre alors les yeux afin d’y échapper. Je serai de nouveau assailli par ces visions et cette impression de me retrouver dans le néant plusieurs fois jusqu’à ce que je me demande le pourquoi de ces visions…

Bienvenue dans le monde animal de Kubrick

J’ai découvert ce soir-là un effet fascinant avec le DXM (ou DXO) et je vais donc vous le raconter.
Après ces images de coït un peu chiantes, on commence à parler avec P. du film. Sans vous dire toutes les analyses qu’on a pu tirer du film (qui je pense étaient pertinentes, le pamplemousse et la lucidité qu’il a apporté était grandiose), on a construit une interprétation de son film. Les acteurs semblent être pris de pulsions sexuelles clairement « animales ». Comme si Kubrick pensait que l’homme n’était au final qu’un animal qui s’accouple avec n’importe quel autre individu sans regrets, sans conscience morale. Il faut voir la multitude de scènes de sexe qu’il y a dans le film. Les personnages ne semblent agir qu’aux coups de leurs pulsions et le meilleur exemple est certainement celui du château avec les différents plans d’orgie.
C’est justement en discutant du film et des scènes qui nous avaient, P. et moi-même, marquées que nous avons réussis à « plonger dans le film ». Je suis encore fasciné de la puissance de la substance. Nous fermions les yeux avec P. et nous replongions dans les scènes comme si nous étions à côté des acteurs, invisibles à leurs yeux. On avait le pouvoir de faire marche arrière, lecture, ou marche rapide comme des lecteurs vidéo. Les images étaient d’une netteté incroyable et nous nous souvenions des dialogues avec facilité. Nous avons pu faire un point sur toutes nos interrogations concernant le film et on profita de ce pouvoir fascinant à outrance. Je retiens de ces visions une grande précision qui facilita nos analyses concernant le film.

Eyes Wide Shut Part 2 : L’after

Avant de re-visionner la suite du film, on profita des derniers moments délicieux avant la descente afin de discuter de tout et de n’importe quoi. Lorsque l’on sentit la descente s’amorcer, on visionna la deuxième partie du film et nous pûmes avoir nos réponses à nos interrogations. Le plaisir de s’immerger dans le film était sans doute renforcer par le DXM encore présent. Les ambiances étaient renforcées je pense. Le film termina et nous eûmes un grand sentiment de satisfaction. Après cela, on se leva et on alla se marrer complétement déchirés afin d’admirer le jour qui se levait^^.

Bilan :

De ce que je retiens de ce trip, c’est la bonne influence que peut avoir un support cinématographique durant un voyage. Un film qui vaut le coup d’œil et qui présente assez de mystère pour se poser assez de question une fois perchée est une bonne adéquation. Peut-être aurez-vous aussi le pouvoir de vivre le film comme nous l’avons vécu P. et moi…
Deuxième point, j’imagine que le pamplemousse blanc a été responsable de ce trip beaucoup plus « psychédélique » . Nous nous sentions d’ailleurs moins confus avec P. et les sensations d’étourdissements étaient moins présentes. C’est comme si tripper avec le pamplemousse blanc rendait le trip « nettement meilleur ». Après, ce n’est qu’un avis personnel mais je sais que la prochaine fois je choisirai aussi le pamplemousse blanc !

Merci de votre patience pour avoir lu ce pavé ! =)
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hello !

Ha ce DXM :') !
Tu m'as donné envie d'en prendre et en plus de matter ce film. Un bon TR pour commencer la journée, que demander de mieux ;D ?!

Sans vous dire toutes les analyses qu’on a pu tirer du film (qui je pense étaient pertinentes, le pamplemousse et la lucidité qu’il a apporté était grandiose), on a construit une interprétation de son film
Complètement caractéristique du Pamp.B ! Et c'est ça qui est magique ! Le DXM seul t'écrase, tu prend des G à n'en plus pouvoir (c'est ça que j'aime perso ^^), alors qu'avec le ptit combo DXM/DXO, je dirai plus que c'est la vivacité d'esprit, la compréhension, ouais ouais c'est bien ça que tu vis et c'est assez extraordinaire.

Si tu souhaite encore "plus" de mental, une dose de THC (sans abus sinon ça perd tout son sens) passe assez bien, j'aime bien le recommander, moi-même j'en garde un très bon souvenir ; ).
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Nice shot ! Ca m'a donné envie de me refaire une scéance DXM au pamplemousse !
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Merci du partage, le pamplemousse apporte en effet une dimension différente, je testerais avec pamplemousse à l'occasion.

J'ai pas vu beaucoup de films de Kubrick (Orange Mécanique et 2001, l'Odyssée de l'espace), mais j'avais fait ce constat aussi dans Orange Mécanique. J'ai pas aimé le film d'ailleurs, étant hypersensible, j'ai du mal à apprécier le fait de "s'attacher" à un personnage qui n'agit que par pulsions (pas seulement sexuelles dans ce film d'ailleurs).
 

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
Solexis-bis : Je suis content si j'ai réussi à te donner envie de mater ce film et encre plus si je t'ai donné envie de tripper =)
Je me dis de plus en plus que certains films sont vraiment fais pour les gens trippés.
Le pamplemousse me donne l'impression de moins "subir" et aussi d'avoir un certain contrôle. J'adore le cana, penses-tu que DXM, pamplemousse et cana serait une bonne idée ? Tu dis plus mental ? As-tu des exemples ? Ça sera peut-être pour la prochaine fois alors =)

tartopom
: Tu nous feras un TR ? =)

Cleminou : Tu n'as jamais essayé avec le pamplemousse ? J'ai pu lire certains avis sur le forum qui parlaient du pamplemousse comme un moyen d'avoir un trip beaucoup plus "hard", avis que je ne partage pas perso...
Ce que j'adore chez Kubrick, c'est qu'il se réinvente d'un film à un autre. Aucun ne se ressemble mais chacun te laisse une trace. Orange mécanique fait partie de mes films préférés pour plein de raisons. La mise en scène "théâtrale", la musique classique pendant les scènes d'actions, l'univers totalement décalé. Le kitch en parallèle à la violence. J'adore
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
J'adore le cana, penses-tu que DXM, pamplemousse et cana serait une bonne idée ? Tu dis plus mental ?

Hoho !!! Biennnnn sur que je te le conseille !! Si t'as l'occasion de taper une douille *dans un vrai bang de préférence* je ne peux que te dire de tenter l’expérience, attention à pas trop forcer sur les ters (join) non plus ; ) pour moi l'idéal c'est un gentil pers' bien savouré pas fumer à la pompe à poumon.

Sa "mentalise" ouuuuuuais ... amphet' je dirai que l'effet détente, qui fait lâcher prise, permet de compenser la confusion du DXM. Moi j'aime bien, je suis pas le seul ; ) et de toute façon le join ça s'accorde pas mal avec pas mal de prods. Cependant, t’assommes pas trop de THC sinon ça perd tout son sens.

Pour les film, j'suis assez d’accord, y a quelques références d'ailleurs ; ) : Las Vegas Parano, Inception, 99F, Kaboom, Fight Club, j'ai pas encore expérimenté les Matrix, The Truman Show, La Controverse de Valladolid ( oui oui ^^ c'est très sérieux comme film mais j'ai put en déceler toute les micros ficelles d'une manière "psyché") et après bah t'as les grands classiques plus pour rigoler, ce marrer entre pote quand tu trip ça à pas de prix ; ), How High, Les "Harold et Kumar", La Beuze, les Ocean's, La plus parts des Miyazaki ettttttt et bah c'est tout ; ) déjà pas mal quand même !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
@ joe bad : J'ai déjà un TR sur un trip DXM-pamplemousse ! Mais OK je m'efforcerais d'écrire le suivant ^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Chouette tr :)
Le côté "j'ai trouvé une autre réalité" du DXM, + la lucidité intelligente (je trouve) du DXO, ça a l'air cool en effet pour décrypter des films, j'ai juste regardé Koyaanisqatsi sous dex, et tout le sens me sautait aux yeux, j'étais bloqué dans le niveau de lecture le plus haut (alors qu'en temps normal je suis un film au premier degré, et je réfléchis un peu pour tout comprendre, mais là ça me venait naturellement)

Faudra que je fasse ça si un jour je reprend des études de ciné :ninja:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Très chouet TR !
Expérience assez équilibrée aussi
Tu peux nous dire combien tu as pris ? (tu met 12 cachetons mais ca veut rien dire :p)

Sinon oui, un film, placé au bon moment (la veille, en montée (jamais fait) ou en descente; le haut du trip je pense que c'est mieux de le garder pour soi), ca peut etre très interessant. Ceci dit, je mettrai une nette distinction entre le mattage de harold et kumar et celle d'un Kubrick, ca n'est strictement pas la meme approche...
J'ai maté Stalker (une histoire de parcourt initiatique metaphorique) de Tarkosvky en descente de DXM et c'était juste terrible
Fin ya tout un topic sur les films psyché sur le forum ;)
Mais avec le DXM, je privilégierai les films avec plusieurs "niveau" de comprehension, parce que meme quand il se passe rien pendant 15 minutes, tu t'emmerde pas ^^ (genre 2001 ODE ou Stalker que je viens de citer... ou les Jodorowski ^^ )
 

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
Mario : C'est tellement ça ! Tout te semble évident. Regarder un film sous dex c'est comme regarder un film à travers un filtre. Tu vois facilement le premier et second degré.
Je connais pas du tout Koyaanisqatsi, à découvrir j'imagine...

Quetzal : Merci pour ton commentaire, ça fais plaisir ! Je viens de lire le synopsis de harold et kumar chassent le burger, ça sent le film déjanté dans le style de dumd and dumber ! ^^ Je ne savais pas pour le topic, je vais jeter un ptit coup d'oeil.

Ca me donne faim tout ça !Je vais mater un peu les noms que vous venez de me donner ! =)
[h=1][/h]
 

Mikeloker

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
32
Salut ! Ça me donne pire envie de faire :) Et avec ma meilleur amie on veut tester pour la première ! Et je voulais savoir si tu voudrais pas nous donner des conseils comme pour les doses les boissons avec la musique et tout :D Ça serait cool merci d avance ! (Si jamais on pèse entre 49 et 53 kg ! )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux allez te présenter (Ja, c'est obligatoire.)
Faire un petit tour dans la section DXM qui peut ce trouvez dans la partie psychédélique synthétique, partie dissociatif. [http://www.psychonaut.com/dissociatifs/]

Toutes tes questions sur les doses, le set&setting et les effets du DXM t'y seront dévoilé.
Maintenant coquin, n'espères pas trouvez le nom des médicament susceptible de t'intéresser, car on ne peux pas les donner.
 

Mikeloker

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
32
Enfaité je demande à tous ce qui s y connaissent :D Je ré explique ! Avec ma meilleur amie on veut tester pour la première fois ! Mais on c est pas trop comment faire si on doit prendre les boules rouges? Quel musique avec quel cocktail ou même quel film !! Et on pèse entre 49 et 53 kg alors quel dose ..... Merci de me répondre :) Pour avoir une meilleurs discussion je vous donne ma 2 eme adresse email ([email protected]) J attends vos réponses avec impatience !!! :)
 

Mikeloker

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
32
Merci stonix Mais ça j ai déjà trouver ^^ Mais je sais juste pas si c est les petites boulles rouge ou autre genre pastille quoi ....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sludge, je sais que tu es là, modère moi ce petit nouveau et inculque lui les bases, je n'ai aucun pouvoir à ce niveau là.

Déjà balance pas ton mail sur un site public comme ça garçon et je te répète que TOUT ce que tu recherches, existe déjà. Va faire un tour sur le lien que je t'ai donner.

Tout dépend de quel plateau tu veux visé, ce que tu attends du produit, j'ai très vite compris que le DXM c'est pas un délire à prendre et à laissez faire.
Sinon tu auras un effet pas forcément cool

Moi personnellement, passez les dosages du plateau 1. Je suis obligé de m'allonger, je ne peux pas parler, je ne peux pas bouger, la lumière m'irrite et les personnes qui me parlent me chamboulent.
Genre je suis obligé de tripé dans le noir, seul ou sans qu'on m'embête et ça ce passe les yeux fermer pour ma part, n'ayant jamais tenter le plateau 3 ( Le plateau 3 ce caractérise par la presque total léthargie et par des hallucination visuel les yeux ouvert. Je ne te parle pas du 4, ça sert à rien que tu le tentes pour le moment )


J'en sais rien, les boules rouge y paraient que ça craint, moi je les prend sans excipient.
Evite de prendre du Dextro à boire, l'effet nausé et selle liquide est très prononcé !
 

Mikeloker

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
32
Je suis désolé mais je ne trouve pas les doses ..... Quel qu un pourrait m éclairer svp !! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Mikeloker

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
32
Stonix merci pour tes informations c est gentil !! Mais appars les boules rouges y a t il quelque chose d autre que vous me conseiller ....???
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, du DXM sans excipient. Et comme je t'ai dit, on peut pas en dire plus.
 

Mikeloker

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
32
Ah oui merci okei je vais alors faire des recherches et essayer d obtenir le maximum d information !
 
Haut