Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les trucs anodins qui "défoncent"

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Hadrian a dit:
Bien vu pour l'aneth, moi je croyais qu'il contenait de la dopamine.
Pour ceux qui est de l'absorption de la dopamine, j'ai lu des articles sur internet concernant les aliments riches en dopamine... ça doit vouloir dire que ça passe dans le sang... la question reste en suspens...

Ah non c'est juste des articles éclatés pour faire des vues mais on est sûr que la biodisponibilité orale de la dopamine est proche du néant, c'est scientifiquement évident y a pas de doutes à avoir.
Biodispo chez le chien estimée à 3% et encore leur métabolisme par l'effet de premier passage est généralement moins important que chez nous.

Et pour couronner le tout, la dopamine ne passe pas du tout la barrière hémato-encéphalique (entre le sang et le cerveau) donc aucun effet récréatif même en s'injectant de la dopamine pure, ça se fait même pour certains troubles cardiaques mais y a 0 effets récréatifs (Source)
 
T

TripSitterFR

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
pour ce qui est de la laitue vireuse , ça fais sédaté mais ça défonce pas.......

J'ai lu ça récemment sur Bluelight, mais je me demande ce qu'il en est vraiment :

G_Chem a dit:
Les lactones sesquiterpéniques présentes dans le Lactuca virosa / les plants de laitue sauvage apparentés libèrent des endorphines ou potentialisent d'une manière ou d'une autre nos endorphines naturelles ou tout opiacés non endogènes.

Après quelques expériences, j'ai découvert que lorsque des feuilles fraîches étaient mâchées et écrasées, il y avait un effet opiacé assez euphorique initial suivi d'une léthargie quelques heures plus tard. La chose la plus intéressante cependant était la potentialisation majeure de mon suboxone que je prenais quotidiennement.

Le lendemain, lorsque je suis allé prendre mon suboxone, je suis devenu progressivement de plus en plus élevé tout au long de la journée au point de nausées et de vertiges importants. Je n'ai pas mis les deux ensemble et j'ai ressenti la même chose le lendemain.

Cela m'a intrigué. J'ai fait des recherches et j'ai découvert que d'anciens peuples mélangeaient souvent le lactucarium et l'opium, et c'était parfois préféré. J'ai instantanément repensé à mes expériences.

Je crois qu'il est très probable que les sécrétions de lactuca potentialisent au moins majoritairement les opiacés, mais pourraient également libérer ou potentialiser nos opiacés endogènes.

Je pense que la meilleure façon de l'utiliser actuellement est de mâcher et de couper des feuilles fraîches. Les ingrédients actifs ne sont pas solubles dans l'eau (le thé est donc un déchet), probablement pas assez puissants pour fumer et se dessèchent probablement si vous essayez de sécher l'herbe.

Vous pouvez également faire une teinture avec des feuilles fraîches ou distiller à la vapeur avec des feuilles fraîches pour créer un extrait puissant.
Sinon j'aime bien le coquelicot (pétales) comme aide légère au sommeil, plus que la valériane. Mais je ne trouve pas d'effets opioïdes, en tous cas aux dosages usuels.
 
T

TripSitterFR

Invité
@PSYCHOCRACK : non effectivement, uniquement en infusion ou comprimés / gélules (poudre). Faudra que j'essaye la teinture de plantes fraiche...(car en infu, le goût / l'odeur est assez infâme...sauf pour les chats qui kiffent et ça les surexcitent !)
 

Hadrian

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2020
Messages
16
le crottin de cheval + le crottin d'agneaux mélangés plongés dans l'acétone réagissent aussi, ils suffit ensuite de filtrer et laisser sécher l'acétone pour trouver des cristaux blancs qui ont un effet ressemblant à celui du MDPV
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
bas tu parle de l'effet d'abord:
sinon j'aime bien le coquelicot (pétales) comme aide légère au sommeil, plus que la valériane.

et apres tu parle du gout:

(car en infu, le goût / l'odeur est assez infâme..

donc c'est l'effet ou le gout qui te "bloque"??? les deux???

pour l'effet je comprend pas..... ça fais comme du xanax 25 en teinture fraiche, c'est mème plus fort en racines / souches (2 souches avec quelques grosse racines).

pour le gout, c'est vrais que le gout amer/jus de pieds (léger)/floral est asser dégoutant et déroutant.

je n’ai jamais tester en racines sèche ou poudre infuser, que en racines/souches fraiches , teinture, ou jus de plantes fraiche.

le mieux c'est la teinture dans un verre d'eau ou de jus de fruit (ça casse le gout amer et ça cache le gout de pieds

pour l'effet je le trouve supérieur au coquelicot (pétales) qui ne me fais aucun effet seul.

pour la puissance des effets je dirais :

fleurs séchées < fleurs fraiches < poudre de racines < racines sèche < teinture de plantes sèches < teinture mère de plantes fraiches < jus de racines (fraiches) < souches fraiches ou congeler.

pour le gouts je dirais:

teinture de racine fraiches = le moins mauvais!


voila!
 
T

TripSitterFR

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
bas tu parle de l'effet d'abord et apres tu parle du gout:

donc c'est l'effet ou le gout qui te "bloque"??? les deux???

pour l'effet je comprend pas..... ça fais comme du xanax 25 en teinture fraiche, c'est mème plus fort en racines / souches (2 souches avec quelques grosse racines).
Ok. En fait je trouve le goût pas terrible (surtout en tisane, mais j'avais que des sachets prêts à l'emploi, donc probablement sous-dosés) mais c'est surtout que l'effet n'était (pour moi) pas concluant. Ni en comprimés / gélules, qui sont les seules formes que j'ai essayé. Limite, ça me procurait peut-être juste un peu plus de rêves mais donc plutôt un sommeil agité.

Mais comme je n'ai jamais testé de teinture ou plante fraîche, c'est peut-être pour ça. J'essayerais.

Mais d'ailleurs à ce propos :

PSYCHOCRACK a dit:
pour la puissance des effets je dirais :

fleurs séchées < fleurs fraiches < poudre de racines < racines sèche < teinture de plantes sèches < teinture mère de plantes fraiches < jus de racines (fraiches) < souches fraiches ou congeler.
Ça se trouve facilement des racines fraiches (à part les cultiver) ? Jamais vu ça...et je ne savais pas du tout que les fleurs de valériane étaient utilisables ! (même si ça à l'air faible selon ton classement, mais j'ai toujours pensé que c'était uniquement la racine)
 

Hadrian

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2020
Messages
16
Parait que la peau des clémentines ou plutôt des agrumes en tous cas des oranges je crois contient du CBD.
Je testerai un de ces jours...
 
Haut