Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Trips Toys

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
Ces petits joujous qui accompagne les voyages psychédéliques (pour ceux qui n'auraient pas compris !!)
Genre Kaléidoscope, lampe à plasma, tambour...
Bon en fait j'arrive à m'amuser avec strictement tout ce qui me tombe sous la main, mais allez, vos idées sont les bien venues (surtout les bricolés)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Sans blague je me sers souvent de mes bilboquets comme test de défonce. Tu le vois tout de suite si t'es out ou aware.

Sinon avec mes chats aussi. Ils me font tripper, parfois je les entends parler, parfois je les considère comme des monstres.

Les objets purement psychédéliques, bah parfois regarder les aiguilles d'une horloge ça m'occupe bien longtemps...

Ouais, en fait je suis encore HS...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour effet récréative (rare)

Les animaux de compagnies de mes ami/es.
Une console de jeux ou mon pc (tableau de bord de mon engin spatial à ce moment)
Motif des tapisseries et sol
ect...

Sinon le plus important en temps normal, le MP3 !
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Je pense que tu peux t'amuser à faire un reflet infini avec des miroirs , sinon un ventilateur plus des tentures sur mur et plafonds ; ça donne une ambiance déstabilisante mais toujours ludique.
Mais pour moi les toilettes sont la chose la plus troublante pendant un trip, surtout quand tu tire la chasse :retard: ... hummm Bref...

Sur ce @+
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Un lecteur MP3 et de bonnes chaussures :)

ou

Un lecteur MP3 et un lit confortable :)

ou

De bons amis, de bons divans et un décor psychédélique, avec une bonne musique psychédélique en arrière plan :):)

(bon allez pas interpréter que je considère mes amis comme des objet!) :lol:
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
Ben la musique a, au bout d'un moment, tendance à me peser.
La plupart de mes potes ne suportent pas de blanc musical alors que je trouve qu'après une bonne heure de zik, un bon retour à la sérénité tombe au poil.
Ceci dit oui la musique est quelque chose de très chouette
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Parmi les déjà cités : le miroir, le ventilo + tentures.
D'autres idées : un écran de veille psyché, un ressort multicolore comme on avait quand on était gosses, un racagnaque, une balançoire, un peu de sable, une flamme, les étoiles...

Fire_butterfly a dit:
Mais pour moi les toilettes sont la chose la plus troublante pendant un trip, surtout quand tu tire la chasse :retard:
+ 1 :lol:
 
G

Guest

Invité
De la bière pour les redescente d'acide (bon là c'est vrai que c'est plus un complément qu'un joujou, mais Dieu que c'est de la balle, quand même).
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'ai des champis lumineu qui changent de couleur, sympa pour l'ambiance.
Sinon ,les bracelets lumineux ca reste trés chouet, surtout les long, tu peux faire des forme géomètrique en les agitant, c'est génial :lol:
Une de nos bonnes idées c'est les ballons a l'hélium

et je dois tester les bulles de savons la prochaine foi ^^

deja cité, l'écran de veille psyché ( electricsheep )

la musique evidemment aussi. Surtout en faire quand c'est possible. (dejà fait du piano sous champi, "je" gérai, ou plutot mes mains, parce que moi j'avais disparu dans le son)
 
G

Guest

Invité
Mon vélo, tout pourri exprés comme ça jn'ai pas peur de le destroy.
Aprés ces dernières sessions je me demande si je pourrai tripper sans.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Une boite à tonnerre !!!! J'ai eu qu'une fois l'occasion d'en utiliser une et j'étais nette mais pour un trip ça doit être pas mal !
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
La musique bien sûr...et je supporte très rarement les blancs musicaux, c'est presque phobique.
Le piano oui. ^^
Toutes les défonces n'y conviennent pas....mais j'avoue surkiffer quand je suis au stade où trois notes sous mes doigts sonnent comme....comme de la vie en musique. Anyway, quand je suis dans cet état, je peux rarement jouer plus (complètement) écrasé d'extase sur le clavier u___u'.

Les potes, et le Tube (Saint)((tube en plexi creux de plus d'un mètre.)).
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Moi j'ai investit une lampe stroboscopique, c'est géant pour tripper =D

ah ah sous keta se voir une seconde sur deux tout en marchant (y) eh eh
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Un néon rouge, mes mains (truc de ouf ce que je les aime sous psychés), mon chat, mes feuilles a rouler, la fumée de mes joints. Autant dire que ca a de quoi m'occuper :p
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
je plussoie le chat, les mains et la fumée !

Et je rajouter : gouter plein de truc différent ( olive chocolat chips jus de fruit frai yaourt chocolat encore et lait de soja vanille )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quetzal a dit:
je plussoie le chat, les mains et la fumée !

Ah oui les mains c'est fameux !
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Bon la musique bien évidemment.
Mon chien (mais ce n'est pas un jouet roo). J'adore le regarder, j'ai l'impression (toute teintée d'anthropomorphisme) que l'on se comprend.

Ma lampe magma. Je peux rester des heure à la regarder... Elle est grande, elle est sympa. J'imagine des sons lorsque les morceaux de cire remontent.

J'aime aussi faire mumuse avec mon appareil photo numérique afin de voir la tête que je fais et surtout, voir si c'est bien moi et si mon visage n'a pas changé.

Le miroir; encore que cela dépende de mon degré car c'est le genre de truc qui peut me faire un peu peur.

Et sinon ma copine a une lampe très rigolote qui change de lumière sans arrêt (rouge, bleu, orange jaune, vert, violet, mangenta...).

Chez un de mes potes, la lumière se cuisine clignote et ça crée un effet plus ou moins stroboscopique assez délirant. Bon c'ets juste le contact qui déconne mais c'est plutôt sympa.

J'aime aussi regarder les lucioles dans mon jardin, et en ce moment il y en a à foison.

Edit: les mains c'est sans doute LA partie de mon corps qui me fait triper dans ces moments; par exemple lorsque je tape sur le clavier de mon ordinateur ou que je dessine, ou tout autre chose, j'ai la vague impression que je ne les commende pas,. Elles me semblent étranges et j'ai le sentiment qu'elles s'agitent toutes seules.

Ado j'aimais aussi beaucoup jouer avec le feu (allumettes, bougies briquet), chose que j'ai arrêté :?

schtroumpfette a dit:
un ressort multicolore comme on avait quand on était gosses, un racagnaque, une balançoire, un peu de sable, une flamme, les étoiles...

Ah ou je m'en souviens bien! Même qu'ici on appelait ça un "andamania". Faut que m'en procure hein!
 
Haut