Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les psylocibes les plus visuels ?

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Quels sont les psylocibes les plus visuels ?
Les thaïs ont une bonne réputation a ce niveau la j'ai cru comprendre, mais même avec 3gr (sec), je n'ai eu aucune hallu visuelle (juste l'impression d'un mouvement en regardant un mur), ce qui me décoit je l'avoue car après avoir vécu plusieurs fois le coté mental du trip aux champottes, c'est le coté visuel que j'aimerai bien explorer.. :(

D'ici 3 semaines on a une soirée champis prévu avec quelques potes et on aimerait bien en commander qui nous procure de bon effets visuels. 8)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
les hawaïens, mais t'attends pas à voir les fameux éléphants roses non plus :p

En fait je sais pas si les vrais hallus comme tu l'entends sont possibles avec les champotes. Ca joue surtout sur les déformations, les couleurs... Perso j'ai jamais vu de leprechaun vert entrer dans la pièce pour m'offrir une pinte de bière (mais j'avoue que ça serait carrément d'enfer)
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Ben les hawaïens je sais que c'est les plus violent mais ce ne sont pas des psylocibes :p

Je dis tout ca car j'ai deja entendu ou lu des personnes qui avaient eu des hallus de fou, du coup comme moi je n'en ai jamais eu, j'ai cru que ca venait uniquement de moi.. :?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Jamais eu de grandes hallucinations avec aucune sorte de champis.
Tout se joue, pour moi en tout cas, sur les couleurs et les déformations.
Mais les Hawaiiens sont les plus visuels, oui :)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Ahah* a dit:
Ben les hawaïens je sais que c'est les plus violent mais ce ne sont pas des psylocibes :p

oui t'as raison au temps pour moi 8), mais pourquoi tu recherches spécialement des cubensis, tu peux pas te procurer les autres ?

Sinon pour répondre précisément à ta question, oué les thaï sont selon moi les plus visuels, mais les équatoriens sont pas mal non plus. Après tfaçon ça reste des champotes faut pas chercher midi à 14h ^^ Concernant les hallus de ouf je sais pas trop quoi en penser, ça me laisse un peu perplexe. A mon avis les trips sont surtout mal racontés:

Un mec a la sensation d'une présence > il raconte qu'il y avait quelqu'un à ses côtés > le lecteur en conclu qu'il a VU un bonhomme > "Wouah le con, comment il a eu une hallu de dingue !" :roll:

Enfin t'vois le genre quoi...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Pour les hallus que j'ai entendu, non il n'y avait aucune ambiguité de ce genre dans ce qu'on ma raconté ou que j'ai pu lire.

Pour les hawaiiens je peux en avoir (merci internet 8)) mais 32€ le gramme ca revient cher aprés... :x
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
En fait pour te donner un exemple précis:

Il y a un an j'ai fait découvrir les champignons à une amie. Au bout d'une heure elle prend des fous rires en m'expliquant que des petits anges galopent sur les murs. Intrigué, j'ai un peu de mal à comprendre et lui demande des explications, puis elle me répond:

"Il y a 3 anges qui courent sur ton mur, là ! Tu crois qu'ils sont gentils ?"

J'étais assez bluffé et halluciné: moi j'avais jamais vu des trucs du genre. Mais le lendemain en posant de nouvelles questions j'eus l'explication: En fait mon mur qui était bleu avait par endroit des petites décorations blanches qui, une fois en mouvement et déformées, donnaient l'impression de voir des anges courir...

Mais quand on l'écoutait, on avait vraiment l'impression qu'elle voyait cupidon et tous ses potes ailés armés d'arcs, tu vois?

Bref pour moi ya trois explications plausibles:
-Soit de l'ambiguïté
-Soit les mecs c'est des gros mythos
-Soit ils ont raison, c'est tout à fait possible, et là bah j'suis grave dégouté de mes déformations toutes pourries :D

Sinon t'es sérieux pour les 32€ le gramme ? Purée, ils se font pas chier les mecs :lol:
 

PhEnOmX

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2009
Messages
38
Vu ce que j'ai pu lire, et considérant le prix, les équatoriens ont l'air pas mal... C'est vrai que 32 euros le gramme pour les hawaiens ça fait mal! Sinon faut peut être taper dans les produit, genre carton... Mais perso je crois que je m'en tiendrais toujours aux champis.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bah y a quand même une différence de niveau entre acid et champis, j'dirais pas non pour un trip, mais je ne vais jamais en teuf alors pour m'en procurer... :roll:

Pour l'histoire des anges, je n'ai même jamais eu de déformation de ce genre.. :(
Rien, la seule "hallu" que j'ai eu en 3 trips au champis, c'est de voir un endroit du mur qui bougeait comme si il fesait des vagues.. c'était fun mais assez frustrant que ce soit le seul effet visuel que j'ai eu pour l'instant.. :(

Pour les Hawaiiens oui c'est 32€ le gramme sec, mais a ce que j'ai lu avec 1gr d'hawaiiens, y a l'equivalent de 2 bons trips. L'un de vous les a deja testés ?

Voila ce qui est écrit sur le site ou je commande mes champis

0.2- 0.4 gramme pour un trip moyen
0.5- 0.7 gramme pour un trip normal
0.8- 1.0 gramme pour un trip intense
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Pour la correspondance, je dirais que 0,5gr d'hawaïens = 2,5gr de thaï. Si tu veux un gros trip faudrait plus taper dans les 0,8 car 0,5 ça me parait quand même smooth pour un baroudeur à la recherche d'un truc intense

EDIT: ouais bah voilà, ton tableau récapitule pas trop mal. Dis toi juste qu'avec 0,5 tu ne devrais pas plus décoler qu'avec 3gr de thai, voir moins selon moi
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Si je me base sur ce que tu me dis, 2gr à 3 c'est deja un trip rock'n'roll ! 8)
Je vais voir ac mes potes, merci du renseignement :)
 

riri

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
12
Personnelement j'ai consommé pas mal de LSD sous toutes ses formes ainsi que différents champis.
Il n'y a qu'avec un surdosage de LSD où j'ai eu de vrais hallucinations:
-avec une micropointe noire en 95> toile d'araignée rouge dans le ciel qui me paraissait englober la planète> les gens autour de moi faisaient des bons d'un mètre en hauteur à une telle vitesse que je ne voyais que des batons noires, des milliers de batons noirs> détachement corporel où je me suis vu tirer une douille mais en me voyant de 3-4 mètres au dessus du sol...
- Avec 1/8ème d' hofmann trempé de LSD, oui vraiment trempé, tout mouillé. Heureusement que je me suis méfié: allongé sur un canapé le dossier s'est transformé et je me croyait sur une plage avec une statue bouddha qui bougeait puis un soleil est apparu en haut et il s'est mis à me parler, là j'entendais de la tek qui se formait je croyais que j'emmetais cette musik comme une enceinte et que j'allais réveiller les gens chez qui je devais dormir.

Avec des champis je n'ai jamais eu d'hallucinations réelles par contre les hawaiiens sont vraiment les plus puissants. Avec 0,5g j'ai eu une explosion de couleurs et de déformations fractales mobiles comme je n'en ai jamais eu avec d'autres champis. :D
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Pour le dosage des hawaïen faites attention à vous,mieux vaut commencer avec 0.5 g et reprendre les 0.2 g 1h après car la monté est assez physique.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué c'est physique mais ca va, y'a plus éprouvant quand même! Mais principe de précautions obligent oué commencé light et puis voir après, sauf qu'a 32euro le gramme les tergiversations ca craint.
J'peux vous dire qu'a partir de 30gr ( frais, hein!) là c'est physique.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Et moi qui trouvais la montée de mes 3gr de thaïs plutôt physique, je vais être surpris! :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
je vous arrête, si ça a pas été déjà dit, mais voilà le classement, d'après les tests des taux de Psilocine, Psilocybine, Baeocystine et d'aeruginascine effectués sur des types de psilocybes différents, les plus visuels sont incontestablement les Psilocybes suivants:
1: le psilocybe bohemica, rare, et laid.
2: le psilocybe semilanceata, qui equivaut à un trip total (on en a de la chance!)
3: le psilocybe azurescens, et le Azurescens pacific coast, tous deux des plus beaux spécimens de Fungi je trouve!

Bien sûr, je parle en rapport de poids. Pour les cubensis, les plus visuels sont ceux de souche asiatique: Thaïs, ban hua et tout ça, c'est sûr. Et comme les Bohemica sont rares, si tu veux le meilleur trip champis de ta vie, fais moi confiance, tente 1/1.5g d'hawaiiens (oui oui on fait pas les choses à moitié) ou va faire un tour dans les prairies d'altitude cet automne comme moi!

Pour les intéressés, si vous voulez vraiment vivre une éxperience unique (différente du LSA, du LSD, de la mesca, de la salvia ou de la Psilocybine même) tentez les Inocybes aeruginascens. Si vous en trouvez, sachez en profiter.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Moi les équatoriens m'ont donné de très beaux visuels les yeux fermés !
Et es yeux ouvert j'avais surtout des déformations.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Comment ca se presente un trip aux Inocybes ? Apres quelques recherches, il apparait que lespece dont tu parles possede une molecule apparemment tres rare et jamais trouve a part dans ce champignon (Aeruginascin, qui ressemble a la Psilocybine)...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Tous ces gentils champignons que tu cite Sval me donne bien faim... :lol:
Seulement je ne cultive pas moi même mes champis, et ne les ceuilles pas non plus (peut être un jour..)
Je les commandes sur internet (facilité quand tu nous tiens)
Ceux que tu a cités ne se trouve évidemment pas en vente sur internet je suppose ? :(
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ahah* a dit:
Tous ces gentils champignons que tu cite Sval me donne bien faim... :lol:
Seulement je ne cultive pas moi même mes champis, et ne les ceuilles pas non plus (peut être un jour..)
Je les commandes sur internet (facilité quand tu nous tiens)
Ceux que tu a cités ne se trouve évidemment pas en vente sur internet je suppose ? :(

En effets, les champignons les plus puissant se trouvent dans la nature, désolé! tente la ceuillette des Semilanceata un jour, si t'en trouve pas mal tu sera pas déçu du voyage!

En ce qui concerne les champignons qu'on "peut" commander sur le net, les plus puissant sont les Hawaiiens, ensuite les Thaï, les Cambodgiens... Y'a aussi les Amazonian XTC, mais ils sont plutôt mentaux, faut de larges doses pour des visuels impressionant ;)

Oui en effet l'Inocybe Aeruginascens est plutôt rare. Mon premier trip aux champis (je l'ai déjà dit dans un autre post' je crois) je les fait avec une grande trippotée d'Inocybes, mais ce n'etaient peut-être pas des Aeruginascens, je vais vérifier et si c'est pas le cas, je vais chercher dans quelles régions et quels types d'envirronements on peut les trouver :)
 
Haut