Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les produits de coupe en 2006

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
l'hero coupé a 95% de caffeine je m'en doutais un peut ...

Pour le reste c'est un peut flippant c'est sur ...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ecstasy: 100% de sucres divers.
J'suis sûr qu'ils ont été capables de foutre en taule celui qui ne vendaient en fait que du sucre :mrgreen:
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Ipom_ a dit:
Ecstasy: 100% de sucres divers.
J'suis sûr qu'ils ont été capables de foutre en taule celui qui ne vendaient en fait que du sucre :mrgreen:


J'imagine qu'il font une analyse avant de te coffrer?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ben j'espère bien, oui.
Mais c'était un peu ironique... ;)

Quoique... ils sont bien capables de le foutre en taule quand-même.
(Et puis sucre ou pas sucre, il vent quand-même ses taz comme étant des ecsta u_u )
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Et puis sucre ou pas sucre, il vent quand-même ses taz comme étant des ecsta u_u
Vous croyez que le type peut être foutu en taule pour escroquerie? :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est les stats concernant les prods saisies.
La source c'est les douanes.

J'veux pas faire dans le scepticisme forcené mais bon...

Les taz, c'est de la merde donc on s'en tape.
De la came coupé à 95% franchement faut vraiment être en manque ou un noob pour se faire baiser.
Le paracetamol c'est particuliers comme gouts, j'en parle sur un voyage a 'dam, tu t'en rend compte direct.

J'me sens pas concerné mais bon c'est vraiment des enculés de couper avec tous ces trucs toxiques. Un génocide...
Et comme d'habitude le gouvernement laisse faire, pire collabore en frappant les usagers déjà empoisonnés...les borgia courent toujours.'culé
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ahah* a dit:
Et puis sucre ou pas sucre, il vent quand-même ses taz comme étant des ecsta u_u
Vous croyez que le type peut être foutu en taule pour escroquerie? :mrgreen:

Des types avaient vendus des buvards de lsd imbibés de "sauce pili pili" (je cite l'article) et ils sont pas allé en taule...
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
mais si tu vends quelque chose en tant que drogue tu est potentiellement répréhensible

meme si c'est de la quiche lorraine que tu vends comme space cake

si c'est des medocs ils peuvent te coller un "usage illicite de la médecine" ou une connerie dans le genre en prime
 
G

Guest

Invité
Il ya quelques années, un gars dans mon bahut vendait des barette de boue comme étant du shit... en fait il apaté le gars en déchirant un petit morço de l'aluminium au bout de la barette ou il avait placé de la vrai résine (genre 1-2 joint). Il cramé ça devant le gars, faisais test la came et finissais par vendre son bout de boue à un prix interessant ;-)

Il s'est fais levé par la flicaille un jour, mené au poste, etc... ils se sont bien foutu de sa gueule quand y on trouver que la boue, enfin, ils lui ont balancer que ct bien la 1ere fois ki voyait ça et que ces joints devait etre sacrément corsé en gorge...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
et il s'est jamais fait cogner par ses "clients" ?

un mec me fait ça il a 24h pour me filer du vrai matos sinon je m'arrange pour qu'il se fasse démonter... et ca serait pas difficile j'ai qu'a discuter quelques minutes avec certaines personnes lol

n'empeche, 95% de produits de coupe dans l'héroine.. déjà en la vendant pure tu fait 600% de bénéfice... ensuite tu divise une dose par genre 10 (si ton héro est pure a 50% par exemple) ... entre le mec qui l'achete aux afghans et le mec qui la vend coupée a 95% , y'a une marge de 60x le prix payé au producteur... wahoo
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben si on dit 150$ le kg d'op'
10kg d'op' = 1kg de morphine base = 1kg heroine.
1500$/1kg d'heroine + frais divers ( transport/fabrication...) disons 2000$ ( large )
Coupé à 95%, ils font environ 20 000 gr.

Prix de vente 30$/gr vu la merde ils n'oseraient pas plus.

600 000$U.S pour 1500$ investi disons plutôt 400x la mise.
 
G

Guest

Invité
yourownworld a dit:
et il s'est jamais fait cogner par ses "clients" ?

un mec me fait ça il a 24h pour me filer du vrai matos sinon je m'arrange pour qu'il se fasse démonter... et ca serait pas difficile j'ai qu'a discuter quelques minutes avec certaines personnes lol

Bon je dis pas que j'adhere forcément à ce qu'il a fait, mais ses principaux "clients" étaient surtout des ptit noob des psychotropes péter de thune... Nivo réactivité je pense pas qu'il pouvait faire gd choz vu qu'il était déjà tout apeuré de demander un simple morço de teush...

Par contre je dois avouer que ce même revendeur ma contacter une fois pour que je lui mijote qqchose "qui defonce sa race" avec un investissement minimum. En fait il avait était contacté par un mega tox qui envoyer teush, alcool, coco, amphet et héro en iv... ce type voulais n'importe quoi qui pouvait lui faire ressentir un effet car il était "immunisé" ou "roder" a la plupart des prods...
Apres une heure dans la foret, la cueillette d'amanite et autre champi vénéneux a été prolifik, on a fé secher le tout, réduis en poudre et mélangez à de la weed locale infumable. Présentez dans de petit pots bonne maman ^^ on lui à annoncez que ct de la beuh brésilienne... 50€ le ptit pot de 10g. Croyez le ou non, il nous en a redemandez... selon lui il aurait jamais ressentit ça et aurais frappé de gross halu.

Là encore j'adhere à moitié bien que l'autre s'en foutez de crever... mais au final tout le monde a trouver son bonheur... perso j'aurais pas tester cette infame mixture :twisted:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
omg :shock:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Nith-Hayah a dit:
un mega tox qui envoyer teush, alcool, coco, amphet et héro en iv...

Mes voisins sont exactement de ce type la. M'enfin ils ont des taffs saisonniers et ils emmerde personne avec ... Après ca les regardent, ils savent que c'est pas bon, mais ils prennent leur responsabilités.
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
Guigz a dit:
J'me sens pas concerné mais bon c'est vraiment des enculés de couper avec tous ces trucs toxiques. Un génocide...
Moi non plus, la rabla, c'est vraiment pas mon rayon, je n'ai plus assez de doigts sur les mains pour faire le compte de tous les proches qui ne sont plus de ce monde à cause de cette merde...
J'ai toujours du mal à imaginer que quelqu'un puisse préparer des kepas contenant tout ske tu veux sauf ce qu'ils sont censés contenir, et vendre ça avec un grand sourire au pauvre mec qui, pressé de se fixer, terminera sa soirée, au mieux aux urgences, au pire à la morgue.... :(
 
Haut