Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les pires produits que vous avez essayés

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pierre dl'la 8.6, tu déteste le speed mais tu l'as utilisé quotidiennement ? Ne te mentirai tu pas un petit peu ? ^^
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Type : Détesté
Classe : Opiacé
Produit : Opium
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : fumé dans un joint avec 3potes.
Effets : On avait 15 ans a l'époque, un ami ramène ca. Personellement je n'ai eu que l'envie de gerber pendant deux heure avec une sensation bizarre dans tout le corps.

Type : Déçu
Classe : Stimulant
Produit : Cocaine
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : Nasal, plein et plusieurs fois
Effets : Je n'ai jamais vraiment compris comment ce piège fonctionne....c'est nul mais je peux y retourner encore et encore. Un effet egoboost et stimulant léger et pas désagréable mais très court court court, a peine 25min et après sensation de froid interne et frustration de "ne pas savoir quoi faire" a part reprendre un trace...et ainsi de suite. Bref trop "subtil". Je m'étais toujours attendu à un truc de fou, mais ca réveille juste et avec une bonne grosse trace ca fait racconter de la merde a quelqu'un que tu ne connais pas pendant 30min sans te rendre compte que t'emmerde la personne avec tes conneries, bref comment transformer quelqu'un en Asperger sociable quoi. Détachement des émotions, on devient une "machine". Très égocentrique et sociopathe comme prod.

Type : Déçu
Classe : tryptamines
Produit : Truffes "Dragon dynamite"
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : Mangé. Deux fois 15g (une boite entière)
Effets : Gout infame avec cette amertume/acidité qui est restée en bouche meme après le trip. Grosses nausées, rots infames. Effets très léger. visuel nada a part un peu de lumière. Dans ma tete je me sentais très légèrement fonsdé mais surtout débilisé. Bodyload pas sympa. Mais surtout rah impossible a manger, un rejet après chaque truffe, si on pouvait avoir le meme effet en mangeant un étron, y'a moyen que je prenne ce dernier (non plus sérieusement je prendrai des champis quitte à avoir le choix)

Type : Détesté
Classe : Stimulant
Produit : Ethylphenidate
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 20mg puis deux redrops 10mg chacun T+3 et T+6
Effets : Très légère euphorie au début mais léger léger, puis une légère confusion, effet physique stimulant comme trois expressos (energie mais tensionn tremblements, incofort) tachycardie foireuse. Vieux craving alors meme que je trouvais ca nul. Dernière prise à de 10mg à 15h, impossible de dormir avant 4h du mat avec le coeur encore à 130bpm (après je suis quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèès sensible à la stimulation résiduelle). Bref Si y'a une nuit blanche à faire pour bosser/déménager/etc prendre 20mg à 22h pour tenir sans être défoncé, là il peut avoir une utilité. Mais franchement aucun interet autre, c'est un médicament quoi. Quand je vois des "TRs" de bluelight de mecs qui se font 100mg toutes les heures pour se fonsder je me dis que ce serait exactement la meme idée que "j'ai pas de md donc jvais prendre une boite entière de prozac pour faire la même t'aaas vu".

Type : Déçu/mitigé
Classe : Empatho
Produit : MDMA
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : paras de 0.1 à 0.2, quelques essais
Effets : Première perche j'ai adoré, "au top" mais j'ai directement été décu par le faux bonheur. Sensation d'avoir passé la meilleure soirée de ma vie mais....j'en ai pas profité activement. Ca aurait pu être une soirée de merde ca aurait quand meme été "best night ever !". Bref bonheur complêtement artificiel, sur le moment ca reste du bonheur mais a posteriori grosse déception que ce ne soit pas un bonheur réel. De plus je réagis pas très fort mais surtout pas longtemps. 1h-1h30 de "mode love" puis paf retour au réel en 1sec. Apres phasage sur la musique assez sympa mais mentalement clair et pas de fatigue physique. Contrecoup absolument infame dès la première fois et avec 4mois mini entre chaque prise, une semaine complète d'anhédonie, impossible de sortir de mon pieu. Bref 2h de bonheur pour 1semaine de le payer en triple....ce prod n'est pas fait pour moi.
 
D

Dreamea

Invité
La nitracaine et la synthacaine, en trace ou en para ça me fait pratiquement aucun effet à part un sale goût et l'estomac lourd. Plus d'effets négatifs que de positifs.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Un carton de bromo dragon fly surdosé, dans le top 10 des pires moments de ma vie. 48 heures de bad.
A la suite de ça chaque prises d’hallucinogènes c'est fini en bad. Tous, champi, 4 aco dipt, mescaline.

Je n'ai depuis (ça fait bien 3/4 ans) jamais repris d’hallucinogènes, sauf des paras de MD de bourrins, que l'on peux du coup qualifier comme tel. Enfin y'a matière à débat.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Bien que les bads trips aux dissos/hallucinogènes peuvent être bien bien sévères et laisser des goûts amers.... ce qui me répugne le plus possible à chaque prise c'est bien la md.
Je déteste ces merdes en fait. Que ce soit cocaïne, md, speed, je les qualifierais bien de "pires drogues que j'ai essayé"
Ces saloperies, t'as l'impression de gérer malgré les années, tu connais toutes les bases de RDR à leurs sujets, mais au final tu gères rien du tout et tu tappes, tu tappes, tu tappes.
Et après tu regrettes, mais c'est le jeu comme dirait l'autre :yawinkle:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Loadz a dit:
Ces saloperies, t'as l'impression de gérer malgré les années, tu connais toutes les bases de RDR à leurs sujets, mais au final tu gères rien du tout et tu tappes, tu tappes, tu tappes.
Et après tu regrettes, mais c'est le jeu comme dirait l'autre :yawinkle:

L'histoire de ma vie :/
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pt'être pas quand même...ce serait triste. C'est triste d'ailleurs, je confirme. :tear:
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Perso mon pire prod, j'ai aucun doute sur son identité : le 5F-AKB-48
Un cannabinoid de synthèse assez puissant, j'en avais pris 1g pour 20e ( à peu près ).
Déjà sa commancé mal, j'ai confondu avec l'AKB-48 ( moins puissant ) et j'ai donc doser à la dose de ce dernier.
Quelques lattes sa va, défonce chelou et un peu de parano.

Le moment ou j'ai confondu le joint de 5F-AKB-48 avec une roulée en soirée, la j'était foutu ..
Grosse psychose du genre " je lutte mentalement contre une identité qui veut m'envahir " avec de l'hyperaccousie et un mal de crâne ouf.
Mon coeur battait très vite, j'ai morflé tout seul dans un coin 1h -1h30 avant que sa commence à redescendre.
J'ai jeter le keps dans les chiottes juste après ce bad, j'ai plutôt bien fait je pense ^^
 
Haut