Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les pires produits que vous avez essayés

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Pareil, buvard de 2c-e, je suis perplexe... C'est en para principalement que ça se prend!

Pour revenir sur la Salvia, peut importe que ce soit du X5,X15,X45,X80, le truc c'est le dosage finale qui compte :), avec une balance milligramme bien sur.
D'ailleurs vous faite des douilles de combien au final vous?
Moi c'est 6 douilles avec 50mg de 10X la dernière fois, j'avais lu ça sur un forum pour monter progressivement.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Fightwar a dit:
Pareil, buvard de 2c-e, je suis perplexe... C'est en para principalement que ça se prend!

Pour revenir sur la Salvia, peut importe que ce soit du X5,X15,X45,X80, le truc c'est le dosage finale qui compte :), avec une balance milligramme bien sur.
D'ailleurs vous faite des douilles de combien au final vous?
Moi c'est 6 douilles avec 50mg de 10X la dernière fois, j'avais lu ça sur un forum pour monter progressivement.

Oui et non... Parce qu'il ne faut pas oublier que plus petite est la dose, plus la marge d'erreur est importante. La balance ca aide, hein... mais bon, ne serait ce qu'en manipulant... on peut se planter un peu (et pour la balance, regardez la précision, balance miligramme mais si c'est à 3 digit près... si elle descend pas sous le miligramme, ca fait 2/3 mg d'écart... sans parler du fait qu'elle est pas forcément super bien calibrée... bon ok là je vais loin, j'avoue. Mais pour dire : marge d'erreur et calcul d'incertitude ^^).

Après, le fait que la salvia ca soit rude au niveau de la fumée (y'a pire pour ceux qui veulent savoir, mais c'est pas de la weed ou du menthol non plus...), fait qu'on préfère les concentrés. Et là faut trouver son "volume acceptable" ^^.

Pour les douilles pour monter progressivement, le problème est que c'est assez court, du coup faudrait que le sitter prépare une nouvelle douille dès que tu as fini celle d'avant, et que tu sois en état de recouler... Du coup je ne sais pas. T'arrive à le faire les 6 ? Je connaissais pas cette technique (faudrait peut être ouvrir un autre topic pour parler de ca non, là on part en HS...)

Pour le 2C-E, je mise sur le buvard sandwich...
 
O

Ornicar

Invité
Bud, par hasard tu parles pas de la carriere de Brimbo? La teuf devait être a Fontainebleau?

Et t'as pas fait un tag a cette teuf?
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Serum Phi a dit:
Cette impression de vengeance du produit, de personnification, est donc courante, je suis rassurée.

Et dis moi, t'as pas peur que ça t'arrive en conduisant?
Un pote a failli un accident dans un tunnel justement à cause de déformations flashback

Ce produit ma changez sur aux moins 6 mois j'avait une grande perception totalement altèrer et insouciante des choses et de ma vie en elle même j'était devenue un foutu bébé inconscient de tout et ont m'a aidée et même sauver je dirait parce que j'aurait plonger plus profond si cette éxperience aurait était plaisante du début a la fin, bref aujourd'hui je vais bien mieux a ce niveau la entre temps j'ai bien eux et reprit divers psychédélique a base et moyenne dose dans des set & settings parfait bonne rdr quoi :D !
Franchement aux début j'en avait extremement peur que ca m'arrive mais justement cette histoire de HPPD est plus ou moins psychologique en mon sens plus j'y penser et plus je me remèmorer les évenments dure due aux bad trip et plus les bref instant de flash back m'obsceder mais comme dit plus haut aujourd'hui je vais très bien et ma vie est totalement claire :) même si comme tout a chacun c'est petit blême mai enfin bref tout ca pour dire que pour ton pote essaye de le rassurer et qu'il soit dans un état psychologique (& physique par ailleurs je le néglige trop ce coté la..) stable !
Pour moi seulement ainsi mais mini Flashback ou atténuation ont disparue et ont rendue ma vie paisible comme si l'éxperience ne c'était jamais produite ^^

Je t'avoue quand lorsque qu'il m'arrive de méditer sans ma pierre de protection dans des endroits bien éclairer et ou je me sens en phase voir en transe sans rien avoir assimiler je peut voir la vrai couleur des sons des choses ainsi qu'une légère apparition d'instant merveilleux mais cela s'apelle aussi "Le moment présent" !

Pour ma pierre c'est une Obsidienne dorée ;) !
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Pour moi ce fut le pire mais aussi paradoxalement ... le(s) meilleur(s) trip de ma vie , avec de la MXE , j'en été arrivé à tel point que je me souvenais de quasiment chaque détails de mon trip (un buvard de AL-LAD par dessus n'a strictement rien changé vu les doses sniffés) Bon effectivement c'est un produit de ouf, impossible de revivre une expérience similaire même en combo de plusieurs substances bref le genre de truc que je reprendrais dans un cadre, serein et maitrisé , quand j'aurai le temps d'assimiler toutes ses "sensations" indescriptible avec des mots .....
Pour moi le pire produit est donc paradoxalement un des meilleurs :/ la MXE , pour une déchéance sociale des plus chaotiques veuillez en tapé une semaine non stop avec du son et un PC(conseillé) à proximité. Chaque fois que je rechoppe un G ----> Binge incontrôlable menant a une amnésie et une perte de contrôle , c'est un produit TRÈS addictif de part bien des aspects , ressentis physique légers, et pharmacologiquement parlant !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Là, je vais en recevoir de nouveau de ce disso. Mais cela fait bien deux semaines que j'en avais plus. Et comme j'avais expliqué dans le topic dédié, j'ai passé quasiment 2 mois à prendre une dose identique et légère le matin (15 mg), ça m'a pas poussé à vouloir en prendre plus le lendemain ou dans la journée.
Mais évidemment mes débuts avec ce produit était bien moins rdr, mais ça m'a permis de me retrouver face à face avec mon ego, mes difficultés, et j'ai donc fait un pacte avec moi même. Mxe je veux bien de toi, mais l'abus je n'en veux pas.
J'aime pas les trops hauts niveaux de dissociation, ça fait faire n'importe quoi aussi.

Take care ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Étrangement, aucun car je pense que tout les mauvais trip, mauvaises expériences passé avec un produit était du à son utilisation et donc de la faute de son utilisateur (donc moi) .
Ça serait inutile de cracher sur certains produits dont je connaissais très bien les risques .

Ou alors si, peut être un qui paradoxalement, reste tout de même mon hallucinogène favoris. Le 2C-e qui pour je ne sais quelle raison à tendance par moment à me faire vivre un enfer .

Par contre après, des déceptions, ça y en a eu ....
 

babydiamond

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2015
Messages
18
Type : Détesté
Classe : Cannabinoïde (komankondi ? ^^)
Produit : Cannabis !
Dose et méthode d'administration (R.o.A) :Un spacecake... c'est uniquement à cause de la forme que je l'ai consomme (et la "pression" du groupe).. l'odeur de vanille a eu raison de moi, et ce muffin était magnifique :p Je ne saurais pas dire à quel point il était dosé.
Effets :1h de fou rire, et 6h (environ) de bad, angoisse, tachycardie... Résultat une soirée foutue, et une longue journée le lendemain à base de "j'aurais pas du" "c'était stupide" "c'est pas fait pour toi" Plus jamais, donc :crybaby:
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Il est trop génial ce topic, je déterre :heart:

Type : Déteste :evil:
Produit : Alcool
Effets : Premièrement je suis très très sensible à l'alcool. Je me souviens bien de la fois où je suis "parti" avec une petite coupe de champagne (soit disant du bon qui méritait d'être goûté !). Cette sensibilité fait qu'aujourd'hui je suis totalement abstinent : même pour les fêtes, même pour un fond de verre pratiquement vide.
Je deviens mégalomane, tous les autres m'apparaissent médiocres. Dans le même temps je suis très irritable (je prends tout mal), agressif (particulièrement menaçant et prêt à se battre) et méchant (aucune pitié contre mes "ennemis", je me moque ouvertement de tout le monde). Je perds complètement le contrôle de moi-même, ma bouche parle sans autorisation et mon équilibre ne tarde pas à disparaitre. J'ai tout le temps envie de pisser. Le côté désinhibé ne me réussit pas du tout d'ailleurs, en fait j'ai plus l'impression d'être en mode "automatique" et très peu conscient ni responsable de ce que je fais donc toutes les fois où j'en ai pris (ça se compte sur les doigts) je ne me suis jamais senti coupable de quoi que ce soit. C'était souvent un environnement / groupe voire un mec qui me poussait à boire parce qu'il devait me trouver trop timide (lol) et à chaque fois ils en ont eu pour leur grade. Le seul truc positif dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui lorsque je vois une personne bourrée dans une soirée qui est désagréable avec moi je ne lui en veux pas du tout, parce que je sais que chez moi ça ne révèle rien du tout ça me met juste mal.

Type : Déteste :crybaby:
Produit : Cannabis
Effets : J'en ai pris qu'une seule fois et ça m'a suffi. Grosse fatigue (besoin de m'allonger direct, baillements), indifférence totale à ce qui m'entoure, fermeture à toute interaction (repli sur-soi du genre foutez-moi la paix). Je ne calcule plus rien (je ne réponds pas lorsqu'on me parle), je regarde au loin si je suis assis ou par terre lorsque je me marche. Paradoxalement j'ai le coeur lourd et je suis très à fleur de peau au bout de quelques heures au point de pleurer. J'ai eu un léger rire gêné (jaune) avec mon pote mais en rien sincère, plutôt cynique. De manière générale c'est comme l'alcool, je "subis", je suis extérieur à l'experience et impuissant (à l'inverse du LSD qui "réveille" et où c'est plus intime et personnel). Enfin j'ai eu de légères hallucinations les yeux fermés, mais rien d'intéressant à regarder c'était en 2D sans aucune profondeur, mystère ou beauté.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Autant pour l'alcool je comprend je suis comme toi je bois pas (même si c'est plutôt chiant socialement ^^) mais c'est bête de s'arrêter à un test pour le cannabis. Selon ce que tu fumes (indica/ sativa), sous quelle forme (shit, weed, wax etc...) et comment tu le prends (ingestion, joint, vapo, bang...) les effets n'ont absolument rien à voir. Sans parler du fait que généralement le premier test est rarement concluant ! SI tu cherches des effets psyché par exemple il vaut mieux se faire un petit gâteau (en faisant attention aux doses, surtout si on a pas l'habitude :mrgreen: )

Enfin bon je vais pas t'inciter à fumer, ça peut être un belle saloperie aussi !
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Depuis que j'ai mix stimulant et alcool prendre de l'alcool seul je trouve ça vraiment naze du coup je bois plus :)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Edouardo a dit:
Depuis que j'ai mix stimulant et alcool prendre de l'alcool seul je trouve ça vraiment naze du coup je bois plus :)

Et la méga gueule de bois du lendemain parce que t'as bu 4 fois plus d'alcool que tu ne l'aurais fait en temps normal, ça t'a pas donné envie d'arrêter ? xD (ou alors t'as continué à taper des stims alors qu'il n'y avait plus rien à boire et du coup tu es passé à travers la gueule de bois :D)


C'est cool de remonter ce topic, y'avait eu des remarques intéressantes et je suis sûr qu'il y a encore plein de monde à avoir des choses à raconter :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon bah j'vais faire un classement chronoligique.

Type : Sans plus
Classe : Opiacés
Produit : Opium
Dose : J'en sais rien, fumé sur aluminium, plutard en boulette oralement.
Effets : À l'époque je me rappelle plus trop, mais j'étais euphorique et rêveur, maintenant ça me rajoute juste un effet de flottement physiquement pas dégueux et c'est asses stimulant, puis ça enlève les douleurs liées à l'effort, bien en festoche après des trips ! :p

Type : Détesté
Classe : Solénacées
Produit : Tabac
Dose : Bah d'une clope à un paquet ou deux par jours.
Effets : Quand j'étais petit ça m'défonçait, j'étais tout calme et je trouvais ça cool, bien vite ça ne fais rien et quand t'en a pas tu crises.

Type : Détesté autant que trop aimé
Classe : Solvants
Produit : Ether
Dose : 5 cotons 5 fois par jours pendant 5 ans. (Ouais ça fais beaucoup de 5)
Effets : Quand j'étais petit encore j'ai découvert cette merde et suis tombé accroc direct, pour moi un fort effet enthéogène me rapprochant des plus hautes sphères, la drogue que j'aime et que je hai le plus.

Type : Détesté
Classe : Benzodiazépines
Produit : Bromazépam
Dose : Quelques barrettes
Effets : Foirer sa dictée, euphorie, détente, délires et trous noirs.

Type : Sans plus
Classe : Solvants
Produit : Alcool
Dose : De quelques verres à quelques bouteilles
Effets : De guillerait au coma, je ne bois plus que quelques gorgées pour le goût ou pour être guillerait à l'occasion, je n'apprécie pas spécialement l'alcool, même si j'ai eu ma période alcoolique.

Type : Aimé
Classe : Lysergamide
Produit : Ergine ou LSA
Dose : 3 pillules d'utopian blizz ball + 6 pillules de druide fantasy
Effets : Le premier trip de ma vie, j'ai 17 ans ce fût le moment ou je me suis réveillé du cochemard de ma vie et ou j'ai pris conscience pour la première fois de moi même et de mon environement avec une toute nouvelle vision. Ce qui changera à jamais mon existance.

Type : Aimé
Classe : Champignons hallucinogènes
Produit : Panaeolus cyanescens
Dose : 1 gramme sec
Effets : Un véritable voyage en dehors de la matière, fusion avec l'univers, impression d'avoir vécu à trois reprise l'éternité, dont une fois dans la jouissance, voyage à la Bouddha dans le film Siddhartha, le premier et le plus puissant trip de ma vie.

Type : Aimé mais sans plus trop écrasé par la matière
Classe : Ayahuasca
Produit : Ayahuasca
Dose : Un kit acheté sur le net
Effets : J'avais l'impression de vivre 3 vies alternatives en même temps et qu'elles se réunissaient dans ce trip, toutes les actions m'ayant conduit à prendre ce produit, j'ai commencé à trouver ma vie merdique et à gerber et à triper sur le sopalin qui dont chaques alvéoles représentaient un univers.

Type : Aimé sans plus trop d'effets secondaires
Classe : DMT & bufotéïne
Produit : yopo
Dose : 6 haricots broyés avec de la chaux alimentaire réduis en poudre et sniffé
Effets : Toujours écrasé par la matière, rush impressionant, je ferme les yeux et me retrouve dans une hute en amazonie avec ce qui semblait être un chaman, sensation de vivre l'expérience à 2 endroits distincts. (Jamais je n'ai eu de nouveau cet effet)

Type : Aimé
Classe : Cannabis
Produit : Cannabis Sativa
Dose : Une douille
Effets : J'ai 19 ans et je n'ai toujours pas fumé de cannabis, ça ne m'intéresse pas une plante qui fait seulement rire 5 minutes et qui endort, quelle surprise quand je me rend compte que c'est comme les acids et pas forcément moins puissant ! Ni moins spirituelle, je suis en kiff totale sur cette plante, malheureusement on ne ressens très vite plus ces effets ! C'est ma faute j'ai abusé ! :/

Type : Outils
Classe : Solénacées
Produit : Datura
Dose : 2 pistiles sur mon gland
Effets : Jétais bourré, j'me suis foutu 2 pistiles sur le gland (c'était très con), j'ressentais rien, j'me suis endormi et je me suis réveillé avec le coeur affolé dans un tunnel coloré avec des sensations physiques de dingues et des hallu bordéliques avec des gens et je n'ai que peu de souvenirs de tout ça, à part la gorge super sèche comme jamais et aucunes notions du temps, maintenant je frotte une fleur dans mes mains quand je veux avoir des rêves lucides.

Type : Détesté
Classe : Amphétamines
Produit : Amphétamine
Dose : De 50mg à... la folie ?
Effets : J'ai 21 ans et je découvre avec un pote accroc les amphétamines et je tombe dedans comme un con pendant 5 ans encore :/

Type : Détesté
Classe : Amphétamines
Produit : Mdma
Dose : 150 mg en para + 350mg en sniff (c'était d'la merde)
Effets : J'ai 23 ans et un pote me fait prendre un para j'me demande ce que ça fais sniffé il me prépare une trace et il écrase le reste, je sniff tout, effet bof ressenti comme une moitié de trip de champis et qui part en me laissant sur ma fin, je prend à nouveau 500mg en sniff et vit une expérience délirante ou j'ai vu Pégase sortir de la télé et des morts partout, ensuite j'ai été accroc direct car le lendemain j'étais tellement déprimé que j'ai failli me suicider, j'ai préféré taper de nouveau et ainsi de suite jusqu'à stopper 2 semaines après... (J'en ai tapé de nouveau par la suite j'ai pas spécialement aimé, j'ai plus de descente cependant)

Type : Détesté
Classe : Opiacés
Produit : Codéïne, tramadol, heroïne
Dose : Osef
Effets : Défonse corporel et légère euphorie (un peu plus pour l'hero et le tramadol) et grosse crise d'urticaire pour la codéïne, j'aime pas, mais j'en prend quand même à défaut de... (très con aussi)

Type : Déçu
Classe : Opioïde
Produit : DXM
Dose : pfou j'l'ai testé à de multiples dosages
Effets : VOYAGE le sens de ce mot est prit entièrement par cette molécule et retravaillé pour offrir un effet unique en son genre, mais malheureusement très vite disparu totalement, laissant un grand flop.

Type : Aimé
Classe : Lysergamide
Produit : LSD
Dose : Un sucre et demi à 150ug le sucre
Effets : Et bien j'ai scotché à un moment sur la transe c'était magnifique cette symbiose avec la musique, j'ai trop aimé le potentiel de cette molécule que j'ai déjà testé par le passé avec des buvards bien merdique donc ça ne compte pas. (J'avais détesté mes premières prises je trouvais ça chimique, autant là j'ai aimé définitivement)

Type : Déçu
Classe : Anesthésique
Produit : Kétamine
Dose : une trace
Effets : Marcher sur du coton, euphorie, distortions visuels, j'ai vite fais le tour, un peu trop addictif à mon goût.

Type : Déçu
Classe : Amphétamine
Produit methamphetamine
Dose : J'sais pas en sublingual
Effets : feeling complet entre le corps et l'esprit, effet naturel de s'aimer et d'aimer la vie, contentement totale et exaltations; plus tard de nouveau tenté, expérience plus forte et descente hardcore.

Type : Aimé
Classe : DMT & IMAO
Produit : Changa
Dose : une douille
Effets : Visuels super claires et colorés avec des entités bienveillantes autour de moi avec lesquels je communiques mentalement, exrtême douceur lors de la redescente et appaisement totale.

Type : Détesté
Classe : Stimulants
Produit : Cocaïne
Dose : 0.5 de 60% sur une soirée
Effets : mdma light mais recentré sur sois, sans redescente, légère énergie et peu d'euphorie, effet décevant et détestable pour le prix payé.

Type : Aimé
Classe : 2c-x
Produit : 2c-b
Dose : 26mg par voie rectale
Effets : Entre perçu entre le lsd et la cocaïne mais avec des visuels, j'ai trouvé l'effet bof au début mais j'ai bien aimé la redescente et l'effet avec de la musique est vraiment particulièrement bon.

Voila j'crois que j'ai fais le tour des principales substances que j'ai testé, j'ai zappé tous les anti histaminiques à effet narcotiques ou anticholinergiques (y'en aurais à chier) car bon j'trouve pas ça plus intéressant que ça et asses c'est décevant dans tous les cas.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Allez je sais plus ce que j'avais posté sur le thread mais juste pour le plaisir de s'en rappeler...

Substance : 5-F-Akb48
Dose : Une mini barre dans une cloppe
Setting : En redescente de MXE
Effet : Attaque de panique instantanée. La présence de mes fringues m'est insoutenable. Je me met en slip de façon frénétique alors que je dis à mes pots que je vais mourir. Ça se calme, je me rhabille et m'excuse (on étais posés tranquillement à mater le seigneur des anneaux pour remettre dans le contexte). Hop 5 min après le badtrip repart, angoisse monstre, encore une fois sans savoir pourquoi je dois me mettre en slip et respirer profondément pour faire passer l'anxiété qui me submerge. Là mes pots se foutent clairement de ma gueule^^ L'angoisse descend une fois de plus. Elle remontera plusieurs fois par vagues (de plus en plus faibles), mais pas assez pour que je doive encore me déshabiller (FTW???). Merci doux cannabinoides pour les merveilleux moments que vous m'avez accordé, mais là cette fois était celle de trop, on m'y reprendra plus! Jamais!!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oups j'avais zappé que c'était uniquement les trucs détestés, j'ai edit, pour la mémoire bah ça va j'en ai encore un peu, avant j'étais un vrai disque dur et avec tout ce que j'ai pu me taper j'aurais du vraiment subir niveau mémoire, la seule chose qui m'a réellement détruit cette faculté c'est la mdma raison de plus pour laquelle je ne l'aime guère.
Faut dire j'ai abusé 1 gramme sur une journée, mais j'ai abusé de biens d'autres produits avant et c'est uniquement ça qui m'a détruis direct, dans ma mémoire vive disons, impossible d'enregistrer de nouvelles choses sans que ce soit rabâché, aujourd'hui j'ai de gros problèmes de mémorisation.
Sinon pour relater mes expériences passés ça va, j'ai asses de mémoire, même si j'ai du zapper pleins de trucs, style kava kava, kratom et compagnie que j'ai pas spécialement apprécié ni détesté au final, tfaçon mon kratom était coupé au tramadol/caféine.
J'ai jamais essayé le kratom pur et j'ai bien aimé le kava kava malgré le gout infecte et en association avec du lsa, miam !
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
@Aiskhynê : Bah c'est pas grave fallait laisser, c'est toujours intéressant à lire :D
Tu m'as rappelé d'ailleurs que j'avais zapé une drogue !

Type : Détesté :wasted:
Produit : Tabac
Dose : Une trentaine de cigarettes (plus ou moins).
Effets : Je devais avoir 11 ans (pas plus) et c'était pour "jouer au grand" avec des amis. On se réunissait chez une pote (dont sa mère travaillait la nuit) jusqu'à minuit et on se posait sur son balcon en fumant. Je n'ai rien ressenti du tout (sauf toussement) sûrement parce que je crapotais plus qu'autre chose. J'ai très rapidement arrêté parce que je ne supportais pas l'odeur dégueulasse et qu'objectivement ça m'attaquait la santé.

Ce que je trouve dingue en y repensant, c'est que les buralistes nous laissaient acheter sans aucun problème alors qu'on avait 11 ans quoi !

@Éleusis : c'était un joint de shit. Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas s'arrêter à la première tentative mais c'était plus par curiosité qu'autre chose. Pour voir de quoi tout le monde parlait (c'est très populaire comme drogue). Les effets eux ne m'intéressent pas plus que ça dans l'absolu, mais surtout c'est que j'en abuserais probablement (ce que je ne pourrais pas faire avec le LSD qui est la seule drogue que j'ai jamais apprécié puisqu'il me faut toujours digérer mon précédent trip (même quand il est agréable) et trouver le bon moment et la motivation d'en faire un autre...là ça va bientôt faire un an que j'en ai pas pris).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon bah je remet alors sauf si on me dit d'enlever par la suite, sinon ouais pareil quand j'étais gamin on me laissait acheter des clopes et de l'alcool sans rien me demander.
Pareil j'ai commencé à fumer à 10 ans pour les même raisons puis j'ai stop dans la même année car pareil j'claquais mon fric pour rien et j'avais pas envie d'être accroc comme mes parents, surtout que je l'étais déjà.
Mais à cet âge on arrête tout ce qu'on veut.
Puis j'ai repris la clope à 21 ans ! En même temps que je fumais des joints de shit, très loin de ma bonne beuh cultivée avec soin. (que je fumais pure au bang, j'ai commencé à rouler que quand j'ai eu du shit, soit 2 ans après ma première douille)
Là j'fume encore et j'veux arrêter haha ! J'fini mon paquet et hop plus jamais j'y touche (j'espère)
 

pierre-of-86

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
8
Au risque de faire très "basique"

Type :
Détesté
Classe : Amphétamines
Produit : "Speed"
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : nasale
Effets : Juste l'impression d'être révéillé, jamais je n'ai eu ce coté confiant et bien être de la C, coeur qui tape facilement pour rien, et de façon désordonnée, et malgré ce coté "c'est inutile mieux vaut se faire un café", on a très vite l'impression de ne rien pouvoir faire sans, quand ce produit est entré dans le quotidien, de plus, produit très "crasseux" a mon gout ( On ne sais rien sur les coupes, qui sont j'ai l'impression encore plus sale que pas mal d'autres prods, ce qui m'a causé personellement des problèmes).

Bref, absolument rien a voir, rien a retenir pour moi !
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Produit : Datura
Dose : 2 pistiles sur mon gland
Effets : Jétais bourré, j'me suis foutu 2 pistiles sur le gland

Au risque de passer pour un débile t'as vraiment fait ça ? Je me suis tapé une énorme barre en te lisant ;)
 
Haut