Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les pires produits que vous avez essayés

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Type : Détesté
Classe : dissociatif (pour moi)
Produit : Salvia
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : x25 en douille de salvia pur sans tabac
Effets : C'est monté si vite que je n'ai jamais pu dire a quel moment le trip avait commencé. Je me suis retrouvé avec une vision en diagonale, l'impression de pouvoir soupeser mon existence entière. La découverte de l'existence des choses, de l'inanimé, du minéral, des forces puissantes et immobiles qui écrasait ma personne, mon identité. Puis mon identité je l'ai perdu, je n'étais plus humain, j'étais un meuble dans l'appartement. Ensuite j'ai cru devenir schizo car la plante me parlait "es-tu fier de ton geste ?" me demandait-elle. Je la sentais menaçante et je me demandais vraiment si j'allais pouvoir sortir d'"ici" (du trip). J'ai eu ensuite l'impression que mon sang se changeait en eau gazeuse et à partir de là c'est difficile à expliquer, je n'ai pas les mots mais j'ai eu l'impression que mon corps physique s'évaporait jusqu'à devenir de la fumée, ou de la vapeur qui imprégnait l'appartement entier. J'avais l'impression d'être partout et surtout nul part. Je regardais l'autre personne présente dans l'appart, d'un point de vue irréaliste (genre le coin supérieur d'un mur) et j'étais convaincu que plus jamais je ne pourrai retourner dans cette réalité normale. Je ne comprenais plus ce que c'était que d'être humain, de la manière dont j'ai pu vivre impunément parmi toutes ces choses (comprenez, un lit, une table, un casque audio) en les ignorants presque. Je commençais à négocier avec la plante, on discutait, j'essayais de la convaincre, "il faut que je sorte de là, j'ai juste voulu tenter l'expérience", et elle répondait des trucs comme "regrettes-tu ton geste ? ". C'était un putain de combat pour moi, de penser, de tenir, j'avais l'impression de crier dans ma tête et je sentais qu'il fallait que je reste intelligent, je lui disais "je comprends à quel point je suis rien" (sous entendu: tu me l'as montré) mais elle m'abattait a tous les coups : "qui croyais-tu être ?" Ca a l'air de rien mais dans le trip, chaque fois que la plante parlait, c'était d'une violence inouïe, autant dans l'intonation que dans le fond du message. Je me faisais violemment gronder, mais au sens métaphysique.

Ensuite tout est revenu à la normale, d'un coup. En tout ça aura duré environ 10 minutes (pour moi c'était 45 minutes) mais plus jamais, jamais jamais jamais je ne toucherai encore une seule fois à cette plante. Je sais pas si c'est un gros bad, si j'ai pas géré, mais je préfère même pas le savoir parce que sans déconner j'ai flippé. J'ai mis plusieurs mois à m'en remettre, aucun bodyload, juste le mental. Mais c'était trop bouleversant pour moi, trop flippant, dans le mauvais sens du terme.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Difficile de trouver des produits que j'ai entierement détesté tout le long de l'usage perso... Apres pour chaque prod il y a une utilisation, par ex je trouverai facilement le cannabis nul si je le jugais uniquement d'un point de vue social, alors qu'en rentrant d'une soirée agité c'est le must... Meme chose pour la codéine, j'ai une chance sur 2 d'avoir des nausées avec ca, l'effet est largement moin clean que l'hero, assez etrangement je ne peu pas dormir pendant 12h post peak, mais le truc c'est que pour moi la codéine c'est 6h d'effet + 1,5j d'afterglow, c'est juste parfait pour eviter une descente de stim... J'aurai du mal a dire que c'est de la merde vu comment ça m'a sauvé plusieur fois la vie.


Je pense que les pires souvenir que j'ai de ma vie droguistique c'est un bad trip monstrueux au cannabis (mais ca ne m'a pas fait detesté le produit), une descente de MDPV qui m'a mené à l'hosto (par contre la je le dis, MDPV = merde), les amphet que je ne peut plus supporter depuis que je suis passé par la case speed-addict (les stim c'est de la merde, meme si la 2Fa est au dessus de la moyenne avec son aspect clean), la MXE dont j'ai completement perdu le magic après la case MXE-addict (c'est devenu pour moi un prod de merde, quelque soi la longueur de la pause ente les prise, alors qu'avant il était dans mon top 3), l'ethylphenidate avec ses angoisses chelou et ses effets pas terrible...

Ah si le prod qui m'a catégoriquement déçu du début a la fin c'est la coke, l'effet stimulant/ego boost est sympa mais c'est largement contrebalancé par une sensation de merde d'etre a cran/over-réactif pour n'importe quoi/n'importe quel sensation... C'est bizarre que ce soit si connu comme prod, parce que perso jtrouve que c un stim encore plus crade que le speed a cause de cet effet...
L'alcool aussi, bof, je bois très peu, souvent c'est pour faire style, ou pour accompagner une bonne viande.

En tout cas a par pour la cc ya rien ou je peu etre catégorique donc jvais pas répondre sous la forme officiel proposé par le post :p



Mon top perso c'est LSD/Ketamine (pas ensemble par contre, j'aime pas ce combo)
Un peu en dessous il y a 4hoMET, 4acoDMT (encore mieux le combo 4hoMET 4acoDMT), 6apb, cannabis, cubensis, methylone (ca ca fait un bail que j'en ai pas topé, j'en trouve plus)...

edit : dans mes pires experiences j'ai réussi à oublié le prod qui m'a fait eloigné des prods pendant 5 ans, la salvia, qui m'a valu 2 fois 4 mois de dépersonnalisation à 8 mois d'interval...



Je regardais l'autre personne présente dans l'appart, d'un point de vue irréaliste (genre le coin supérieur d'un mur)

Haha ça ça me rappelle la bonne époque ou la MXE fonctionnait sur moi, des fois ça me faisait exactement ça, en plus à l'époque je jouais pas mal à urban terror, sous MXE j'avai l'impression que mon point de vue était d'un coin supérieur d'un mur, ça changai de coin au fur et a mesure, et a chaque coin je voyais mon imagination qui me montrai un niveau d'urban terror, CA c'est puissant comme truc
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Saxifrage Russel a dit:
Type : Détesté
Classe : dissociatif (pour moi)
Produit : Salvia
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : x25 en douille de salvia pur sans tabac
Effets : C'est monté si vite que je n'ai jamais pu dire a quel moment le trip avait commencé. Je me suis retrouvé avec une vision en diagonale, l'impression de pouvoir soupeser mon existence entière. La découverte de l'existence des choses, de l'inanimé, du minéral, des forces puissantes et immobiles qui écrasait ma personne, mon identité. Puis mon identité je l'ai perdu, je n'étais plus humain, j'étais un meuble dans l'appartement. Ensuite j'ai cru devenir schizo car la plante me parlait "es-tu fier de ton geste ?" me demandait-elle. Je la sentais menaçante et je me demandais vraiment si j'allais pouvoir sortir d'"ici" (du trip). J'ai eu ensuite l'impression que mon sang se changeait en eau gazeuse et à partir de là c'est difficile à expliquer, je n'ai pas les mots mais j'ai eu l'impression que mon corps physique s'évaporait jusqu'à devenir de la fumée, ou de la vapeur qui imprégnait l'appartement entier. J'avais l'impression d'être partout et surtout nul part. Je regardais l'autre personne présente dans l'appart, d'un point de vue irréaliste (genre le coin supérieur d'un mur) et j'étais convaincu que plus jamais je ne pourrai retourner dans cette réalité normale. Je ne comprenais plus ce que c'était que d'être humain, de la manière dont j'ai pu vivre impunément parmi toutes ces choses (comprenez, un lit, une table, un casque audio) en les ignorants presque. Je commençais à négocier avec la plante, on discutait, j'essayais de la convaincre, "il faut que je sorte de là, j'ai juste voulu tenter l'expérience", et elle répondait des trucs comme "regrettes-tu ton geste ? ". C'était un putain de combat pour moi, de penser, de tenir, j'avais l'impression de crier dans ma tête et je sentais qu'il fallait que je reste intelligent, je lui disais "je comprends à quel point je suis rien" (sous entendu: tu me l'as montré) mais elle m'abattait a tous les coups : "qui croyais-tu être ?" Ca a l'air de rien mais dans le trip, chaque fois que la plante parlait, c'était d'une violence inouïe, autant dans l'intonation que dans le fond du message. Je me faisais violemment gronder, mais au sens métaphysique.

Ensuite tout est revenu à la normale, d'un coup. En tout ça aura duré environ 10 minutes (pour moi c'était 45 minutes) mais plus jamais, jamais jamais jamais je ne toucherai encore une seule fois à cette plante. Je sais pas si c'est un gros bad, si j'ai pas géré, mais je préfère même pas le savoir parce que sans déconner j'ai flippé. J'ai mis plusieurs mois à m'en remettre, aucun bodyload, juste le mental. Mais c'était trop bouleversant pour moi, trop flippant, dans le mauvais sens du terme.

x25... oui ca sent le mega bad ^^.
Je comprends que tu ne veuille pas retoucher ceci dit. Personnellement, j'ai choisi à un moment de faire un break parce que j'approchais du breaktrhough et seul... j'y sentais pas on va dire. Alors en plus si c'était ton premier coup...

Et sinon c'est bien un disso, au niveau des classements "officiels" :)
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Gleskorry a dit:
x25... oui ca sent le mega bad ^^.
Je comprends que tu ne veuille pas retoucher ceci dit. Personnellement, j'ai choisi à un moment de faire un break parce que j'approchais du breaktrhough et seul... j'y sentais pas on va dire. Alors en plus si c'était ton premier coup...

Et sinon c'est bien un disso, au niveau des classements "officiels" :)
Breakthrough?
Pourtant j'aime bien les disso, mais là c'était si rapide et si violent tant dans la forme que dans le fond... Et je sais plus si c'était une x25 ou moins en tout cas je n'y ai plus retouché, le pochon aura bien duré 1 an dans un tiroir. Quelques potes ont essayé (malgré tous mes avertissements affolés :lol:), la plupart ont eu des effets légers voir rien du tout. J'imagine qu'elle a perdu en effet avec le temps. J'ai jeté le reste.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ptet aussi qu'entre la tolérance inversé qu'ils avaient pas + le fait qu'il faille bien couler la douille... Ils l'ont moins senti. Bon je dis ca au pif. Ceci dit, c'est vrai que la salvia par rapport aux autres dissos, c'est à part (même si un K-hole s'en rapproche quand même par exemple)

Et le breakthrough, c'est le moment avec la salvia où tu "dépasse" ce que tu es, dans le sens ou tu peux oublier ton corps, ton identité, etc. En dessous du breakthrough, tu sais que t'es chez toi et que tu viens de fumer, même si tu peux avoir des sensations bizarres. Au dessus... tu suis le lapin au fond du trou ^^
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Pour le LSA ça dépend vraiment des prises j'ai l'impression...

Ma première c'était avec cinq graines de HBW, montée atroce, crise d'angoisse et tout le tintouin...
La deuxième fois, quatre graines, un bodyhigh juste délicieux, un smile pendant 5 heures, un trip gustatif épatant et un lendemain qui chante sous le soleil... Comme quoi, ne pas s'arrêter à la première impression.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Malienkov a dit:
Pour le LSA ça dépend vraiment des prises j'ai l'impression...

Ma première c'était avec cinq graines de HBW, montée atroce, crise d'angoisse et tout le tintouin...
La deuxième fois, quatre graines, un bodyhigh juste délicieux, un smile pendant 5 heures, un trip gustatif épatant et un lendemain qui chante sous le soleil... Comme quoi, ne pas s'arrêter à la première impression.

Et quand la 2e fois est pire que la première ^^?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Type: détesté
Produit : Salvia x 40 (ou 45??)
Méthode : Douille de quelques pincées sur un lit de tabacs brun
Effets: A deux, dans un tente, il pleut dehors.
J'aspire, goût très sec, grosse bouffée de chaleur, impression que chaque goutte de transpiration perce ma peau, ça me démange de partout, mais le corps trop lourd pour gratter quoi que ce soit, le bang tombe d'ailleurs de mes mains.
Ca me gratte, j'ai chaud, je suis mal à l'aise, je vois des points partout (comme lors d'une baisse de tension), au sol je vois que coule une rivière entre nos jambes, je m'y noie, le bruit de la pluie me noie, je bois la tasse, l'impression de sortir toute l'eau de mon corps par la vessie la bouche les pores de ma peau mes yeux, je vais mourir noyée.
Puis ça part, tout s'assèche, le bruit de la pluie redevient normal, j'ai moins chaud, la rivière s'estompe, je n'ai ni uriné ni bavé ni pleuré donc cette impression chelou de mouillé sortait de nulle part.
Que de sensations désagréables, aucune rencontre avec Sally, rien de mystique, rien d'éducatif..
Quant à mon ami, après qu'il ai prit sa propre douille et imploré les bras de sa mère, on a décidé que c'était pas notre produit favoris.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hardcore la salvia ! Pas un produit facile à appréhender, et pourtant certains kiffent chaque douille. Je me demande ce qui prédispose une personne à passer un moment terrifiant ou à éclater de rire et jouir du voyage. Set&Setting, me direz-vous, mais c'est comme imprévisible tellement c'est puissant. On a beau croire être dans de bonnes disposition, en une seconde on peut passer de l'excitation à la terreur.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Sludge a dit:
en une seconde on peut passer de l'excitation à la terreur.

C'est une impression qui me semble revenir chez pas mal de personne quand le produit se "venge" de ne pas être assez respecté.
J'étais parti sur du concentré de salvia justement avec cette idée dédaigneuse de "on va voir ce que t'as dans le ventre Sally", et bim, retour de flamme "joue pas avec moi ok ?" donc je m'incline et ne la prendrai plus à la légère.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
j'ai souvent l'impression que les mauvais passages à la salvia, enfin les mauvais, les "pires", c'est souvent un gros concentré lors du premier essai... Disons que là je lis x40 sur du tabac brun... ah ok ^^. Premier essai avec la pluie en plus? cherche pas d'où venait l'idée de la noyade:). Après c'est ma théorie personnelle, mais c'est vrai que la salvia ca secoue. Personnellement, j'ai a peine effleuré l'expérience mais ca a suffit à ce que je me rende compte que j'étais pas encore prêt... Je pense qu'il faut vraiment y aller à tatons pour que la salvia se "passe pas trop mal".

Même si ca n'empêche pas un bad quand même quand on prend ses précautions hein :). Ou alors avaler un anxiolique une heure avant ah ah (bah quoi, ca se tient, pastapay :mrgreen:)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca fait un peu ça. Mais ça c'est encore un stade gentil.
200.gif

Mais des fois ça.
200.gif


C'est surtout la sensation physique de vivre toute les choses que tu vois, même si ce que tu vies défie les lois même de la physique tel que la conçoit. Cette bibliothèque...
Il faut vraiment tout mettre de son côté pour l'expérience et rien laissez passez. Et plus de temps tu prendras, pour chiller, méditer avant de faire l'expérience mieux ça se passera car le stress et l'adrénaline joue beaucoup à mon avis dans le processus onirique qui se déploie.

Ensuite de la X40 c'est genre énorme les gars. Déjà de la X15 c'est déjà bien too much.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Type : Détesté jusqu'a jamais et traumatiser du foutue oiseau jaune ! ><
Classe : Phényléthylamines
Produit :2,5-diméthoxy-4-méthylamphétamine
Dose et méthode d'administration (R.o.A): Oral Tiers de buvard (dosage inconnue car fournisseurs frauduleux et qui ne connait même pas son produit.. a ce moment la j'avait confiance en lui.. erf..)
Effets : Montée de chaleur super intense, grosse tachycardie , Transpiration, tremblement , Spasmes , Vomissements , Paranoïa , Body Load , Vasoconstriction, immense peur de mon reflet lorsque que je me suis entrevue a travers la fenêtre de mon bus un reflet perturbant et totalement tranchant comme le film Mirrors ! j'ai eue envie de fuir et de sauter par la fenetre après avoir vue ma tête.
Arrivée en millieux familliers et rassurant Chaleur qui descend toujours autant de tachycardie, je rentre dans ma chambre me cale dans mon lit visu Fractal monstrueuse sur mon plafond rire euphorie idiote après toute l'éxperience traumatisante vécu pendant 2-3h auparavant (Le cerveau et la drogue haha !)
Fixation d'un de mes dessins puis j'ai tournez la tête rapidement et mes murs fondés.. littéralement j'avait l'impression de couler avec lui !
Aucun moyen de dormir spasmes et sommeil éveillez-endormit juste bizzare tremblements et enfin Latence du cerveau en descente grosse latence comme le vieille ordi de chez votre mamé qui rame a cause de son Windows Vista x) ! Après les jours suivant énormément du mal a revivre normalement donc carton sous estimé et capacité surestimé changez a jamais psychologiquement aujourd'hui j'en suis sortie grandit mais a ce moment la j'était redevenue une larve un foutue pantin qui ne comprend plus rien et qui a le sentiments de tout vivre comme si il n'avait jamais rien vécu ! ( J'ai des HPPD légères lorsque des élements poussant a les produire ce rencontre même ajun, surtout au niveau de la lumière des métaux, reflet et transparence ! )
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Koztek a dit:
...donc carton sous estimé et capacité surestimé changez a jamais psychologiquement...

Cette impression de vengeance du produit, de personnification, est donc courante, je suis rassurée.

Et dis moi, t'as pas peur que ça t'arrive en conduisant?
Un pote a failli un accident dans un tunnel justement à cause de déformations flashback
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Stonix a dit:
Ensuite de la X40 c'est genre énorme les gars. Déjà de la X15 c'est déjà bien too much.

Tout est question de dosage. Pour ma part quand je ré expérimenterait je compte prendre de la X40 pour n'avoir à en mettre qu'une quantité minime sur mon tabac et ainsi pouvoir supporter la fumée. Car avec la X5 je n'arrive tout simplement pas à couler la douille.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
C'est immonde à ce point la Salvia (en gout hein)? On m'a conseillé de privilégier la x15 à la x40 aussi, trop de mindfuck je pense avec la 40..

Pour ma part j'ai pris du 2C-E: Avec 2 bons potes ont devait aller à une 50Kw avant de partir on a drop un buvard de ce 2C-E seulement des dizaines de CRS nous attendais à Gare de Lyon (encore...big up à Simba et sa clope d'ailleurs x) ), le convoie a donc été amené dans un souterrain dans paris (au bout d'une ligne de métro sans déconner ! ).

N'ayant pas d'expérience psychédélique désagréable vraiment marquante sur le point visuel ou sur le plan mental je trouve que c'est ce trip qui m'a parru le plus Bizarre, oui c'est le meilleurs moyen de définir cette soirée : Bizarre.
En fait c'est une "règle du trip" qui dis que si tu fixes quelque chose, que tu quitte cette chose des yeux l'espace d'une seconde, cette chose aura significativement changé..

Ca m'a fais ça pour la salle souterraine ou on était au début, dès que je tournais la tête la salle avais changer, ou un détail aussi gros qu'un nez sur un visage apparaissait.
Idem lorsque je discutait avec des inconnues, une filles s'est approché de moi pendant que je roulais un joint je l'ai regardé et je l'ai trouvé normale, a balle de D (comme d'hab'..-> vive le Ls'). Elle a demandé a une autre nana une feuille slim pour la mâcher (ça semblait pour elle être une idée fantastique) seulement lorsque elle a mis la feuille dans sa bouche, elle s'est rendu compte que ça suffirait pas donc ce qu'elle a fait c'est qu'elle s'est resservie (en réalité) 3-4 fois tandis que moi je l'ai vu manger le paquet de slim feuille par feuille, j'ai tourné la tête une fraction de seconde et observe de nouveau cette fille, son visage était devenue hideux, effrayant voir repoussant... je m'en suis accoutumé mais lorsque elle est partie j'ai finalement remarqué qu'elle était très mignonne (bien qu'un peu simplet sur les bord je pense !) :freetaunt:

Bref l'esprit qui doute de ce que je vois pendant toute la durée du trip, en prenant le chemin pour remonter a la surface le souterrain prenais l'allure d'une ancienne gare, ah nan.. ah mais en fait si !! Ah ben nan finalement... x)

Mes deux potes avaient du mal à gérer ça, mais un autre bon ami en commun à pu les gérer tranquillou ! J'ai pas trouvé ça Badant au sens ou on l'entend mais juste bizarre..

Jusqu'a la fin mes potes et moi avons eux des problèmes de perception du genre. Sur le retour en rentrant chez nous longeant une foret, petit point amusant d'ailleurs, un bon pote et moi on tourne la tête en même temps, a cause de son de teuf qu'on entend dans cette foret... On se regarde genre :"-T'entend la même ?? -Yup!" il y avait bel et bien du son dans la foret... puis lorsque on se concentrait pour savoir quel son c'était, plus on se rendait compte que ces bruits n'était que le chant mélodieux des pitis oiseaux... On se regarde de nouveau, puis on éclate de rire tellement c'est débile x)

Voili voilou , duu coup je me dis que n'importe qui peut maudire n'importe quelle drogue, je suis sûr qu'en plein jour mon trip ce serait passé différemment. Tout ou presque est affecté par le Set & Setting point.

Ça a été mon pire trip, finalement je m'en sors bien je joue encore assez safe :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
avant de partir on a drop un buvard de ce 2C-E

2C-E Dosages
Oral
Threshold2 - 5 mg
Light5 - 10 mg
Common10 - 15 mg
Strong15 - 30 mg
Heavy25 - 40 mg


Tu peux mettre genre 5mg sur un buvard.

Je need explication :ninja:
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Stonix a dit:
Tu peux mettre genre 5mg sur un buvard.

Je need explication :ninja:

Surement un buvard "sandwich" avec la poudre piégé entre deux morceau, apperement ça c'est vu avec quelques 2c-x... C'est un peu se compliqué la vie a faire je trouve mais bon c'est le marketing, mais faut avouer que suivant le design du buvard c'est plus esthétique qu'un para ou une gélule aprés c'est dommage pask ça crée des confusions entre les prods et donc potentiellement dangereux pour quelqu'un qui pense avoir affaire a un acide...
->http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/41052-belgique-attention-aux-faux-buvards.html
 
Haut