Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les pires produits que vous avez essayés

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
AlphaMethyl a dit:
Non justement, c'était quand j'étais ignorant à la drogue, j'avais fait un TR il y a quelques temps :)
J'viens de lire ton TR, aie aie aie!
T'as eu droit à la totale x)...

Gheritarish a dit:
Type : Déçu
Classe : opiacé
Produit :Codéine
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 100 à 280mg oral, avec ou sans jus de pamplemousse et/ou antihistaminique, aucune tolérance
Effets : transformation en grosse loque amorphe, envie de rien, 3 jours de constipation après, insomnies, et surtout, grosse gerbe insupportable, peu importe la dose. Du coup, avec la plus grosse dose que j'ai prise, il y avait quelques effets sympas, mais surtout cette grosse gerbe qui reste pendant des heures et des heures (entre 5 et 10). Même en combo avec du DXM, le négatif surpasse totalement ce qu'il y a a en tirer.
Tant mieux! ^^
J'en ai pris qu'une fois et j'ai trop kiffé. TROP kiffé.
Du coup j'en ai jamais repris, j'ai compris le potentiel
addictif enorme du machin. Le mode "grosse loque" est marrant
mais si la conso est régulière, ça va viter niquer ta vie.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Type : Détesté
Classe : phénétylamine
Produit : 2C-P
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : environ 10 mg (moyen) ingéré.
Effets : Durée trop longue (20 heures environ), confusion mentale très élevée avec dysphorie, visuels d'horreur en synesthésie paradoxale avec musique joyeuse... et bien-sûr bodyload marqué.
Remarque : mon set n'était pas au top lors de cet essai, en période de grosse introspection.

Type : Déçu
Classe : phénétylamine
Produit : 2C-C
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : entre 30 et 40 mg (moyen à fort) ingéré.
Effets : Effets psychédéliques assez faibles même avec dosage fort : pas assez de visuels, de mental, de synesthésie ; décevant par rapport aux autres phénés, mais ça reste abordable. Testé en setting petit comité, mais l'effet calmant peut rendre difficile le setting teuf (de mon impression).
L'intérêt que je pourrais lui trouver est qu'il peut être un choix de 1er psyché à faire tester à un novice, vu qu'à mon sens le risque de bad est faible.

Type : Détesté
Classe : tryptamine
Produit : 5-Meo-DiPT
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 25 mg (fort) ingéré.
Effets : Perte totale d'émotions hormis le rire, mais qui devient un rire ironique sur le dépit (5-meo-"dépité") de se sentir comme un robot ; dissonance au niveau de la musique (pas aussi poussé que ce que semble être le DiPT, mais la musique semble être d'un ton inférieur, et dis-harmonieuse/moche).
Au-delà de ça, aucun effet psychédélique intéressant.
Cleminou à écrit un TR de cette expérience :
http://www.psychonaut.com/tryptamines/43332-5-meo-dipt-perte-dhumanite.html
Remarque : un autre ami qui a pris une dose plus faible (15 mg) a visiblement apprécié son trip, et en garde un bon souvenir.

Type : Déçu
Classe : tryptamine
Produit : 5-Meo-DMT
Dose et méthode d'administration (R.o.A) :entre 15 et 20 mg (fort), sniffé.
Effets : Sensation inquiétante de vide mental/blocage de pensée, bodyload très fort (maux de ventre/vomissements), émotions contrastées et non contrôlées (de dysphorie à désinhibition WTF), pas d'effet psychédélique (pas de visuels, synesthésie, ni sensation mystique).
Je détaille un peu plus dans la partie adéquate de ce TR.
Je mets "déçu" et pas détesté car je me souviens avoir apprécié la subtilité d'un trip à dose faible...

Type : Déçu
Classe : dissociatif
Produit : 3-Meo-PCP
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : moyenne ou forte, sniffé.
Effets : En comparaison avec le DXM et la MXE (pas d'expérience avec la K), j'ai trouvé que l'effet était simplement dissociatif mais sans la profondeur/mental du DXM, et sans l'euphorie de la MXE.
Après il faut dire que je ne suis pas fan des dissos, mais du coup en l'absence de ces 2 "avantages" (pour moi) respectifs du DXM et de la MXE, j'ai peu apprécié d'avoir une expérience de simple vide mental pendant plusieurs heures.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Si on retire un SS douteux et des dosages impossible a estimé. Je ne pense pas pouvoir dire qu'un produit est pire qu'un autre. Il serait très facile de dire pourquoi chaque produit est pire qu'un autre.

Je placerai bien le 5F-AKB-48 dans ma liste mais j'étais tellement fucked-up que lui imputé la seul faute de mon bad trip serait réducteur de toute la poudre que j'ai pu manger ce jours là.


Je conclurai donc que le pire produit que l'on puisse essayer est la Salvia. Car une fois en breaktrough on ne peut pas se raisonné, on subit le trip et on peut se faire du mal sans en avoir conscience, la dysphorie qui s'en suit peut bien faire badder et les possibilités infini de trip rende la compréhension de l'expérience extrêmement hard.

Take care ;)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Stonix a dit:
Si on retire un SS douteux et des dosages impossible a estimé. Je ne pense pas pouvoir dire qu'un produit est pire qu'un autre. Il serait très facile de dire pourquoi chaque produit est pire qu'un autre.

Je placerai bien le 5F-AKB-48 dans ma liste mais j'étais tellement fucked-up que lui imputé la seul faute de mon bad trip serait réducteur de toute la poudre que j'ai pu manger ce jours là.


Je conclurai donc que le pire produit que l'on puisse essayer est la Salvia. Car une fois en breaktrough on ne peut pas se raisonné, on subit le trip et on peut se faire du mal sans en avoir conscience, la dysphorie qui s'en suit peut bien faire badder et les possibilités infini de trip rende la compréhension de l'expérience extrêmement hard.

Take care ;)

Pire que la Salvia; Datura :D
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
AlphaMethyl a dit:
Type : Détesté
Classe : Phénéthylamine
Produit : BromoDragon-FLY
Dose : 2 buvards (dose inconnue)
Effets: Hallucinations de malade, plus arriver à faire la différence entre hallucinations et monde réel, aller à l’hôpital avec tachycardie sévère et crise cardiaque, 72 heures de trip et début de gangrène au pied gauche, hallucinations similaire à une dose faible de champignons 1 semaine non stop après le trip. Cette molécule à aggravée mon cas d'anxiété et je suis sujet à l'anxiété et crise de panique sévères 5 ans après, j'ai à cause de sa, un traitement au Xanax 2mg tous les jours.
A ouai putain toi t'as la première place putain !! :Oo:

Pour moi :
Type : Détesté
Classe : Stimulant
Produit : Ethylphénidate
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 50mg + 25mg (dose modérée)
Effets : le seule truc bien de cet expérience c'est la légère clartée mentale dont j'ai bénéficier une trentaine de minute. Voilà.
Le reste c'est que de la merde. Parano x10. Anxiété x 10e12. Tachycardie vraiment flippante. Les trois mélangés je vous laisse imaginer le coktail autoentretenu... Vasoconstriction, impossible de dormir, dysphorie pendant et après le tripp 24h, bref, à chier.
ET POURTANT... challenger que je suis j'ai réessayé à une 20aine de miligramme en orale. Et là... ça va. On va dire ça va pour pas dire pire...Ca peu se gérer mais pas récréatif, pas kiffant, pas fun, flippant toujours un peu, fonctionnel mais pas plus que deux expresso la stim physique en plus...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
AlexDeLarge a dit:
A ouai putain toi t'as la première place putain !! :Oo:

Pour moi :
Type : Détesté
Classe : Stimulant
Produit : Stimulant

Du stimulant c'est comme du prod? Ca arrache? :ninja:
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Type : Indécis
Classe : tryptamine
Produit : MIPT
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 12 mg
Effets : Sensation d'être sous influence, la parano en prime, alors que les effets sont subtils et la limite réalité/trip borderline. Pas très intéréssante si on fait le compte des psychés pris.

Type : Bofbof
Classe : Dissociatif
Produit : MXE
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 20 mg, sublingual (pouah)
Effets : Sensation d'une prison corporelle assez bizarre, mental mindfuck et ROA trèèèès naze. Pas trop envie de retester avant longtemps.


 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Type: détesté
Classe: lysergamide
Produit: LSA (HBW)
Dose et ROA: 3-4 graines, en thé (idée pourrie) après avoir essayé tant bien que mal d'enlever la peau super dure.
Effets: pire bodyload que j'ai jamais eu: nausées atroce qui m'ont cloué dans le divan, somnolence, puis nausées tellement fortes que j'ai du me réveiller à moitié chéper et me lever pour aller vomir et là, BAM, j'avais l'impression que mes jambes étaient en verre tellement qu'elles étaient contractées sous l'effet de crampes hardcore. J'ai donc rampé jusqu'au chiottes ou m'ont co-trippeur subissait comme un porc. Les contractions de l'estomac étaient sur-puissante, j'ai cru que mon périnée allait exploser. Et j'ai galérer à vomir vu que ma bouche, ma langue, mon oesophage était tout sec. Lendemain matin je pétais la forme :)
Une des seules fois où je me suis dis "plus jamais". (Faudra quand même que je reteste en me préparant mieux, pour ne pas mourir stupide).

Désolé d'avoir parlé de mon périnée
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Type : Détesté
Classe : arycyclohexylamine
Produit : 3-MeO-PCP
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 3-4 traces d'environ 15mg (moyen-fort), sur 2 jours.
Effets : Dissociatif euphorisant. Par contre fortes envies de redrop, très toxique (j'ai jeté le pochon après avoir saigné du nez), augmentation de la psychose (folie induite), DP/DR arrivée rapidement. L'euphorie des premières traces diminue fortement au fil des redrops.

Type : Détesté
Classe : cannabinoïdes
Produit : JWH-122, UR-144, (M)AM-2201, 5F-AKB-48
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : fumée, doses moyennes/légères.
Effets : Comme le cannabis mais plus puissant, plus froid, risque d'overdose élevé, risques sanitaires élevés à moyen/long terme. Goût et odeur horribles de pneu brûlé entre autres.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne suis pas sûr que ton saignement de nez ait à voir avec la toxicité du 3-Meo-PCP (qui doit sans doute l'être quand même). Plutôt avec le fait de taper des traces. Ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Bien écraser la poudre déjà (enfin tu dois le savoir).

3-4 traces d'environ 15mg
Dans la même session ? Ca devait être un batch pourri parce qu'une seule de ces traces t'envoie déjà bien loin. Deux c'est la grosse dissociation bien délirante.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'en ai goûté à d'autres occasions, à moins d'avoir eu que des batchs pourris sous la main je peux dire que celui-ci était correct.

Tolérance dissos + petite habitude aux états psychotiques. Je prenais de la MXE les jours précédents aussi.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Type : Detesté, déçu
Classe : Tryptamine
Produit : AMT
Dose : 1/2 pills (environ 15mg)
R.O.A: oral
Effets: physique: horrible! bodyload très hard pendant +12h (combo grippe/gastro/migraine) puis forte stim. et insomnie tenace une fois le produit éliminé.

mental: pendant le trip (sur 24h), néant; effets probablement limités (bloqués) par les angoisses dues au bodyload + énorme frustration car expérience vécue avec des potes qui eux, ont bien bien profités (même dosage).
+ Légers visuels sympatiques les 2/3 jours qui ont suivit la prise, un peu comme si la substance se diffusait en libération prolongée (très zarb comme sensation mais pas si désagréable)...m'enfin, j'ai failli aller consulter parce-que la vision permanente d'un voile jaunatre commençait à m'inquiéter un peu lol...heuresement c'est parti tout seul.
AMT PLUS JAMAIS !!! :puke:
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Ipomées / Morning Glory (LSA)
Bodyload atroce qui empêche de profiter des effets psychédéliques.
Pourquoi c'est ma faute : je les ai consommées telles quelles, alors que je pense qu'il existe des recettes pour éliminer la plupart des composants toxiques tout en gardant le LSA.


Désoxypipradrol (stimulant non-amphétaminique, plutôt proche de la Ritaline je pense)
J'ai sniffé 20mg un dimanche soir, stimulation sympathique pour quelques heures. Puis plusieurs jours d'angoisse et d'insomnie, psychose presque, j'ai finalement réussi à m'endormir le mercredi soir (avec l'aide de benzos). Après ça j'ai donné tout le pochon (1000mg) à un pote (en lui expliquant mon expérience), une semaine plus tard ce même pote avait déjà tout balancé dans les chiottes. "Ça sert à rien ce truc ça empêche juste de dormir pendant des jours" semble avoir été la conclusion de tous ceux ayant essayé.
Pourquoi c'est ma faute : 20mg c'est beaucoup trop pour ce produit.


Butylone (analogue cathinone du MBDB, un produit proche de la MDMA)
J'ai essayé plusieurs fois, oralement, en doses raisonnables. Plusieurs fois car je connais quelques personnes qui apprécient, donc en bon scientifique je répète l'expérience. C'était aussi avec la Méthylone une des toutes premières cathinones disponibles sur le marché et ces nouveaux produits m'intriguaient à l'époque (c'était il y a bien 6 ou 7 ans). Tout ce que ça m'a fait c'est une légère stimulation "sale" et de l'anxiété.
Pourquoi c'est ma faute : j'y peux rien je crois, les goûts et les couleurs je suppose, j'ai pas fait le con avec ce produit.


Méphédrone et 4-MEC (autres cathinones populaires)
Essayé plusieurs fois aussi, oralement et en sniff. Pas de réelles mauvaises expériences, je trouve juste ça pas terrible, je n'ai jamais compris l'engouement autour de ces produits (surtout en ce qui concerne la Méphédrone). En fait pour moi la Méthylone reste la seule cathinone que j'apprécie vraiment (plus que la MDMA même).
Pourquoi c'est ma faute : j'y peux rien je crois, les goûts et les couleurs je suppose, j'ai pas fait le con avec ces produits.


Kava Kava (plante aux effets sédatifs consommée dans le Pacifique)
Légère ivresse un peu semblable à celle de l'alcool mais avec un goût dégueulasse, une sorte de confusion mentale désagréable, et surtout des maux de têtes persistants pour ma part. J'ai pas réessayé une seconde fois.
Pourquoi c'est ma faute : j'ai peut-être mal préparé le breuvage, je sais pas.


Cannabinoïdes synthétiques
J'ai essayé le Spice Gold originel (c'était du JWH-018 je pense) à l'époque où il était encore en vente, ainsi que 2 ou 3 autres JWH-xxx purs en poudre. Ces produits n'ont pour moi aucun intérêt lorsqu'on dispose déjà d'un accès facile au cannabis.
Pourquoi c'est ma faute : j'aime déjà pas trop le cannabis à la base donc c'était vraiment juste pour le fait d'avoir essayé.


MDAI (dérivé de la MDA en moins neurotoxique développé par Nichols)
Ce truc ne fait RIEN.
Pourquoi c'est ma faute : quasi que des mauvais TRs sur le net, je sais pas à quoi je m'attendais, et je doute aussi de la qualité du produit que j'ai reçu.


Bhang Lassi (sorte de yaourt indien traditionnel contenant du cannabis)
C'était certainement pas du cannabis dedans vu les effets obtenus (qui étaient presque dissociatifs), en fait ça aurait pu être bien si on avait su à quoi s'attendre, sur le moment ça nous a juste fait très peur (on était parti pour une promenade, puis en un coup l'effet est devenu intense et on s'est complètement perdu dans les petites rues d'une grosse ville indienne, avec la nuit qui approchait et l'effet qui ne voulait pas partir). Encore aujourd'hui je me demande ce que ça pouvait bien être, peut-être de la méthaqualone (Quaalude), car il paraît que ce produit est encore courant et bon marché en Inde (il a été découvert par des chimistes indiens d'ailleurs).
Pourquoi c'est ma faute : une guesthouse pourrie peuplée de "backpackers aux pieds sales" et vendant ça "sous le manteau" n'était probablement pas le meilleur endroit où en acheter, surtout quand on sait que certains Etats indiens autorisent et contrôlent la vente du Bhang Lassi.


Je zappe les trucs (certains stims, zolpi, benzos, ...) où c'est l'addiction qui est (ou a été) le problème ainsi que d'autres trucs plus obscurs (3-FMC, Buphédrone, DMMA,...) pour lesquels je n'ai juste pas grand chose à dire d'intéressant.
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Pour le LSA (en tout cas concernant les HBW) c'est pas très compliqué d'enlever les peaux qui donnent la gerbe : il suffit de laisser un peu tremper les graines dans l'eau et après ça part tout seul ^^ . Et c'est vrai que le bodyload est pas génial mais il est surtout présent au début, à partir du moment où t'es perché ça disparaît normalement (où alors c'est ptet juste que t'y penses moins).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Enthéogène a dit:
Pour le LSA (en tout cas concernant les HBW) c'est pas très compliqué d'enlever les peaux qui donnent la gerbe : il suffit de laisser un peu tremper les graines dans l'eau et après ça part tout seul ^^ . Et c'est vrai que le bodyload est pas génial mais il est surtout présent au début, à partir du moment où t'es perché ça disparaît normalement (où alors c'est ptet juste que t'y penses moins).

Plutôt qu'on y pense moins. Et vu que ca monte sur 5/6 heures...
Et je dirais rien de plus sur ces graines, mais ca pourrait vraiment être mon pire produit actueL... oh et puis zut xD

Type : Détesté
Classe : Lysergamide
Produit : LSA (dans HBWR)
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 4 graines chacun, après épluchage de la peau et extraction pourtant...
Effets : Léger effet psychédélique. Surtout, bodyload XXL du début à la fin du trip (voire jusqu'au lendemain). Je suis sans doute plus sensible que la moyenne, mais j'étais vraiment mal, et j'ai fait plusieurs chutes de tensions (malaise vagal powa! D'où chutes "tout court"). Fatigue intense, Nausées tout du long, bref... J'ai essayé deux fois, je me suis juré qu'il y aurait pas de 3e... Aucun visu, et mentalement je pense pas avoir été beaucoup plus loin que ce qu'aurait pu m'apporter un joint (c'était proche d'un 30µg de LSD, mais avec un coté plus... hypnotique disons?). Bref, beaucoup de mauvais pour pas beaucoup de positif. Je pense que beaucoup testent car cousin du LSD facile à se procurer... c'est quand même relativement safe (vis à vis d'un RC lambda surtout !), mais pour ma part ca ne vaut pas le coup. Un pote qui a testé la mescaline a trouvé le bodyload de ces graines pires, lors du premier essai, c'est dire...
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Gleskorry a dit:
Plutôt qu'on y pense moins. Et vu que ca monte sur 5/6 heures...
Je trouve pas que ça monte sur 5-6h, moi en général le summum (avec 4 graines) c'est de H+2 à H+4. Et pour le bodyload j'ai l'impression que ça dépend beaucoup de l'hygiène de vie générale, un peu comme si les graines vérifiaient que ton corps est assez safe pour tripper. Je m'explique : j'ai testé plusieurs fois le LSA ; à chaque fois que j'étais dans une phase où je prenais un minimum soin de moi (alimentation, sommeil, pas trop de joints) le trip s'est passé quasi nickel, alors qu'à chaque fois que j'étais dans une phase moins clean, le bodyload a pris le dessus et j'ai passé un sale trip.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Enthéogène a dit:
Je trouve pas que ça monte sur 5-6h, moi en général le summum (avec 4 graines) c'est de H+2 à H+4. Et pour le bodyload j'ai l'impression que ça dépend beaucoup de l'hygiène de vie générale, un peu comme si les graines vérifiaient que ton corps est assez safe pour tripper. Je m'explique : j'ai testé plusieurs fois le LSA ; à chaque fois que j'étais dans une phase où je prenais un minimum soin de moi (alimentation, sommeil, pas trop de joints) le trip s'est passé quasi nickel, alors qu'à chaque fois que j'étais dans une phase moins clean, le bodyload a pris le dessus et j'ai passé un sale trip.
Tu me connaitrais tu verrais que ta théorie s'effondre.:unibrow:

En ce moment, je suis plus limite niveau sommeil, mais à l'époque c'était parfait... Alimentation, oui il m'arrive de faire des excès (comme tout le monde, faut se faire plaisir ^^) mais globalement je prends soin de ma santé (et là je suis même au régime... m'enfin passer de 7 kilos de trop à retour dans la norme, c'est pas non plus un régime de fou furieux... 7 Kg pour 80 thérique ^^). Je suis même pas fumeur, la weed j'en vapote en soirée uniquement, et à cette période là j'avais rien conso depuis 3 mois... A l'inverse, mon pote qui était en phase "on s'en fout", c'est passé beaucoup mieux...

Donc non, c'est vraiment une question de sensibilité de chacun... Et chez moi ca passe pas. Après sûr que selon son état, ca va aller plus ou moins hein, mais faut savoir que chez certains, y'a pas que l'hygienne de vie du moment qui compte...
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Le bodyload du LSA semble assez variable d'un individu sur l'autre, de même que les effets. Personnellement j'ai toujours eu des très bons trips avec et un bodyload relativement faible qui disparait pendant la montée.


Type : Détesté malgré un bon potentiel
Classe : Phéné
Produit : 25b-nboh
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : Demi buvard d'environ 600ug
Effets : Bodyload merdique, tremblement, spasmes, l'impression d'avoir des oursins dans les veines, petites douleurs cardiaques, hoquet, poitrine compressée. Les effets étaient bien là (visu, mental) mais impossible d'en profiter à cause du bodyload. En gros j'ai passé 8h en position fœtale, la main sur le cœur en flippant comme un fou.
 
Haut